CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La danse, seule liberté dans un monde de dictature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:12

Haize, toujours dans les vapes, l'observa, ayant du mal à le reconnaitre. Fallait dire, il s'était prit un sacré coup sur la tête et le dos, et s'il avait été "soigné", personne ne l'avait réellement examiné pour savoir dans quel état il était réellement.

Il fini par discerner les traits du danseur:"Théo... Qu'est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:15

Théo s'installa par terre, en tailleur, et sourit légèrement, restant au niveau du regard de Haize: "On a eu un accident de voiture. J'ai perdu le contrôle quand un connard de renard a traversé la route sans prévenir... Tu étais resté coincé dans la voiture mais les pompiers ont pu t'en extraire et tu as été amené à l'hôpital pour qu'on puisse te soigner. Mais... Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont amené en cellule avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:17

Haize pencha la tête sur le côté, grimaçant à cause de la douleur:"Un accident de voiture?" Il ne se souvenait de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:19

Théo soupira légèrement, prenant sa tête entre ses mains, comme si ça allait pouvoir apaiser son mal de crâne: "Oui, après la soirée tu n'avais plus de transports pour rentrer chez toi alors tu es venu avec moi en voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:21

Haize fit la moue:"M'en souviens pas... Et on a eu un problème alors? Ah oui... un renard c'est ça? On a fini dans un fossé?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

Théo fit la moue: "Pire. Dans une statue érigée à l'honneur de ce gars qui nous serre de dictateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:26

Haize se redressa d'un bond:"Tu plaisantes?! Putain Théo tu te rends compte des conséquences que cette connerie va avoir? On est foutu! Encore tu pourras peut être encore t'en sortir car tu étais bourré mais je suis foutu d'avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:28

Théo grimaça: "Whouaw, putain, doucement... J'ai la tête qui va explosé... Tu ne peux pas te contenter de te reposer ? On réglera les problèmes plus tard..."

Le danseur s'allongea à terre, se sentant plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:30

Haize grimaça et se rallongea, désespéré:"Évidemment, tu ne peux pas comprendre... J'aurais peut être mieux fait de me retrouvé totalement écrasé..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

Théo fit la moue, posant une main sur son front mais restant à terre: "Expliques-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

Haize soupira:"Mon père était un activiste opposant au régime, il a fait une tentative d'assassinat sur le dictateur, ça a presque marché mais il a été arrêté et exécuter.
Ma mère était sa complice, elle a été condamnée à la prison à vie, mais manifestement ils en avaient assez de la voir puisqu'ils se sont arrangés pour qu'elle meurt hier soir, soit disant lors d'un "conflit" avec les surveillants....
Je suis depuis avant ma naissance un "Opposant du régime", la moindre connerie sera vu comme une agression directe au dictateur"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:22

Théo fit légèrement la moue en entendant son histoire. Il devait pleurer pour sa mère, hier... Il soupira légèrement: "Sympa ton histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:15

Haize ne répondit pas et se mit en boule pour essayer de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:16

Théo resta allongé en silence sur le sol. Si seulement son mal de crâne pouvait disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:23

Deux policiers vinrent voir les garçons en cellule, leur ordonnant de se lever. Ils voulaient les interroger sur ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:27

Théo fit la moue mais se leva et les suivit avec Haize jusqu'à la sale d'interrogation. Le jeune homme leva les épaules lorsqu'il se fit interroger: "Je n'ai rien à ajouter sur ce que vous savez. J'étais bourré, j'ai conduis, j'ai perdu le contrôle de la bagnole et on a crashé sur la statue... Rien de personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:33

Un des flics gueula:"Comment ça rien de personnel? Conduire en état d'ivresse est un crime contre notre bien aimé dirigeant! Que faisiez vous à conduire ivre avec un tel passager?!"

Haize:"Je n'étais pas encore un hors la loi que je sache..."

Le flic:"Ha ouais? Tu oublies peut être que tu es signalé?"

Haize:"Mais je le suis depuis ma naissance! Je n'ai jamais rien fait! Puis, j'vous signal que ce n'est pas ma qui conduisait, je ne sais pas conduire en plus!"

Le flic:"Parce que monter avec un mec ivre c'est ne rien faire?! Qui nous dit que tu ne l'as pas bourré exprès pour qu'il fasse cette attaque hein?"

Haize écarquilla les yeux, quoi?! Mais ils étaient réellement malades ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:39

Théo arqua un sourcil, abasourdie: "Mais c'est n'importe quoi ! Puis je ne savais même pas qu'il était signalé ! Si je l'ai pris avec, c'est parce qu'il n'avait pas d'autres moyens de rentrer ! Et puis si ce putain de renard n'était pas passer par la, rien de tout ça ne serait arriver."

"Je vous assure qu'on regrette... Puis ce n'est qu'une statue quoi... Ce n'est pas comme si on avait tenté de l'assassiner ce gars."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:51

L'autre flic se leva d'un bond:"Ce gars? Ce gars?! Tu te rends bien compte de comment tu parles de notre bien aimé dirigeant? Espèce de petit crétin arrogant! On va te prendre à te foutre de l'un des symboles de notre nation!"

Il le récupéra et l'envoya de force dans la cellule.

L'autre flic resta avec Haize:"Alors Damien Stein, tu m'expliques ce que tu faisais là? Où je dois te rafraichir la mémoire en te rappelant que tu es interdit d'accès dans cette ville?"

Haize soupira, et merde, ils avaient tout vérifier... Cette foutue marque leur donnait réellement toutes les informations sur lui...

"Je suis danseur. On revient d'une tournée, le dernier spectacle était ici, je n'y peux rien. C'est pour mon travail"

Le flic pouffa:"La bonne planque, devenir danseur pour avoir le droit de sortir des territoires contrôlé. Tu crois réellement qu'on va croire au danseur innocent?"

Haize s'écria:"Mais je le suis! On ne devient pas danser en claquant des doigts!"

Le flic:"Ton père est devenu politicien pour pouvoir réaliser son attentat 10 ans après! Alors je veux bien croire que tu puisses te bouger les fesses en musique!"

Haize grogna:"Évidemment quoi que je dise je suis dans la merde... Alors qu'est ce que vous voulez que je vous dise hein? Que j'ai voulu détruire cette statue à la con et que j'me suis servi d'un fêtard notoire? Ha bah allez vous faire foutre!"

Les flics le passèrent à tabas avant de le renvoyer en cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:59

Théo soupira en s'installant sur le lit. Décidément, c'est flics étaient des fanatiques... Ok, il était peut-être un peu arrogant mais ils en faisaient un peu trop aussi, non ? Ou était-ce son mal de crâne qui le rendait encore plus insolent qu'il ne l'était déjà ? Probablement un peu des deux...

Il fit la moue en voyant arriver Haize. Il l'aida à se relever pour qu'il puisse s'installer avec lui sur le seul lit de la cellule: "Je te crois maintenant quand tu disais qu'on était dans la merde. Surtout toi manifestement."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:04

Haize hocha la tête.

L'un des flics lança:"Je te conseille de ne pas trop copiner avec lui, s'il tombe et que tu es son ami, tu tomberas avec lui... Il n'y a rien de bien a côtoyer un Stein"

Il rit en voyant Haize partir vomir dans un coin:"Tu vas devoir te renforcer si tu veux survivre en prison Damien..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:07

Théo se leva en faisant la grimace: "Putain, en plus d'être un emmerdeur, t'es un menteur d'ennemi public nr 1 ! Tu m'étonnes que t'es dans la merde. Tu vas rester moisir ici et comptes sur moi pour sortir et te virer de la compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:09

Les flics les laissèrent en riant, c'était tellement drôle comme situation!

Haize s'écria:"Je n'ai rien à voir dans cette histoire! C'est toi l'alcoolique qui est sensé savoir conduire! La seule chose que j'ai faite, c'est essayer de vivre normalement. J'étais obligé de changer de nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:12

Théo répondit sur le même ton: "Je ne suis pas alcoolique et je sais très bien conduire ! T'aurais mieux faire de vivre normalement à l'autre bout de la Terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:15

Haize soupira:"Vivre normalement à l'autre bout de la terre? Pour un homme qui semble si intelligent t'es finalement assez inconscient des réalités de la vie! Je ne peux pas quitter le pays! Rien que changer de ville ce n'est pas évident pour moi! Tu crois que je n'ai pas essayé? Tu crois sérieusement que ça m'amuse de vivre dans la merde comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:17

Théo l'observa avant de grogné, se réinstallant sur le lit: "Tu m'énerves."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:21

Haize s'écroula sur le sol, épuisé. Entre la fin d'une tournée éprouvante physiquement, bien qu'il n'en montrait jamais rien; la mort de sa mère et ce merdier dans lequel il se retrouvait, sans compter l'accident et le tabassage...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:23

Théo soupira et s'obligea à se lever pour au moins le mettre sur le lit. Mais il ne s'en occupa pas plus que ça et s'approcha de la porte de la cellule pour savoir s'il pouvait téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:25

Haize s'endormit, il avait besoin de repos. Et de toute manière, bloqué dans une telle situation, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.

Les flics finirent par accepter de laisser Théo téléphoner:"Mais 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:30

Théo les remercia et appela ses parents pour expliquer la situation. Vu comment c'était parti, il n'était pas prêt de s'en sortir. Il ne désirait pas d'aide mais voulait simplement les prévenir qu'il avait peu de chance d'être la pour leurs rendez-vous annuel... Quand ses 5 minutes furent écoulés, Théo fut reconduit en cellule ou il s'installa à côté de Haize qui dormait. Son mal de tête commençait à se dissiper et il n'avait pas du tout sommeil... Ce fut donc l'ennuie qui s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse, seule liberté dans un monde de dictature   La danse, seule liberté dans un monde de dictature - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse, seule liberté dans un monde de dictature
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Salle de concert-
Sauter vers: