CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:09

"
Bonjour, je m'appelle Kae et j'ai 20 ans. Je suis un Ange Noir. Bienvenu sur mon blog

Depuis notre plus tendre enfance, on nous apprend à l'école que notre monde, où vivent en harmonie 7 races, n'a pas toujours été si paisible. On nous explique qu'à l'origine Anges, Lycans et Fées, créatures de la lumière, s'opposaient sans fin aux Démons, Vampires et Elfes, évidemment attirés par les Ténèbres; et qu'après avoir manqué plusieurs fois de détruire notre monde avec leurs guerres, ces races se sont vus calmées et rassemblées par l'arrivée, on ne sait trop comment, des Anges Noirs.

Afin de conserver l'équilibre et la paix, les Anges Noirs règnent depuis lors sur tout ce beau monde, ayant appliqué des lois différentes, mais adaptées, aux différentes races afin que chacun y trouve sa place. Ces lois, parfois critiquées, évidemment pas ouvertement, sont toutefois en activité depuis plus de 300 ans et régulièrement mises à jour pour suivre l'évolution de notre société. Mais alors, vous me demanderez pourquoi en parler ? Pourquoi vouloir créer une discussion autour de ces faits établis et acceptés de la majorité ?

La réponse est simple, une idée, une idée assez incroyable m'est venue alors que j'assistais à un cours de philosophie sur la définition du bonheur. Après débats nous en sommes venus à nous demander si le bonheur se quantifiait au niveau de la société en générale ou au niveau de l'individu. Si on demande au gouvernement, ils répondront que le bonheur de la société dans son ensemble, assure forcément celui des individus mais... est réellement le cas ? Est il réellement possible de s’épanouir dans un monde où les contacts aux autres, les endroits que l'on peut fréquenter, les études et les métiers que l'on fera, sont définis avant même notre naissance, par notre race ? Tout est sensé avoir été étudier pour mais... est aussi simple ? Est ce que tout les individus d'une race correspondent à ces critères, s'y reconnaissent et s'y épanouissent ? Pas si sûr.

Si nous étions dans un monde différent, il aurait suffit de sortir dans la rue et de faire une large enquête pour demander à chacun son point de vu mais vu les frontières et ma race, je ne pouvais évidemment pas tenter la chose. C'est alors que j'ai décidé de mettre à profit une invention, fruit d'un parfait accident. Une potion capable de changer l'Empreinte magique, cette fameuse marque qui identifie notre race dans les lieux publics et privés, les institutions et sur internet. Mené dans le cadre de mon diplôme universitaire, c'est comme ça que le projet issu de cette question à démarré : Une semaine dans la peau de..."

C'était comme ça que commençait l'un des blogs accessible sur le réseau neutre, l'un des blogs qui commençait à se faire populariser depuis les premières étapes de l'expérience. Kae, de son prénom complet Kaerlin, avait déjà exposé au cours de l'année scolaire ses premières expériences: dans la peau d'un vampire, d'un ange et d'un démon. Il avait également fait, avec beaucoup de difficultés, dans la peau d'un lycan et avait du pour s'en remettre, se prendre un bon mois de repos. Enfin, de quoi passer ses examens de Février à l'université. Examen terminé la veille, il se lança dans une nouvelle expérience qui risquait d'être tout aussi voir plus éprouvante encore, l'elfe ! C'est comme ça qu'arriva sur les forums elfiques de la ville, un petit nouveau pas très bavard, Erwan. Il avait seulement fait une présentation, expliquant qu'il venait de débarquer, ne connaissait évidemment personne et voulait profiter du net pour trouver les lieux elfiques sympas et rencontrer des gens avec qui s'amuser. L'elfe classique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:46

Le chemin virtuel de Kaerlin, ou plutôt d'Erwan, croisa celui d'Ambre, jeune elfe de tout juste 21 ans dont la profession était barman.

Il aimait beaucoup ce travail; il adorait le contact avec les gens et le monde de la nuit. Il s'agissait donc d'un bon compromis mais malgré ça, il cherchait le contact également sur Internet ! Peut-être parce qu'il y avait un peu moins d'un an, il avait été nouveau dans cette ville aussi, tout comme Kaerlin, et qu'il était plus facile de faire des rencontres sur Internet dans un premier temps... C'était peut-être donc parce qu'il se reconnaissait un peu dans le rôle du "nouveau" qu'il engagea la conversation avec lui alors qu'il venait de se lever dans les environs de 14h. A peine debout, il se connecta sur son pc, ouvrant plusieurs fenêtres pour checker les nouvelles de ses sites habituels, dont le blog de Kaerlin qu'un ami lui avait envoyé la veille.

En parallèle, il envoya son premier message à Erwan:

Salut Erwan ! J'ai été le petit "nouveau" il n'y a pas très longtemps, je sais c'que c'est. Si un jour ça te dit, on pourrait faire connaissance ou aller boire un verre. Tu verras, les gens sont vraiment sympa ici. En fait, de quelle ville viens-tu ? Tu fais quoi dans la vie ?

PS: Canon la photo ; )
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:59

Kaerlin qui lisait plusieurs témoignages divers et variés sur le forum fut surpris de recevoir un message perso, c'était rapide dite donc ! D'habitude, les gens répondaient sur son post. Il prit donc le temps de lire le message d'Ambre et sourit légèrement, surtout au commentaire sur la photo. S'il savait...

Il répondit donc :"Salut ! Merci pour cette proposition si rapide ! J'commençais à trouver le temps long tout seul avec mes cartons. Je viens de (hs: insérer un nom de ville ici), au Sud du pays. Actuellement je n'ai pas de job, je suis parti sur un coup de tête, mais avant j'étais vendeur dans une boutique de fringues. Et toi, que fais tu de ta vie ?

PS : Je te retourne le compliment Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:13

Ambre sourit au PS après avoir lu la réponse de Kaerlin. Il parti se chercher un verre d'eau avant de revenir sur son lit, devant son pc, et de répondre: Moi, je suis barman. Si jamais ça te dit, je bosse au bar elfique Eä. Si non, de temps en temps, je suis au bar Noir, qui est plus neutre.

PS: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:21

Kaerlin répondit à quelques commentaires sur son blog avant de lire le message d'Ambre. Il chercha sur internet l'adresse du bar en question, et les commentaires et autre qu'il y avait dessus, avant de sourire, en voilà une bonne adresse pour mener son expérience ! Il répondit donc à Ambre:

"Je viendrais bientôt te voir dans ce cas ! Merci pour l'adresse, ça a l'air sympa ! Pourquoi tu bosses dans deux bars ? Le bar elfique ne te suffit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:26

Ambre mit quelques minutes à lui répondre, particulièrement concentré sur ce qu'il lisait sur le blog de Kaerlin. C'était vraiment intéressant ce qu'il racontait cet ange noir ! En revenant sur la page d'Erwan, il sourit et répondit: Au début, c'était pour remplacer un ami et finalement j'y ai pris goûts. Désolé, je ne suis pas très rapide pour les réponses mais je suis tombé sur un blog vachement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:32

Kaerlin, qui était retourné lire le forum elfique, sourit en voyant sa réponse et lui renvoya.

"Ne t'en fais pas, moi je lis ce forum, bien qu'il soit sans doute moins passionnant que ton blog, c'est quoi d'ailleurs?

Qu'est ce que tu as aimé dans l'autre bar?
"

Il lu un post qui justement parlait de son blog, un elfe disait que Kae devrait sans doute bientôt se mettre dans la peau d'un elfe mais qu'il le pensait incapable de réussir tant les Anges Noirs ne pouvaient rien comprendre à la philosophie elfique. Curieux de voir les réponses, Kaerlin resta sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:38

Ambre, terminant son verre d'eau, répondit: Je ne sais pas, un Ange Noir qui fait des expériences on dirait. C'est un ami qui m'a envoyé ça hier. Je découvre.

Il lui envoya le lien du blog avant de chercher dans la barre de recherche du forum elfique si un sujet existait à propos de ce garçon. Puisque c'était le cas, Ambre cliqua sur le topic et le lu également avant d'y répondre à son tour: Ah, qui sait ? Je viens de tombé sur le blog, il a l'air plutôt doué dans ce qu'il fait ce garçon. Quelqu'un sait s'il existe un sujet sur le forum neutre ? Je serais curieux de savoir ce qu'en pense les autres races. Même si j'ai des doutes quant au fait que ça se discute librement. Le sujet a l'air un peu douteux quand même.

Il apostropha l'utilisateur qui pensait Kaerlin incapable de comprendre les Elfes: Peut-être que tu dis ça parce que t'es incapable de comprendre les Anges Noirs... ; ) (Je ne dis pas que j'en suis capable pour autant ! Toutes les races ont l'air tellement différentes de toute façon...Difficile de se mettre dans la peau de quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:52

Kaerlin pouffa en voyant la réponse d'Ambre, ce gars lui plaisait déjà ! Et en plus, il semblait trouver son blog intéressant...

L'auteur du post sur son blog répondit:"Oui, exactement, je ne les comprends pas car c'est impossible tout comme il ne peut pas comprendre les autres races ! Je crois que cette histoire c'est du bidon, personne n'a pu créer une potion pareille et encore moins l'utiliser librement comme ça ! Encore un Ange Noir qui se croit super intelligent et prends les autres pour des cons"

Il posta sur le forum, pour répondre à Ambre :"Personne n'en parle sur le forum neutre, il y a bien eu des topics mais ils ont été fermés et les auteurs ont reçu des avertissements. Enfin, c'est ce que dit la légende internet !

Pour répondre à (HS: insérer un nom d'utilisateur ici), cela semble bien t'énerver pour une histoire dans laquelle tu ne crois pas. Si tu connais des gens d'autres races, demande leur ce qu'ils en pensent si leur race a déjà été testée. S'ils se reconnaissent ou peuvent confirmer les ressentis qu'il évoque, alors tout n'est peut être pas si faux. On parle d'une expérience, d'un Ange Noir qui essaye de comprendre d'abord objectivement ce qu'il se passe puis de le ressentir, pas d'un Ange Noir qui dit tout comprendre. Tu voudrais peut être des preuves évidentes, des données justement qui disent qu'il comprend tout, mais tu as raison dans un sens, ça c'est impossible. Outre les races différentes, les gens sont uniques, ça laissera toujours une part de mystère...
"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:59

Ambre ne répondit pas à ce que lui avait répondu l'utilisateur en privé. C'était son droit de penser que c'était n'importe quoi. ça l'était peut-être d'ailleurs. Il répondit cependant sur le forum: J'ai hâte de voir ce qu'il va écrire sur les Elfes ! Que ce sot véridique ou pas !

Il retourna dans sa boite mp pour continuer à parler à Erwan: Alors, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:03

Kaerlin rit un moment en voyant l'autre essayer, ridiculement, de s'expliquer sur le forum. Il était trop droooole ! XD

Il mit un instant à se calmer avant de lire le message d'Ambre et d'y répondre : "Le blog est intéressant, j'en avais déjà entendu parler. Ça assouvi ma curiosité ! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:05

Ambre sourit légèrement, intrigué: Curiosité ? A propos des autres races ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:08

Kaerlin sourit et répondit rapidement :"Bien sûr ! On est assez séparé au final, je n'avais pas réaliser à quel point jusqu'à lire son blog et du coup, je me dis qu'on "connait" les autres races sans vraiment les connaitre, du coup, ouais, j'suis curieux !

Et toi, qu'en penses tu ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:12

Ambre observa sa réponse un moment, sans réellement savoir quoi répondre... Il fallait dire qu'il n'y avait jamais vraiment réfléchi. Oui, il aimait bien observer les autres races quand il travaillait au bar Noir, c'était sympa de noter les différences mais c'était sans plus... Il finit par répondre de manière honnête: Je n'y ai jamais vraiment réfléchi. C'est vrai que dans le fond, on ne sait pas grand choses des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:15

Kaerlin en fut surpris, les elfes étaient connus pour être plus curieux que ça...

"Tu me diras, c'est toujours le cas de la foule des anonymes qu'on voit passer dans la rue, qu'ils soient de la même race ou pas. J'aime ce contact des gens, les découvrir. Mais évidemment, c'est plus simple avec les elfes..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:17

Ambre sourit en lui répondant: Oui, c'est pour ça que j'aime travailler au bar Noir. J'adore observer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:21

Kaerlin rit et répondit: "Alors comme ça tu es un petit observateur hein ? Et si je viens te voir, tu te contenteras aussi de me regarder ?"

Il regarda l'heure sur son téléphone, mince, il allait bientôt devoir repayer un verre pour continuer à utiliser la connexion du cybercafé elfique où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:27

Ambre éclata de rire devant son écran, ne s'étant pas du tout attendu à cette réponse. Il sourit, amusé: ça dépendra en partie de toi... : p
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:30

Kaerlin sourit, il était mignon cet elfe ! "Ça marche, je te donnerais envie de faire plus que regarder alors... pour peu que tu sois un peu aventureux"

Il commanda une autre boisson, une manifestement typique. C'était dégueulasse mais ça mettait dans l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:32

Ambre sourit, vraiment amusé et curieux de le rencontrer à présent: Très bien. Quand est-ce qu'on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:41

Kaerlin sourit et y réfléchit un moment. D'habitude, il prenait bien un mois de recherches mais avait dit à Ambre qu'il se faisait chier tout seul, ce n'était pas crédible de le faire attendre autant...

"Je ne sais pas trop... j'ai pas mal de truc qui bouge avec l'installation et tout et tout ! =o Mais j'ai vraiment hâte de te voir ! On essaye de faire ça en fin de semaine, vendredi ou samedi soir ? Quand est ce que tu travailles au bar elfique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:43

Ambre: Lundi/Mardi/Jeudi/Samedi. Donc va pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:48

Kaerlin le nota dans son téléphone, car il avait la fâcheuse tendance à oublier, avant de répondre : "Parfait ! =D C'est noté !"

Il continua ses recherches, prenant des notes, préparant des questions et autres... C'était un travail universitaire après tout ! Le gérant elfe du cybercafé n'avait jamais du voir un elfe aussi studieux mais... pourquoi pas hein ! oo
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:51

Ambre sourit: Ok. Je te laisse, je file sous la douche ! Content d'avoir fait ta connaissance virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:57

Kaerlin lui envoya un énorme smiley avant de continuer son travail pendant encore quelques heures et de rentrer tranquillement chez lui pour se préparer et sortir avec des amis, dans sa peau d'Ange Noir en ce vendredi soir. Il fit tout pour éviter le bar neutre évoqué par Ambre, bien qu'un de ses amis semblait vraiment tenté d'y aller. Heureusement, une remarque raciste calma l'ambiance. Ouais, pourquoi aller s'emmerder avec des gens cons en cette soirée pour fêter la fin des examens du premier semestre? Ils allèrent donc dans un club d'Ange Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:18

Ambre, après sa douche, passa encore un peu de temps sur son pc avant de rejoindre ses propres années pour profiter de la fin de l'après-midi avant d'aller travailler au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:23

Kaerlin passa la nuit à s'amuser avec ses amis, profitant bien, buvant bien, déconnant bien. Fallait bien se lâcher pour se remettre de l'horreur des examens ! Il rentra tard dans la matinée et fila directement dormir, pour un looong moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:25

Ambre se réveilla comme à son habitude dans les environs de 14h et se connecta tranquillement à son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:33

Kaerlin se réveilla vers cette heure là également et se prépara un moment avant de retourner au cybercafé de la veille après avoir avalé sa potion. Il repris sa lecture des sites, faisant toujours ses recherches, et envoya soudain un message à Ambre :

"La musique du cybercafé m'a trotté dans la tête pendant des heures hier soir ! Tu écoutes quoi comme style de musique ?" Ça lui avait pété comme ça, entre deux sites.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:52

Ambre, qui écoutait de la musique allongé sur le dos, releva la tête en entendant le tintement des mp. Il sourit en voyant qu'il s'agissait d'Erwan et se redressa pour lui répondre: Tu es dans un cybercafé ? Pas encore d'internet ? J'écoute de tout, je pense. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Le club de rencontre-
Sauter vers: