CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:37

Ambre remit la vidéo un peu en arrière et l'observa avec attention avant de rester...bouche bée, ne comprenant pas très bien ce qu'il se passait sur son écran... Si ce gars était Kaerlin Carlyne... Et qu'il ressemblait comme deux goutes d'eau, jusqu'à à avoir exactement la même voix, à Erwan alors... Erwan était Kaerlin... Il était...un.. Ange Noir ?

Ambre se redressa en fronçant légèrement les sourcils, réellement perdu et ne comprenant pas du tout la situation...Co.. Comment ça ? Enfin, comment était-ce possible ? ... ?!

L'Elfe prit une grande inspiration en essayant de réfléchir logiquement... Oui... C'est vrai qu'Erwan avait toujours été différent... Il l'avait toujours senti différent mais il était tout de même entrer avec lui dans des lieux réservés aux Elfes. Il ne pouvait pas être un Ange Noir ! Si... ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:43

Inconscient de toutes les questions d'Ambre, Kaerlin dormait tranquillement, un vrai p'tit ange... noir !

La page du Planétarium de la Conférence proposait un lien de présentation de Kaerlin Carlyne, dans le genre wikipédia !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

Ambre éteignit son pc et se changea pour dormir bien qu'il ne dormit presque pas de la nuit... Il essayait de comprendre mais... n'y arrivait simplement pas. Son cerveau refusait en bloc l'information comme il avait inconsciemment nié tout les indices que son instinct lui avait donné sur Erwan. Il ne comprenait pas pourquoi un Ange Noir aurait l'idée de se faire passer pour un Elfe... ça n'avait aucune logique !

Ambre n'avait pas encore fait le lien avec l'Ange Noir dont il suivait le blog et qui se présentait sous le pseudo de Kae...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:52

Kaerlin lui envoya un sms au milieu de la nuit:"Je pense que tu dors mais là ça fait une heure que je ne dors plus et que je pense à toi ! J'ai eu une idée, l'autre jour tu parlais d'aller à la plage, si on y allait samedi ? <3"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:55

Ambre, qui ne dormait pas, lu son sms et... ne sachant pas comment réagir, fit comme s'il n'était pas tomber sur la vidéo du Planétarium...: Je croyais que tu étais malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

Kaerlin sourit:"On est mercredi, ça ira mieux d'ici samedi. Et je pense que la phase de contagion sera passée, le médecin m'a dit que ça ne durait pas longtemps. Alors si tu veux prendre le risque ! <3 Tu ne dors pas encore jolie muse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

Ambre ne pu s'empêcher de sourire légèrement bien qu'il n'oubliait pas que ce garçon n'était pas qui il prétendait être...: On est jeudi ! Mais d'accord, allons à la plage. Non, je n'arrive pas à dormir. Tu me manques probablement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:02

Kaerlin l'appela, quitte à ne pas dormir tous les deux, autant entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:05

Ambre sursauta légèrement, oh non, il ne s'attendait pas à ça ! Quoi que ça ne changeait fondamentalement rien mais... Ah, à force d'être indécis il laissait plusieurs sonneries passées; ou comment être suspect ! Il finit par prendre le téléphone: "Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:06

Kaerlin sourit:"Désolé, ça a du te surprendre alors que tu somnolais... J'avais envie d'entendre ta voix, tu me manques trop et j'ai découvert qu'un lit c'était vraiment nul si tu n'étais pas dans mes bras"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:08

Ambre rit légèrement: "T'es qu'un dragueur."

Vraiment... quel intérêt... ? Mais... Est-ce que ça avait de l'importance dans le fond qu'il était un Ange Noir ? Il l'aimait bien... Mais, peut-être jouait-il la comédie de A à Z. Après tout, s'il lui avait menti sur son nom, sa race... Il aurait pu mentir sur un tas d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

Kaerlin sourit:"Je ne suis pas un dragueur, je n'ai jamais dragué personne avant toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:15

Ambre rit légèrement mais ne répondit pas. A vrai dire, il avait peur de parler. Il avait peur de lui dire qu'il savait... Comment allait-il réagir ? Il.. Il ne voulait pas le perdre... Il lui avait menti, c'était vrai mais... il l'aimait bien quand même... Et en même temps, pouvait-il être certain de l'aimer ? Il appréciait peut-être un tas de mensonges... Kaerlin n'était probablement pas réellement comme ça... Les Anges Noirs étaient hautains et puis trop préoccupés par des choses plus "sérieuses" que pour s'intéresser réellement à un Elfe alors que faisait-il ? Il... jouait avec lui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:18

Kaerlin sourit:"Te moque pas, c'est vraiment vrai... J'ai toujours été trop bizarre pour tout le monde... les parents, les amis, les profs... Alors à part tomber sur un dingue qui m'a manipuler... j'pensais pas que c'était possible de sentir une connexion avec quelqu'un... pourtant j'ai de suite accroché avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:20

Ambre resta silencieux un moment avant de répondre: "C'est vrai ? Tu le jures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:25

Kaerlin:"Oui, je te le jure. Tu es la seule personne qui apprécie l'alien que je suis... même ma famille ne sait pas quoi faire de moi..."

Il rit:"Puis, si j'étais un vrai dragueur, j'aurais eu beaucoup plus d'expérience sexuelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:27

Ambre, manifestement sérieux et préoccupé: "Dit... Il faut que je te demande quelque chose...Mais... Promet moi de ne pas raccrocher, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:29

Kaerlin sembla surpris mais hocha la tête, bien qu'Ambre ne pouvait pas le voir:"Je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:30

Ambre prit une grande inspiration avant de demander: "Tu.. Est-ce que tu es.. Kaerlin Carlyne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:34

Kaerlin rata un battement et resta silencieux un long moment, comment est ce que Ambre l'avait appris ? Avait il était si mauvais que ça ? Tellement impliqué qu'il s'était fait avoir ? Mais au final, même ces questions restaient secondaires, ce qui était important c'était comment allait réagir Ambre...

"Oui, en effet... je m'appelle Kaerlin Carlyne et je suis un Ange Noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:37

Ambre resta silencieux, ne sachant pas quoi répondre. Il n'était même pas surpris. ça ne faisait que confirmer ce que son instinct lui disait depuis le début... Et il n'avait pas voulu écouter...


Dernière édition par Ambre Delevigne le Dim 17 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:39

Kaerlin fit la moue:"Je suis désolé Ambre, je t'ai rencontré dans le contexte de l'expérience mais je n'aurais jamais imaginé que ça aille aussi loin entre nous... Qu'on se rapproche autant... Que je m'attache autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:44

Ambre l'écouta sans réellement l'écouter avant de froncer les sourcils: "Quoi ? Quelle expérience... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:46

Kaerlin en fut surpris:"Quoi ? Tu... tu n'avais pas compris ? Tu as lu mon blog pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:50

Ambre se redressa dans son lit, la voix légèrement tremblante: "Tu..Tu es le garçon du blog... ? C'est toi qui as étudié tous le monde... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:53

Kaerlin:"Oui, c'est avec mes potions que j'ai su entrer partout... tu sais, les vitamines..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:56

Ambre, qui sentait les larmes lui monter aux yeux, serra le point. Il avait peut-être mal, mais il commençait également à être en colère...: "Alors.. Je suis ton expérience en cours... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:00

Kaerlin se redressa dans son lit:"Non ! Tu m'écoutes quand je te parle ? A la base c'était le cas, oui, mais je te l'ai dit, je n'avais pas imaginer une seule seconde m'attacher à toi comme ça ! Je... tout ça, je ne risque jamais d'en parler, c'est nous, c'est intime. Je ne t'étudie pas Ambre, même si ce que je peux découvrir en apprenant à te connaitre est enrichissant sur la race, je le fais car c'est toi que j'ai envie de connaitre, c'est de toi dont je me sens proche, c'est toi que j'aime avoir dans mes bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:02

Ambre, dont les larmes coulaient à présent, bien qu'il essayait que ça ne s'entende pas: "Mais tu m'as menti... Tu n'as rien dis ! Quand est-ce que tu comptais m'en parler, hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:04

Kaerlin grimaça:"Je n'en sais rien ! Je voulais te le dire mais j'avais peur, peur de perdre la seule personne avec qui, ça marche ! Je n'aimais pas devoir te mentir Ambre... j'ai essayé au début de m'éloigner de toi, de me dire que ce n'était qu'une expérience, qu'aller plus loin était trop dangereux mais ça n'a pas marché. Je passe mon temps à penser à toi... Tu es le seul qui compte Ambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» La danse, seule liberté dans un monde de dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Le club de rencontre-
Sauter vers: