CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:11

Illiam hocha doucement la tête:"Je vois... comment va-t-il ?"


Harper eut un moment de silence, étonnée:"Liam, qu'est ce qui t'arrive ? C'était une blague pour l'évitement, même si tu n'as pas encore répondu à mes sms aujourd'hui. Je sais que ça fait un peu harcèlement mais les vacances finissent bientôt et j'aurai espéré qu'on puisse se voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:15

La Reine sourit un peu plus chaleureusement: "Oh, il est encore un peu tôt pour le dire... Il est dans les choux avec ces anti-douleurs...Et puis, je pense que vous le connaissez suffisamment maintenant pour savoir qu'il tient toujours tête quand il le faut..."


Cillian se redressa dans l'incompréhension la plus totale, jetant un œil au téléphone pour s'assurer qu'il n'était pas fou et qu'il s'agissait bien d'Harper au bout du fil... Mais WTF ? C'était quoi cette histoire ?!

Il l'a récupéra au téléphone rapidement: "Désolé, mais non. Pas possible. Je suis malade."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:19

Illiam rit légèrement:"Oui, oui, je reconnais bien là ces manières... et ces blessures ?"


Harper marqua un nouveau temps d'arrêt, surprise de la façon dont Illiam lui parlait mais poursuivit tout de même sur le même ton très proche : "Oh qu'est ce qu'il t'arrive mon Ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:23

Le visage de la Reine se referma légèrement: "Il risque d'en garder des séquelles..."


Cillian grimaça légèrement en tentant de ne pas paraitre trop brusque, la première vague de surprise et d'incompréhension passé: "Je suis fiévreux et nauséeux... Probablement rien de grave mais je suis vraiment très fatigué et j'ai besoin de repos... Pour te dire, c'est Carter qui est parti faire les courses pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:26

Illiam fit la moue et demanda:"De quel genre ?"


Harper rit légèrement:"Ah ouais, j'imagine bien ton niveau de fatigue alors... Pauvre chéri... C'est dommage mais je comprends. Repose-toi bien et laisse Carter te chouchouter, même s'il n'est pas foutu de distinguer deux champignons ! On se verra une prochaine fois. Je te laisse, mon Ange. Bisous !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:34

La Reine grimaça: "Il pourrait avoir perdu l'usage de son œil droit. Garder quelques cicatrices de brulures..."


Cillian sourit légèrement, bien que sceptique: "Merci Harper... Au revoir."

Il raccrocha en soupirant. Mais c'était quoi ces "mon Ange" et ces "bisous" ?! Il fouilla le téléphone d'Illiam pour remontrer sa conversation avec Harper... Pourquoi est-ce que ça faisait des semaines qu'ils semblaient se parler et qu'il n'en savait rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:44

Illiam sourit légèrement, se voulant rassurant:"Il est magnifique, peu importe les cicatrices... Quant à son œil, si ça devait vraiment arrivé, je suis sûr qu'il s'en sortirai après un petit temps d'adaptation"


La conversation remontait à très loin en fait, jusqu'au jour du départ de la jeune femme pour les USA en fait ! Ils avaient d'ailleurs pris un selfie ensemble à l'aéroport et s'étaient échangés ensuite de long messages, prenant régulièrement des nouvelles l'un de l'autre en continuant de se donner des surnoms. Elle disait qu'il était son Ange gardien et lui, l'appelait Honey en étant parti du délire qu'il se sentait comme une grand-mère prenant des nouvelles d'une petite fille aventureuse. Leurs messages étaient souvent complices, rieurs, à base de photos mignonnes et de commentaires sur ce qu'ils avaient vu ou lu d'intéressant. Le ton restait intime mais amical, rien pour laisser penser qu'ils avaient été amants.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:16

La Reine hocha la tête: "Espérons-le."


Cillian cligna des yeux, se sentant un peu bête après avoir lu leurs conversation... Il n'y avait sans doute rien d'étrange à ce qu'ils soient amis mais... il ne s'y était pas attendu !

Il envoyé donc un message à Harper pour s'excuser d'avoir peut-être été un peu rude. ça n'avait pas du tout été contre elle et il voulait qu'elle en soit assurée même s'ils ne pouvaient pas se voir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:48

Illiam lui sourit, se voulant encourageant et demanda:"Je peux aller le voir ?"


Harper lui renvoya directement : Pas de soucis, je comprends ! Moi aussi je suis souvent un peu à cran quand je suis malade, puis... je te connais ! Tu n'as rien du manger ou presque et ne doit pas savoir fermer l’œil, difficile d'être dans de bonnes dispositions ! Ne t'en fais pas et repose-toi bien, mon Ange ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:56

La Reine hocha la tête: "Bien sûr. Il est réveillé mais pas toujours très alerte."


Caladan avait en effet tout l'air de dormir, puisqu'il avait les feux fermés ! Ou du moins... un œil fermé puisqu'une bonne partie de son visage côté droit était sous bandage. Tout comme son torse. Autre fait remarquable, il avait la jambe droite dans le plâtre.

Un masque était également posé sur son nez et sa bouche pour l'aider à respirer.


Cillian eu toujours une drôle d'impression de lire "mon Ange" mais ne répondit pas et s'allongea une nouvelle fois dans le canapé. Il était tenté d'interroger son frère mais ce n'était clairement pas le moment de l'embêter avec quelque chose d'aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:00

Illiam entra doucement dans la pièce et eut un temps d'arrêt, choqué de découvrir l'homme qu'il aimait dans cet état... Il se rapprocha de lui pour caresser tendrement la partie saine de son visage, du bout des doigts.


Carter rentra peu après et alla rapidement déposer ses courses dans la cuisine avant de sautiller jusqu'au salon pour embrasser Cillian:"Salut Cutie !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:02

Caladan fronça imperceptiblement les sourcils avant d'ouvrir les yeux, un peu à l'ouest: "Hm ? Cillian ?"


Cillian sourit, très heureux de le retrouver bien que plus réservé et prolongea le baiser: "Tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:09

Illiam lui sourit tendrement:"Non, Mo ghràdh, c'est moi, Illiam. J'aurai bravé les Dieux pour pouvoir te rejoindre..."



Carter hocha la tête:"Mais tellement ! Je suis trop content de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:12

Caladan afficha une moue d'incompréhension avant de lâcher une plainte de douleur en essayant de toucher à l'œil sous son bandage.

Il serra le poing en s'en empêchant, tentant de se concentrer sur la conversation: "Mais Illiam... ne peut pas switch... ?"


Caladan sourit et s'accrochant à sa taille pour se blottir contre lui: "Ça m'a tellement manqué de te sentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:15

Illiam rit légèrement et déposa un doux baiser sur son front:"J'ai réussi, je suis bien là"



Carter le serra contre lui pour le câliner:"Mes bras manquaient cruellement de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:12

Caladan sourit doucement et se débarrassa de son masque pour garder Illiam d'une main derrière la nuque à proximité de lui et l'embrasser de tout son amour...

"Je suis désolé..."


Cillian sourit en levant la tête, faussement assassin: "Ouais, Illiam m'a dit que tu te servais de lui comme peluche !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Illiam prolongea le baiser en caressant son visage:"Tu n'as rien à te faire pardonner, Mo ghràdh... Tu ne souffres pas trop ?"



Carter pouffa:"C'est parfois arrivé, c'est vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:18

Caladan grimaça légèrement: "Je meurs ! Comment tu m'appelles ?"


Cillian sourit, taquin: "Comment t'en vouloir ? Je ferais la même chose avec ce mec à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:21

Illiam rit légèrement:"Tu es plutôt bien réveillé, finalement. Mo ghràdh, c'est de l'Irlandais pour "Mon Amour". Et ta douleur est plutôt le signe que tu es encore en vie..."


Carter rit légèrement:"Il est choupi, fin, parfois quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:24

Caladan grimaça légèrement en hochant la tête et remettant son masque un instant: "Je me serais bien passé du rappel..."


Cillian sourit avant de paraitre plus préoccupé: "Tu savais, toi, qu'il était encore ami avec Harper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:27

Illiam hocha la tête, compatissant, en lui caressant tendrement les cheveux:"Je comprends... Je suis désolé mais.... tu as une idée de ce qu'il s'est passé ?"


Carter soupira:"Ouais, ils s'envoient souvent des messages et des photos"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:32

Caladan secoua légèrement la tête: "Non, pas très bien..."


Cillian fit la moue: "Elle a appelé... Elle voulait le voir mais j'étais beaucoup trop surpris et paniqué alors j'ai refusé un peu brusquement en disant être malade... Ce qui n'est pas tout à fait faux. Mais sérieusement, comment elle peut encore l'appeler "mon Ange" en appelant ça de l'amitié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:35

Illiam sourit légèrement:"Ce n'est pas grave, l'enquête nous en apprendra sans doute plus..."


Carter grimaça:"Ce n'est pas de l'amitié, ils s'aiment toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:38

Caladan hocha faiblement la tête en tendant la main vers celle d'Illiam.


Cillian fit encore plus la moue: "Il te l'a dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:39

Illiam lui prit la main et y déposa un baiser:"Je suis là, ne t'en fais pas..."


Carter hocha la tête:"Oui, il ne s'en est jamais caché"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:41

Caladan sourit doucement en serrant sa main dans la sienne: "J'aurais aimé te voir en d'autres circonstances..."


Cillian continua de faire la moue: "Et pourtant il aime Caladan aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:42

Illiam hocha la tête:"Oui, je suis désolé que ça soit si compliqué... On a pourtant essayé mais..."


Carter soupira:"Et oui... C'est pour ça qu'il ne voulait pas voir Harper"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:45

Caladan sourit en hochant la tête: "Je sais. Ce n'est pas de votre faute."


Cillian pencha légèrement la tête sur le côté: "Il craint de ne pas savoir lui résister ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:48

Illiam lui déposa un nouveau baiser sur le front:"Tu m'as manqué et... je n'avais pas beaucoup de nouvelles à travers Cillian... Tu étais sur des projets importants ?"


Carter grimaça:"Je ne sais pas trop mais sans doute quelque chose comme ça, oui"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:54

Caladan grimaça légèrement: "Je suis désolé, je n'ai pas eu l'occasion de le voir régulièrement, en effet... Il est très occupé et..."


Cillian soupira légèrement en frissonnant un instant: "J'espère que ça ne va pas le mettre dans des situations compliquées..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: