CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:28

En ce beau matin de printemps, Cillian s'obstinait à rester dans son lit et à ignorer les multiples appels des serviteurs à travers la porte lui demandant de se préparer pour la rencontre diplomatique prévu ce jour-la avec la famille royale Reize. Il n'avait aucune envie de suivre ses parents à cette rencontre pour mener des pourparlers afin de faire revenir la paix entre les deux Royaumes... Pas après la mort d'Ilerea, son frère...

Alors qu'une nouvelle personne s'annonçait en toquant à la porte, Cillian grogna en l'entendant s'ouvrir et se redressa vivement en attrapant son verre d'eau à moitié vide sur la table de nuit afin de la lancer en direction de la porte: "Sortez !"

Zephir eu tout juste le temps de faire un pas de côté pour éviter le verre qui se brisa contre la porte. Il sourit en constatant les dégâts avec humour: "Tu es un véritable danger Cillian, bonjour à toi aussi."

Le jeune Prince soupira légèrement en se calmant immédiatement, se laissant retomber dans son lit en soupirant: "Zeph... Tu vas m'obliger à y aller ?"

Zephir sourit légèrement, compatissant et vint s'installer sur le bord du lit en l'observant: "Tes parents attendent déjà dans le vaisseau. Ce n'est pas le jour pour tester leurs patience et vous mettre terriblement en retard."

Cillian grimaça légèrement: "Ils peuvent y aller sans moi... Je n'ai aucune envie de discuter avec ceux qui ont tué Ileria ! ça fait à peine trois mois et on dirait déjà que tous le monde l'a oublié !"

Zephir secoua légèrement la tête en se relevant pour attraper la tenue qui avait été préparé la veille et la déposer sur le lit tout en lui répondant: "Tu sais que ce n'est pas aussi simple. Personne ne l'oublie, d'accord ? C'est même pour lui qu'on tente de mettre fin à la guerre... C'est ce qu'il aurait voulu. Lèves-toi et habilles-toi, okay ?"

Cillian resta silencieux, ne partageant pas forcément l'avis du cartographe mais il obeit et se leva pour s'habiller pendant que Zephir s'éclipsait pour aller prévenir de l'arrivée imminente du Prince.


Au lieu de rencontre, le Prince Caladan s'y trouvait déjà avec ses parents ainsi que quelques autres représentants du pays, dont son meilleur ami. Dieu merci il y était... ! Vivre seul cette rencontre aurait été beaucoup plus pénible si non...

Il grimaça en jetant un oeil à son cadrant horaire et chuchota à l'attention d'Erion: "Nous manquer de respect en arrivant en retard n'est pas la meilleure manière d'arranger les choses... Est-ce qu'ils ont conscience d'avoir perdu la guerre ou... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:41

Erion leva légèrement les mains en signe d'impuissance:"J'imagine qu'ils en ont conscience, oui, mais comme toute personne vaincue, cela ne doit pas être facile à admettre... Je veux dire, ils vont sans doute encore laisser de nombreuses plumes dans ce pourparler alors, ils doivent vouloir prendre le temps de s'y préparer..."

Il lui sourit amicalement et déposa une main sur son épaule:"Nous ne perdons qu'un peu de temps, ce n'est rien face aux vies que ces pourparlers pourraient préserver, n'est ce pas ?"



Sur Terre, Illiam, s'était levé de bonne heure pour aller nager à la piscine du quartier qui... ne fermait jamais ou presque. Sportif et d'un naturel assez stressé, il avait besoin de se dépenser, se détendre, ne penser à rien et surtout, ne croiser personne pendant l'espace d'une heure, un instant rien qu'à lui. Il rentra donc à peine pour se doucher et se préparer pour aller à l'école où il travaillait avec, par une chance incroyable et parfois une malédiction tout aussi incroyable, son meilleur ami autoproclamé, Carter.

Prenant le temps d'ajuster un peu sa coiffure en bataille avant d'y renoncer, il vérifia ses messages et souris en voyant l'heure indécente à laquelle sa petite amie, Harper, avait répondu à sa proposition de rendez-vous. 3h du matin, sérieusement ? La jeune femme allait encore se lever en catastrophe afin d'être à l'heure au boulot, ce n'était vraiment pas malin ! Mais bon, elle le traitait de rabat-joie lorsqu'il le lui faisait remarquer alors...

Illiam se contenta de vérifier que tout était prêt pour célébrer les deux ans de leur couple et retrouva donc Carter à l'école. Le jeune homme était, comme d'habitude, perdu au milieu de sa classe en bazar, cherchant après du matériel qu'il... ne retrouvait évidemment pas. Perdant une patiente toute relative, Carter allait bientôt se mettre à hurler s'il ne trouvait pas les dites "craies grasses plus grasses que les autres mais pas trop dégueulasses quand même". Souhaitant à tout prix éviter de l'entendre s'énerver, et faisant mine de compatir, Illiam l'aida à farfouiller partout. De toute manière, sa classe à lui, voisine de celle de Carter, était prête depuis la veille.


Dernière édition par Illiam/Carter/Harper/Eri le Dim 3 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:15

Caladan leva un sourcil sceptique en entendant son meilleur ami... Celui-ci était parfois un peu trop optimiste et gentil... Mais il n'avait pas forcément tord après tout ! Il prit donc son mal en patience, ce qui n'était pas chose aisé le concernant, jusqu'à ce que la famille Maury se présente.

A l'arrivé de Cillian, celui-ci se contenta de s'installer sans un regard ou un mot pour le beau monde présent, regrettant la présence de Zephir qui n'avait pas pu l'accompagner malgré sa demande insistante. Les pourparlers commencèrent après quelques formules d'usage et le Prince prit grand soins de se couper de ce brouhaha qui n'avait pour lui aucuns sens. Comment pouvait-on discuter avec l'ennemi qui vous avait arraché votre fils ?! Ilirea s'était battu jusqu'au bout et c'est exactement ce qu'ils auraient dû faire également ! Pourquoi était-il le seul à reconnaitre cette évidence ?

Alors qu'il lui semblait que cette rencontre durait une éternité, il leva soudainement la tête lorsqu'il entendit quelle était la dernière condition pour amener la paix...: "Pardon ?!"

Sa mère, qui était assise à côté de lui, attrapa sa main sous la table pour lui signaler de se taire et de chuchoter: "Tais-toi." Alors que son mari hochait la tête à ce qui était dit... Son fils épouserait le Prince Caladan pour assurer les nombreux accords qui avaient été décidé aujourd'hui... Ils organisèrent dans la foulée la journée médiatique pour annoncer la nouvelle qui aurait lieu dès le lendemain. Il n'y avait pas de temps à perdre après tout...
Cillian avait serré les machoires en se libérant de l'emprise de sa mère tout en fusillant du regard le Prince Caladan, ne pouvant qu'écouter ce qui se disait alors qu'il hurlait intérieurement contre ces décisions... Comment est-ce que ses parents pouvaient-ils accepter de perdre leurs second fils aussi vulgairement ?! N'avait-il dont jamais compté ? Etait-il uniquement une monnaie d'échange ? Jamais ils auraient imposé ça à son frère !!!

Le restant de la conversation ainsi que la journée sembla se passer sans qu'il en ait conscience, sous le choc de la décision... Il essaya par tout les moyens de quitter le Palais à quelques heures de l'aube lorsqu'il se rendit compte qu'il allait devoir répondre à des Interviews et prendre des photos pour annoncer cette mascarade... Malheureusement, ce fut un échec.

C'est avec une mine fatiguée et clairement hargneuse qu'il fut donc amené au Prince Caladan pour la journée médiatique...Caladan qui, lui-même, craignait la journée vu le regard que lui avait lancé Cillian la veille...
Ses craintes se révélèrent d'ailleurs fort malheureusement fondées... Cillian fut plus que pénible durant toute la journée. Il ne faisait aucuns efforts, trouvait la moindre occasion pour l'insulter et eu meme l'audace de le gifler, estimant que Caladan avait eu un geste déplacé !

Faisant appel à toute sa concentration, Caladan tenta de rester poli et de faire bonne figure face aux personnes présentes en attrapant fermement le poignet de Cillian, forçant un sourire légèrement inquiétant: "Je pense que nous avons besoin de discuter... en privée."

Il entraina Cillian dans une pièce attenante et l'y poussa alors qu'il se débattait pour qu'il le lâche: "Ne me giflez plus jamais, c'est compris ? Cette situation me déplait autant qu'à vous, sachez-le mais pitié, faites un effort qu'on puisse en finir !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:30

Sur Terre, la situation étant bien moins compliquée, Illiam avait passé une journée on-ne-peut-plus-normale sous son rôle, de façade seulement, du professeur particulièrement sage, posé et organisé, répondant par des sourires aux œillades indécentes de quelques mères de famille à chaque entrée et sortie de classe, aidant ses collègues à droite et à gauche et écoutant à midi la liste incroyablement longue des galères qu'avait rencontré ce pauvre Carter dans la matinée. Tout un programme !

Cependant, dès qu'il fermait la porte de sa classe, se retrouvant uniquement avec ses élèves et son assistante, Illiam s'épanouissait enfin, riant, chantant, dansant avec ses élèves avec qui il montait des projets plus farfelus les uns que les autres. Sa classe, c'était réellement le seul endroit, avec l'intimité de son studio, où il se sentait assez en sécurité et à l'aise pour se montrer comme il était réellement, organisé, certes, mais surtout créatif, attentionné et quelque peu déluré.

Journée classique qui se répéta de manière parfaitement ordonnée le lendemain jusqu'au soir où son meilleur ami voulu l'entraîner au restaurant car "il avait passé une journée de merde et avait besoin de se détendre" ou quelque chose du genre... Au milieu de son flot de négativité, Illiam n'était pas sûr de tout avoir bien saisi.

Illiam grimaça légèrement:"Je suis désolé, je ne peux pas t'accompagner ce soir. Je vais déjà au restaurant demain avec Harper"

"En semaine ?" s'étonna Carter qui savait, et trouvait assez spécial, que le couple ne se voyait que le weekend.

"Oui, c'est l'anniversaire de nos deux ans !"

Peu convaincu devant l'importance d'une telle célébration, Carter hocha la tête avant de lui taper dans le dos en riant:"Et alors, vu comme t'es gaulé, c'pas deux restaurants d'affilés qui vont te tuer, non ?"

Illiam sursauta avant de secouer négativement la tête:"Ce n'est pas pour mon physique que je m'inquiétais mais je n'ai pas les moyens... Je risque de finir dans le rouge ce mois ci"

Carter pouffa:"Pour un resto ? T'abuses mec, sérieux ! Aller,viens, j'ai trop besoin de sortir, moi ! Et tu es ma meilleure compagnie"

Illiam fit légèrement la moue, Carter n'entendait il pas quand il lui disait qu'il était dans la merde ? Ignorant, en effet, sa remarque, le jeune homme le harcela encore quelques minutes avant de conclure en riant:"Rhoo aller, c'est bon ! Dis-le-moi tout de suite, si tu veux juste que je t'invite, ça ira plus vite !"

Illiam fronça légèrement les sourcils, il n'avait absolument rien demandé, lui ! Et certainement pas que l'autre nigaud le prenne en pitié en lui proposant aussi maladroitement de payer pour lui. Agacé par la situation, mais ne sachant pas vraiment comment exprimer ce qui le déranger de façon à ce qu'un type comme Carter, aussi lourd qu'il pouvait être sympa, comprenne, il résuma:"Je n'ai rien demandé de tel... de toute façon, je suis crevé, à demain"

Carter fit légèrement la moue en le voyant partir, bah alors, c'était quoi son problème ?


Dernière édition par Illiam/Carter/Harper/Eri le Dim 3 Avr - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:49

Cillian le toisa tout en lui servant un sourire ironique: "Allez vous faire royalement foutre !"

Caladan serra les mâchoires et fit un effort monstrueux pour ne pas le gifler son tour: "Très bien, on se contentera de ce que nous avons. Ne soyez pas en retard pour la signature des papiers demain."
Il quitta ensuite la pièce en annonçant à tous le monde que la journée était fini et demandant à ce que quelqu'un ramène Cillian.

Celui-ci sorti de la pièce à son tour en s'éloignant de Caladan, répondant entre ses dents qu'il ne signerait clairement rien du tout... Lorsqu'ils furent chacun chez soi, ils se plaignirent tout autant l'un que l'autre de la journée...


Caladan se débarrassait de sa veste et des accessoires qui l'encombraient tout en s'adressant à Erion: "Mais c'est qui cet enfant de merde ?! Tu te rends compte ? Me gifler alors que je n'avais fais que posé ma main au tour de sa taille ? Je l'ai à peine érraflé pour des photos ! Je ne lui ai pas demandé de grimper dans mon lit !"


Cillian quant à lui se plaignait auprès de Zephir: "Il est hors de question que je signe quoi que ce soit demain ! ça ne va pas la tête ? C'est un homme, ça n'a aucun sens !"

Zephir sourit, taquin et essayant de détendre l'atmosphère: "Je pensais que tu étais bisexuel, non ? Il est charmant ce Caladan !"

Cillian afficha une mine dégoutée: "ça n'a rien à voir !"

Zephir pencha légèrement la tête sur le côté en l'observant: "Ne t'inquiète pas, ce n'est que de la politique... Vous n'aurez qu'à jouer la comédie de temps en temps... Pourquoi n'essayes-tu pas de faire connaissance ? Il a bien dit que ça lui déplaisait aussi, non ? Vous vous en sortirez mieux si vous faites équipe..."

Cillian grimaça une nouvelle fois: "Pourquoi n'es-tu jamais de mon coté ?"

Zephir fit légèrement la moue: "Je suis de ton coté Cillian, j'essaye de t'aider voyons."

Cillian soupira légèrement: "Je suis désolé... Je suis fatigué. Tu peux me laisser ?"

Zephir hocha la tête et vint déposer un baiser sur son front: "N'hésite pas si tu as besoin de moi. A demain et bonne nuit."

Cillian hocha la tête avant de se déshabiller et de se laisser tomber dans son lit, retenant un début de larmes. Rien n'allait depuis 3 mois... Et rien n'irait plus puisqu'il ne pouvait pas faire revenir son frère. Si seulement il pouvait changer de vie, ne plus être Prince et fuire toutes ses obligations qui lui étaient soudainement tombé dessus... S'il pouvait se trouver ailleurs, où personne ne saurait qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:58

Erion cligna des yeux en voyant son meilleur ami dans cet état. Il était rarissime que Caladan s'emporte de la sorte mais clairement, ce Cillian avait largement dépassé les bornes et le jeune homme ne voyait pas vraiment comment rattraper sa cause auprès du Prince. Il soupira avant de répondre:"Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire... J'imagine qu'il est choqué de devoir t'épouser, peut-être même résolument hétéro et... hum... un peu chamboulé par tout ça ? Après, ce n'est pas une raison, je suis d'accord avec toi. Espérons que ce n'était qu'un moment d'égarement et qu'il va se calmer... une fois les papiers signés, de toute manière, il ne pourra pas revenir en arrière"


Dans la soirée, soit en fait, moins de deux heures plus tard, Illiam envoya un sms à Carter pour lui présenter ses excuses pour la brusquerie dont il avait fait preuve et lui souhaiter une bonne soirée. Carter, qui ne voyait déjà plus à quoi il faisait référence mais sentant bien qu'Illiam n'était apparemment pas dans son assiette des suites de... l'altercation dont il ne se souvenait pas, décida de se pointer chez lui pour y squatter toute la soirée, boisson et plats récupérés au restaurant compris ! Après tout, il tenait toujours à passer du bon temps avec lui alors puisque le garçon lui laissait une ouverture !

Illiam fut surpris d'entendre sonné mais sourit en le voyant à sa porte, il était trop tard pour refuser de toute manière, hein ? Ils passèrent ainsi une agréable soirée devant un bon film et Illiam s'endormit en songeant à la soirée du lendemain. Harper apprécierait telle le cadeau pour lequel il avait si longtemps économisé ?


Dernière édition par Illiam/Carter/Harper/Eri le Dim 3 Avr - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:05

Caladan s'emporta d'autant plus: "Mais il aurait eu toutes les occasions du monde pour me le dire et qu'on en discute ! Je lui ai dis que ça ne me plaisait pas plus qu'à lui et il me répond d'aller me faire foutre ! Sérieusement, je ne peux promettre de garder mon calme s'il doit à nouveau jouer les cons demain !"

Il soupira profondément en se massant les tempes un instant avant de sourire: "Désolé Erion, j'ai eu besoin d'extérioriser... Merci de m'avoir écouté. Allons nous reposer... J'en aurai bien besoin pour attaquer demain..."

Caladan prit congé de son ami et se prépara pour aller se coucher et tenter de trouver un sommeil réparateur... Tout comme Cillian qui s'endormit de fatigue malgré son chagrin, sa colère et son stress...


Il fut réveillé le lendemain par un sons qui lui était inconnu et était très agaçant... Un bip infernal ? Dans un semi sommeil, son corps réagit par automatisme pour éteindre le réveil d'Illiam...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:15

Illiam, d'un naturel matinal, se réveilla à son heure habituelle, sans attendre que son réveil ne sonne, enfin... était-il véritablement réveillé ? Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, la lumière filtrant à travers la fenêtre lui dévoila une chambre... totalement inconnue. Immense, débordant d'un luxe qu'il n'aurait su imaginer et... incroyablement en désordre. Curieux, il sourit cependant en remarquant un chat aux pieds de son lit. Au moins, une constante restait dans ses rêves, la présence d'une adorable boule de poil. Il tendit la main pour le caresser et fronça les sourcils au contact de ses poils. Il avait déjà fait des rêves particulièrement réalistes ou lucides mais jamais de rêves où il pouvait... ressentir.

Animé d'un mélange de scepticisme et d'émerveillement, Illiam se leva pour observer les lieux en détails avant de buguer en découvrant son reflet dans le miroir, enfin... le reflet d'un charmant jeune homme qui, s'il lui ressemblait de très, très loin, en floutant un peu les bords, n'était clairement pas lui.

"Okay... Je crois que j'ai un problème..."



Comme toujours lorsqu'"Illiam" se réveillait, Sunny, son chat, vint le rejoindre pour lui lécher le visage alors que son téléphone vibrait, annonçant l'arrivée d'un nouvel SMS de Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:23

Cillian n'avait pas pour habitude de se lever particulièrement tôt et la signature des papiers concernant le mariage n'ayant pas lieu avant 12h00, personne ne vint encore voir si le Prince était réveillé...


Cillian grimaça légèrement aux lèches de 'son' chat et le repoussa à plusieurs reprises sans succès... Il finit par ouvrir les yeux en se redressant légèrement, prêt à s'en prendre à qui il pensait être son chat avant de buguer à son tour en clignant des yeux: "Tu n'es pas Flynn..."

Il caressa Sunny un instant avant de se redresser dans le lit et d'observer la chambre dans laquelle il s'était réveillé... Où était-il donc ?! Lui avait-on réserver une nouvelle mauvaise surprise pour l'obliger à signer des papiers ?
Trop absorbé par son observation de la pièce, il fallu une seconde vibration de la part du téléphone pour que Cillian lui accorde de l'attention et s'intéresse aux messages qui avaient été envoyés... C'était quoi ce moyen de communication pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:30

Illiam fit à nouveau le tour de la chambre, farfouillant un peu dans le désordre à la recherche de... quelque chose qui pourrait lui dire où il était et surtout... qui il était sensé être car une chose était à présent sûre : il ne dormait pas, n'était clairement plus chez lui et pour couronner le tout... n'habitait même plus son propre corps ! Ce corps, aussi joli garçon Harper l'eut elle considéré, ne réagissait pas comme le sien et semblait parfois lui envoyer des informations, par pur réflexes, sur des choses qu'il ne connaissait même pas... Tentant d'y voir plus clair et étant tombé sur la salle de bain, Illiam alla se rafraichir les idées sous l'eau.... après avoir trouvé comment cette curieuse douche fonctionnait.


Harper, à son habitude, avait envoyé plusieurs sms à Illiam dont le dernier : J'ai trop hâte d'être à ce soir ! <3 Tu ne veux vraiment pas me donner d'indice sur où on va ?

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:42

Quelques temps plus tard, Zephir s'annonça comme la veille et entra dans la pièce: "J'espère que je n'aurai pas à te sortir du lit aujourd'hui Cillian."

Devant le lit vide, le jeune homme cligna des yeux, surpris. Où était passé ce petit con ? Il n'avait quand même pas réussi à filer en douce ?!


Cillian fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas qui était Harper, ni ce qu'elle lui voulait... Il navigua dans le téléphone un instant avant de se lever pour parcourir l'espace... qui ne comportait que 2 pièces - il avait été surpris de se retrouver dans un hall avec plusieurs portes qui ne semblaient clairement pas faire partie de son espace de vie... Il n'y avait vraiment que 2 pièces ?!

Dans la salle de bain, il sursauta en découvrant son reflet... D'accord, ce n'était plus du tout une blague la. Il se passait réellement quelque chose d'étrange qui n'avait semblerait-il rien à voir avec sa vie de Prince !
Il parti ouvrir la garde robe ainsi que les rideaux pour s'en assurer - comme s'il n'en avait pas assez vu et se laissa tomber assis sur le lit pour assimiler la nouvelle... Il n'était plus... lui ?!

Il jeta un oeil au téléphone qu'il avait gardé en main et hésita un instant avant de répondre... Et si... ?
Il tapota rapidement et envoya une réponse: C'est une surprise !

Soudainement excité, Cillian se leva pour jeter une nouvelle fois un oeil aux vêtements tout en se demandant quelle pouvait être la surprise qu'il se devait d'organiser pour cette mystérieuse Harper !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:51

Après avoir prit une douche, et constaté que même l'eau ne le sauvait pas de cet étrange délire, Illiam avait fouillé la garde robe à la recherche d'une tenue à se mettre et avait hésité un bon moment devant ce style si... particulier. A force d'essais, il avait fini par trouver quelque chose de convenable et avait repris ses fouilles. Une porte menait sur un couloir qu'il n'avait pas osé emprunter alors que l'autre l'avait conduit dans un salon où il était tombé sur une bibliothèque dans laquelle il s'était perdu pendant un moment.

En entendant la voix de Zephir, Illiam se figea un instant avant de soupirer, l'endroit avait beau être grand, il ne pourrait pas se cacher bien longtemps. Il le rejoignit et demanda:"Vous me cherchiez ?"


Harper renvoya un message : Kyaaa, tu es vraiment le mec parfait ! <3 Je t'aime, Liam !

Dans le placard d'Illiam, Cillian ne put pas trouver grand chose d'excitant, quelques chemises, t shirts et pull, un jeans et un pantalon noir plus classe, rien de bien fou. En bas cependant, il y avait également le paquet cadeau contenant le sac à main hors de prix qu'Illiam avait acheté pour Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:01

Zephir arqua un sourcil de surprise... Il ne savait ce qui était le plus surprenant; qu'il soit déjà levé et apprêté, qu'il l'ait vouvoyé ou qu'il soit si mal habillé ?

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as décidé de faire honte au Prince Caladan encore une fois en t'habillant de la sorte ?"

Il se dirigea vers sa garde robe pour en sortir une tenue bien plus formel et le mettant mieux en valeur tout en continuant la conversation: "S'il te plait, aujourd'hui, mets y un peu du tiens ! Change-toi."


Cillian grimaça légèrement en constatant que ce pauvre Liam, manifestement, n'avait vraiment rien à se mettre ! Il enfila ce qu'il y avait de plus classe avant de jeter un œil au paquet cadeau et de supposer qu'il s'agissait d'un cadeau pour Harper.

Il envoya d'ailleurs un nouveau message: Où et à quelle heure est-ce que je passe te prendre, Princesse ?


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07

Illiam grimaça légèrement, apparemment, ce jeune homme était proche de "lui" mais bien entendu, il n'avait pas réalisé que le "lui" en face de lui n'était pas celui auquel il s'attendait. Hésitant entre crier immédiatement qu'il n'était qu'un imposteur ou tenter de jouer son rôle, Illiam récupéra docilement les vêtements que lui tendait l'autre avant de se changer en demandant:"Je dois voir le... Prince Caladan, aujourd'hui ?"


Harper cligna des yeux en lisant le sms d'Illiam. Princesse ? En deux ans de relation, le jeune homme ne l'avait jamais appelé comme ça ! Elle sourit simplement, peut-être s'amusait-il un peu ? Et répondit : Je crois qu'on avait dit 19h30, que j'ai le temps de me changer. Je dois m'habiller comment, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:24

Zéphir arqua une nouvelle fois un sourcil en le voyant se changer devant lui. Il se retourna pour lui laisser un peu d'intimité en répondant: "Oui...? Cillian, est-ce que ça va ?"

Cillian tenta de rassembler quelques affaires utiles comme les clés de l'appartement et le portefeuille d'Illiam tout en répondant à Harper: "Ce que tu souhaites. Tu seras dans tout les cas magnifique, je n'en doute pas.
Il prit ensuite la décision de sortir pour découvrir ce nouveau monde... Après s'être arrangé au mieux. S'il en avait l'occasion, il trouverait un moyen de se procurer de meilleurs vêtements !


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:31

Iliam soupira légèrement, à voir comment Zéphir s'était retourné, il était sûr qu'il n'avait absolument pas les mêmes manières que le dit Cillian et ne pourrait pas se faire passer pour lui bien longtemps. Craignant tout de même la réaction du jeune homme qui le prendrait, au mieux pour un déjanté, au pire pour un usurpateur cinglé, il répondit avec un ton sérieux:"Je ne suis pas Cillian et j'ignore où nous sommes..."


Harper sourit en voyant le sms d'Illiam, si le jeune homme ne donnait que très rarement son avis sur ses tenues, ses commentaires étaient toujours aussi charmants : Merci Liam ! <3 A ce soir, alors ! Appelle-moi sans monter à l'appartement, je n'ai pas envie que les filles te tournent autour comme la dernière fois ! Wink

Vu que le réveil d'Iliam sonnait tôt, la ville était à peine en train de se réveiller et rien n'était spécialement ouvert pour le moment. Cillian avait tout le loisir de balader.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:51

Zéphir se retourna vers lui et l'observa un instant en silence avant de soupirer: "Qu'est-ce que c'est ? Une nouvelle tentative pour échapper à ce qu'il se passe ? C'est ridicule, même pour toi."
Le jeune homme jeta un œil à l'heure avant de reprendre la parole: "Tu as du temps pour une fois, je vais te faire monter un petit déjeuner. Tâches de retrouver tes esprits avant ton départ... Joue la comédie et tout ira bien."

Il n'attendit pas qu'il lui réponde et fila par la porte. Un instant plus tard, une servante lui apporta un somptueux petit déjeuner ! Il y avait un choix indécent pour une seule personne et tout était frais. La servante lui demanda où elle devait poser le plateau après s'être adressé à lui avec les formules d'usage... On ne pouvait pas s'adresser n'importe comment au Prince quand on n'était pas Zéphir !


Cillian balada donc tranquillement, s'étonnant du monde dans lequel il se trouvait... S'inquiétant peut-être également pour la première fois... Il était évident qu'il ne semblait même plus sur la même planète. La technologie ici semblait si différente ! Heureusement que le corps dans lequel il était avait une mémoire physique pour l'aider.
Il s'arrêta devant un petit café ouvert pour se prendre une boisson chaude avant de s'arrêter dans une boutique de vêtements dont la vitrine semblait prometteuse lorsque les commerces commencèrent à ouvrir. Il n'y avait pas que la technologie qui semblait différente... La mode aussi l'était ! Outre la légère inquiétude qui l'avait brièvement traversé plus tôt, Cillian comptait bien profiter de cette chance de vivre une autre vie sans réfléchir de trop... Qui sait si c'était un rêve, son imagination ou un piège ? L'occasion était trop belle et lui faisait envie ! Il voulait pouvoir se glisser dans la peau de ce Liam et vivre sa vie le temps d'une journée... Est-ce que quelqu'un aussi avait prit sa place ? Cillian se rendit compte qu'y penser l'inquiétait davantage et préféra donc ne pas y penser pour l'instant...


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:01

Illiam avait grimacé en entendant les remarques acerbes de l'inconnu. Alors comme ça, "Cillian" était du genre à inventer des histoires pour se défiler. Mais... se défiler de quoi, exactement ? Cela avait sans doute un lien avec la fameuse rencontre avec "le Prince"... comment déjà ? "Caladan" ? Ah oui, c'était ça, le Prince à qui "il" avait déjà foutu la honte une fois. Mais... qui pouvait se permettre de foutre la honte à un Prince tout en conservant sa tête ?

Alors qu'il aurait voulu protester et questionner l'inconnu, ce dernier fila avant même qu'il n'ait eu le temps de formuler quelque chose et Illiam grimaça, soit, il n'avait qu'à "jouer la comédie" même si clairement, ce ne serait pas gagné. Il paniqua d'ailleurs devant l'arrivée de la servante mais tenta de ne rien afficher, restant impassible alors que son cœur manquait un battement, attendez... lui aussi, il était Prince ?! Mais dans quel merdier s'était-il retrouvé fourré ?

Avisant un table, il sourit légèrement à la servante:"Vous pouvez le déposer là, merci"


Ne voyant pas Illiam arriver à l'école alors qu'il y était toujours d'assez bonne heure, Carter décida de lui envoyer un sms, on ne savait jamais avec lui ! Après tout, il allait toujours nager dans cette piscine glauque et vivait seul dans un quartier... bof bof alors bon ! Il envoya donc : Hey, bro, qu'est ce que tu fais ? Je ne te croirais pas si tu me dis que tu as loupé ton réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:08

La servante hocha la tête, bien que visiblement perturbée. Avant de quitter la pièce, elle lui fit une révérence et demanda s'il avait encore besoin de quelque chose.

Cillian qui était en boutique, repérant quelques pièces de vêtements aux allures sombres et sexy, loin du style actuel qu'il portait, répondit sans réellement savoir à qui il s'adressait: Hey, je refais la garde robe.


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:13

Illiam la remercia poliment en disant qu'il n'avait besoin de rien et, une fois seul, prit le temps d'observer un peu le plateau. Toute cette nourriture pour un gringalet comme "lui" ? Bah dites donc, on ne se refusait rien ! Mais après tout, "il" était apparemment Prince alors... Songeant qu'il faudrait vraiment qu'il pense à questionner Zéphir sur les manières de Cillian puisqu'apparemment, même la servante avait été perturbée, Illiam grignota deux trois trucs et franchement... putain que c'était bon !



Carter fronça les sourcils, Iliam avait les mêmes vêtements depuis plus de trois ans... et... ne lui avait-il pas dit qu'il avait des problèmes financiers ? Il décida de l'appeler, et si son portable avait été volé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:19

Une bonne heure plus tard, il eu l'occasion de revoir Zéphir puisqu'il vint le chercher, surpris qu'il ne soit pas encore en route: "Qu'est-ce que tu fais, il est l'heure la !"

Cillian eu un moment d'arrêt, n'étant pas certain du comportement à adopter... Se faire passer pour quelqu'un par écrit, c'était facile... Mais de vive voix ? Et bientôt en face à face ce soir ? La situation semblait soudain plus réelle et problématique et il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir ! La panique le fit malencontreusement décroché et après un court moment de silence, il répondit: "Oui ?"


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:23

Illiam sursauta en entendant la voix de Zéphir avant de répondre:"Oh, déjà ? Excusez-moi, je n'ai pas vu l'heure... Je... Je veux bien jouer le rôle de Cillian mais dites-moi, qu'allons nous faire exactement ? Je ne veux pas commettre d'impairs..."


Carter fronça les sourcils, la voix semblait bien être celle d'Illiam mais cette hésitation... "Hey, Ili, tout va bien ? Je croyais que tu étais à sec. Alors, je peux comprendre que, sous la pression de ta meuf, tu veuilles te faire beau pour votre anniversaire mais... tu crois pas que c'pas trop l'heure ? J'veux dire, on a cours dans vingts min"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:33

Zéphir fronça légèrement les sourcils, soudainement un peu inquiet: "Tu... N'es vraiment pas Cillian ? Parce que ton jeu de comédien commence vraiment à me convaincre la..."
Est-ce que le stress avait d'une manière ou d'une autre dissocié Cillian pour lui éviter d'être confronté à ce qu'il voulait éviter à tout prix ? Il était à présent à peu prêt certain que quelque chose n'allait vraiment pas... Le Prince qui la veille encore, avait sciemment provoqué tout les impairs possible, disait maintenant vouloir les éviter ? Qu'est-ce qu'il se passait ?!

Cillian fronça légèrement les sourcils: "Cours... ? Quels cours ?"
Quel âge avait donc Liam pour encore suivre des cours ? Une vie étudiante ne lui semblait pas des plus prometteuse... Quitte à vivre une autre vie, il aurait souhaité pouvoir ne pas se retrouver à devoir suivre des règles même si elles étaient autres que celle de sa vie de Prince !


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:39

Illiam fit légèrement la moue avant de légèrement sourire, il ne tenait pas à inquiéter l'inconnu et souhaitait réellement coopérer:"Je suis désolé... j'ai tenté de vous en parler tout à l'heure mais... vous ne m'avez pas prit au sérieux et je comprends mais... Si j'ai saisi l'essentiel, c'est que Cillian est un Prince et qu'il, donc moi, pour le moment, doit en rencontrer un autre ce qui me semble être une situation assez sérieuse, vu la honte que vous avez mentionné tantôt, pour que j'y prête toute mon attention alors... Je ferai ce qu'il faut, mais... dites-moi ce qu'il se passe et ce que je dois faire"



Carter mit un moment avant de répondre:"Bah... les cours avec nos élèves quoi... Ili, dois-je te rappeler que tu es professeur ?"

A quoi jouait-il, sérieusement ? Ce n'était pas DU TOUT dans le genre d'Illiam de faire ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:45

Zéphir blêmit à l'entendre et se mit à marcher tout du long de la chambre: "Merde ! Merde, pourquoi aujourd'hui ?! Comment est-ce arrivé ?! Tu ne peux pas signer les papiers pour Cillian !"

Cillian cligna des yeux en s'arrêtant dans ses recherches: "Professeur... Oui hm... Dans une école, j'imagine...Désolé, je crois que mon rendez-vous ce soir me stress un peu... Je vais arriver..."


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:50

Illiam grimaça légèrement, il n'était jamais à l'aise de voir les gens ainsi paniquer:"Je n'ai pas la moindre idée de comment s'est arrivé, je me suis réveillé à sa place et... hum... j'imagine qu'il est momentanément à la mienne ? Ce qui n'est pas hyper rassurant, maintenant que j'y pense mais... Vous m'avez dit de jouer la comédie, que tout irait bien, ce qui veut dire que vous saviez pertinemment que Ciliian n'était pas chaud pour ces papiers et sur le point de faire n'importe quoi alors... autant que je le remplace, non ? Je veux dire, il ne me semble pas qu'un Prince ait réellement le choix"


Carter soupira:"Okay, je ne t'ai jamais entendu stresser pour quoi que ce soit et certainement pas avec Harper alors... qu'est ce qui t'arrive réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:58

Zéphir grimaça légèrement: "Certes, il n'a pas le choix et qui que tu sois, tu as l'air beaucoup plus raisonnable que Cillian mais il s'agit tout de même de signer des papiers de mariage afin de sceller une amitié politique...Mais comment c'est possible ?!"

Le jeune homme s'approcha de lui et l'observa attentivement, à la recherche du moindre indice lui permettant de comprendre s'il s'agissait bien de Cillian ou non... Il refusait d'y croire et pourtant il savait bien à présent que ce n'était pas le Prince... "Comment t'appelles-tu ?"

Cillian grimaça, merde... Comment allait-il se sortir de cette situation sans lui avouer la vérité ? Il ignorait même ce qu'il se passait réellement !
Il soupira légèrement en capitulant: "Dis moi où te rejoindre et on en parlera..."


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:01

Illiam, qui avait eu un léger mouvement de recul lorsque Zéphir s'était approché, demanda:"Attendez... un mariage avec... un autre Prince ? Mais... Cillian est un homme, c'est absurde, non ?"

Il réalisa ensuite que l'inconnu lui avait posé une question et répondit:"Oh, je m'appelle Illiam"



Carter cligna des yeux, c'était... de pire en pire. Clairement, ce type n'était pas Illiam, si ?! Il lui donna l'adresse de l'école, de plus en plus... troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:14

Zéphir leva légèrement les épaules: "C'est politique. C'est plus élégant que de te nommer otage, n'est-ce pas ? Enchanté Illiam. Je m'appelle Zéphir. Nous trouverons une solution concernant ce problème... Mais... J'imagine qu'aujourd'hui tu seras Cillian..."

Cillian le remercia et termina rapidement ses achats avant de se rendre à l'adresse qu'il lui avait indiqué. Comment savoir maintenant où retrouver le jeune homme qu'il avait eu en ligne... Carter selon ce qui s'était affiché sur l'engin de communication ? Ne voulant pas inquiéter davantage de monde, Cillian préféra se rendre dans le bâtiment par lui-même pour trouver son "ami" ou un indice qui pouvait lui indiquer sa... classe ?


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Dim 3 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:44

Illiam fronça les sourcils:"Otage ? Vous parliez de sceller une "amitié" politique mais il n'en est rien, n'est ce pas ? Vous avez perdus une guerre, n'est ce pas ? Et Cillian se retrouve à devoir jouer une comédie de mariage, avec un homme en plus, dont il n'aura aucune descendance, pour calmer les ardeurs des deux nations ? Pas étonnant qu'il n'ait pas accepté la situation... Si je peux apaiser les tentions avec le Prince Caladan en jouant le rôle de Cillian, je le ferai, ne vous en faites pas"


Par chance pour Cillian, Carter l'attendait justement devant le bâtiment. Si cette personne n'était pas Illiam, il ne risquait pas de le retrouver dans ce labyrinthe ! Apercevant son meilleur ami, le jeune homme le rejoignit et demanda:"Okay, alors, qui es tu et qu'as tu fais d'Illiam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: