CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:43

Durant ces trois mois, sur Terre, les choses avaient suivie leur cours tranquille. Carter et Illiam s'étaient naturellement habitués à leur nouvel appartement et avaient fait une grosse fête avec des amis pour fêter ça, continuant leur routine de perfectionnement physique, culinaire (et mental pour Illiam) et élaborant des projets scolaires passionnants afin de compenser leur manque de leur homme respectif par une certaine reconnaissance au travail.

Si Carter semblait s'épanouir dans ce rythme de vie plus organisé, laissant totalement cours à son art sur son temps libre, Illiam, lui, souffrant justement cruellement d'un manque de temps libre, tenait sur les nerfs. Il fallait dire qu'entre son boulot, aider Cillian (même si ce travail le passionnait réellement et semblait lui aller comme un gant tant il semblait trouver tout... facile), les projets et ses séances psy, dur dur d'avoir du temps à soit !

Alors quand Harper était revenue lors de vacances chez ses parents, afin de le voir, Illiam avait bien cru que sa cervelle allait exploser ! Il avait fuit la jeune femme comme la peste, alors qu'ils s'échangeaient des mails et autres messages très cordiaux jusque là, et tentait d'ignorer, en ce jour, ces appels !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:50

Aujourd'hui était également le jour où Cillian devait rejoindre Caladan et l'équipe scientifique pour faire le point sur les avancés de l'enquête ! Bien évidemment, il fut rapidement mit au courant de l'accident de Caladan...

Très inquiet, bien évidemment, Cillian insista pour le rejoindre même s'il ne pourrait pas le voir tout de suite... Il ne s'agissait peut-être plus de son fiancé mais c'était celui de son frère et c'était tout aussi important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:55

Évidemment, un pic d'inquiétude pareille ne passa pas du tout discrètement auprès d'Illiam qui se figea dans son mouvement pour attraper son portable et y répondre. Il ferma les yeux et se concentra sur Cillian : Petit frère, qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:59

Cillian sursauta légèrement... C'était peut-être la première fois qu'il était surpris par le contact d'Illiam...

Ah...Je... Je ne sais pas très bien comment... dire ça... Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:03

Illiam fronça les sourcils alors que des tas d'images plus angoissantes les unes que les autres se pressaient à son esprit: Je suis à la maison... Cillian... Qu'est ce qui est arrivé à Caladan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:05

Cillian fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas comment Illiam avait compris qu'il s'agissait de son homme... Il grimaça de plus belle: Je... Je viens de recevoir un appel... Il a eu un grave accident. Son vaisseau a crashé...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:08

Sous le choc, imaginant déjà le pire, Illiam tomba à genoux, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine : Je t'en supplie, dis-moi qu'il a survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:11

Cillian paniqua de plus belle en sentant la détresse d'Illiam: Oui oui, désolé, ne t'inquiète pas ! Rien de vital ne semble avoir été touché. Il est blessé, rien de plus, sa vie n'est pas en danger...Je suis en chemin pour aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:14

Illiam, qui ne se plaignait pourtant jamais de ne pas voir Caladan, d'avoir besoin de lui ou de s'inquiéter d'avoir si peu de nouvelles, fondit en larmes: Je veux le voir... Je devrais être là pour m'occuper de lui... Prendre soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:18

Cela brisait le cœur de Cillian d'entendre son frère dans cet état: Illiam... Si je pouvais, je te prendrais immédiatement dans mes bras et t'amènerait à lui... S'il te plait, ne pleure pas... ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:23

Illiam jura, trop épuisé mentalement pour défoncer le salon sous la colère, mais bien incapable de se rassurer: Comment veux-tu que ça aille ?! Un crash de vaisseau, Cillian ! Il a forcément été gravement blessé ! Il avait encore des séquelles de l'attentat et de la tentative d'assassinat ! Je... Je devrais être là... Il a besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:29

Cillian fit la moue en se rendant compte qu'il pleurait et semblait dans le même état de détresse qu'Illiam... Il était donc si inquiet et bouleversé que cela se transmettait littéralement à lui ?!

Le Prince tenta une nouvelle fois de rassurer son frère bien qu'il avait la désagréable impression de se noyer sous sa détresse, une sensation étrangement similaire à lorsqu'ils s'apprêtaient à switcher...: Je serai la pour lui... Et je te donnerai des nouvelles toutes les heures s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:35

Illiam s'écria, véritablement bouleversé alors qu'il sentait sa tête tourner : C'est mon rôle ! Ma place ! Pitié, qu'on me laisse retrouver Caladan...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:52

Cillian sursauta comme si Illiam le lui avait dit en face et laissa soudainement un switch opérer !

Ce fut un domestique, puisque Zephir n'avait pas pu l'accompagner, qui secoua gentillement Cillian dans son siège pour s'assurer qu'il allait bien et l'avertir qu'il était bientôt arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:57

Surpris d'être secoué alors que Carter n'était pas sensé être à la maison, Illiam rouvrit les yeux et avant de les cligner à plusieurs reprises, ne parvenant pas vraiment à y croire... Ils... ils avaient switch ?

Il avisa le domestique et demanda:"Pardon, j'étais perdu dans mes pensées, vous disiez ?"


Chez Illiam, le téléphone du jeune homme se remit à sonner, sauf qu'il s'agissait de Carter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:02

La domestique sourit légèrement: "Nous sommes bientôt arrivés."


Cillian ouvrit les yeux également, surpris de s'être assoupi...au sol ?!... et encore plus de se rendre compte qu'il avait switch ?! Il ignora le sons du téléphone qui l'avait ramené à la réalité en se montrant attentif à ses réactions dans un premier temps... il avait l'air d'aller bien... Il chercha après Illiam ensuite... Est-ce que le switch c'était bien passé ?

Grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:04

Illiam poussa un soupir de soulagement:"Entendu, merci..."

Il répondit ensuite à Cillian : Oui, Trésor ? On... on a réussi à switch on dirait ! Tu vas bien ? Moi, je... je crois... juste un peu déphasé...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:09

Cillian soupira légèrement de soulagement: Oui... On dirait que notre switch s'est bien passé... Je ne comprends pas très bien comment mais... profite en. Reste autant de temps que tu le pourras, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:11

Illiam sourit légèrement, rassuré: Oui, je... merci... à toi, aux Dieux qui ont entendu mon appel ou à... peu importe ce qui a fait que ça a marché... Je t'aime, Petit frère

Le téléphone d'Illiam sonna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:13

Cillian sourit doucement à l'évocation des Dieux: Je t'aime aussi Grand frère.


Le jeune homme récupéra enfin le téléphone pour répondre: "Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:16

Illiam tenta de ne pas passer les derniers instants du trajet à angoisser...



C'était Carter qui lança immédiatement:"Bro ! Alors, traites-moi de boulet si tu veux et j'suis vraiment désolé d'être aussi nul. Je t'assure que je voulais vraiment faire les courses à ta place pour que tu puisses enfin dormir mais... sérieux, tu m'envoies acheter des légumes de l'espace, c'est quoi des pleurotes et des shiitakés ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:31

Lorsque le vaisseau arriva, on demanda à Illiam d'attendre un instant dans un salon. On sentait que l'ambiance était encore très chamboulé par l'accident...


Cillian cligna des yeux avant d'éclater de rire... ça faisait du bien d'entendre la voix de Carter !!!

"Je n'en ai aucune idée mon Amour."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:36

Illiam, qui avait pourtant tendance à se montrer docile lança:"Je ne suis pas là pour une visite de courtoisie, je dois me rendre auprès du Prince. Alors à moins qu'il soit en pleine opération, je n'attendrai pas"


Carter marqua un temps d'arrêt avant de s'écrier:"Cillian ?! Ooh putain, Cutie, c'est bien toi ?! Vous avez switché à nouveau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:41

Le domestique cligna des yeux, surpris et hocha la tête en faisant une petite courbette: "Oui, je comprends... Mais... permettez un instant s'il vous plait. Je vais aller vérifier si Prince Caladan peut recevoir de la visite..."

Il s'éclipsa et tenta d'avoir cette réponse le plus rapidement possible pour ne pas s'attirer d’ennui !


Cillian rit légèrement en se redressant avant d'être prit de vertige et de se rattraper à une chaise: "Oui... Je ne sais pas très bien l'expliquer mais... Je n'arrivais pas à calmer Illiam... Je crois que son angoisse était tellement forte qu'il a déclenché un switch sans s'en apercevoir..."

Il grimaça légèrement en se laissant tomber dans le canapé: "Il n'a pas mangé depuis quand... ? Je me sens super faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:44

Illiam attendit en faisant les cent pas... les boyaux noués par le stress.


Carter grimaça légèrement:"Il a du vomir son petit déjeuner peu après que je sois sorti... Il ne garde rien en ce moment, il est malade. Écoute, je prends ce dont on avait besoin aussi vite que possible et j'arrive, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:49

Le domestique revint quelques temps plus tard en signalant qu'il pouvait aller voir Caladan s'il le désirait mais que l'entrevue ne pourrait pas durer très longtemps, il se réveillait à peine après ses premiers soins et opérations...


Cillian hocha la tête: "D'accord, à tout de suite..."

Il raccrocha en soupira, s'allongeant dans le canapé en fermant les yeux. Il était malade, hein ? Illiam avait affreusement minimisé son état de santé en disant qu'il était "juste" fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:54

Illiam hocha la tête et le remercia, lui présentant ses excuses au passage pour l'avoir un peu bousculer...

Il rejoignit donc rapidement Caladan, cherchant à capter un médecin au passage ou un proche pour en savoir plus sur son état.


Peu après, le téléphone d'Illiam sonna à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:59

La mère de Caladan était dans les parages !


Cillian répondit par automatisme en ayant toujours les yeux fermés: "Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:02

Illiam la rejoignit rapidement et la salua avec respect avant de demander:"Votre Majesté, je suis venu dès que j'ai appris la nouvelle... que s'est-il passé ?"


Il s'agissait de Harper qui lança:"Ah, tu réponds enfin ! Je commençais à me dire que tu filtrais tes appels et essayait de m'éviter, petit coquin ! Alors, comment vas tu mon Ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:06

La mère de Caladan sourit doucement en s'essuyant encore discrètement les yeux: "Oh Prince Cillian, c'est gentil... Nous ne savons pas encore exactement ce qu'il s'est passé... Un dysfonctionnement du vaisseau...Une enquête a été ouverte..."


Cillian ouvrit les yeux, choqué et s'écria spontanément: "Pardon !?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: