CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:11

Caladan l'observa partir, songeur alors que Zephir semblait introuvable. Il revint cependant dans la pièce quelques minutes plus tard.


Cillian hocha la tête: "D'accord. Tu connais son adresse ? Je suis censé passer la prendre à 19h30."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:15

Illiam, qui l'avait attendu sagement, le rejoignit rapidement en le retrouvant:"Vous voilà ! J'ai accepté une invitation à dîner du Prince Caladan... vues les circonstances, je ne me voyais pas refuser... J'espère que vous ne trouverez pas ça trop déplacé..."


Carter lui demanda le téléphone d'Illiam et lui montra une application sur laquelle le jeune homme avait enregistré toutes les adresses importantes:"Je lui ai dit que ce n'était pas très prudent mais j'imagine que c'est pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:19

Zephir sourit légèrement: "Non, pas du tout. Le Prince est en droit de faire ce qu'il lui plait... C'est Cillian qui va m'assassiner lorsqu'il reviendra mais c'est une autre histoire. J'ai l'impression que ça s'est très bien passé ? Merci d'avoir joué le jeu..."


Cillian hocha la tête, attentif: "Est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir ? Est-ce que l'on pourrait discuter après les cours ? Tu pourrais m'aider à me faire passer pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:24

Illiam hocha la tête:"Ce n'était pas si difficile au final, j'ai l'impression que le Prince Caladan est un homme exigeant qui ne sait pas communiquer sur ses ressentis et que Cillian est trop impulsif pour communiquer également... J'ai simplement lancé quelques perches afin de clarifier la situation passée et de remettre les compteurs à zéro. J'espère qu'il saura en faire bon usage"


Carter lui adressa un large sourire:"Pas de soucis, je suis toujours là quand Illiam a besoin de moi, même s'il ne le dit jamais, alors je serai là pour toi aussi ! Il n'y a pas grand chose à dire mais je t'apprendrait ce que tu veux pour te sentir à l'aise dans le personnage même si clairement, le silence est sa plus grande spécialité"

Ce qui avait l'air de jurer avec ce que racontaient les enfants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:31

Zephir rit légèrement en entrainant Illiam avec lui pour rentrer: "Tu ne le connais clairement pas...Mais aussi horrible que ce soit, la chose est faites, qu'importe ce que peut en penser Cillian à présent. Je regrette que cela ce soit passé comme ça mais c'était certainement mieux ainsi...Essayons de comprendre ce qu'il t'est arrivé à présent."


Cillian sourit légèrement, un peu gêné étrangement... Mais c'était la première fois que quelqu'un déclarait être la pour lui, sans rien attendre en retour et ne le faisant clairement pas pour la personne qu'il était puisqu'ici, il n'était pas Prince et Carter ignorait même ce détail...

C'était un sentiment étrange d'être... vu ? Trop perturbant pour relever la différence entre le portrait que lui faisait Carter et celui que lui faisaient les enfants pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:37

Illiam soupira en le suivant, toujours docile:"Honnêtement, je n'ai pas envie de chercher à comprendre quoi que ce soit, je n'en ai clairement pas la force. Cet échange, la signature, la séance photo, arranger la situation avec le Prince, ça m'a littéralement vidé"

Carter s'étira:"Je ne sais pas ce que tu fais là ni ce que vit Illiam actuellement à ta place mais... je suis sûr que ce n'est pas arrivé pour rien et que vous en tirerez surement quelque chose de positif alors, ne t'en fait pas trop, d'accord ? Tant que tu te montres tranquille, tu ne causeras aucun tord à Illiam alors tâche de profiter un peu de ta journée"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:41

Zephir hocha la tête et passa une main sur sa nuque, réflexe fraternel sans doute: "Très bien, tu es libre de te reposer dans ce cas, pas de soucis."


Cillian hocha la tête en se relevant alors que la sonnerie le faisait à nouveau sursauter: "Très bien, je vais essayer de faire ça. Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:44

Réflexe qui eut don de faire se crisper Illiam qui s'éloigna un peu brusquement avant de demander:"Au fait, je me rends compte que je ne sais même pas qui vous êtes... Vous semblez être proche de Cillian et je sens que je peux vous faire confiance mais..."


Carter lui sourit, se voulant encourageant, et l'entraîna dans la cour afin de récupérer les petits monstres pour la suite de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:49

Zephir fut surpris de cette réaction et s'excusa sans s'en formaliser pour autant, répondant à sa question: "J'étais le meilleur ami de son frère, je le connais depuis tout jeune."


Cillian s'en sorti un peu mieux pour le restant de la journée, faisant confiance aux enfants et tentant de communiquer un peu mieux avec eux, puisqu'ils avaient été si gentil avec lui... s'exercent à être plus expressif et amusant comme semblait l'être Illiam avec eux. Même si ce n'était pas lui, l'intérêt était la: être quelqu'un d'autre le temps d'une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:53

Illiam hocha la tête, réfléchissant à voix haute:"Donc son frère est décédé... ça a un lien avec cette guerre et le Prince Caladan ? Il faut éprouver un sacré ressentiment pour gifler un homme qui vous effleure"


Les enfants le lui rendirent bien puisqu'ils se montrèrent adorables, câlins, amusants et toujours très aidant. Il n'y avait pas à dire, c'était une bonne classe et Cillian pouvait profiter avec eux sans trop craindre de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:00

Zephir hocha la tête: "Il est décédé il y a 3 mois au front, en effet. Je pense que Cillian a cherché toutes les excuses possible hier pour ne pas se tenir et faire connaitre son mécontentement... Il est encore très affecté par le décès d'Ilerea et les conséquences que cela a eu sur sa vie...Je ne peux pas lui en vouloir même si je sens parfois ma patience s’effilocher en toute honnêteté."


En fin de journée, Cillian, bien que fatigué, n'aurait pas été contre l'idée de revenir le lendemain s'il ne retrouvait pas son monde d'aussi tôt ! Il n'en ferait sans doute pas son choix de carrière mais à défaut de savoir ce qu'il voulait faire de sa vie... C'était un bon échappatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:06

Illiam sourit légèrement:"Je comprends que faire avec sa souffrance et ses débordements, quand on doit faire son propre deuil ne doit pas être évident pour vous mais... j'ai l'impression qu'il n'a plus que vous alors, continuez de prendre soin de lui, le temps que ça durera... Il finira par s'en remettre"

Il étouffa un bâillement et le remercia pour l'aide qu'il lui avait apporté dans la journée avant de se laisser tomber sur le lit de Cillian, épuisé.


Carter retrouva Cillian et lui sourit:"Alors, camarade, fier d'avoir survécu à ta première journée d'enseignement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

Zephir le remercia également avant de le laisser se reposer de vaquer à ses propres occupations.


Cillian hocha la tête alors qu'il étouffait un bâillement également: "Oui mais j'ignore comment je vais survivre à ce soir. C'est fatiguant une armée d'enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:12

Illiam tomba comme une masse en songeant à Cillian, comment ce jeune Prince perdu s'en était-il sorti ?


Carter lui sourit:"Il est encore tôt, tu as largement le temps de faire une sieste avant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:22

Cillian hocha la tête: "Je pense que je vais faire ça...Merci pour ton aide aujourd'hui..."
Il rit légèrement: "Je crois que je n'ai jamais autant remercier quelqu'un...Sens toi honoré !"

Il prit congé de Carter et rentra chez Illiam avant de se laisser tomber sur le lit qu'il n'avait pas prit la peine de ranger au matin.

La journée ne s'était pas du tout passé comme prévu... Mais était également une parfaite réussite jusqu'à présent. Le jeune Prince n'aurait su dire pourquoi... Concrètement il n'avait pas réussi à se faire passer pour quelqu'un d'autre... Mais il avait tout de même pu vivre une autre vie et... peut-être commencer à se découvrir ? Est-ce que ses pensées avaient du sens ou était-il trop fatigué et embrouillé par la situation que pour avoir les idées claires ? Cillian n'aurait su le dire... Et alors qu'il réfléchissait aux possibilités ces nouvelle et ancienne vie, il s'endormit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:29

Illiam se réveilla en sursaut quelques temps plus tard et attrapa son téléphone portable pour vérifier l'heure. Son téléphone portable... ? Mais... ? Incrédule, le jeune homme ouvrit les yeux, regarda tout autour de lui pour reconnaître sa chambre et se tata pour vérifier qu'il était bel et bien lui-même. Alors... il avait réintégré son corps mais... comment ? Tout, tout ceci n'était tout de même pas qu'un étrange rêve, non ?

Le contenu de sa penderie étalé sur le sol et des sacs de vêtements dont il ignorait la provenance lui indiquèrent qu'il n'avait pas rêvé. Alors Cillian avait prit sa place et... en panique, Illiam appela Carter:"Hey, Carter, dis-moi, je viens de me réveiller d'une étrange sieste et..."

Carter pouffa:"Illi, c'est toi ? Tu as réintégré ton corps ?"

Illiam cligna des yeux avant de s'écrier:"Mais attends, tu es au courant ?!"

Carter rit de plus belle:"Comment ne pas l'être ? Ce type n'avait absolument rien à voir avec toi !"

Illiam se laissa retomber sur son lit:"Okay, raconte-moi tout ce qu'il s'est passé, dans les moindres détails..."


Sur Aluter, ce fut au tour d'Erion de questionner son meilleur ami, Caladan, sur sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:35

Caladan soupira légèrement, ne sachant clairement pas par où commencer: "Si je t'annonce que j'emmène Cillian diner ce soir, j'imagine que ça en dit long sur la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:40

Erion cligna des yeux, peinant à dissimuler sa surprise:"Et... qu'est ce qui a bien pu faire que tu emmènes le gamin stupide et immature qui t'a giflé hier, diner ?"



Carter prit le temps de raconter à Illiam ce qu'il s'était passé et le jeune homme soupira après avoir raccroché, soulagé. Les sms que Cillian avait échangé avec Harper étaient un peu curieux mais pouvaient passer vu l'évènement qu'ils devaient célébrer ce soir, le jeune Prince avait apparemment été grillé par les enfants mais avait assuré avec eux et n'avait causer de problème à personne, en somme, tout s'était bien passé. Seuls restaient ses paquets et son compte en banque d'Illiam n'imaginait que trop bien en souffrance...

Curieux tout de même, il parcouru les sacs, craintif aux vues des vêtements de la penderie du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:53

Caladan hocha la tête en souriant: "Moi aussi j'ai dû mal à comprendre... Le gamin stupide et immature a fait un revirement à 180° et s'est platement excusé, a signé les documents et suivi la cérémonie sans broncher, se montrant même charmant par moment. Il avait même une réparti plus qu'appréciable et un sourire très craquant...Je pense qu'un diner est tout indiqué pour passer un moment ensemble hors obligation et apprendre à se connaitre."


Il était vrai que Cillian n'avait pas réfléchi au mal que pouvait faire sa séance de shopping... Mais, même s'il ne partageait pas le style vestimentaire d'Illiam, il avait dû goût et remettre la penderie du garçon au goût du jour ne pouvait certainement pas lui faire de mal, non ?

Il pouvait ainsi retrouver dans le sac les vêtements et accessoires suivant: un jean noir moulant et légèrement déchiré par endroit, deux t-shirts aux allures un peu rock et deux chemises. L'une noir et l'autre bordeaux. Une ceinture clouté et un bracelet.

De son côté, le Prince se réveillait également. Il grimaça sérieusement en se rendant compte qu'il était revenu dans son corps, son cœur se serrant d'angoisse... Il était déjà revenu ?! Il jeta un œil à l'heure et senti des larmes lui monter... A l'heure qu'il était, si les choses avaient suivi leurs cours, que ce soit Illiam ou Zephir qui s'en était chargé, le contrat de mariage devait certainement être signé et il ignorait ce qu'il devait en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:59

Erion lui sourit, taquin:"Mais dis-moi, tu ne serais pas entrain de craquer sur ton petit fiancé, par hasard ?"

Illiam poussa un profond soupir en découvrant tout ce que Cillian avait acheté. Il garda cependant la chemise bordeaux et le bracelet avant de remballer le reste comme il fallait, avec de la chance, la boutique accepterait de lui reprendre les vêtements en question... Il y passa donc avant de rentrer se préparer pour sa soirée avec Harper, ravi d'être rentré à temps mais légèrement inquiet pour Cillian...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:08

Caladan sourit, amusé: "Qui sait !"


Cillian tenta de retrouver Zephir pour avoir un compte rendu de la journée, il avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé en son absence mais le garçon semblait introuvable ce qui irrita Cillian: "Toujours la pour moi quand ça l'arrange, oui !"

Il retourna à sa chambre pour prendre une douche et se détendre, essayant de réfléchir à la suite des événements... De sorte que lorsque Caladan arriva... Il n'était pas forcément prêt, voir pas du tout prêt, à le suivre pour un diner ! D'ailleurs comment ça il était censé diner avec le Prince Caladan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:15

Avant que Caladan ne sorte pour aller diner avec Cillian, Erion lui avait sourit et avait déposé une main amicale sur son épaule en déclarant:"C'est là tout le mal que je souhaite à ton mariage... Tu vois, les choses s'arrangent finalement"


De son côté, Illiam put aller récupérer sa petite amie à l'heure pour leur soirée d'anniversaire. Harper lui sauta au cou en souriant:"Le bordeaux te va bien, tu es canon ce soir !"

Le jeune homme la remercia avant de l'emmener diner dans un endroit à la mode, moment branché et classe en perspective. Harper eut tout le loisir de lui raconter sa journée, sa semaine et tout ce qui lui passait par la tête tandis qu'il l'écoutait en souriant, la relançant régulièrement afin d'éviter qu'elle ne lui pose des questions. Il n'était pas bavard en général mais avait l'impression d'avoir vécu milles vies en cette seule journée et ne tenait pas vraiment à en parler...


Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

Caladan avait remercié son ami et attendait à présent dans un petit salon du Palais Maury que Cillian daigne le rejoindre... Avait-il changé d'avis malgré ses promesses ou le retard était-il un trait de son caractère tout compte fait... ?

Après forte hésitation et alors que Cillian n'avait aucune envie de sortir diner avec Caladan, il accepta tout de même de se préparer et de le suivre... Il lui avait bien dit qu'il ne supportait pas cette situation la veille alors que c'était-il passé aujourd'hui pour qu'un diner ait été organisé ??? Son seul moyen de le savoir, puisqu'il n'arrivait pas à mettre la main sur Zephir, était de rencontrer le Prince...

Il avait réussi à vivre la vie d'un parfait inconnu... Il pouvait bien s'imaginer survivre à la sienne, n'est-ce pas ? Le temps d'une soirée au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:30

Comme prévu, Illiam et Harper passèrent une excellente soirée, le diner était excellent, la jeune femme avait adoré son cadeau et, alors qu'elle voulait aller danser, Illiam lui proposa plutôt de lui servir de dessert, chez lui. Il n'existait rien de mieux pour se vider la tête et laisser de côté les problèmes de Cillian et Caladan, après tout, ce n'était pas sa vie et il ne les reverrait peut-être jamais alors, pourquoi s'en faire ?

Amusée par l'attitude d'Illiam, Harper se laissa séduire, car si les mots du jeune homme manquait parfois de fantaisie, ses mains et ses baisers avaient toujours su y faire et alors qu'ils dansaient à l'horizontal, elle en oublia la fête et le studio minable dans lequel ils étaient. Seul comptait ce parfait petit ami, aussi doué au lit que mystérieux dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:40

Après s’être préparé, non sans une certaine appréhension, Cillian rejoignit Caladan qui se leva en souriant en le voyant approcher, légèrement taquin : "La ponctualité n’est vraiment pas votre point fort ou vous songiez à changer d’avis… ?"

Cillian sourit légèrement, entre l’ennui et la moquerie : "J’avais oublié notre rendez-vous en toute honnêteté."

Caladan fronça imperceptiblement les sourcils, ne s’attendant pas à une telle répartie… Et ce sourire était loin du genre charmant de ce midi… Se faisait-il des idées ou risquait-il d’être confronté au petit con à nouveau… ?
Il tenta de reprendre contenance en lui proposant son bras, que Cillian ignora en arrangeant sa veste : "Si vous n’avez pas changé d’avis… Allons-y…"
Le Prince se racla la gorge de s’être fait ignorer mais tenta de ne pas lui en tenir rigueur… Après tout, peut-être avait-il mal compris le comportement de Cillian ce midi ? N’y avait-il pas eu… quelque chose tout compte fait ?

La route fut courte mais particulièrement silencieuse. Lorsqu’ils s’installèrent au restaurant choisi par Caladan, celui-ci tenta de démarrer la conversation.
"J’espère que le restaurant vous plaira… Je tenais à vous remercier pour ce midi. J’apprécie que vous ayez pu prendre du recul sur la situation et ayez décidé de ne pas vous liguer contre moi par principe… J’ai, à ce sujet, reçu les premiers résultats de la session photo, désirez-vous les voir ?"

Cillian hocha la tête en silence et se pencha légèrement par-dessus la table pour observer les clichés sur un support hologramme. Il se figea quelque peu… choqué. Il était obligé de reconnaitre qu’il s’agissait de très beaux clichés mais… "Nous n’avons pas prit ces photos durant la session d’hier…"

Caladan secoua légèrement la tête en faisant défiler les quelques photos : "Non, bien sûr. Elles n’étaient pas exploitables… Il s’agit des photos de ce midi."

Cillian leva les yeux vers lui, abasourdi en voyant une photo où il était très clair qu’il, ou du moins Illiam, avait attrapé la main de Caladan pour la poser sur sa taille ?! C’était une blague ??? Si son regard pouvait tuer, Caladan finirait certainement 6 pieds sous terre…

Caladan leva son regard également en laissant en suspension sa question lorsqu’il constata l’air peu ravi de Cillian : "Qu’en pensez-vo…us ? Vous détestez…"

Cillian s’installa au fond de son siège en levant légèrement les épaules : "Ces photos sont très réussi… Cela relève du miracle de m’avoir fait jouer une comédie pareille compte tenu de notre inimitié."

Caladan hocha doucement la tête en rangeant son mini projecteur holographique : "Je pensais que nous nous étions mis d’accord pour repartir de zéro et tenter d’apprendre à nous connaitre… J’oubliais votre immaturité et vous ne teniez pas compte de mon insensibilité, hm ?"

Cillian arqua un sourcil en croisant les bras : "Difficile à mettre en pratique face au représentant d’une Nation qui a tué mon frère."

Caladan s’empêcha de soupirer ou de trouver une excuse et tenta de ne pas le prendre pour un imbécile en lui expliquant comment fonctionnait une guerre, comme Illiam l’avait demandé plus tôt dans la journée : "Je suis désolé, Prince Cillian, que vous ayez perdu un être cher. Je n’aurai pas la prétention de savoir ce que cela fait, n’ayant pas vécu cette situation mais je vous présente toutes mes condoléances si vous voulez bien les accepter."

Cillian l’observa un instant en silence avant de répondre en détournant les yeux : "J’ai très envie de vous envoyez vous faire foutre… Mais ce ne serait pas juste… Alors… Merci, Prince Caladan."

Caladan sourit légèrement, reconnaissant et appréciant cette petite victoire ! Peut-être que tout n’était pas perdu bien qu’il avait clairement conscience de marcher sur un fil prêt à se rompre à tout moment…
Afin d’alléger la conversation, Caladan proposa de se plonger dans le menu afin de passer commande, ce qu’accepta Cillian sans broncher. Il était évident qu’avoir une vraie conversation allait être difficile ce soir encore mais le ton au moins restait… cordial ? Bien mieux qu’une floppée de jurons à la moindre occasion dans tous les cas.

C’est ainsi que ce passa le restant de la soirée – pas chaleureusement mais dans une relative cordialité dirons-nous… ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:13

Après leur moment de folie à deux, Illiam garda Harper dans ses bras. La jeune femme semblait s'être endormie contre son torse et il lui caressa doucement les cheveux, craignant presque le moment de s'endormir. Et si l'échange avec le Prince Cillian n'était pas qu'un oneshot ? S'ils échangeaient à chaque fois durant leur sommeil ? La situation allait vite devenir invivable...


Pas encore tout à fait endormie, Harper songeait à Illiam. Objectivement, le jeune homme avait tout du petit ami parfait : séduisant, responsable, loyal, et organisé, il l'étonnait souvent avec sa culture, ses connaissances sur la faune et la flore, les étoiles et parfois même la philosophie. Posé, il s'entendait très facilement avec les gens et on pouvait compter sur lui, à la vie comme au lit, pour faire au mieux et satisfaire les autres alors... qu'est ce qui la dérangeait autant et lui donnait l'envie de le secouer violemment ?


Lorsque Caladan rentra de sa soirée, il pu constater qu'Erion lui avait laissé un message : Dispo pour débriefer si tu veux ! J'espère que le coup de cœur est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:27

Caladan sourit au message et après avoir enfilé des vêtements plus agréable et moins cérémonieux, il rejoignit son meilleur ami en soupirant légèrement face à son sourire emplie de sous-entendus: "Inutile de sourire de la sorte ! Je crois que j'ai idéalisé notre entrevue de ce midi..."


Cillian fit de même en arrivant dans ses appartements; il avait bien besoin de se changer ! Zephir fit d'ailleurs interruption peu de temps après, désirant savoir comment cela s'était passé pour Illiam, puisqu'il pensait toujours l'inconnu parmi eux... Il sursauta donc tout bonnement lorsqu'il reçu l'oreiller de Cillian au visage alors que celui-ci s'écriait: "T'étais où bordel ?! Comment tu as pu faire ça ?!"

Zephir referma rapidement la porte derrière lui en essayant de suivre les cris de son jeune ami: "Cillian ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Cillian se releva du lit pour se poster devant lui, furieux: "Bien sûr Cillian ! Qui veux-tu que ce soit ?! Cet imbécile de pâle copie qu'est Illiam ?! Tu as vu les photos qu'ils ont fait avec Caladan ?!!"

Zephir posa ses mains sur les épaules de Cillian pour tenter de le calmer: "Attends, quoi ? Toi aussi alors tu t'es réveillé dans un autre corps ? Dans le sien ?"

Cillian hocha la tête vigoureusement mais bien décidé à ne pas changer de sujet, ce que compris rapidement Zephir: "Qu'est-ce que tu reproches exactement aux photos ? J'étais présent pour ne pas laisser cet inconnu faire n'importe quoi mais je n'étais pas forcément toujours dans la pièce... Aucuns incidents m'a été reporté, au contraire... Caladan avait l'air ravi de rencontrer une version de toi plus civilisé !"

Cillian repoussa sans grande violence ses mains de ses épaules: "C'est bien ça le problème putain !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:33

Erion fit la moue, déçu pour son ami:"Ooh non... je suis désolé, vraiment. J'avais de grands espoirs pour vous. Et... que s'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:52

Caladan rit légèrement en se laissant tomber dans un canapé: "Ne soit pas désolé voyons. Je me suis plus ou moins retrouvé devant un mur de glace je dirais... Mais il ne m'a pas une seule fois insulté !"


Zephir soupira légèrement et s'installa sur une luxueuse chaise qui se trouvait dans le coin de la chambre: "Écoute, dis toi que tu n'avais pas à passer par là. C'est quelqu'un d'autre qui s'est tapé le sale boulot pour toi ! Et il a fait ça brillamment si je puis me permettre. Tu sais que je suis de ton côté Cillian mais il faut savoir regarder la vérité en face de temps en temps."

Cillian croisa les bras, légèrement boudeur et sarcastique: "Certes. Les photos sont très réussi... Ils avaient l'air en plein coup de foudre !"

Zephir rit légèrement: "Cillian, tu exagères... Ne soit pas fâché et racontes moi ce que ça a été pour toi !"

Cillian leva légèrement les épaules en reprenant sa place sur son lit, s'installant en tailleur et passant graduellement de la colère à la tristesse: "Honnêtement ? J'étais largué mais libéré...Ne pas avoir besoin d'être Prince Cillian, ne pas avoir besoin d'accepter toutes ces responsabilités,... C'était le rêve."

Zephir posa un regard plein de compassion et de tristesse sur Cillian... Son mal être était-il si grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:57

Erion fronça légèrement les sourcils alors qu'il se préparait un verre et lui en proposait un:"Mais... tu ne disais pas qu'il était chaleureux, ce midi ? Je veux dire, tu m'as montré la photo tout à l'heure et... vous aviez l'air de bien vous entendre"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: