CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:51

De quoi passer une agréable soirée ! Cillian songea qu'il devait se trouver un petit moment de tranquillité afin de pouvoir laisser une lettre à Illiam... Si les choses fonctionnaient toujours de la même manière, ils allaient très certainement switcher cette nuit.


Caladan hocha vaguement la tête: "Je suppose, oui. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:29

Il eu par chance un peu de temps libre, entre le petit goûter justement et avant de devoir aider Richard aux fourneaux afin de préparer le dîner du soir.


Illiam rit légèrement:"Ce n'est pas l'engouement qui t'étouffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:03

Il en profita donc en s'installant dans un coin de la chambre, s'appliquant à écrire sa lettre qu'il cacha ensuite dans ses affaires.


Caladan sourit, taquin: "Je t'emmerde."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:07

Richard l'appela ensuite pour l'aider à préparer le dîner, Cillian devait s'occuper de faire un gratin de pomme de terre alors que le père de Harper s'occuperait des brochettes au barbecue. Il lança d'ailleurs:"Harper m'a dit que tu étais végétarien mais que tu mangeais quand même du poisson parfois, c'est ça ?"


Illiam cligna des yeux et le poussa:"Oh comme tu es vilain !"

Il demanda ensuite:"Donc tu ne sais pas en jouer, j'imagine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:15

Cillian le rejoignit, se demandant comment il allait s'y prendre... lui qui ne connaissait rien à la cuisine ! Il hocha la tête, un peu distrait: "Heu, oui, je pense que c'est ça."


Caladan secoua légèrement la tête en souriant de se faire pousser, moqueur: "Non, désolé. Tu voulais que je te fasse du charme avec un luth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:20

Richard pouffa:"Tu penses que c'est ça ? J'espère que tu vas rester d'accord avec toi-même alors !"


Illiam secoua négativement la tête, désespéré par ses conneries:"Du charme avec un luth ? Sérieusement, qui fait ça ? N'exagère pas non plus, je ne suis pas une jeune fille en fleur. J'aime beaucoup la musique et je voulais seulement savoir si c'était ton cas mais apparemment pas. Vous n'avez pas d'instruments ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:22

Cillian rit légèrement: "Désolé, j'ai eu un moment de déconnexion. Par quoi commence-t-on ? Que puis-je faire pour vous aidez ?"


Caladan sourit: "Si, on doit en avoir ! De quoi sais-tu jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:27

Richard pouffa:"Pour le barbecue, rien ! Occupe-toi du gratin, ça sera largement suffisant. Harper m'a dit que tu aimais beaucoup cuisiner pour les autres alors j'ai hâte de goûter ça !"


Illiam hésita un instant, lui, il jouait du piano et de la guitare mais Cillian ? Peut-être rien alors... Il répondit évasivement, comme s'il était particulièrement humble sur le sujet:"Je touche un peu à des instruments mais je ne dirais pas que je sais jouer... Tu me les montres ? Je trouve ça très beau, rien qu'à regarder"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:32

Cillian sourit légèrement et hocha la tête en soupirant intérieurement. Il savait vaaaguement ce que c'était et ce qu'il fallait faire... Il s'attaqua donc aux pommes de terres en essayant de masquer son incompétence.


Caladan hocha la tête et l'entraina avec lui: "J'ai eu des cours quand j'étais petit. De piano et de violon. On te trouvera certainement un piano dans la salle de musique."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:51

Richard s'occupa donc de préparer viande et poisson pour le barbecue en chantonnant.



Illiam sourit légèrement avant de demander:"Laisse-moi deviner, tu n'as pas accroché au piano car le professeur était un tyran et, alors que ta mère disait que l'art était important, ton père t'a trouvé d'autres activités plus nécessaires à un héritier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:59

Cillian tenta de goûta à plusieurs reprises le plat qu'il préparait afin de plus ou moins assurer... Mais il prévint tout de même qu'il ne garantissait pas la réussite dû plat et s'en excusa !


Caladan sourit: "En effet... Je vois que tu as bien cerné mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:04

Harper sourit, taquine:"Bah alors, tu t'es encore trop mis la pression ?"

Émilie sourit:"Ne l'embête pas ! C'est important de faire bonne impression et je comprends que ça puisse l'inquiéter !"


Illiam rit légèrement et sourit en découvrant en effet le piano dans la salle de musique. Il n'y avait plus touché depuis le décès de ses parents mais l'envie était toujours là... Il s'approcha de l'instrument et caressa le capot du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:31

Cillian sourit légèrement: "Je pense bien que le stress m'a fait oublier comment cuisiner correctement..."


Caladan sourit en l'observant avant de s'installer devant le piano, jouant de quelques notes, comme s'il essayant d'en retrouver une avant de sourire: "Ne te moque pas de moi."

Lorsqu'il eu repéré certaines notes, il se mit à jouer une comptine qui n'existait pas sur Terre mais qui était très douce et agréable... il semblait très bien la gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:35

Harper sourit et le câlina:"Ooh, tu es vraiment trop chou !"

Richard pouffa:"J'imagine que ça sera bon quand même !"



Illiam sourit en l'écoutant:"C'est mignon comme sonorité, c'est une comptine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:43

Cillian sourit en lui rendant son câlin: "J'espère que je ne vais pas vous empoisonner..."


Caladan hocha la tête: "Oui et c'est tout ce que je connais ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:48

Richard pouffa:"Ya peu de risque, t'en fais pas, va ! Aller, bon appétit tout le monde"


Illiam hésita avant de s'installer à côté de lui. Il ne savait plus vraiment quoi jouer ou essayer car tout était flou dans ses souvenirs mais laissa ses doigts courir sur le clavier, retrouvant rapidement une comptine typiquement irlandaise de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:56

Cillian sourit et leurs souhaita un bon appétit également en priant pour que ce qu'il ait fait ne soit pas à vomir.


Caladan sourit doucement en l'observant faire, profitant de leurs proximité et de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:58

Par chance, vu les ingrédients et la simplicité de la recette, ça passait !

Richard sourit:"Bah tu vois, tu nous as tellement fait nous attendre au pire que ça passe très bien !"


Illiam, emporté par un souvenir, continua sur un autre morceau alors que des larmes naissaient aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:01

Cillian sourit: "Tant mieux..."


Cillian fronça très légèrement les sourcils, soucieux mais ne voulait pas l'interrompre ou le mettre mal à l'aise et n'intervint donc pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:06

Emilie lui sourit:"Tu sais, Illiam, tu es un garçon adorable, Harper nous en avait déjà parlé et même si tes cadeaux et ton inquiétude de bien faire sont touchants et agréables, tu n'as pas besoin d'en faire autant. On est en famille, d'accord ?"


Un certain passage dans le morceau arracha plusieurs larmes au jeune homme qui se redressa d'un bond pour s'éloigner et tenter de se calmer. Il détestait montrer ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:10

Cillian sourit légèrement, devant maitriser une émotion qu'il ne reconnaissait pas et qui montait en lui... Etait-ce de la tristesse ? Du soulagement ? Peut-être un peu des deux ? Il ne pu qu'hocher la tête pour ne pas trahir ce qu'il ressentait...


Caladan fit légèrement la moue et après un moment d'hésitation, se leva à sa suite pour tenter de le retourner doucement vers lui: "Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:19

Harper lui déposa un baiser sur la joue et le repas continua plus légèrement, entre petite blague et blabla joyeux.


Illiam le fuit par réflexe:"S'il te plaît, laisse-moi, d'accord ? Je reviendrai quand je serai calmé"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:51

Cillian parvint à se détendre légèrement et tenta de profiter tranquillement même si ça avait quelque chose d'étrange d'être la à la place d'Illiam...


Caladan, un peu surpris, hocha la tête, presque mal à l'aise: "Désolé... Je.. je serai dans le salon à côté si tu as besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:51

Ils enchaînèrent donc ensuite sur les jeux de société en famille, pour le plus grand plaisir de la petite Cathy.


Illiam hocha la tête et le laissa filer, d'habitude, pour se calmer, il frappait un mur jusqu'à ce que la douleur de ses phalanges remplace celle de son âme mais il ne pouvait pas se permettre de faire une chose pareil au corps de Cillian ! Il soupira et se laissa glisser au sol, tentant de se calmer par des exercices de souffle, comme il l'enseignait à ses élèves, jusqu'à y parvenir au bout d'une bonne dizaine de minute.

Il prit ensuite un instant pour se redonner un peu tête humaine et rejoignit Caladan:"Pardonne-moi, je me suis laissé submergé... trop de souvenirs"

Il lui sourit:"Merci d'avoir tenté de venir vers moi, c'est adorable, sincèrement, mais je repousse toujours tout le monde dans ces cas là, c'est plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:00

Cillian soupira légèrement d'aise lorsque la soirée prit fin et qu'il pu aller se réfugier dans la chambre ! Il aurait bien besoin d'une douche pour finir de se détendre !


Caladan sourit légèrement: "Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:08

Harper se laissa tomber sur le lit:"Pffiou, je les ai aime hein, mais ils sont épuisants !"

Elle sourit:"En tout cas, ils t'adorent et ça c'est chouette. Tu veux aller à la douche en premier ?"



Illiam haussa les épaules:"Je ne sais pas trop... J'imagine que c'est parce que j'ai toujours appris à me débrouiller seul... J'ai du mal à me fier aux gens et m'ouvrir"

Il se rapprocha de lui pour se caler dans ses bras, étonnamment, le contact de Caladan lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:14

Cillian rit légèrement en s'installant à côté d'elle sur le lit: "C'est vrai que ça fait du bien quand s'arrête ! Ils sont très sympa aussi en tout cas..."

Il hocha la tête en se relevant: "Oui, une bonne douche me ferait du bien."


Caladan fut un peu surpris, étrangement, de se rapprochement mais sourit en le serrant doucement contre lui: "Oui, j'imagine que je vois un peu ce que tu veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:18

Harper hocha la tête:"Alors je vais faire la crêpe et te laisser la place à la douche !"



Illiam lui sourit:"Merci d'être aussi patient avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:19

Cillian sourit en récupérant ses affaires: "Merci ! Tu peux m'indiquer la salle de bain ?"


Caladan rit légèrement: "Ouais... Clairement, c'est un miracle que j'y arrive ! Je ne suis pas l'homme le plus patient malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:23

Harper sourit:"Yep, tu traverses le salon et c'est la porte à droite, en face se sont les toilettes"


Illiam lui sourit, taquin:"Comme quoi, tout arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: