CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vivre en esclavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:31

Arhald sourit:"Alors, comme je le connais, il a du se perdre dans un coin tranquille avec son verre... "

Il le chercha des yeux et fini par le localiser:"Aaah, tu vois, jamais trop loin de la sortie de la pièce"


Elidan lui sourit:"C'est gentil mais je sais que ça plairait vraiment à Rhéa alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:36

Eden rit légèrement: "Certaines choses ne changent pas on dirait !" Il sourit en le remerciant avant de rejoindre Andrèj pour discuter maison !


Neev sourit doucement en voyant Rhéa qui venait de discuter avec les enfants. C'était vrai que quand on le voyait comme ça, ça donnait envie de le voir papa !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:40

Elidan sourit:"Il ferait un excellent papa et je ne veux pas le priver de ça... il a fait tant d'efforts pour moi que je peux bien continuer à en faire aussi... C'est un blocage stupide, ça finira par aller..."

Aerwan lui fit un câlin, encourageant alors que Lucas les rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:44

Neev sourit en matant clairement Lucas: "Un beau gosse en plus, un ! Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:48

Lucas rit légèrement:"Très bien, mais totalement paniqué à l'idée de faire un discours demain"

Aerwan lui déposa un baiser sur la joue:"Courage, je suis sûr que tu sera merveilleux !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:54

Neev sourit: "Tu as vraiment zéro raisons de stresser !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:19

Lucas fit la moue:"Si, je vais parler devant plein de gens !"

Aerwan sourit:"Tu exagères, il n'y aura même pas une centaine d'invité !"

Lucas grimaça:"De mieux en mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:21

Neev sourit: "Dis toi que tu ne t'adresses qu'à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:23

Lucas fit la moue:"Huum... Elidan, tu ne veux pas me remplacer ?"

Elidan pouffa:"Non ! J'écris très bien mais je suis incapable d'aligner deux mots à l'oral ! Et c'est toi le témoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:24

Neev cligna des yeux, surpris et mit un gentil coup de point dans le bras de Lucas: "Hey, tu n'as pas le droit de faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:26

Lucas grimaça:"Mais je vais être ridicule !"

Aerwan sourit:"Mais non, mais non, je crois en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:27

Neev arqua un sourcil en croisant les bras: "Ridicule, tu l'es clairement maintenant. Qu'est-ce que t'as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:30

Lucas fit la moue et Aerwan lui fit un câlin:"N'écoute pas ce vieux râleur de Neev, d'accord ? Je sais que tu n'es pas encore à l'oral et que tu n'aimes pas attirer l'attention mais ça ira... et si jamais tu n'arrives pas à parler trop fort, tu peux toujours signer, d'accord ?"

Lucas hocha la tête et le remercia.

Elidan cligna des yeux, Neev était dur parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:33

Neev était peut-être un peu jaloux de ne pas avoir été choisit témoin et ne supportait donc pas l'idée que Lucas soit prêt à donner sa place !

Il fit une légèrement grimace avant de sourire: "Quelqu'un veut boire quelque chose ? Je vais aller chercher les verres !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:16

Aerwan sourit:"Je vais en avoir besoin d'un, oui... Il faudrait aussi que je vous parle, à tous les trois avec Yeniden et Naera..."

Lucas cligna des yeux mais Elidan hocha la tête:"Okay !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:24

Neev, surpris, demanda: "Maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:24

Aerwan sourit légèrement:"Pourquoi pas ? On a encore un peu de temps avant le repas !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:30

Neev hocha la tête, un peu perturbé cependant pas l'air un peu grave d'Aerwan: "Ok, je vais prendre nos verres et je vais chercher ton frère et ta sœur..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:15

Aerwan le remercia alors que Lucas grimaçait:"Tu es sûr de toi ?"

Aerwan hocha la tête:"Il faut que je le fasse et je pense que c'est le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:18

Neev revint peu de temps après avec un verre pour ceux qui en avait fait la demande et Yeniden et Naera: "Nous voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:29

Yeniden demanda:"Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais nous parler, chou !"

Aerwan sourit:"Je vais tout vous expliquer... Venez !"

Il entraina le petit groupe dans un coin sympa et s'assit à côté de Lucas avant de dire:"Voilà, je sais que certains d'entre vous n'ont pas compris pourquoi j'ai prit Lucas comme témoin et pas Neev et Elidan avec qui je passe beaucoup de temps, mes meilleurs amis officiels mais il faut que je vous confie quelque chose... Durant ces cinq ans, j'ai eu des problèmes... Des problèmes que je vous ai caché à tous mais que Lucas a vu, des problèmes desquels il m'a sauvé..."

Naera fronça les sourcils et le regarda sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:31

Neev détourna légèrement le regard, gêné: "Tu n'es pas obligé de te justifier sur le choix de ton témoin..."

Il grimaça cependant en se recentrant sur lui, inquiet: "De quoi tu parles... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:39

Aerwan sourit:"Si, je dois me justifier, pour que vous sachiez que j'aurai voulu vous prendre tous les trois car je vous aime énormément mais que j'ai voulu donner ce rôle spécial à Lucas car je ne serai plus là sans lui..."

"Voilà, après avoir quitté Eden, j'ai eu quelques troubles alimentaires qui se sont transformé en véritable anorexie quand le danseur avec qui je sortais a été interné... J'avais l'impression d'avoir tout échoué, de ne rien valoir, que les médecins m'avait accusé de ne pas avoir su l'aider... c'est idiot, je sais, je ne pouvais rien pour lui et ils voulaient me protéger en m'éloignant mais de mon point de vu, tout partait en couille et pour garder un peu de contrôle, c'est mon alimentation que j'ai contrôlé, jusqu'à en supprimer l'essentiel, de toute façon, tout me dégoutait et me rappelait Eden alors..."

Naera grimaça:"Tu as toujours été très fin mais... anorexie, vraiment ?"

Aerwan hocha la tête:"Oui... au début ça restait gérable mais si tu te souviens, à cette période, j'ai fais beaucoup de malaise, j'ai eu plusieurs accident à la danse, j'étais souvent malade... Alors, j'ai très bien caché ça en général et ça passait tout seul mais, c'était le manque d'alimentation..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42

Neev grimaça après un instant de silence: "Tu as dis qu'il t'a sauvé la vie... Il n'y a pas eu que l'anorexie... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:53

Aerwan secoua négativement la tête:"En effet... Lucas a vu à cette période que ça n'allait pas à cause d'un malaise que j'ai eu avec lui... Il m'a violemment engueulé et plutôt que de me soigner, j'ai préféré fuir... C'est là que j'ai fais tous ces voyages et au final, ça m'a aidé... Je ne pensais plus à Eden ou au danseur, plus à mes échecs, je découvrais de nouvelles choses, de nouvelles personnes et au final, je mangeais plus car ça me donnait envie de tout goûter... Mais quand j'ai eu les problèmes financiers et que j'ai du rentrer, ça a recommencé... Puisque j'avais commencé à fréquenter d'autres personnes en voyage, j'ai continué mais je ne suis pas tombé que sur des relations hyper sympa, ça m'a remit mal et lorsque je me suis lancé à corps perdu dans la relation avec mon ex fiancée et que tout a foiré à nouveau, j'ai sombré totalement... Au manque d'alimentation j'ai rajouté l'alcool... et d'autres substances parfois... qui m'ont poussé à faire des conneries, dont essayer de me suicider...."

Elidan cligna des yeux, sous le choc alors que Yeniden fronça les sourcils, repensant aux fois où il avait vu son frère dans des états d'alcoolémie limite mais avait mit ça sur son côté fêtard !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:59

Neev était aussi horrifié qu'Elidan... Il en eu d'ailleurs les larmes aux yeux... Comment avait-il fait pour ne pas le voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:10

Aerwan détourna le regard:"Lucas m'a retrouvé un soir au bord du coma éthylique et m'a ramené de force chez lui... Avec Lucie, ils ne m'ont pas lâché. Ils m'ont forcé à décrocher de tout, nettoyé l'intérieur du corps en profondeur, fait reprendre de bonne habitude et réalimenté... d'abord de force, puis progressivement en me réapprenant à faire les choses normalement... Si Lucas n'avait pas été là, je ne serai sans doute pas là aujourd'hui"

Yeniden, les poings serrés, demanda:"Pourquoi tu ne nous as rien dit ?! Bordel, nous sommes ta famille !"

Aerwan fit la moue:"Vous aviez vos propres problèmes familiaux à gérer... et quand tu m'as sauvé la mise économiquement parlant, j'ai vu que ça te rajoutais des problèmes et je n'ai pas voulu abuser encore..."

Elidan grimaça:"Et moi, j'arrivai à peine à me dépêtrer avec Rhéa et cet interminable procès pour voir que tu étais en détresse..."

Aerwan grimaça:"Non, non, je vous assure ! Ne le prenez pas comme ça... J'ai choisi de vous le cacher ! Au début pour ne pas vous embêter puis quand ça a empiré, je n'osais plus et à un moment, je ne voyais même plus que j'avais des problèmes, j'avais juste appris à tout cacher..."

Naera jura:"Je comprends pour eux mais moi ?! Je suis ta jumelle et je n'avais aucun problème ! Tu aurais du m'en parler !"

Aerwan soupira:"Tu passais ton temps à m'engueuler quand je sortais avec le danseur, tu as ensuite du gérer au boulot quand je déconnais et quand je suis parti si longtemps et au retour, quand j'ai appris que j'étais devenu stérile à cause de l'attentat de l'hôtel, c'est à dire à cause de Rinn et toi, excuse-moi mais j'avais juste envie de vous assassiner quand je vous voyais !"

Naera se figea, choquée:"C'est à cause de l'attentat... ? Tu ne me l'avais pas dit..."

Aerwan grimaça:"Ce putain d'attentat mal soigné m'a rendu stérile, et me cause des problèmes de mémoire ! Tu voulais quoi, que je te dise joyeusement que vous m'aviez pourri la vie, ton mec et toi ?! Que tu repenses à tes conneries en permanence dès que tu me vois oublier un truc ?! Allons, ce n'est pas gérable et je ne suis pas sadique !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:19

Neev, la gorge noué, dû faire d'énorme efforts pour ne pas éclater en sanglots alors que le malheureux dans l'histoire, c'était Aerwan !

Il se leva pour aller le serrer fort dans ses bras en ignorant tous le monde. Ce n'était pas le moment de l'engueuler même si Neev comprenait et partageait la colère et la tristesse des autres.

Il le garda contre lui un long moment, voulant lui transmettre tout l'amour qu'il avait pour lui: "Je suis désolé Aerwan... On aurait dû le voir. Même derrière tes beaux sourires de comédien."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:25

Aerwan cligna des yeux et sourit à son câlin:"Neev, je t'assure que vous n'avez pas à vous en vouloir... Je ne vous en veux absolument pas et je suis le seul responsable... Je vous aime et je sais que vous auriez sans doute pu m'aider mais je ne voulais pas qu'on m'aide... Je ne méritais pas votre amour, votre attention et vos efforts alors je vous ai tout caché... Je sais que c'était complètement con mais..."

Yeniden eut besoin de frapper un mur pour se calmer, qu'il n'ait rien vu l'avait énervé mais qu'Aerwan ait estimé ne pas mériter son aide l'attristait au plus haut point... Comment son frère avait il pu être si mal ?

Naera, bouleversée, préféra s'éloigner alors qu'Elidan souriait légèrement:"Je suis vraiment désolé que tu aies eu à vivre ça... Heureusement qu'il y a eu Lucas et que tout est terminé maintenant... Mais tu dois nous jurer de nous parler si ça ne va pas. D'accord ?"

Aerwan hocha la tête:"Oui, promis... Regardez, je l'ai fait ! Le premier jour avec Eden et là pour le mariage quand je ne m'en sortais pas tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:32

Neev attrapa son visage en pleurant silencieusement: "Et bien nous on t'en veut ! Comment tu peux croire que tu ne nous méritais pas ?! Sérieusement, c'est n'importe quoi !"

Eden fronça légèrement les sourcils en remarquant les gestes de Yeniden... Il s'approcha du groupe et fut surpris de voir Neev effacer ses larmes avec colère... Il posa un main sur l'épaule de Yeniden: "Hey... ça va ?"

Rinn, jamais très loin de Naera, la rejoignit, soucieux: "Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en esclavage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en esclavage
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Bains Publique-
Sauter vers: