CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vivre en esclavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:46

Arhald, sans doute plus ému qu'il n'aurait bien voulu le laisser paraître, mit un instant avant de trouver ces mots et de démarrer la cérémonie. Il remercia évidemment tous les membres de l'assemblée d'être réunis en ce jour si particulier et fit une très belle présentation des mariés, de leur parcours à chacun alors que défilait en fond, des photos de leur vie à chacun, récoltées grâce à leurs proches.

Il mentionna évidemment les difficultés qui les avait séparés mais s'attarda surtout sur leurs retrouvailles, leurs espoirs et sa joie toute particulière de les marier aujourd'hui. Après tout, Aerwan avait toujours été son rayon de soleil de la rébellion et c'était avec Eden qu'il changeait le monde depuis 5 ans alors, ils en avaient vécu des choses ensemble...

Il passa ensuite à la partie plus officielle des engagements légaux, avec humour et douceur, avant de procéder à l'échange des vœux, personnalisés par les deux fiancés qui étaient chacun doués dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:56

Eden avait un léger sourire taquin sur les lèvres en voyant Arhald ému, tout en étant très heureux qu'il était celui qui les mariait ! Il fut cependant rapidement celui qui était prit par les émotions également lorsqu'il partagea ses vœux, retraçant lui aussi leurs histoire, s'attardant cependant plus sur le coup de foudre masqué de la première fois et le second coup de foudre qui fut cette fois immédiat malgré leurs envie premières d'y aller doucement...

Il sourit un peu plus en terminant, maitrisant sa voix comme il pu: "Aujourd'hui, je l'affirme une nouvelle fois et à travers le mariage; tu es celui que j'ai toujours aimé et que je continuerai d'aimer à jamais. L’Évidence de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:06

Aerwan, lui, ne sut maitriser ses émotions et laissa les larmes couler silencieusement, la gorge serrée. Tout était si beau, si parfait...

Il eut besoin d'un instant pour répondre:"Tu as changé ma vie à jamais, Eden. Tu m'as appris qu'il y avait un monde au delà de la froide indifférence, de la tendresse au delà de la violence, de l'amour au delà de l'indifférence... Tu as toujours su prendre des risques pour nous, te battre pour notre amour et m'a même sauvé la vie lors, devenant ainsi mon Ange Gardien. Et si, récemment, c'est une autre paire d'aile qui a veillé sur moi, j'ai l'impression d'être rené de mes cendres ce jour où j'ai vu ton nom apparaitre sur l'écran de mon téléphone... Chaque jour passé à tes côtés est une nouvelle vie qui s'annonce, pleine de poésie, d'espoir, de plaisir et d'amour et je veux passer tous les jours jusqu'au reste de ma vie à tes côtés... Je t'aime plus que tout, mon Ange"


Arhald dut se racler la gorge pour retrouver un peu de contenance et les invita à procéder à l'échange des anneaux. Iana et la fille de Yeniden tendirent la boite à Eden alors que les petits en tendait une à Aerwan qui les remercia d'un chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:12

Eden avait séché ses larmes pendant son discours, tout en versant lui-même une larme d'émotion... Ses paroles étaient bien trop belles et touchante.

Il attrapa le petit écrin en souriant et en remerciant les filles avant de glisser la bague au doigt d'Aerwan, délicat et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:16

Aerwan lui adressa un large sourire, fou de joie, avant de lui passer la sienne.

Arhald sourit:"Je vous déclare à présents unis par les liens du mariage. Puisse votre amour durer toujours. Vous pouvez, et devez, évidemment, vous embrasser"

Aerwan rit légèrement et prit le visage d'Eden doucement entre ses mains avant de l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:18

Eden sourit et prolongea le baiser en enlaçant sa taille, y mettant un peu plus de passion ! C'était incroyable de se dire qu'il était enfin son mari... C'était comme respirer après un long moment d'apnée ! Les choses étaient à présent exactement comme elles devaient être... Avec bientôt des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:23

Évidemment, l'assemblée entière les applaudit et puisqu'ils étaient déjà sur les lieux, la fête put commencer mais d'abord, chacun passa embrasser les mariés. Arhald le premier qui leur fit un énorme câlin, toujours très ému.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:24

Eden sourit en l'ayant dans les bras: "Tu ne vas pas te mettre à pleurer tout de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:26

Arhald rit:"Je suis un grand sensible, d'accord, alors te moque pas de moi !"

Aerwan lui déposa un baiser sur la joue:"Merci de nous avoir marié, ça n'aurait pas pu être plus parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:29

Eden hocha la tête: "Aerwan a raison."

Neev sourit en sautant sur Aerwan: "Tu es magnifique, vous êtes fait pour être ensemble, je suis jaloux de votre alchimie, je veux me remarier !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:31

Aerwan pouffa de rire:"Ca n'a aucun sens, votre mariage était magnifique aussi !"

Yeniden hocha la tête:"Oui, mais le maire et nos discours un peu moins inspirés qu'Arhald et les votres !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:41

Neev sourit et déposa un baiser sur la joue d'Aerwan avant de rejoindre Yeniden pour laisser sa place à d'autres invités !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:39

Ainsi, les amis et la famille des mariés continua à défiler pour les féliciter pendant que les autres pouvaient profiter d'un apéritif pieds dans l'eau... rien de meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:48

Eden et Aerwan furent très demandé à gauche et à droite bien évidemment mais dès qu'il le pu, Eden récupéra son mari contre lui pour l'embrasser et admirer son alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en esclavage
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Bains Publique-
Sauter vers: