CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivre en esclavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:59

Parce que c'est un peu ce jour là que les ennuies ont commencés...

Après une longue journée d’entraînement, Naera et son frère jumeau, Aerwan, purent enfin faire une pause, Maître Ansgar semblait satisfait:"Bien, c'est comme ça que je veux que vous dansiez à la soirée..."

Devant l'air interrogatif des deux jeunes esclaves, le blond soupira et ajouta:"Ne me dites pas que vous avez encore oublié ! Je vous en parle depuis des semaines ! Ma grande soirée d'ouverture au club pour la saison estivale ! Il n'y aura que du beau monde, alors tachez de ne pas me décevoir !"

Les jumeaux échangèrent un regard, se gardant bien de dire que non, le Maître ne leur en avait pas parlé à eux directement. Peut-être s'était il déjà arrangé avec leur propriétaire sur le coût de la location pour la soirée... Allez savoir !

Souriant, Aerwan inclina la tête:"Nous ferons de notre mieux, Maitre"

Grommelant dans sa barbe, le patron du plus grand club vip de la ville, regarda sa montre:"Vous avez dix minutes avant que votre frère n'arrive. Gare à vous si vous me forcez à attendre en sa compagnie !"

Comprenant le message, les jumeaux se hâtèrent dans les vestiaires où ils prirent ensemble, rapidement, leur douche. C'était leur seul moyen d'avoir de l'eau chaude, ils ne comptaient pas la rater !

Déjà, leur frère aîné, Zael, passant les récupérer après son travail au garage, s'impatientait. Cette après-midi là il était particulièrement de mauvaise humeur, et pour cause ! C'était aujourd'hui qu'avaient du être distribués les invitations pour le Grand Test. Partagé entre envie et angoisse, le jeune homme espérait que tous les trois seraient sélectionnés... Ce serait leur seul moyen d'enfin échapper à leur connard de propriétaire et à cette vie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:24

Les ennuies, pour Neev, c'était à peu prêts tous les jours... Il venait de se faire renvoyer de la dernière mission pour laquelle on l'avait loué; un shoot photo un peu dénudé. Son propriétaire n'allait pas être ravi et probablement le menacer d'exécution encore une fois. Mais ce n'était que la routine, après tout.

Sur le chemin, le jeune homme se remit à penser à ses choix de vie... Peut-être devrait-il faire un peu plus d'effort, aussi difficile était-ce. Demander à son propriétaire de le renvoyer en cours ? Il était bien conscient qu'il s'était mit dans le pétrin tout seul mais ça avait été plus fort que lui.
Contrairement à beaucoup d'autres Malaïkha, lui avoir arraché ses ailes n'avaient pas eu le résultat voulu: à savoir un traumatisme puissant qui assurerait en grande partie la soumission de l'esclave. ça avait même eu l'effet inverse, il en était devenu un rebel insupportable et une mauvaise décision en menant à une autre, il se retrouvait maintenant à être un esclave sexuel qui était régulièrement menacé d'exécution. Un jour, il était certain qu'il y passerait... A moins de changer de propriétaire et de tomber sur celui qui le mâterait une bonne fois pour toute ou qui lui donnerait envie de changer... Ce qui n'était pas prêt d'arriver puisque malgré toute la logique dont il était capable et la lucidité qu'il avait sur sa situation, il était incapable de se maitriser.

Sérieusement, comment pouvait-on accepter cette situation ? Il avait également pensé aux suicides ou une ou deux fois mais ne voulait pas abandonner la vie. Il voulait seulement abandonner cette vie.

Il soupira légèrement en arrivant chez son propriétaire. Il entra en scannant son tatouage et parti se réfugier dans ce qui lui servait de chambre. Son Maitre ne semblait pas la... Il avait donc un petit moment de calme avant de l'affronter.


A la villa Ohara, Eden relevait le courrier et parti le disposer sur le bureau de son père: "Nous avons deux invitations pour le Grand Test. Peut-être pourrions-nous aller au marché pour faire du repérage si jamais ils réussissent ?"

Son père hocha la tête: "Je n'ai pas le temps d'y aller mais c'est une bonne idée. Je te confie cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:48

Lorsqu'ils rejoignirent Zael dehors, le jeune homme était encore plus contrarié:"Nan mais jamais vous vous bougez ? Tu lui disais quoi à l'autre encore, Aerwan ?"

Aerwan sourit légèrement:"Je le remerciais simplement pour la douche"

Zael lui foutu un coup derrière le crâne:"Arrête de t'écraser comme ça et bouge ton petit cul. On n'a pas le temps ce soir !"

Aerwan s'abstint de répondre et monta donc en voiture avec son frère. Naera grimaça et vérifia qu'il n'avait rien de bien méchant...

Au domaine Hohen, Zael se précipita pour récupérer le courrier mais comme toujours, leur maître l'avait intercepté. Rageur, il le retrouva au salon:"Tu étais sensé arrêter de prendre notre courrier ! Merde, on a un minimum de droit !"

Erich sourit, un sourire sadique comme toujours:"Ta gueule avec tes droits, tu sais que tu n'en as pas. En plus, on m'a tout donné en main propre alors cesse d'hurler comme ça..."

Zael soupira:"Et on a reçu quelque chose ?"

Erich fit un mouvement agacé du poignet:"Regarde sur la table..."

Avant que les jumeaux ne s'éclipsent, Erich rattrapa Aerwan par le bras:"Reste là, toi" Il se mit à lui tourner autour pendant que Zael farfouillait dans les différentes lettres. Fou de joie, il tomba sur une lettre du gouvernement lui étant adressé mais grimaça en ne trouvant rien pour sa soeur et son frère.

"Erich, au lieu de mater mon frère, qu'as tu fais des deux autres lettres ?"

Erich grimaça:"Je ne mate pas, je le trouve affreux mais je ne comprend pas qu'on me propose encore de l'argent pour son cul... Et désolé, il n'y a que ça"

Zael fit la moue:"Je... Je ne comprends pas... Ils sont les meilleurs danseurs du moment... Ils ont forcément attiré l'attention... "

Le blond haussa les épaules et continua d'observer Aerwan qui se s'amusait à adresser des sourires très entendus à sa sœur qui riait.

Alors que Zael râlait de plus belle, Erich soupira:"L'âge, du con. C'est à partir de 18 ans"

Zael grogna:"Merci, j'suis au courant ! 18 ans le jour du premier test et c'est exactement le jour de leur anniversaire !"

Erich pouffa:"A moins qu'on ne les ai déclaré qu'au lendemain... J'ai tendance à confondre les dates..."

Le jeune homme fit un pas menaçant vers son propriétaire qui attrapa Aerwan:"Du calme, du calme. Tu ne voudrais pas avoir des soucis avec la justice alors que tu pourrais enfin te libérer ? Ne te méprends pas, je te hais et ne souhaite pas te voir te pavaner en ville mais j'en ai tellement marre de voir ta gueule que je serai presque soulagé si tu réussissais. Mais ces deux là sont à moi. C'est mon gagne pain"

Zael jura alors qu'Aerwan tentait de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:17

Neev sursauta en entendant la porte d'entrée se refermé. Il avait dû s'assoupir et ne pas s'en rendre compte ! Quelques secondes plus tard, il soupira lourdement en entendant son Maitre l'appeler...

Zehan: "Neev, descends tes fesses d'incapable immédiatement !"

Neev obéit et descendit les escaliers d'un pas décidé mais pas pressé jusqu'à arriver devant Zehan qui le gifla avant de lui adresser la parole: "Tu veux t'expliquer ?"

Neev serra les dents en encaissant la gifle sans broncher, gardant le regard baissé: "Je suis désolé Maitre. Mais j'ai été engagé pour faire des photos, pas pour me faire sauter !"

Zehan arqua un sourcils, éclatant de rire. Parfois Neev le faisait rire tant il ne comprenait toujours strictement rien. ça frisait le ridicule à ce stade. Est-ce qu'il avait hérité d'un esclave mentalement retardé ?
"Tu es un esclave sexuel crétin ! Peu m'importe quel est le motif de ta location, si on te demande tes fesses, tu les offres et le paiement suivra ! Est-ce qu'il faut que je te fasse une démonstration peut-être ?"

Il l'attrapa violemment par les cheveux pour l'attirer à la table la plus proche où il l'allongea de force sur le ventre. Il le garda ainsi par les cheveux: "Baisse le tout."

Neev s'exécuta en grimaçant, serrant de plus en plus la mâchoire, essayant de ne pas aggraver sa situation alors que Zehan se força en lui sans ménagement: "C'est à ça que tu sers. Réponds."

Neev hocha vaguement la tête en se concentrant sur un point invisible: "Oui Maitre."

L'affaire finie, Zehan lâcha les cheveux de Neev et se rhabilla sommairement: "Je vais prendre une douche, disparais. Et c'est la dernière fois que tu colores tes cheveux de cette couleur idiote."

Neev grogna légèrement en se redressant, se rhabillement en chemin vers sa chambre.


A la villa Ohara, Eden déposa les invitations au Grand Test sur les lits des esclaves concernés avant de s'apprêter pour aller jeter un œil au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:29

Zael hurla:"Lâche mon frère immédiatement !"

Erich sourit:"Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Allons, je te ferais exécuter comme tes minables parents avant même que tu n'aies pu lever la main sur moi. Et qu'est ce qu'il adviendra d'eux, quand tu seras mort, hein ? J'en ferai ce que je veux car ce sont mes esclaves alors à toi de voir si tu veux vraiment mourir... Perso, ça me ferait plaisir aussi ! Alors descend d'un ton !"

Zael grogna, serrant les poings:"Tu aurais pu au moins valider Naera... Ce n'est qu'une fille..."

Naera grimaça, parce qu'il croyait sérieusement qu'elle aurait passé le test sans son jumeau ?

Erich rit:"T'imagine pas le fric que je me fais avec les deux. Si j'en perds un, je perds mon business... D'ailleurs, je pense bientôt faire une enchère pour leur virginité, c'est si rare des esclaves encore vierge à cet âge.."

N'y tenant plus, Zael tenta de se jeter sur le blond mais Naera s'interposa:"Arrête !"

Derrière elle, Aerwan poussa un cri de douleur, Erich avait ressorti son jouet favoris, sa dague ! Il venait d'en laccerer le torse du jeune danseur.

Zael tenta de pousser sa sœur mais Aerwan cria à nouveau, les larmes aux yeux. Naera lui hurla à nouveau d'arrêter....

Erich rit:"Ecoute la petite, Zael... Tu n'y peux rien. Vous êtes à moi. Alors au lieu de me menacer, disparait de ma vue et prépare toi pour ton maudit test. Moi, je vais voir si les jumeaux peuvent excuser ton comportement..."

Il traina les deux avec lui, entre fellations et tortures, ça le détendrait peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:42

Neev se nettoya comme il pu avant de changer de vêtements. Il se fit oublier jusqu'à ce qu'il puisse sortir pour ses heures de libertés. Cependant, sa connerie du jour lui coûta également 2 heures de liberté en plus du viol, il n'aurait donc que 2 heures en ville...

Il se rendit rapidement au centre dont il avait l'habitude en espérant que certaines têtes connues et plus amicales y étaient !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:06

Lorsque Erich en eut fini des jumeaux, ils rejoignirent leur frère dans leur chambre. Aerwan se traina à la pièce d'eau attenante pour aller vomir.

Zael grogna en l'entendant, putain... Ce que ça pouvait lui foutre les boules de le voir dans cet état là !

Naera ne lui adressa pas un regard et rejoignit son jumeau, tentant de soigner son torse comme elle pouvait. Aerwan fit la moue:"Maitre Ansgar va me tuer..."

Zael envoya voler un meuble:"Nan mais tu t'entends ? Tu viens de te faire laccérer et toi, tu t'inquiète pour ton apparence ?!"

Naera s'écria:"Tu l'as entendu comme nous ! On est son gagne pain ! Qu'est ce que tu crois qu'il nous fera si Ansgar ne nous estime plus capable de danser, tu y as pensé à ça ?!"

Zael:"Ne me parle pas sur ce ton ! Je voulais vous voir réussir, vous voir passer ce test, j'y peux rien si ce connard a truqué votre date de naissance ! J'ai toujours tout fait pour vous !"

Aerwan recracha encore un peu d'eau:"Et si tu arrêtais ? C'est trop tard de toute façon !"

Zael l'attrapa et lui en foutu une. Naera le repoussa et cria:"Pas son visage, merde !"

Zael recula:"Nan mais vous êtes lobotomisés, ma parole !"

Naera:"Tu vas réussir, tu vas t'en aller, et nous, on va survivre..."

Zael:"Jusqu'au prochain test..."

Naera:"Ca peut prendre 4 ou 5 ans...."

Aerwan alla récupérer des bandages et s’emballa comme il le put:"La danse est notre seul espace de liberté alors oui, ce corps m'importe !"

Zael grimaça et tira les deux dans ses bras:"Je suis désolé... Vraiment... Je... Courage, ce n'est pas si long... Dès que j'aurais réussi, je vous aiderai, et puis, vous me rejoindrais, je..."

Aerwan lui sourit:"Sans doute, oui" Naera hocha la tête. Elle n'avait pas besoin de regarder son jumeau pour savoir qu'il n'y croyais pas vraiment. Aerwan était positiviste, pas optimiste-crédule !

S'éloignant subtilement de son aîné, Aerwan lança à sa sœur:"On sort !"

Zael grimaça:"Dans ton état ?"

Aerwan:"J'ai besoin de musique à fond, d'un verre et toi, tu dois réviser, tu sais, pour notre avenir ?" Il lui sourit, sincèrement cette fois ci et entraîna sa sœur dehors après avoir changé de vêtement.

Ils allèrent donc au centre où ils étaient connus comme des fêtards !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:21

Au centre, Neev discutait avec un garçon qui était, si pas un ami, ce qui pouvait s'en rapprocher le plus et qui s'occupait du bar de l'endroit.

Rhéa: "Vas-y, dis le. Je le vois sur ton visage. T'as encore fais un truc qu'il ne fallait pas ?"

Neev grimaça, se lamentant presque comme un enfant: "Tais-toi et sers moi un verre."

Rhéa soupira mais s’exécuta rapidement et le lui déposa devant lui: "Un jour je ne te verrai plus et je saurai que ça aurait été ta dernière connerie."

Neev prit son verre et l'avala presque d'une traite: "Espérons que ce jour arrive rapidement. Amen."

Rhéa fit légèrement la moue: "Parfois j'ai l'impression que tu n'attends que ça..."

Neev leva les épaules: "Qui sait. Peut-être qu'on devrait tous n'attendre que ça."

Rhéa soupira une nouvelle fois et parti servir d'autres personnes. Il n'était pas rare d'avoir des Malaïkha suicidaires et dépressifs lorsqu'ils n'avaient pas à jouer la comédie mais Neev atteignait sans aucuns doutes les bas fonds les plus obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:25

Naera caressa le visage de son frère:"Tu es sûr que tu veux danser ? J'ai peur pour ta cicatrisation..."

Aerwan lui déposa un baiser sur la joue, souriant:"Ne t'en fais pas, je vais y aller doucement... De toute façon, j'ai super mal !" Il rit et grimaça en même temps.

Naera soupira et lui fit un câlin:"D'accord, danse un peu, je vais chercher à boire et de la glace pour ta joue"

Aerwan suivit tranquillement la musique alors que Naera allait au bar, passant près de Neev.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:32

Neev tourna la tête vers elle, l'observant alors qu'il était accoudé au bar, installé sur une chaise haute. Il la reconnaissait, elle avait une jolie réputation ici avec son frère jumeau. Ils étaient exactement ce que Neev ne supportait pas après les Melekshin ! Des Malaïkha qui semblaient s'épanouir dans ce monde...

Enfin. Il ne les connaissait pas personnellement, il ne pouvait pas savoir. Et de toute manière, Neev ne supportait rien ni personne, lui-même inclus. D'autant plus lorsqu'il était de mauvaise humeur comme c'était le cas à l'instant.

Il arqua légèrement un sourcil en l'entendant demander de la glace à part et demanda: "Mauvaise journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:36

Naera lui sourit légèrement et désigna son frère du menton:"Il s'est prit un mauvais coup avant de partir. Notre frère ainé"

Aerwan s'amusait pourtant comme si de rien n'était ! Radieux comme toujours, il s'attira rapidement des amis pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:38

Neev arqua un sourcil, surpris et perplexe: "Votre frère ainé ? Il est dérangé ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:40

Naera fit légèrement la moue:"Non... Il est impulsif et ces deux là se disputent sans arrêt... Ils n'ont pas la même vision des choses !"

Avant qu'Aerwan ne se fasse branché de trop, elle l'appela et il la rejoignit. Poli, il salua Neev en souriant avant de grimacer au contact du froid sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:43

Neev lui rendit un faible sourire avant de jeter un œil à l'heure. Il avait fait assez de bêtises pour la journée, il ne voulait pas rentrer en retard.

Il termina son verre et en demanda un troisième. Il avait encore un peu de temps. Il s'obligea à faire un peu la conversation: "Alors, pourquoi il t'a tapé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:46

Aerwan cligna des yeux, surpris par la question. Il échangea un regard avec sa sœur qui lui sourit:"Il m'a demandé si c'était une mauvaise journée..."

Aerwan sourit:"Ooh non, elle était bonne. Nous allons participer à un belle soirée prochainement et notre frère vient d'être invité au Grand Test. J'espère qu'il réussira"

Naera sourit, son frère avait le don d'ignorer tous les problèmes pour ne se concentrer que sur le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:49

Neev grimaça, affichant clairement un air de mépris. Sa première impression était la bonne; il ne pourrait pas s'entendre avec eux.

Il haussa les sourcils, clairement sarcastique: "Félicitations à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:51

Aerwan choisi d'ignorer le sarcasme et le remercia avant de retourner danser.

Naera, curieuse, demanda:"Tu n'es pas fan de ce test on dirait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:54

Neev secoua légèrement la tête: "Ce truc est une illusion et je ne comprends pas comment un Malaïkha pourrait avoir envie de leur ressembler."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:57

Naera haussa les épaules:"Je suppose que les gens envient leur liberté... Qu'ils espèrent profiter de leur situation pour aider d'autres Malaïkha. Je pense que c'est en quoi mon grand frère croit"

Sur la piste de danse, Aerwan riait tellement qu'il avait mal mais... Il voulait essayer de profiter ! De vivre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:00

Neev: "Un Malaïkha ne sera jamais libre dans ce monde. Ton frère sera toujours vu comme un ex esclave. Il aura l'illusion de la liberté parce qu'il sera libre d'aller où il veut mais ça ne reste qu'une illusion. Ils nous arrachent nos ailes pour plus d'une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:02

Naera grimaça légèrement, on ne parlait pas de l'arrachage d'aile normalement !

Elle sourit légèrement:"L'illusion de liberté, c'est peut être le mieux qu'on puisse espérer ? De toute manière, leur liberté ou la notre, tu ne sembles pas approuver grand chose. Je vois comment tu regards mon frère. Alors pourquoi tu es encore là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:04

Neev sourit légèrement en levant légèrement les épaules: "Je me pose la question parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:07

Naera lui sourit:"On vit dans un monde de merde, Neev, mais il ne tient qu'à chacun d'y faire son chemin. Essayer de profiter de ce qu'on a, ce n'est pas se soumettre et tout accepter, c'est simplement trouver le bonheur dans les joies simples du quotidien ! J'espère que tu trouveras quelque chose pour te garder en vie, ça serait dommage... Tu sembles avoir de l'idée !"

Elle lui adressa un clin d’œil avant de se faire entraîner par son jumeau. Dès qu'ils étaient à deux tout devenait plus... dingue, sensuel, festif !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:10

Neev sourit légèrement en les observant... Il devait avouer que parfois... ils les enviaient.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11

Les jumeaux enflammèrent la piste un moment, jusqu'à ce qu'Aerwan, n'y tenant plus, aille s'assoir pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:16

Neev l'observa: "Je dois avouer que vous êtes bons dans ce que vous faites."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:41

Aerwan, alors qu'il grimaçait légèrement deux secondes avant, sourit à la remarque de Neev:"Tu trouves ? Merci beaucoup ! Nous nous entraînons dur pour y arriver mais nous adorons ça alors ce n'est pas un grand sacrifice..."

Il lui tendit la main:"Au fait, je m’appelle Aerwan"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:10

Neev sourit légèrement et après quelques secondes d'hésitation, regardant sa main tendu, il la serra: "Neev."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:20

Aerwan lui sourit avant de grimacer, portant la main sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:27

Neev fit légèrement la moue en l'observant: "Ça va...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en esclavage Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en esclavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Bains Publique-
Sauter vers: