CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vivre en esclavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:54

Neev grogna légèrement: "Arrête de penser à moi ! Toi, tu peux réussir ! Mais pour ça tu dois te débarrasser de moi. J'ai essayé Yeniden. J'ai vraiment essayé ce soir mais je suis incapable de jouer le jeu. Je ne sais pas faire les deux; être ton esclave et être ton mec."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:02

Yeniden rit légèrement, détournant le regard:"Tu ne comprends pas, Neev, je n'ai jamais voulu réussir pour moi-même. J'ai cru pouvoir faire passer le Test à Naera et Aerwan en les harcelant toute leur enfance pour qu'ils soient les meilleurs, j'ai cru qu'on serait libres, heureux, tous les trois. Au lieu de ça, Naera préfère briser tous mes efforts en adoptant une attitude de merde avec un sale petit con qui va sans doute la faire tuer un jour. Aerwan se noie dans une histoire d'amour qui le dépasse mais préférera se suicider que de compromettre Eden. Et moi, je me crève jour après jour avec des gens que je haïs, qui me haïssent aussi avec pour seule satisfaction de te savoir en sécurité, avec pour seul plaisir de te voir sourire, avec pour seul moteur de t'aimer mais si ça aussi, je l'ai échoué, alors clairement, je n'ai plus rien à réussir dans ce monde qui en vaille la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:11

Neev l'observa un long moment sans réagir, avant de s'approcher de lui pour l'embrasser, les larmes aux yeux: "Toi, tu en vaux la peine...Je..Je n'étais rien avant toi. Et tu m'a appris à vivre...un peu trop bien peut-être parce que je suis incapable de faire semblant à présent..."

"Je suis désolé, je suis toujours celui qui cause les problèmes...Je ne vois pas ce que tu vois en moi. Vraiment et je ne le dis pas pour que tu me rassures et me prouve quoi que ce soit. Je ne suis pas bon pour toi Yeniden. Je ne suis pas bon du tout pour cette vie de Melekhsin..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:14

Yeniden le regarda, incapable de pleurer tant tout ça l'épuisait:"Alors dis-moi quoi faire, car je refuse de te revendre"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:17

Neev soupira légèrement: "Si, revends moi. S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:19

Yeniden secoua négativement la tête:"Neev, personne ne te rachètera. Un ancien esclave qui revend son esclave, c'est le signe d'un très mauvais investissement. Au mieux, tu partirais au rabais à la prostitution et j'ai juré que tu n'y retournerais plus"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:21

Neev serra les dents: "Je m'en fiche si ça me permet de te voir sans foutre en l'air ta situation."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:23

Yeniden soupira, désespéré:"Tu la foutrais en l'air, ce n'est pas parce que tout le monde va voir des prostitués que c'est bien de le faire, et clairement, je n'ai pas d'argent, Neev, vraiment. Et ça me ferait crevé de te voir dans ces circonstances"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:29

Neev soupira légèrement: "Je ne peux pas te voir avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:32

Yeniden haussa les épaules:"J'aurais bien essayé de te revendre à Eden mais jamais il ne pourrait t'acheter avec ce que tu viens de faire lors de sa soirée de fiançailles..."

"Ecoute, Neev, je crois bien que nous n'avons plus le choix toi et moi. Alors tu resteras avec moi, que tu le veuilles ou non, même si tu dois finir par me haïr pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:36

Neev fit la moue: "Je ne te hais pas Yeniden... Je la hais elle. Et je hais t'aimer comme je le fais. J'ai pensé à me faire du mal par n'importe quel moyen toute la nuit pour ne plus te voir avec elle et savoir que je n'aurais plus ma place auprès de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:39

Yeniden jura:"Putain, quand est ce que tu vas comprendre que tu es et restera celui que j'aime ? Si les choses se passent comme prévu, tu ne me verras pas avec elle. A la maison tu auras ta vie de ton côté quand elle est là, et sinon nous serons ensemble au moins au boulot. Alors arrête de faire de la merde et tiens toi. Si tu n'arrives pas à le faire pour toi, fais le pour moi, si tu estimes que j'en vaux la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:41

Neev hocha vaguement la tête avant de reprendre le chemin vers la chambre de Yeniden cette fois: "Il faut que tu me notes vraiment négativement aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:45

Yeniden soupira, mais bon, l'avantage c'était qu'il ne louait pas Neev, il ne perdrait pas d'argent...

Il lui valida une note bien moisie et lança:"Tu ne quitteras pas l'appartement pendant trois jours, histoire que le monde soit certain que je t'ai démonté ta petite gueule comme il se devait"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:50

Neev, se déshabillant dans la chambre: "3 jours devraient laisser des traces... Après, je pense que tu m'as déboité une côte."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:53

Yeniden:"J'peux pas me passer de tes services plus de deux jours de boulot, j'vais me noyer sinon, on demandera à Aerwan pour du faux maquillage, il a toujours su cacher les marques, il saura te faire des "fin de blessure plus ou moins mal dissimulées".... Et... désolé pour la côte..."

Il resta sur le pas de la porte et lança:"Je peux pas... J'arriverai pas à dormir avec toi ce soir... A dormir tout court d'ailleurs... Reste là et... j'sais pas, j'imagine que je reviens demain"

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:58

Neev se retourna vers lui, torse nu: "Quoi ? Mais tu vas où ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:02

Yeniden haussa les épaules:"J'sais pas, ailleurs, dehors, n'importe où ! T'en fais pas, dors, j'reviendrai demain..."

Il le laissa rapidement, fermant la porte à clef et ayant prit les deux puisque de toute manière Neev ne devait pas être vu dehors et sorti dans la rue. Il était toujours en colère, il en voulait à Neev, il s'en voulait à lui, il en voulait au monde entier et avait besoin de se défouler. Il roula jusqu'à un coin paumé en bordure de la ville où il pu hurler comme il en avait besoin de s'explosant les mains sur des troncs d'arbres et autre roches.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:12

Neev resta dans la chambre de Yeniden un instant avant de paniquer. Il avait vraiment fait une énorme connerie...

A l'imagine de Yeniden, il dû se faire mal pour aller un peu mieux et pour savoir dormir... De sorte que le lendemain, au retour de Yeniden, Neev était dans sa chambre avec une belle marque de morsure à sang sur le haut du bras gauche et quelques taches de sang sur les draps, à hauteur de cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:16

En voyant le sang à son retour tôt dans la matinée, Yeniden grimaça, putain... Qu'est ce qu'il était encore allé faire comme connerie ?

Vu l'heure, il ne réveilla pas Neev et se rendit directement à la douche pour se donner un air de vivant, nettoyer et désinfecter ses mains. Il n'avait pas dormi de la nuit et n'en pouvait plus mais tenait sur ses nerfs, clairement à fleur de peau. Et dire qu'il devait aller bosser... Et dire qu'il devait rencontrer Andrèj l'après-midi...

Une fois douché, il se fit une énorme tasse de café et consulta ses messages, craignant ce qu'il pourrait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:44

Neev se réveilla peu de temps après en entendant Yeniden rentrer. Il s'étira avec difficulté, ayant mal partout, avant d'aller prendre sa douche et de désinfecter les blessures qu'il s'était infligé...

En arrivant dans la cuisine ensuite, il salue poliment Yeniden, étrangement...distant.

Eden avait envoyé un message durant la nuit, assurant que l'incident n'avait pas fait trop de dégâts et qu'il espérait qu'il aille bien dans la mesure du possible...

Un autre message de la milice attira cependant l'attention de Yeniden...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:05

Yeniden lui répondit à peine d'un signe de la main, légèrement rassuré par le message d'Eden avant de buguer sur celui de la milice. Qu'est ce qu'ils lui voulaient ?

Il l'ouvrit et jura, frappant violemment son poing sur la table et renversant ainsi son café, sur son bras, évidemment, niquant sa chemise et se brûlant par la même occasion:"Merde, merde et merde !"

Il envoya sa chaise voler dans le mur à coup de pied et parti rapidement changer de haut, laissant son message ouvert et visible pour Neev.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:34

Neev sursauta à sa réaction soudaine... il se retourna vers lui avant de voir le téléphone sur la table et d'y jeter un oeil...

Merde, il avait vraiment dépassé les bornes la... Et Yeniden ne méritait clairement pas ça... Figé dans la cuisine, Neev se mit à pleurer silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:44

Yeniden revint peu à peu, serrant un gant d'eau froide sur son bras. Il avait mit un t shirt et pas une chemise.

Il soupira en voyant Neev pleurer et le serra contre lui, récupérant son téléphone pour appeler Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:14

Neev fit la moue en s'obligeant à se calmer. Il n'avait pas le droit de pleurer. C'était de sa faute: "Désolé...Je suis vraiment désolé..."

Eden répondit au bout de plusieurs sonneries, clairement ensommeilé: "Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:20

Yeniden lui caressa tendrement les cheveux avant de grimacer:"Eden ? Excuse-moi, je suis vraiment désolé de t'appeler si tôt mais je suis totalement paumé et je ne savais pas à qui m'adresser..."

"A cause de hier soir avec Neev, j'ai reçu un message de la milice, ils veulent passer pour enquêter... je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire ni de ce qu'il faut faire"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:29

Neev resta dans les bras de Yeniden. Pas pour être réconforté mais dans l'espoir de peut-être lui apporter une forme de soutiens... Bien que tout soit de sa faute.

Eden grimaça légèrement et s'étira un instant avant de se redresser dans le lit: "Attends, 2 secondes..." Le jeune homme jeta un œil à Sofia qui dormait toujours à côté de lui. Il se leva discrètement pour quitter la chambre et aller parler dans le salon: "La milice veut mener une enquête ? Pour si peu... ? Je veux dire, ce n'est pas la première fois qu'un esclave dérape."

Il soupira légèrement en passant une main dans ses cheveux et sur son visage, pas encore très réveillé: "ça doit être parce que tu es un nouveau Melekshin ? Comment est la note de Neev ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:34

Yeniden grimaça de plus belle et vérifia la note de Neev, soupirant:"Au plus bas... J'ai du la descendre et il semblerait que d'autres s'en soient donnés à cœur joie... Tu crois qu'ils pensent que c'est ma faute s'il a dérapé ? Je vais avoir des problèmes ? En général on ne dit jamais rien au maître mais tu as raison, je ne suis pas encore totalement un Melekshin..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:43

Eden soupira légèrement: "Quand la milice vient faire une enquête, c'est avant tout pour voir s'il faut sortir du circuit un esclave...Neev a un passif qui ne joue pas en sa faveur, son ancien Maître s'en est littéralement débarrassé. En 6 mois avec toi, ça a eu l'air d'aller bien mieux...et puis soudainement, il se retrouve à nouveau au plus bas. Il est certain que c'est interpellant... Ils vont vouloir vérifier comment tu le traites; pourquoi avait-il une si mauvaise image avec son ancien propriétaire qui le louait alors qu'il en a une si bonne avec toi qui ne le loue pas... Dès qu'il est en contact avec des Melekshins, il semblerait que ce soit négatif. Sauf avec toi. Qui n'est qu'un nouveau Melekshin..."

Eden soupira une nouvelle fois en se dirigeant dans la cuisine pour se servir un verre d'eau: "Tu vas devoir les convaincre que tu es un Melekshin, qu'il travaille bien parce que tu l'as maitrisé comme l'esclave qu'il est et que par conséquent, tu l'as punis pour hier. Sévèrement punis."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:46

Yeniden jura:"Sévèrement comment ? Tu imagines bien que je ne l'ai pas encore touché... Fin, il semblerait que je lui ai abîmé une côte en le poussant dans la voiture et je culpabilise déjà alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en esclavage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en esclavage
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Bains Publique-
Sauter vers: