CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vivre en esclavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:57

Andrèj hocha la tête et chercha un instant dans les poches de son pantalon avant d'aller chercher ça dans son bureau et de revenir avec la carte du club: "Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:58

Arhald sourit et observa l'adresse avant de mettre la carte dans sa poche:"Okay, je devrais trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:00

Andrèj: "Et ne soit pas en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:04

Arhald hocha la tête:"19h, c'est noté !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:06

Andrèj sourit et répondit à un message de sa sœur avant de débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:08

Arhald rangea également deux trois trucs et fila dans sa chambre, en mode bricolage ! Il avait pas mal de trucs à faire mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:24

Andrèj s'occupa le restant de la soirée avant que le lendemain arrive et... la fameuse soirée de fiançailles !

Tout avait été prévu dans les moindres détails par Sofia, en collaboration avec Ansgar bien entendu ! L'événement était impressionnant en sachant qu'il avait été organisé en si peu de temps.

Les invités étaient accueilli directement par Sofia et Eden avant qu'ils ne soient ensuite replacer dans la salle par des esclaves. Au planning: diner, spectacle assuré par les jumeaux, et soirée dansante pour terminer !

Tout avait été payé d'avance de sorte que la seule chose qu'il y avait à faire pour les invités, c'était profiter et célébrer ! En plus du diner, il y avait un accès bar avec un service assuré par les esclaves également.

Andrèj arriva un peu avant l'arrivé de sa sœur pour s'assurer que tout était prêt et en place comme elle le désirait. Il s'assura donc également que son esclave était la !

Neev était également présent en soutiens. Eden avait promis à Yeniden qu'il ne serait la que pour travailler au bar ou à l’accueil afin d'éviter un maximum le contact avec un Meleskhin qui aurait l'idée de le vouloir.
Il s'occuperait donc du vestiaire avec l'aide de deux autres esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:33

Arhald était bien présent, au service et au "calmage" d'Aerwan qui était d'une humeur fracassante, du moins, avec les autres esclaves. Il avait à la base refusé d'accueillir les nouveaux, criant qu'il n'avait aucune envie d'expliquer à des nouveaux empotés ce qu'ils avaient à faire, avant de découvrir que les dits empotés étaient en fait ses copains.

Lorsqu'Andrèj arriva, Ansgar appela Aerwan qui, ne l'ayant pas reconnu tout de suite à sa voix, lança:"Mais quoi encore ?!"

Le Melekshin le rappela à l'ordre avant de l'envoyer voir Andrèj, puisqu'il était là pour tout vérifier avant les heureux fiancés. Aerwan soupira profondément, repris son parfait sourire et rejoignit Andrèj:"Bonsoir Maître Reynaerts"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:40

Andrèj sourit légèrement, scrutant l'espace du regard: "Bonsoir. Est-ce que tout est prêt ?"
Il jeta un œil à sa montre tout en posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:44

Aerwan leva les yeux au ciel pendant qu'Andrèj ne le regardait pas et répondit, adorablement enthousiaste:"Absolument ! Les vestiaires sont prêts à accueillir les invités, les serveurs sont rodés, tout est prêt pour le régal des papilles et le spectacle devrait vous en mettre plein les yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:46

Andrèj sourit: "Parfait. Est-ce que c'est insolent d'Arhald est la aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:50

Aerwan rit légèrement:"Oui, il a même arrangé deux trois choses avec le bar ! Notre barman était ravi, tout est comme neuf !"

Il lui indiqua Arhald qui venait de revêtir sa tenue de serveur, classy as hell! Le jeune homme les rejoignit d'ailleurs:"Bonsoir Maitre Andrèj !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:52

Andrèj sourit en l'observant: "ça me ferait presque oublier comme tu es insolent, parfait. Rappel moi qu'on doit toujours refaire ta garde robe prochainement. Sofia et Eden ne devraient plus tarder, ainsi que les premiers invités."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:57

Arhald rit:"Vous m'aviez parlé d'acheter quelques hauts qui me manquaient, pas de "refaire" ma garde robe"

Aerwan s'excusa auprès d'Andrèj et siffla deux esclaves qui s'étaient un peu relâchés:"Ca va commencer, dépêchez-vous. Tout le monde en place dans deux minutes"


Arhald pouffa en l'entendant:"Il est tyrannique au boulot... Mais très appliqué dans la préparation de la soirée pour son maître. Je crois que ça lui tiens à cœur !"


Aerwan chopa Neev:"S'il te plaît, va prendre la veste du frère de Sofia, ça va commencer et je dois aller hurler dans un coin"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:02

Andrèj sourit légèrement: "Arrête de te plaindre !" Il jeta ensuite un œil à Aerwan, quelque peu perplexe à l'idée que ça puisse lui tenir à cœur...

Neev rit légèrement et mit ses mains sur les épaules d'Aerwan: "D'accord mais calme toi ! Respire !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:05

Aerwan lui sourit:"J'ai envie d'exploser car je n'en peux déjà plus de cette maudite soirée et en même temps d'étrangler les deux autres serveurs car ils sont tellement négligeant que je crains qu'ils fassent tout foirer. Ils sont la pire équipe au monde. Arhald va devoir assurer pour compenser ces bras cassés..."


Arhald sourit:"Je ne me plains pas, je constate, c'est tout ! Mais puisque tout est prêt, détendez-vous et profitez de la soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:10

Neev sourit: "J'aiderai en salle dès que je peux filer du vestiaire, promis ! Va prendre l'air."

Il rejoignit Arhald et Andrèj avant de cligner des yeux, surpris... Il n'avait pas déjà... vu ce Melekshin ?

Andrèj le reconnu également et sourit légèrement: "Bonsoir...Neev, si je me rappelle bien ?"

Neev, après un instant de nouveau bug: "Hm...Oui, Maitre. Puis-je vous prendre votre veste ?"

Andrèj hocha la tête et se débarrassa de celle-ci pour la lui tendre: "Merci."

Neev sourit en la récupérant avant de retourner au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:17

Aerwan alla hurler dans un coin.

Arhald sourit à Andrèj:"J'ai encore des choses à gérer, je vous laisse !"

Il fila retrouver Aerwan:"Hey gamin, Neev, il faisait quoi comme job avant ?"

Aerwan grimaça:"Heu, prostitué, pourquoi ?"

Arhald grimaça:"Alors il a déjà couché avec mon maître... C'était ça ce regard..."

Aerwan jura:"Fais chier !!! Bon, tu dis à Neev de pas bouger du vestiaire, par contre, tu vas devoir assurer. Je te préviens, à la moindre merde, j'en tue un !"

Arhald hocha la tête et fila. Ouais, pas sûr que remettre le gamin mélodramatique dépressif en contact avec d'anciens clients soit une bonne idée !

Deux minutes après, tous étaient prêts pour accueillir les fiancés et leurs invités.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:25

Andrèj accueillit Eden et Sofia lorsqu'ils arrivèrent: "Tout est prêt ! Vous êtes beaux dit donc !"

Sofia rit en se serrant contre Eden qu'elle tenait au bras: "Tout se passe bien, c'est nickel !" Eden sourit tranquillement en la gardant contre lui: "Si ça ne gêne pas, je vais aller retirer ma veste parce que je meurs déjà de chaud !"

Sofia hocha la tête: "Vas-y mais ne tarde pas, les invités vont arriver !"

Eden fila tranquillement et sourit en reconnaissant Neev. Il lui tendit sa veste: "Tiens."

Neev attrapa la veste en remarquant la nouvelle bague d'Eden...A la place d'Aerwan, Neev détesterait cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:31

Aerwan était en coulisse par chance, gérant autre chose ! Il n'avait pas encore vu la fameuse bague...

Arhald, en salle, les observa de loin, deux sacrés beaux gosses les futurs mariés ! La soirée serait au moins agréable à regarder !

Peu de temps après, Yeniden et sa petite amie, Dhalia arrivèrent, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:34

Eden rejoignit Sofia et sourit en accueillant Yeniden: "Ravi que tu sois la." Il en profita pour faire les présentation.

Andrèj parti chercher les esclaves qui se chargeraient de placer les gens en salle, laissant le couple se charger de l'accueil.

Neev se tenait sagement à son poste, n'ayant pas encore vu Yeniden et Dhalia...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:41

Yeniden leur adressa un charmant sourire:"Toutes mes félicitations pour vos fiançailles. Je suis ravi de mettre un si beau visage sur le nom de la femme qui lui a dérobé le cœur en un éclair !"

Oui les Melekshin ne croyaient pas en l'amour mais oui, parler d'amour restait l'élégance même, surtout pour des fiançailles.

Il déposa un baiser sur la main de Dhalia:"Nous serons peut-être les prochains, qui sait !"

La jeune femme, très charmante de surcroît, une belle beauté Melekshin, rit légèrement, charmée:"Oui, qui sait !"


Arhald qui gérait la salle avec "les deux autres abrutis" selon Aerwan, rejoignit Andrèj. Bientôt rejoins également par Naera et Aerwan.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:50

Sofia rit légèrement, charmée: "En un éclair peut-être mais il m'a donné un peu de fil à retordre !"

Eden sourit, taquin: "Je sais que tu aimes les challenges." Il adressa un beau sourire à Dhalia: "Ravi d'enfin vous rencontrer... Je vous souhaite que du bonheur à deux."


Depuis le vestiaire, Neev remarqua qu'Andrèj, Arhald et les jumeaux étaient concentré sur l'arrivée des invités. Il se pencha légèrement par dessus son comptoir pour voir en direction de l'entrée et se glaça en voyant Yeniden déposer un baiser sur la main de sa Melekshin... Il allait devoir les éviter par tous les moyens possible ce soir afin de ne pas commettre une énorme erreur.

Lorsqu'il vit qu'ils se mettaient en route dans sa direction, il se recula et fit mine d'être occupé à l'arrière du vestiaire pour y placer la veste d'Eden qui y était déjà...

Andrèj discutait de derniers points avec les esclaves: "S'il y a le moindre soucis, vous m'appelez. Je ne veux aucuns scandale."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:56

Le petit groupe d'esclave lui sourit et hocha la tête, ils étaient rodés aux soirées !


Puisque Neev se faisait invisible, ce fut Arhald qui salua le nouveau couple et récupéra leurs manteaux alors que Naera et Aerwan les guidait déjà dans la salle, histoire d'être en ambiance festive !

Lorsqu'ils furent loin, Arhald passa les vestes à Neev, mine de rien, avant de rejoindre vite la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:59

Neev le remercia légèrement et s'occupa des vestes avant de rester à son poste pour le restant des invités.

Eden s'éclipsa rapidement un instant durant l'accueil pour aller chercher un verre d'eau, ainsi qu'un second verre pour Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:03

Aerwan évita soigneusement Eden mais Naera qui servait Yeniden et sa petite amie, et Arhald le saluèrent au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:08

Eden leurs retourna le salut et fit mine de ne pas remarquer la réaction d'Aerwan. Il récupéra ses deux verres d'eaux avant de rejoindre Sofia.

Une fois que la majorité des invités furent placé, le couple rejoignit leurs table dans la salle et avant que le service commence, un discours fut prononcé. Classique; on y remerciait les invités et parlait de l'histoire du couple...

Andrèj qui supervisait le tout était pour l'instant ravi. Tout se passait comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:12

Aerwan s'éclipsa pendant ce putain de discours, prit d'une terrible envie de vomir, ou de tuer la future fiancée, allez savoir !

Yeniden écouta attentivement, aaah ouais, l'histoire du couple hein ? Ils se connaissaient depuis deux semaines à peine, la loose quoi !

Arhald faisait sagement son job, gérant les deux autres boulets qui bossaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:07

Au cours du service, Andrèj échangea l'un des esclaves incapable et qui faisait pire que mieux, par Neev, de sorte qu'il se mit à servir aux tables, bien plus exposé que prévu.

Neev ne sembla pas vraiment s'en soucier, au contraire même ! Au plus il était occupé, au mieux c'était ! Il évitait cependant soigneusement la zone où se trouvait la table de Yeniden. Et dès qu'il en avait l'occasion, essayait de calmer et soutenir Aerwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:52

Aerwan qui s'était mit à une sorte de mutisme, prenant les commandes en souriant aux Melekshins mais n'adressant pas un mot aux autres.

Arhald soupira légèrement, putain, ce gosse allait finir par faire une connerie, c'était sûr ! Déjà que Neev était désormais exposé aux conneries... Pff, quelle angoisse ces gamins ! Il gérait le reste à fond en tout cas.

Yeniden jouait toujours au petit ami parfait, discutant aussi avec les autres Melekshins autour pour se faire des contacts, essentiels à sa survie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en esclavage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en esclavage
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Bains Publique-
Sauter vers: