CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivre en esclavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:53

Neev sourit légèrement: "Je pense que ce qui l'inquiète, c'est plutôt qui trainent à l'intérieur du club..."


Andrèj grimaça légèrement en soutenant son regard... Et quel regard ! Il le maintenait en place avant de l'attraper une nouvelle fois par les cheveux pour le faire tomber à terre et pouvoir s'installer au-dessus de lui, l’immobilisant du mieux qu'il pouvait mais avec plus de facilité que contre le mur.

Il attrapa sa mâchoire, essayant de se concentrer sur lui et non sur la proximité...intéressante de la situation ou ses lèvres: "Maintenant, tu te calmes et tu arrêtes de me défier."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:58

Aerwan demanda:"Tu crois ?"



Arhald, malgré la situation, lui adressa un sourire éblouissant d'insolence, de quoi bien allier à ce regard brûlant.... Il articula avec difficulté:"Sinon, quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:05

Neev leva légèrement les épaules: "Il n'arrête pas de me demander de surveiller mes fréquentations..."


Andrèj serra la mâchoire en descendant sa main dans le cou d'Arhald, le griffant fortement: "Je te déteste..." Et l'embrassa...Intense et brulant, laissant cours à cette tension et cette envie qu'il y avait parfois entre eux depuis...le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:35

Aerwan s'étira:"Il est un peu parano..."

Il lui déposa un baiser sur la joue:"Aller, rentre bien"



Arhald sourit légèrement, plus qu'amusé par la situation... Il prolongea le baiser, tout aussi intensément... Ca faisait du bien, putain ! Il aurait du l'embrasser plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:50

Neev sourit légèrement et lui fit un câlin: "Toi aussi !"


Andrèj sourit légèrement en mordant sa lèvre, passant une main sous son haut... Ce qu'il se passait lui plaisait trop que pour prendre le temps d'être surpris, ou prendre le temps de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:55

Aerwan lui adressa un sourire et prit le chemin pour rentrer, pas forcément le plus court...



Arhald laissa échapper un léger soupire de plaisir et s'empara à nouveau de ses lèvres, sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:05

Une fois rentré, Neev appela après Yeniden: "Yeniden ?"

A l'appartement, Eden y était, prenant sa douche.


Andrèj prolongea le baiser en le déshabillant, retirant son haut avec une certaine... brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:08

Aerwan s'assura qu'il était bien seul, on savait jamais vu comme la demoiselle brûlait les étapes ! Et le rejoignit !


Yeniden venait également de rentrer, il lui sourit, il semblait avoir biiien chaud. Bref, il avait trop bu.



Arhald sourit, rieur. Il s'attaqua à sa chemise, ne faisant pas vraiment dans la finesse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:23

Eden sourit en l'accueillant dans la douche: "Tu m'as manqué !"

Neev sourit légèrement, pour une raison qu'il ignorait, il n'était jamais très à l'aise quand Yeniden avait trop bu !
"ça a été la soirée ?"

Andrèj fit dériver ses baisers dans le cou, et descendit bientôt sur son torse, griffant ses côtés. Outre le côté passionnel et intense presque...classique de la situation, si on pouvait dire ça, il y avait aussi quelque chose proche du...possessif ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:31

Aerwan sourit et s'accrocha à lui pour l'embrasser.


Yeniden hocha la tête:"Ouais, ouais... Elle était ravie... Putain, j'ai mal à la tête, tu sais où sont nos médocs ?"


Sauf qu'autant Arhald ne l'avait pas du tout laisser faire lorsqu'il avait souhaiter exprimer sa possessivité en le coupant, pas plus qu'il ne le laissait être trop dominant dans leurs rapports sociaux au quotidien, autant là, les griffures et l'ambiance semblaient lui plaire totalement. Il n'y était pas soumis, non, il adhérait tout simplement, caressant/griffant également, le dos d'Andrèj.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:41

Eden sourit et prolongea le baiser en caressant sa nuque.

Neev: "Va t'assoir, je t'apporte ça... Vous avez fait quoi ? Tu n'as pas l'air ravi, contrairement à elle."


Andrèj continua, s'amusant sensuellement le long de son torse avant de s'attaquer à son pantalon. Le Melekshin semblait tout autant apprécier les caresses de son esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:45

Aerwan lui sourit:"Tu m'as manqué aujourd'hui"



Yeniden s'écroula dans le canapé:"Restaurant en tête à tête, pfff, l'angoisse !"



Lorsqu'il lui eut défait son pantalon, Arhald l'envoya voler et inversa leurs positions, se retrouvant sur Andrèj pour lui enlever le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:54

Eden caressa son visage: "Je suis désolé."


Neev rit légèrement en revenant avec un verre d'eau et le médicament adéquat: "C'est l'angoisse qui t'a fait boire ? Sur une échelle de 01 à 10, à combien tu estimes ton état d'alcoolisme ?"


Andrèj, par réflexe, se redressa sur les coudes, curieux...Cette petite pause le ramenait à la réalité de la chose...Et son cœur rata presque un battement.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:58

Aerwan haussa les épaules:"Ce n'est pas de ta faute"

Il se blottit contre lui.



Yeniden soupira:"Mais évidemment que c'est l'angoisse ! J'me sens totalement con quand je bois ! J'déteste boire comme ça ! J'suis bien à... j'sais pas ! Trop !!!"



Arhald sourit, toujours amusé, en le voyant se redresser sur ses coudes. Quoi, il ne savait pas se laisser faire ? Il le poussa, fermement mais sans agressivité, et parcouru à son tour son torse en glissant une main agile dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:06

Eden sourit légèrement et le serra doucement contre lui en déposant un baiser sur son front: "Tu as l'air pensif..."


Neev sourit en s'installant à côté de lui, lui servant verre et médicament: "Calme toi. Tu n'es pas con... Tu pourrais boire moins la prochaine fois !"


Andrèj se laissa faire en souriant légèrement, amusé également et ce qui le rendait... réellement charmant ! Il soupira à son contact et s'accrocha à ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:12

Aerwan fit légèrement la moue:"J'aimerai qu'on disparaisse tous les deux..."



Yeniden le remercia et prit le médicament, sans vraiment répondre. Ces temps passés avec les femmes Melekshins l'angoissaient tellement, c'était fou !



Ooh il pouvait bien soupirer puisque les choses s'intensifièrent encore lorsque Arhald remplaça ses doigts par ses lèvres... Loin d'un prostitué qui aurait pu attendre qu'on lui demande de le faire ou souhaiterait spécialement faire plaisir à Andrèj pour lui plaire, Arhald lui, semblait n'en faire simplement qu'à sa tête ! Il en avait envie quoi. Franchement, le voir s'abandonner au plaisir, c'était terriblement marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:20

Eden soupira légèrement en le serrant un peu plus contre lui: "J'aimerais pouvoir t'offrir cette disparition..."


Neev sourit légèrement en caressant doucement sa nuque.


Andrèj s'accrocha plus fort à ses cheveux encore en gémissant...Il n'avait cependant pas l'intention de le laisser l'achever de cette manière. Il se redressa et le remonta vers lui, tirant sur ses cheveux, pour l'embrasser avec un regain d'énergie doucement violente.

Calé sur lui à califourchon, il lui caressa/griffa les cuisses et le bas du dos en continuant de l'embrasser, repassant progressivement à son cou et ses épaules qu'il mordit.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:27

Aerwan lui sourit doucement:"Au moins on aura eu ces vacances tous les deux"



Yeniden se cala contre lui, fermant la yeux:"Je t'aime, toi... Et ta soirée ?"



Arhald rit avant de soupirer de plaisir, c'était bien agréable de se faire mordre comme ça... Mais, puisqu'il avait d'autres idées en tête, quelles étaient elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:34

Eden fronça légèrement les sourcils, inquiet: "Je n'aime pas le tons que tu prends..."


Neev sourit légèrement en le gardant contre lui: "J'ai discuté avec Aerwan... C'est...compliqué pour lui."


Andrèj sourit en l'entendant soupirer, continuant sur cette voix puisqu'elle semblait lui plaire, descendant sa main dans son boxer également... Il avait envie d'entendre plus que des soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:40

Aerwan lui caressa le visage:"Pourquoi ça ? C'est sûr que ça ne restera que comme un beau souvenir, ça ne devrait malheureusement plus arriver..."


Yeniden grimaça:"Ar ?"


Ce qui fini par venir lorsqu'Arhald lâcha enfin prise, d'accord, Andrèj n'était pas désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:47

Eden arrêta la douche: "On trouvera un moyen d'avoir nos moments...Tu y crois, non ?"


Neev fit légèrement la moue: "Il semblerait que ça se passe vraiment bien avec la Melekshin d'Eden... Aerwan craint qu'il ne tombe amoureux et pense que le mieux serait peut-être de ne pas être un obstacle..."


Andrèj sourit, taquin et l'embrassa en griffant sa nuque. Il aurait voulu lui faire l'amour sur la chaise, contre le mur, même sur le bureau s'il le fallait, mais l'idée de devoir se déplacer était déjà de trop. Il avait envie de lui maintenant... Il le renversa une nouvelle fois pour pouvoir se glisser en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:53

Aerwan détourna légèrement le regard:"J'ai toujours envie d'y croire oui, mais... Comment on va faire ?"


Yeniden soupira:"Eden aime Aerwan, mais sans lui, clairement, il pourrait aimer cette fille... Il me l'a laissé entendre au téléphone..."


Arhald pouffa de rire en sentant son empressement et l'embrassa intensément, suivant parfaitement le mouvement mais n'hésitant pas non plus à déplacer Andrèj à l'aide de ses hanches ou ses jambes si telle position ne l'arrangeait pas ou telle autre autre lui plaisait carrément. Pour le reste, le Melekshin avait quartier libre !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:01

Eden caressa son visage et l'incita à le regarder: "Hey... Je t'aime Aerwan... Je ne sais pas encore comment on va s'organiser... Mais tant qu'on aura pas trouvé, on n'emménagera pas avec elle... D'accord ?"


Neev grimaça en caressant les cheveux de Yeniden: "J'ai le coeur brisé à entendre ça. Je...je sais d'avance que je serai incapable de vivre ça..."


Andrèj avait tout autant de caractère mais...il semblait que les deux c'était bien trouvé ! Andrèj suivit autant ses envies que celle d'Arhald. Il y avait quelque chose qui rendait le tout très...naturel et instinctif entre eux...en plus d'intense et passionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:07

Aerwan pencha la tête sur le côté, étonné:"Elle va trouver ça étrange... Puis, tu as une idée d'à quoi ressemble l'endroit où elle vit ? Si elle a d'autres esclaves... ça peut énormément faire changer nos stratégies..."


Yeniden rit:"Ça t'arrivera pas, petit con. Je n'aime que toi..."


Ce qui était parfait ! Arhald ne se priva pas de lui faire remarquer par ses baisers, caresses, griffures et autres cris et soupires de plaisir que tout allait pour le mieux ! Une fois qu'on acceptait d'abandonner le contrôle à quelqu'un, autant ne rien retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:14

Eden l'incita à sortir pour qu'ils se sèchent: "Je n'en sais pas beaucoup plus... Mais je t'assure que je peux trouver des arguments pour retarder un peu l'emménagement..."


Neev sourit légèrement: "Outre nos sentiments, je ne parlais pas que de ça... Vivre avec une Melekshin, te voir avec elle H24, je ne vais pas le supporter... Je sais que je suis insupportable et que jusqu'ici on a évité d'en parler mais... on sait tous les deux que je ne suis pas quelqu'un de stable et que je ne le serai certainement pas d'ici ton mariage. Je n'ai pas envie de tout foutre en l'air..."


Et après ce moment de pure... folie, Andrèj reprenait son souffle, étalé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:19

Aerwan sourit légèrement:"Tant que tu ne mets pas ta relation en danger, d'accord. Mais je ne vois pas trop comment on pourra trouver du temps ensemble... Tu bosses en journée, moi le soir, clairement pas du même côté de la ville..."

Il se sécha vite fait et ne renfila qu'un boxer.



Yeniden haussa les épaules:"J'ai pris une nana qui bosse beaucoup, qui part souvent loin... Toi et moi, on travailles ensemble. Je t'assure que tu ne me verras pas souvent avec elle"



Arhald, posé contre lui, lui mordilla légèrement l'épaule, taquin. Il était plutôt sympa ce bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:30

Eden fit de même et l'entraina avec lui dans la chambre: "Je sortirai plus souvent le soir, profiter d'un club au violoniste parfait."


Neev grimaça et se mordit l'intérieur des joues pour ne pas en ajouter. S'ils continuaient cette conversation, il prenait le risque de lui raconter ce qu'il avait dit à Aerwan et bien qu'il s'était rarement montré violent...son état ne le rassurait pas concernant ce genre de discussions. Il sourit légèrement: "Je m'inquiète mais...je fais des efforts pour être confiant..."


Andrèj avait passé un bras autour de lui et l'observa, mi amusé, mi...désespéré. Il avait quelque chose à l'esprit mais n'avait aucune envie de l'évoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:32

Aerwan sourit:"D'accord, mais ça manque d'intimité..."



Yeniden le captura dans ses bras et l'embrassa:"Tout ira bien ! Je t'aime !"



Arhald lui sourit, comme fier de leur connerie avant de lui frotter le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:37

Eden sourit un peu plus en l'embrassant: "Je suis certain que le propriétaire du violoniste peut réclamer quelques séances privative."


Neev rit légèrement: "Yeniden, tu rêves un peu la ! Il ne suffit pas de s'aimer !"


Andrèj rit légèrement en se redressant sur un coude pour s'éloigner légèrement: "Qu'est-ce que tu fous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:39

Aerwan pouffa et prolongea le baiser:"Oui, sans doute"



Yeniden fit la moue:"Mais siiiii, sois sage, laisse moi t'aimer et ça ira !!!"



Arhald pouffa:"Mais bougez pas, à force de m'embrasser vous avez mon sang séché de partout ! On dirait que vous avez commis un meurtre cannibale !"

C'était vrai qu'il lui avait quand même ouvert la joue à coup de cutter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en esclavage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en esclavage
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Bains Publique-
Sauter vers: