CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vivre en esclavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:56

Bien qu'il soupirait profondément intérieurement, Aerwan n'en laissa absolument rien paraître. Il sourit au Melekshin et l'embrassa, ça, il avait apprit et savait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:05

Ravi, il prolongea le baise avant qu'Eden intervienne: "Libère-le maintenant, qu'il aille nous chercher une ou deux bouteilles en plus. On est à sec !"

Son meilleur ami hocha la tête et pinça les fesses d'Aerwen: "T'as entendu le Boss !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:07

Aerwan leur adressa un clin d’œil et fila. Au passage, il croisa sa sœur et glissa à son oreille:"Je crois bien que j'en ai déjà marre de me faire pincer les fesses !"

Elle pouffa:"Tu es mon sac de viande préféré !"

Aerwan rit et ramena donc au petit groupe ce qu'ils avaient demandé:"Et voici"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:10

Eden le remercia tout en demandant: "Qui est ton propriétaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

Aerwan sembla surpris de la question mais répondit en souriant:"Maître Erich Hohen, Maître. Mais il est absent ce soir alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous référez à Maître Ansgar Skern, il loue mes services"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:17

Eden sourit à son meilleur ami: "Bonne chance pour convaincre celui-la de vendre un de ses esclaves."

Son meilleur ami, qui avait par ailleurs déjà bien bu, sourit et fit un mouvement de la main, comme si ce n'était pas grand chose: "J'adore les défis."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:19

Aerwan, n'ayant aucune intention de se mêler à la conversation, se contenta de demander toujours poliment:"Désirez-vous encore quelque chose, Maîtres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:22

Eden secoua vaguement la tête, ne lui accordant pas plus d'attention que cela, se mettant à discuter avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:27

Aerwan s'excusa donc et fila. Au moins, les Melekshin bourrés étaient parfois amusants ! Il continua donc de faire le tour de la salle avec sa sœur avant que le patron ne les laisse aller danser un peu librement. Çà remettait toujours un peu d'ambiance au besoin !

Non loin du groupe d'Eden, il s'en frottait les mains. D'excellente humeur, il demanda:"Alors messieurs, la soirée vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

Eden sourit et leva son verre en sa direction: "Excellente !"

Le meilleur ami se leva et prit le patron par les épaules: "Vous avez des esclaves exquis ! Vous savez, c'est l'anniversaire de ce beau mâle, assis-la." Il indiqua Eden qui s'esclaffa alors que lui reprenait: "Et je lui ai dis qu'il pouvait choisir n'importe quel esclave ! Vous croyez qu'on peut s'arranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:35

Le maître lui sourit:"Ravi que mes petits protégés vous plaisent mais ce sont en général des locations... Je ne suis pas leur propriétaire. Ceci dit, je pourrais peut être vous aider à négocier... Lequel vous plairait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:38

Le Melekshin sourit: "L'un des jumeaux peut-être !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:41

Ansgar rit:"L'un des jumeaux ? On vous a dit qu'ils étaient à Hohen ? Sérieusement, vous risquez d'avoir du mal... Ils sont son gagne pain favoris et leur intérêt c'est d'être à deux. En plus, il compte prochainement mettre leur virginité aux enchères, ça fait un moment déjà qu'il a des demandes..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:45

Eden secoua légèrement la tête: "Ne faites pas attention, je lui ai dis qu'il n'avait aucune chance mais il ne veut pas écouter !"

Son meilleur ami fronça les sourcils et le pointa du doigt: "Chuuut !" Il se tourna à nouveau vers Ansgar, n'ayant pas enlevé son bras de ses épaules: "Vous et moi, nous allons faire des étincelles ! Quitte à les avoir tous les deux ! Tout s'achète ici !"

Eden soupira légèrement et se leva, ayant besoin de se rendre aux toilettes. En passant à côté d'eux, il s'adressa au maitre des lieux, taquinant son meilleur ami: "N'hésitez pas à le sortir s'il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:48

Mais Ansgar riait trop pour penser à le virer:"Quoi ? Vous achèteriez les jumeaux ? Non parce que, ça fait un moment que je me dis que je pourrais les prendre... Si vous en achetez un mais qu'on s'arrange pour une location comme avant, je peux vous aider en achetant l'autre..."

Naera, non loin, écoutait discrètement. Non, mais non ! Ce n'était certainement pas le moment d'être revendus ! Et certainement pas séparément !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:55

Le Melekshin rit en levant son verre: "La on parle business ! J'aime ça !"

En revenant des toilettes, Eden surprit Naera et l'observa un moment avant de s'approcher: "C'est indiscret ce que tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

Ansgar sourit et trinqua avec lui.

Surprise, Naera sursauta:"Pardon, Maître ? J'étais perdue dans mes pensées, pardonnez-moi... Aurais-je manqué un signe ? Vous désirez quelque chose ?"

Naturellement, jamais trop loin, Aerwan s'arrangea pour se rapprocher, tout en continuant de servir par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:00

Eden fit un mouvement de tête vers son meilleur ami: "Tu les écoutais."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:04

Naera s'inclina vers lui, son air parfaitement adorable dégageait une telle innocence:"Veuillez me pardonner, Maître si c'est l'impression que j'ai pu vous donner... J'ai fais la faute de m'arrêter dans mon service et je me suis perdue dans mes pensées. Je suis vraiment désolée. Si vous me le permettez, je me remettrais au travail immédiatement !"

Comment ne pas croire ce visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:07

Eden l'observa quelques secondes sans rien dire avant de lui faire un mouvement de tête pour lui signaler de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:12

Naera ne se le fit pas dire deux fois et disparut. Aerwan retint un soupire de soulagement. Il rejoignit sa sœur:"Mais qu'est ce que tu faisais ?"

Naera murmura:"Ils parlaient de nous racheter..."

Aerwan lui sourit:"Ne fais pas attention... C'est notre heure, termine ce côté de la salle, je vais nous signaler au Maître"

Il rejoignit donc le Maitre qui négociait des tarifs et s'inclina poliment.

Ansgar lui sourit:"Aaah mon soleil ! Que t'arrive-t-il ?"

Aerwan afficha un air gêné:"Excusez-moi de vous déranger en pleine discussion mais je crains que Maitre Erich ne soit entrain de surveiller l'heure et..."

Ansgar soupira:"N'en dis pas plus ! Ce qu'il m'a gavé la dernière fois ce salaud ! Dis aux autres danseurs que c'est bon. Rentrez sagement"

Aerwan s'inclina de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:19

Le meilleur ami d'Eden en rajouta une couche à cette conversation: "Vous verrez, Eden sera un bien meilleur associé pour vous !"

Eden souriait doucement en écoutant son meilleur ami. Il n'avait même pas clairement formulé avoir envie d'un des jumeaux ! Il s'était monté la tête tout seul !

Il observa les danseurs partirent en songeant que s'il réussissait vraiment son coup, il devrait trouver quelque chose pour le féliciter de ce tour de force. Peut-être la virginité d'Aerwan qui avait l'air de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

Sur le chemin, Aerwan s'étira:"J'ai mal aux fesses à force de me les être fait pincer ! C'est quoi le délire, sérieux ?"

Il pinça pour voir les fesses de sa sœur qui fit mine de le gifler:"Nan mais ça va pas !" Comme le jeune homme ne semblait vraiment pas voir ce qu'il y avait de cool là dedans, ils pouffèrent.


Ansgar sourit au meilleur ami d'Eden et à Eden:"Ooh mais j'espère bien. Écoutez, si l'idée vous plaît toujours demain, retrouvons nous ici en fin d'après-midi. Erich doit m'y rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:26

Eden hocha la tête: "J'essayerai d'y être mais je pense que l'affaire est entre de bonnes mains avec ou sans moi."

Son meilleur ami lui fit un clin d’œil: "Je gère."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:27

Ansgar leur sourit et les salua pour aller voir d'autres personnes importantes. Alors on voulait encore acheter les jumeaux, hein ? Quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:07

La fête continua encore longtemps jusqu'aux petites heures du matin, l'alcool coulant à flots. Mais Eden se présenta avec son meilleur ami le lendemain à l'heure convenu, frais et alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:10

Ansgar les salua chaleureusement et leur présenta donc Erich qui... Comme sa réputation le disait, faisait la gueule en permanence !

Au fond, les jumeaux faisaient du ménage et Zael réparait des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:16

Ils le saluèrent poliment alors que Jayden, le meilleur ami, prit la parole: "Merci d'avoir accepté cette entrevue. Je suppose que Monsieur Ansgar vous a prévenu du but de celle-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:30

Erich soupira:"En effet, mais je n'ai aucune envie de vendre les jumeaux"

Ansgar sourit:"Attends, laisse nous t'expliquer, je t'assure que ça sera très rentable pour toi..."

Erich:"Plus que de les avoir, de te les louer et de vendre leur virginité aux enchères, je crois pas non..."

Ansgar soupira:"Ca fait 3 ans que tu dois la vendre aux enchères, en attendant, ils sont frais comme des enfants et tu passes pour un faible !"

Erich s'emporta:"Pardon ?!"

Ansgar haussa les épaules:"Tu reportes toujours, tu les garde en relative sécurité, personne à le droit de te les toucher... Les gens s'interrogent et comme ils ont des cheveux blancs..."

Erich grogna:"Ne termine pas ta phrase. Je hais ces gamins mais je suis très occupé, c'est tout. Et si ils doivent être abimés, je suis le seul à pouvoir le faire"

Ansgar:"Ouais bah d'ailleurs si tu pouvais éviter... Sérieux, même avec le maquillage ça se voyait sur Aerwan !"

Erich haussa les épaules:"Plains toi à Zael"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:39

Jayden: "Ansgar a raison de se plaindre. Est-ce que les jumeaux seraient toujours aussi rentable s'il arrêtait de vous les louer ? Je comprendrais que cela finisse par arriver... Vu l'état dans lequel est Aerwan... Il est brillant mais qui a envie de marchandise abimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en esclavage
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Bains Publique-
Sauter vers: