CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivre en esclavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:29

Aerwan essaya de se relever mais se rassit en grimaçant:"Je crois que j'ai trop forcé... Une de mes blessures a du se réouvrir..."

Il observa sa sœur qui s'amusait avec des copines.

Aerwan soupira légèrement:"Je n'ai pas envie de l'inquiéter... Excuse moi de te demander ça mais... Tu pourrais m'accompagner aux toilettes et m'aider à resserrer les bandages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:35

Neev hocha la tête et se leva: "Ouais... tu as besoin d'aide jusque la-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:41

Aerwan s'accrocha à Neev pour se lever mais une fois debout, il parvint à se déplacer sans avoir besoin de trop l'embêter. Une fois aux toilettes, il retira son haut et grimaça, une partie de son bandage était couverte de sang, une blessure s'était bien rouverte !

Il demanda de l'aide à Neev pour défaire le bandage. Son torse/ventre était couvert d'entailles plus ou moins profondes...
Il fallait désinfecter la blessure et faire un nouveau bandage, plus serré après avoir arrêté le sang. Heureusement, il avait tout dans son sac à dos !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:47

Neev veilla sur lui discrètement le temps d'arriver aux toilettes. Il ne scilla pas en retirant le bandage et en découvrant l'étendu des dégâts... Il arqua cependant un sourcils en commençant à arrêter les saignements et à nettoyer les plaies: "Certaines auraient besoin de points de suture... Ton Melekshin s'est un peu trop lâché..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:48

Aerwan hocha la tête:"Je demanderai au Maître qui nous loue pour la danse... Je n'ai pas accès à ce genre de matériel chez mon propriétaire"

"Encore merci de m'aider, j'imagine que tu avais mieux à faire de ton temps libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:53

Neev leva les épaules en commençant à désinfecter. Tout était mieux que d'être chez lui de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:55

Aerwan n'afficha aucune expression de douleur, se contenant de lui sourire. Il demanda:"Quel est ton travail à toi, Neev ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:00

Neev, concentré sur ce qu'il faisait: "Esclave sexuel. Plus largement tout ce qui à tant soit peu dénudé."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:01

Aerwan fit la moue:"Désolé... J'ai l'habitude de fréquenter des artistes, je n'ai pas fais attention au fait qu'on ne pouvait pas forcément tout demander à tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:05

Neev arqua un sourcils en relevant la tête vers lui, s'arrêtant un instant: "Pourquoi tu t'excuses ? Je me suis mis dans la merde tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:11

Aerwan lui sourit:"Rien de ce qu'on pourrait faire ne mérite de recevoir un tel traitement... La sexualité c'est... C'est une sorte de violence bien différente de ce qu'on peut subir physiquement... Ça marque l'âme au plus profond alors que les coups, les coupures, les brûlures, ont les oublis... Tu me sembles êtr un homme gentil, Neev, sur lequel on peut compter, c'est pour ça que je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:16

Neev l'observa quelques secondes, peut-être un peu perturbé... C'était probablement l'une des choses les plus gentils qu'on lui ait dit depuis bien longtemps. ça...le touchait...Presque. Il se referma bien vite en se remettant au travail, ne réagissant pas à son explication: "J'ai bientôt fini."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:18

Aerwan le laissa donc terminé en silence, ne souhaitant pas le perturbé d'avantage ! Lorsque Neev eut fini, Aerwan le remercia encore et lui fit un rapide câlin:"Merci beaucoup, grâce à toi ma sœur aura pu s'amuser sans s'inquiéter"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:23

Neev sourit vaguement au câlin et hocha la tête pour signaler que c'était okay. En sortant des toilettes, il fit allusion à leur conversation sur la sexualité: "T'es trop pur pour ce monde mec. Endurcis-toi."

Il jeta un œil à sa montre et jura. Il allait se mettre en retard s'il ne décollait pas tout de suite ! Il le salua d'un "A la prochaine" rapide avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:26

Aerwan cligna des yeux en le regardant filer. Trop pur pour ce monde ? Son frère, lui, disait qu'il était trop con, trop faible... Mais tous les deux avaient la même réponse:"Endurcis-toi". Par ce qu'ils se croyaient durs, eux ? S'ils le disaient...

Il rejoignit sa soeur et eux aussi, après encore un petit moment, rentrèrent. Ils avaient besoin de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:33

Les jours où Neev ne travaillait pas, il faisait du sport. Pas forcément par choix. Il avait un quota d'heures de sport à faire par semaine mais c'était à lui de voir comment il voulait les répertorier.

Ce fut donc son programme du jour le lendemain. Il n'avait même pas besoin de quitter l'endroit où il vivait puisqu'une salle de sport y était ainsi qu'une piscine intérieur.

Dès le matin, il opta donc pour quelques longueurs et autres exercices aquatique après avoir scanner son tatouage à la borne de la salle. Bientôt rejoint par un autre esclave de la maisonnée. C'était toujours un peu plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:48

Zael passa tout son temps libre à se préparer pour le Grand Test, sans pour autant ralentir le rythme au travail. Ça, l'acharnement, ils l'avaient tous dans la peau !

Aerwan pu s'abstenir de danser deux/trois jours afin de guérir un peu mieux avant de s'y remettre. Il fallait dire que la soirée arrivait à grand pas !

Ce fut d'ailleurs le jour j avant même que les jumeaux n'aient eu le temps de s'en rendre compte. Pour la soirée de lancement de la saison estivale dans son club très sélect, le Maître Ansgar avait invité le gratin des Melekshin et fait une rude sélection des esclaves qui serviraient, comme des musiciens et évidemment des danseurs qui devaient mettre l'ambiance caliente désirée ! Évidemment, les jumeaux étaient au centre de ses attentions. Depuis le temps qu'il les formait à être plus hot que hot !

En réserve, Naera et Aerwan se préparaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:55

Eden avait reçu une invitation pour cette soirée et s'y rendit avec des amis. ça tombait très bien avec son anniversaire ce qui était l'occasion de jouir de toutes les extravagances !

Son meilleur ami, qui avait tout organisé, avait réservé une table dans le carré VIP avec bouteilles de vins et champagne !

Assit dans un beau fauteuil, un verre de vin à la main, Eden s'amusait à observer la foule et ce qu'il se passait, posé comme il l'était presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:01

Le Maitre Ansgar rejoignit les jumeaux:"Ooh, c'est bien vous ? Quand je pense que vous avez débarqué chez moi à même pas 8 ans... J'ai l'impression que c'était hier que je voyais vos têtes de bébés mais là... Il n'y a plus du tout de bébé... Si j'étais un peu plus jeune !"

Il rit et les jumeaux se contentèrent de lui sourire. Chez ce maître, c'était vraiment de l'humour bienveillant. Il était particulièrement de bonne humeur les soirs de fête:"Et ravi que votre propriétaire ne soit pas venu... C'est un tel cas ! Bon, cessez de me distraire ! Ce soir, je compte bien sur vous pour mettre le feu et lorsque vous l'aurez bien mis, vous aiderez en salle, d'accord ?"

Ils s'inclinèrent:"Vous pouvez compter sur nous..."

Lorsque le Melekshin parti, Aerwan demanda à sa sœur:"Tu es sûre que tu ne veux pas une veste ?"

Naera lui déposa un baiser sur la joue:"C'est une soirée estivale, et tu n'es pas beaucoup plus habillé"

Aerwan hocha la tête, rieur:"Ce qui me dérange tout autant ! M'enfin... Ils ne verront probablement que la danse..."

Naera sourit:"Oui, et l'alcool coulera à flot !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:11

Après un verre ou deux, on tira Eden sur la piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:14

Piste de danse où Maitre Ansgar envoya les jumeaux quand il estima qu'il y avait eu assez d'alcool pour commencer à se réchauffer un peu. Soudainement, la musique changea et un jeux de lumière attira l'attention sur une dizaine de danseurs éparpillés dans la salle mais en parfaite synchro, dont au centre, les jumeaux, apparition plus que sensuelle !

Misant d'abord sur une énergie folle pour capter l'attention des foules et communiquer leur passion, ils s'y donnèrent à fond sur une musique qui donnait forcément la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:20

Attirant l'attention, il était évident que tous le monde s'arrêta pour observer les danseurs ! Rapidement, l'ambiance prit plus d'ampleur et on les encouragea à se donner plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:26

Ce qu'ils firent évidemment avec plaisir ! L'énergie folle se changea progressivement en quelque chose de plus sauvage puis, de plus sensuel... Un plaisir pour les sens....

D'abord éloignés, les danseurs s'étaient rapprochés et les jumeaux, toujours au centre, mis en avant grâce à leurs coéquipiers, brillaient d'une sensualité enivrante. C'était un peu comme si le monde était leur terrain de jeu et qu'ils s'y amusaient de façon très sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:31

Avec une prestation pareille, il était évident que beaucoup des Melekshin allaient vouloir mettre la main sur l'un des jumeaux... Et Eden ne faisait pas exception !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:36

Ayant allumé un incendie, ils disparurent presque aussi rapidement qu'ils étaient arrivés, laissant les autres danseurs propager les flammes pour assurer pour de bon l'ambiance de la soirée !

Épuisés comme ils étaient, finalement, ils n'auraient pas eu besoin de plus de vêtements ! Leur Maître les félicita et les laissa se rafraîchir un peu, profitant de voir les gens s'amuser et boire, boire !

Lorsque la fête fut dans la poche, Ansgar renvoya les jumeaux faire le service. Plutôt lunaire comme la lune qui la représentait si bien, Naera tenta de se faire oublier alors qu'Aerwan arborait toujours un éclatant sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

Après quelques pas de danse supplémentaire, Eden et ses amis retournèrent boire quelques verres à table.

Lorsque Aerwan passa prêts d'eux, le meilleur ami d'Eden l'attrapa par la taille pour l'installer sur ses genoux: "Eden ! Je t'offre l'esclave de ton choix ! Je me charge de tout ! Que dis-tu de ce mignon la ?"

Eden rit légèrement en observant le garçon, le détaillant d'un regard incisif: "Il est craquant mais t'as vu son torse ?"

Le garçon rit: "ça s'arrange ! Tu préfères la sœur ?"

Eden sourit, rieur: "Peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

Aerwan sembla surpris de se faire attraper mais en rit légèrement. Il écouta sagement les commentaires des deux hommes. C'était quoi leur délire ? Ils appartenaient déjà à quelqu'un eux, m'enfin !

Souriant, il demanda:"Ces maîtres désirent-ils quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:49

Le meilleur ami sourit: "Tes lèvres ?"

Eden observait la scène par dessus son verre, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:52

Aerwan rit légèrement:"Je parlais de quelque chose à boire à la base mais je suppose que ça peut s'arranger..."

Loin de baisser le regard, il regardait le Melekshin dans les yeux. Son regard était tellement souriant qu'il était impossible de mal le prendre en l’interprétant comme de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:54

Le jeune homme sourit, charmé: "Embrasse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en esclavage   Vivre en esclavage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en esclavage
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage
» Vivre en esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Bains Publique-
Sauter vers: