CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'école du Ciel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:34

Mary-Kate sourit à cette réponse avant de se concentré sur ce qu'ils avaient à faire. Travaillant avec Jared pour un résultat meilleur, mais aussi pour la convivialité du travail de groupe !

Erwan essayait de suivre sa collègue de travaille, qui s'efforçait de lui expliquer ce qu'ils devaient faire mais essayant également de lui apprendre quelques trucs de base.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:40

Jared se montrait toujours bon partenaire de travail, bien qu'il laissait toujours les autres écrire les textes.... En fait, depuis le problème qu'il avait mentionner à Erwan, les choses ne s'étaient pas bien réparées, pas du tout d'ailleurs... Et rien que frapper sur les touches, ça faisait horriblement mal! Il n'en parlait pas mais s'arrangeait toujours pour en faire assez à côté pour que son partenaire veuille écrire de lui même.

Jin de son côté; semblait encore avoir des problèmes avec son ordinateur! Il lui faisait des trucs que dingues! OO

Kaze soupira et alla près de lui, voir où était le problème:"Toujours ton mauvais Karma...."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:44

Mary-Kate n'avait pas de soucis au vue de cet arrangement. Elle se chargea donc de taper le texte.

Comme tout le temps, les cours d'informatique passait très rapidement. Dans une ambiance plus ou moins studieuse... Être apporté de pc, c'était toujours l'occasion d'aller sur un site, de mettre de la musique,... De quoi ne pas être concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:50

De toute manière, Kaze était très loin du professeur sérieux, il était toujours à montrer un nouveau site sympa, une astuce pour accéder à certains sites, à écouter des musiques ou voir des bandes annonces des films dont on lui parlait!

Ils travaillaient bien tout de même et apprenaient pas mal de chose, c'était ça l'essentiel!


Jin manqua encore une fois de faire exploser son ordinateur, Kaze l'arrêta juste à temps, grâce à ses propres pouvoir:"Apprends à gérer tes pouvoirs et ton caractère! Je refuse d'avoir un danger publique comme toi dans mon cours! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:18

Mary-Kate rit en entendant la remarque de Kaze pendant qu'elle finissait leurs boulot.

Erwan avait déjà rassemblé ses affaires, prêt à suivre les élèves au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:13

Jin sorti du cours en râlant, il détestait ce genre de remarque... son énervement se voyait même magiquement, un champ électromagnétique s'était formé autour de lui!

Jared resta avec Mary-Kate le temps de finir et lui sourit, il aimait bien bosser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:19

Mary-Kate taquina Jin en sortant de la classe, suivit de Erwan: "Calme tes ardeurs, tu pourrais faire peur au nouveau !"

Erwan sourit et leva les épaules: "Il faut bien que je m'habitue à son caractère explosif !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:25

Jin pouffa de rire:"Faire peur à l'elfe? Tant mieux, au moins il sait que faut pas me faire chier! J'en ai déjà trop sur le dos..."

Jared:"Si seulement tu essayais de te calmer... ça éviterait bien des emmerdes comme tu dis"

Jin rit de plus belle:"C'est trop sexy venant de ta bouche OO Je devrais m'en attirer plus souvent"

Jared soupira et lui mit un coup de pied au cul.

Jin manqua de s'écrouler en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:33

Erwan rit légèrement: "Ne t'inquiète pas. J'ai bien mieux à faire que de t'emmerder."

Il sourit ensuite en entendant leurs conversation avant qu'on ne vienne leurs signalé que leurs cours avait été annulé et qu'ils étaient donc libre de faire ce qu'ils voulaient !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:41

Jin en sauta de joie:"Yahooooou, c'est merveilleux!!!"

Il était ravi, il sauta sur Jared pour fouiller ses poches, il voulait encore lui prendre sa montre, il finirait par en venir à bout! ><

Jared poussa un cris de douleur, venant de se faire électrocuter...

Jin sursauta:"Jared OO Ça va?"

Jared grimaça:"Oui... ça va..."

Jin fit la moue, inquiet:"T'es sûr?"

Jared hocha la tête et lui tendit sa montre:"Tiens"

Jin lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:50

Mary-Kate secoua légèrement la tête en arquant un sourcils. Jin avait clairement un problème de contrôle sur ses pouvoirs ! C'était aberrant !

"Je vous laisse, je compte m'instruire et m'exercer à la magie à la bibliothèque !" Elle sourit et s'en alla, motivée.

Erwan l'observa partir, songeur avant de déclarer qu'il allait se rendre chez Siren, apprendre ou était sa chambre. Pas qu'il en avait marre de trainer ses affaires partout, il avait l'habitude, mais il souhaitait vraiment pouvoir s'installer et était curieux de voir les chambres !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:53

Jin observa partir Mary-Kate en riant:"Mais jamais elle s'arrête de bosser celle là oo"

Jared sourit:"Ça ne te ferait pas de mal non plus tu sais..."

Jin rit et farfouilla dans son sac à la recherche de son kit de bidouillage.

Jared l'observa faire un instant avant de sourire à Erwan:"Tu te souviens du chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:57

Erwan: "Si c'est un sujet qui la passionne, c'est normal qu'elle soit motivée à ce point !"

Il hocha ensuite légèrement la tête en réponse à Jared: "Ouais ! J'ai un bon sens de l'orientation, ça devrait aller."

Il sourit et s'en alla en direction du bureau du directeur, adressant un signe de la main aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:59

Jared et Jin s'installèrent dans un coin du parc, dehors, Jin s'étala sur l'herbe pour bidouiller la montre alors que Jared en profitait pour dormir à l'ombre d'un arbre. Il profitait du moindre moment pour dormir, vu qu'il n'avait pas le temps de le faire la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:04

Après une petite discussion avec Siren, Erwan fut conduit à sa chambre. Il prit le temps de la découvrir et de s'installer. Il remarqua qu'un deuxième lit était à disposition, les chambres pouvaient donc être partagé.

Après s'être étalé un instant sur son lit, pensif, il déballa ses affaires pour les ranger et s'installer plus concrètement. Il termina par son violon qu'il sorti pour en jouer un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:15

Après s'être réveillé à cause d'un énième cauchemar, Jared se mit à travailler, forçant Jin à faire de même et l'y aidant. Depuis qu'ils étaient tous les deux dans la même classe, ils travaillaient souvent ensemble, ça aidait Jared à réviser et ça permettait à Jin de ne pas être totalement à côté de la plaque, même si, les études, ce n'était réellement pas fait pour lui! Il se demandait encore pourquoi il avait été sélectionné....
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:21

Après s'être amusé à jouer, Erwan reparti à la découverte de l'école. Il passa par un peu prêt tout les couloirs, s'attardaient sur les tableaux ou autres qui étaient accroché aux murs.

Il passa également par le parc, ne voulant rater aucun endroit de l'école. Il adorait découvrir de nouveau endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:25

Jin et Jared l'appelèrent en l'apercevant, Jared trouvait ce garçon intéressant et Jin trouvait que Jared ne gueulait pas assez fort pour être entendu par le jeune elfe!

Ils avaient des cahiers et autres livres un peu partout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:28

Erwan se tourna vers eux en entendant son prénom et s'approcha, souriant légèrement en les voyant, manifestement, en plein boulot.

"Sur quoi est-ce que vous travaillez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:31

Jin fit la moue, malheureux comme un dépressif:"Il me parle de mathématiiiiques! Je déteste les mathématiques, ça n'a rien d'intéressant, ça a une logique douteuse et ça sert à riiien! ><"

Jared sourit, légèrement compatissant avec son ami. Il se désintéressa pourtant rapidement de ses plaintes pour demander à Erwan:"Alors, ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:34

Erwan rit légèrement et hocha la tête: "Je suis nul en mathématique !"

Il répondit ensuite à Jared: "Elle est sympa. Mais j'vais devoir m'habituer à pleins de choses maintenant que je suis ic."

Il se tourna à nouveau vers Jin: "J'ai vu qu'il y avait des ateliers d'art d'organisés. Il y a théâtre dans une heure, tu veux y aller ?"

Il s'adressa à Jared: "La question se pose pour toi également évidemment !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:40

Jin pouffa de rire:"Moi? Au théâtre? T'es pas un peu fou toi?"

Jared:"Il est déjà un numéro à lui tout seul alors bon..."

Jin sourit, très fier:"C'est çaaaaaaaaa =DD"

Jared soupira légèrement:"S'ils montent un spectacle, ils pourraient avoir besoin de gens pour monter des décors et autre mécanisme de rideau... Ça te ferait une bonne raison de te faire remarquer cette fois"

Jin rit légèrement:"Ouais, bon, j'viens voir histoire de..."

Jared sourit:"Bien"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:43

Erwan pencha légèrement la tête sur le côté, étonné que ça ne le branche pas plus que ça: "C'est justement parce que tu es quelqu'un de très expressif que j'ai pensé que ça pourrait être pour toi..."

"J'aimerais bien allez à l'atelier de musique mais il n'a lieu que demain !"

"Qui sont les profs qui s'occupent des ateliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:46

Jared:"Jin est expressif quand il s'agit de se plaindre, de se mettre en colère, d'exprimer la rage... Pour tout ce qui est plus profond et plus intime, ce qui sert réellement à jouer un rôle, il refuse toujours de l'exprimer... C'est un mur"

Il répondit ensuite à sa question:"Ça dépends des ateliers... musique c'est Siren, danse c'est Fly, théâtre... je ne sais plus son nom... c'est souvent des profs, mais y'a des intervenants extérieur. Hayden Eden est même prévu pour un atelier sur le design de mode dans quelques temps"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:49

Erwan observa Jin, intrigué par ce refus de s'exprimer de cette manière la. Il sourit ensuite en entendant qu'Hayden viendrait prochainement. Comme beaucoup de monde, il adorait ses créations !

Enthousiaste, il sourit: "J'ai hâte de voir cet atelier la !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:55

Jin les ignoraient déjà, profitant que Jared soit occupé à parler avec Erwan pour bidouiller la montre, il y était presque, il trouverait bientôt comment sauver ce bijou de montre à gousset!


Jared:"En effet... je suis que ça sera passionnant... Hayden est tellement intéressant comme mage..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:57

Erwan rit légèrement: "Je pensais plutôt à son talent qu'à sa folie !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:01

Jared lui sourit:"Mais son talent ne va pas sans sa folie, c'est ça qui est intéressant... Puis... lui parler c'est réellement passionnant!"

Il observa Jin, comment s'en sortait il avec sa montre? Elle était si vieille...

Jin semblait réellement absorbé par son bidouillage actif.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:02

Erwan hocha la tête: "C'est vrai ! C'est quelqu'un de très particulier. Enfin, il à l'air... Pour bien faire, il faudrait poser ses questions à son mec ! Il est le mieux placé pour savoir tout ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:07

Jared sourit:"Sans doute, je ne l'ai jamais rencontré lui... il est très bon mannequin, ça serait intéressant qu'il vienne avec Hayden pour l'atelier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école du Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école du Ciel
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Ecole-
Sauter vers: