CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'école du Ciel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:10

5 ans avait passé depuis la guerre interraciale. Elle avait été longue et éprouvante mais tout les rebelles pouvaient assuré qu'elle en avait valu la peine. Leurs efforts avaient porter leurs fruits; les injustices avaient été réglé, le gouvernement s'était rangé à leurs cause, il n'était plus question d'enfermement, ...

En cette honneur, une première école mixte avait été inauguré. En l'honneur de Sky Kénas, qui avait joué un rôle plus qu'important au sein de cette guerre, l'école fut nommé de manière indirecte à son prénom.
On proposa en suite le poste de directeur à Siren, qui dès le début avait affirmé ses positions sur les idées du gouvernement et qui jamais n'avait changé d'avis même si ça lui aurait facilité la vie. Il avait les idées bien en place et n'avait pas peur de les assumer, de les mener à bien. C'est pourquoi ou lui proposa spontanément ce poste.
Malgré son emploie du temps largement chargé, il accepté car l'idée de cette école rentrait tout à fait dans son optique de vision des choses.

Aujourd'hui, Siren, qui pour une fois était à l'école, accueillait un nouvel élève. Légèrement en retard, étant donné que les cours avaient reprit depuis deux mois déjà, il accepta néo-moins son inscription après s'être entrenu avec lui.
Après lui avoir expliqué le règlement, l'ambiance de l'école et autres modalités, il lui passa son emploie du temps et l'accompagna à son premier cours qui était le cours de Fly.

Arrivé à la salle de sport, Siren toqua à la porte avant d'entré et d'interrompre le cours, poussant légèrement Erwan devant lui.

"Excuse moi Fly, mais je viens présenté un nouvel élève !"

A peine avait-il prononcé cette phrase que les élèves ne purent s'empêcher de le charrier vis-à-vis de leurs prof de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:20

Fly, s’apprêtait à faire sortir les élèves dehors pour les faire courir dans le chaleur de l'été. Il trouvait que c'était une bonne façon de les réveiller et de les punir d'être pour la majorité d'entre eux, arrivés en retard. Il ne supportait pas ça... Quel manque de disciple! Déjà que cette école accueillait des gosses à problèmes, des gosses de toutes les races, des gosses avec de sacrés caractère, il ne fallait pas se laisser déborder!

Il soupira à l'arrivée de Siren, lui qui venait à peine de les faire taire et se concentrer.

Il donna un grand coup de sifflet entre ses doigts, c'était le signal pour les élèves qu'ils dépassaient les bornes et qu'il allait trouver une nouvelle torture si ils ne se calmaient pas...

Il sourit une fois les ragots arrêté et regarda Siren, affichant un sourire plus radieux:"Ha oui? Je n'étais pas au courant... Mais vas y, je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:28

Contrairement à Fly, Siren trouvait toujours drôle de les entendre parler de leurs relation. Et ça se voyait, il affichait un sourire amusé avant de continué, s'adressant aux élèves en particulier:

" Je vous présente Erwan. Il partagera votre classe à partir d'aujourd'hui. Je compte donc sur vous pour l’accueillir comme il se doit et l'aider dans les jours qui viennent ! Courrez bien ! " Ajouta-t-il légèrement sadique, sachant très bien que très peu d'élèves aimaient ça.

Il fit un clin d’œil à Fly avant de refermer la porte, laissant Erwan seul devant tout ce beau monde, ne sachant pas du tout ce qu'il devait faire. Il n'avait jamais vraiment fréquenter d'établissement scolaire, il n'était donc pas vraiment à l'aise. D'autant plus que tout les regard étaient tourné vers lui...

Il sourit légèrement, réajustant son sac et la housse de son violon qu'il n'avait pas eu le temps de déposer ou que se soit. On devait lui administrer une chambre seulement à la fin de la journée.

Dans le groupe des élèves, comme tout le monde, Mary-Kate était curieuse de ce nouveau venu ! D'ou il sortait ? On aurait dit un suicidaire qu'on avait autorisé à quitté l'hôpital psychiatrique. Qui s'habillait avec un jean et des Docs par une chaleur pareil, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:34

Fly observa un instant le jeune homme avant de lui sourire:"Va poser tes affaires dans les vestiaires là bas, si tu as un pantalon autre qu'un jean, c'est mieux, enfin, surtout d'autres chaussures... Sinon rejoins nous comme ça, on va courir dehors! J'te veux dehors dans 5 minutes"

Il frappa dans ses mains pour attirer l'attention des autres élèves et souris:"Aller bande d'escargots! Dehors et plus vite que ça! On cour, on cour, jusqu'à ce que je décide du contraire!"

Il les poussa vers la sortie, riant à leurs plaintes...

Jin devait sans doute être l'un des seuls élèves ravi, il était une vraie pile électrique et devenait réellement insupportable quand il ne se dépensait pas dans la journée!

Jared, son meilleur ami, n'était pas aussi ravi que lui, pas qu'il n'aimait pas courir, non... mais... le soleil OO Il détestait ça... Et Fly s'en moquait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:40

Erwan hocha la tête et parti donc pour les vestiaires ou il y laissa son violon, son sac et sa veste. Il avait peur de vêtements et aucun d'approprié pour le sport. Il n'en avait jamais particulièrement fait, heureusement pour lui, il était naturellement de bonne condition.

Il rejoignit donc Fly et les élèves quelques minutes plus tard. Il avait bien fait de rester en t-shirt sans manche, au moins n'allait-il pas mourir de chaud dans l'immédiat.
Il s'excusa en arrivant à hauteur de Fly: " Désolé, je n'ai pas de fringues approprié pour le sport. "

Mary-Kate, ainsi que d'autres filles, en profitèrent pour l'observer. C'est que derrière ses aires de punk suicidaire, il était carrément à tombé !
La jeune Démone remarqua ses oreilles et sourit légèrement, il n'y avait pas d'Elfes dans leurs classe, il serait le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:45

Fly l'observa:"Tu saurais courir comme ça ou tu veux qu'on demande si quelqu'un à des baskets à te prêter?"

Il se détourna du jeune elfe deux secondes pour crier:"Hey oh! On se bouge là! On cour! 10 tours de plus pour les retardataires!"

Jin pouffa et après s'être un peu échauffé, il parti en courant, enfin un moyen de se défouler OO

Jared soupira, restant dans l'ombre avec ses lunettes de soleil... Nan vraiment, il était trop fatigué pour soutenir autant de soleil aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:51

Erwan jeta un œil à ses Docs avant d'hocher la tête : "ça devrait aller, je vais les resserrer. "

Il s'abaissa pour s'éxécuté avant de partir courir avec les autres élèves.

Mary-Kate rit en voyant Jared. Ce cinéma se répétait à tout les cours de sport pendant la période de beau temps ! Passant devant lui pour se mettre à courir, elle lui piqua ses lunettes pour les mettre, le provoquant légèrement: "Alors Jared, on fait son Cullen ?"

Elle rit et était partie pour faire son premier tour. En général, Jared n'attendait pas pour lui courir après et reprendre possession de ses lunettes. Mais au moins avait-il une raison de courir avant que Fly ne lui trouve quelques punitions.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:59

Jared soupira, quelle référence de merde, nan mais vraiment, quelle référence! >< Comme toujours en effet, il la poursuivi, profitant de ses capacités de vampire...

Il avait réellement besoin de ses lunettes, aujourd'hui plus que jamais! Pourquoi personne ne voulait le laisser tranquille!

Jin fut ravi de le voir se bouger un peu, il aurait été obligé de le poursuivre en faisant semblant de vouloir l'embrasser sinon... Autant dire que Jared aurait fini, comme toujours par se retourner pour le frapper...

Fly observait leur manège en souriant, ils étaient amusant quand même ces gosses... Enfin... Gosses.... Certains n'avaient que 3 ans de moins que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:05

Mary-Kate rit en lui cédant ses lunettes mais n'en rajouta pas plus. Au moins l'avait-elle poussé à se mettre à courir ! Elle savait partinemment qu'il ne ferrait pas la moitié des tours exigé mais c'était toujours ça de prit...

Elle repéra par la suite Erwan mais décida qu'elle irait plutôt lui parler durant la pause de midi. Elle se concentra donc sur sa respiration pour pouvoir courir le plus longtemps possible.

Erwan avait trouvé un rythme qui ne l'épuisait pas rapidement mais qui n'avait pas non plus le niveau d'un escargot. Il n'avait pas envie de se faire remarquer plus que nécessaire et essayait donc de se fondre dans la masse.

Comme à chaque cours, les élèves se mirent à protester et puis à supplier Fly de leurs permettre de s'arrêter bien qu'ils n'avaient pas couru 10 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:08

Fly leur sourit, s'ils couraient encore deux tours, ils les laissaient partir 10 minutes plus tôt à la fin du cours le temps de se changer pour les cours de la journée...

Jin vota pour, toujours d'accord! Tant qu'il pouvait courir, il était content de toute manière.
Jared essayait de se faire oublier... il avait trop chaud OO
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:14

La majorité des élèves avouèrent que c'était un bon plan, ils firent donc de leurs mieux et dès que les deux derniers tours étaient bouclé, ils partirent directement aux vestiaires !

Erwan les suivit, légèrement en retrait. Il devait avoué qu'à présent, il avait vraiment chaud ! Il retira son t-shirt alors qu'il n'était pas encore dans le vestiaire et se tamponna le visage avec. Il n'aura qu'à choisir un autre t-shirt dans son sac pour le restant de la journée.
Se souvenant d'un détail, il revint vers Fly: "Excusez-moi, mais comment est-ce que je dois me procurer les uniformes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:19

Fly y réfléchis un instant avant d'hausser les épaules:"Je ne sais pas, demande à Jared, c'est le délégué de la classe, il saura t'aider... Si tu te demande qui c'est, c'est le vampire qui est à deux doigts de s'évanouir car je l'ai forcé à courir tout le long...."

En effet, Jared, écroulé contre un mur, fumait littéralement, comme un bon vampire qui grille... Il n'en pouvait plus! Il faisait tellement chaud en cette saison que malgré ses efforts, c'était biologiquement impossible de s'en sortir...

Jin près de lui lui tendit une gourde:"Bois ça... ça devrait aller"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:22

Erwan hocha la tête et le remercia avant de se diriger, après avoir observer les deux garçons pendant quelques secondes, vers Jin et Jared.

"Excuse-moi, c'est bien toi Jared ... ? Le prof m'a dit que tu pourrais m'informer sur comment me procurer les uniformes. "

Il fit légèrement la moue en remarquant l'état sérieux dans lequel il était. Il ne connaissait pas de vampires mais ça ne devait être dur pour lui aujourd'hui ! Est-ce que le prof était sadique ou quoi ? Il n'en avait pourtant pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:27

Jared qui faisaient de gros efforts pour reprendre son souffle, pris le temps de boire le contenu de sa gourde avant de soupirer et de sourire à Erwan, sourire ravageur:"Je vais te montrer tout ça... quand j'arriverais à me lever!"

Ca semblait lui arracher la gueule que de devoir avouer qu'il n'y arrivait pas.

Jin soupira:"En même temps, si tu acceptais qu'il te mette seulement une note inférieure, correspondant à ce que tu sais faire"

Jared:"Mais c'est dégueulasse! En hiver j'aurais largement le niveau... Je suis l'un des meilleurs de la classe, je refuse de baisser ma moyenne!"

Jin soupira:"Tu préfères manquer de mourir à chaque cours? Abruti! ><"

Jared le repoussa et se leva avant de se concentrer à nouveau sur Erwan:"Je me rafraichis et j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:32

Erwan sourit légèrement en les écoutant mais ne se permit pas d'en placer une, ne les connaissant pas encore.

Il accrocha au sourire ravageur de Jared avant d'hocher la tête: "Je vais chercher mes affaires... Et mettre un nouveau t-shirt." Il rit légèrement en pliant son t-shirt qu'il avait en main et en partant pour les vestiaires.

En y rentrant, il croisa Mary-Kate qui sortait du vestiaire pour fille. Elle sourit et l'arrêta: "Eh, on peut manger ensemble ce midi ? J'imagine que tu serras seul alors j'peux te tenir compagnie !"

Erwan, bien que surprit qu'on vienne vers lui aussi spontanément sourit et hocha la tête: "Ouais, d'accord. On se retrouve au réfectoire ... ?"

Mary-Kate hocha la tête et filait déjà, oubliant de se présenté: "ça roule !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:36

Jared et Jin allèrent se rafraichir et se changer, puis Jin laissa Jared. Il avait des comptes à régler avec un abruti qui l'avait cherché la veille et comptait bien en découdre!

Jared alla donc retrouver Erwan:"Ravi de te rencontrer au fait, comme le prof à du te le dire, je suis Jared, le délégué, tu pourras donc toujours compter sur moi Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:39

Erwan sourit et hocha la tête avant de se présenté par son simple prénom: "Erwan."

Ayant récupéré ses affaires, il se contenta de garder le silence, attendant les explications de Jared ! Il observait beaucoup le batiment et les gens qu'il y croisait, découvrant petit à petit le milieu scolaire. Se faisant lui-même dévisagé étant le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:43

Jared lui fit la visite des lieux, lui expliquant les différents fonctionnements des salles de classe, salles communes, salles d'études, salles de sports... Horaires en tout genre, matériel, spécificités. Au lieu d'être seulement informatif, Jared ponctuait sa visite d'anecdotes, de conseils, d'astuces en tout genre... de quoi être très agréable. Il était attentif aux réactions d'Erwan et à ses différentes questions.

Il termina la visite par le bureau du directeur, c'était lui qui gardait les uniformes dans une salle annexe.

Il demanda à Erwan qu'elle était sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:48

Erwan écoutait attentivement bien qu'il avait souvent l'air ailleurs. Souriant, il remercia Jared de lui avoir consacré du temps et d'avoir été aussi agréable.

Il hocha la tête en se retrouvant devant le bureau de Siren: "Celle-la, je la connais déjà."

Il répondit ensuite à sa question avant de fronçé légèrement les sourcils, espérant que les vêtements iraient vis-à-vis de sa morphologie. Mais à la réflexion, si cette école était vraiment mixte, elle devait obligatoirement avoir des vêtements qui iraient à un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:51

Jared hocha la tête et alla farfouiller dans les uniformes, lui trouvant sa taille après quelques instants:"C'était caché parmi les démons, j'sais pas qui a rangé ça mais c'est une honte!"

Il lui trouva également l'uniforme sportif:"Voilà, ça devrait le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:55

Erwan sourit et le remercia: "J'vais me changer. Hm, dans les toilettes !" Il rit.

Il s'éloigna en le remerciant une nouvelle fois de lui avoir consacré son temps.
En cherchant les toilettes les plus proche, Erwan fit légèrement la moue. En règle général, il n'aimait pas les uniformes ! A la limite sportif, il s'en fichait... Mais un qui était à porter tout le temps... ça enlevait toute possibilité d'exprimer ses préférences vestimentaires ! A moins de le customisé ?

Je doute que se soit permit...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:58

Jared apparut soudainement derrière lui:"Les toilettes sont dans le couloirs de gauche, et oui, si ça t'amuse, tu peux les customiser, personne ne te diras rien... c'est surtout la marque de fabrique de l'établissement..."

Il lui montra son propre uniforme, des chaines et autres détails gothiques/punk y étaient accrochés.

Après son petit tour sur lui même, il lui sourit, s'amusant à lui faire une révérence de vampire, et disparut dans la masse des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:05

Erwan sursauta légèrement en l'entendant réapparaitre derrière lui. Il se retourna et n'eut même pas le temps de le remercié qu'il était déjà parti ! Comme évaporé ! Il était vraiment... surprenant pour une première entrevue !

Comment savait-il à quoi je pensais ? Il lit dans les pensées ? Quoi qu'il en soit, je vais pouvoir me donner à cœur joie dans la customisation !

Il entra dans les toilettes selon les indications de Jared et se changea en apportant quelques modifications à son uniforme. La majorité de ses chaines, quelques badges/épingles, manière de porter les fringues,...

Il fut satisfait du résultat. Il en ressortait toujours son côté punk mais... en plus classe.Il était tout autant surpris de voir que ça lui allait bien.

Il vérifia son emploie du temps pour se rendre à son prochain cours. Ravi de remarqué qu'il disparaissait déjà un peu plus facilement dans la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:16

Près de la salle de leur prochain cours, un cercle d'élèves s'était formé autour de deux garçons qui se gueulaient dessus, il s'agissait de Jin et d'un démon qui se battait, encouragé, évidemment par une bande d'abruti.

Jared apparut soudainement entre les deux opposants, les frappant d'un même coup dans le bas ventre, ce qui les coupa dans leur élan et les fit reculer...

Jared:"Les combats sont interdits hors des cours réservés à cet effet. Vous n'en avez pas assez de recevoir des avertissements?! Vous en avez déjà 2, une de plus et vous êtes renvoyés, et ça en même pas un trimestre! Putain Arrnas, tes parents ont vendu leur voiture pour que tu puisse venir! Et toi Jin, tu penses que ta situation est meilleure? C'était soit ici soit la prison je te rappelle!"

Les deux soupirèrent, Jared les chopa de force et les poussa violemment dans la salle de cours, évitant ainsi la patrouille des deux surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:24

Erwan fut surprit par cette scène ! La violence lui avait toujours parut un mystère, ne comprenant pas du tout ce que pouvait pousser deux personnes à s'affronter ainsi. Il emboita le pas à Mary-Kate qui venait d'entrée dans la salle de classe, ayant également assisté à la scène, soupirant: "Les mâles dans toute leurs splendeur."

Erwan rit légèrement; elle généralisait de trop ! Après un rapide coup d’œil à la salle, Erwan trouva une place de libre, prêt des fenêtres.

Il déposa doucement son violon à côté de lui avant de sortir de son sac de quoi noter pour pouvoir suivre le cours plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:29

Jin et le démon râlent, continuant de se provoquer par gestuelle interposée. Ils finirent par s'arrêter à cause du regard noir que Jared leur adressait, ils savaient qu'il avait tout le loisir, si il le voulait, d'aller faire un rapport aux surveillants, ces deux psychopathes...

Jared observa Erwan, profitant que le prof s'installait:"Un violoniste?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:31

Erwan se tourna vers lui avant de sourire et d'hocher la tête: "Bien vu."

Curieux, il montra Jin et Arnas d'un mouvement du menton: "C'est quoi leurs problème ?"


Au même moment, Morgane passa justement devant la porte de la classe pour voir comment se passait les choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:37

Jared adressa un de ses sourires ravageurs, qu'il réservait pour les femmes séduisantes, à Morgan, confirmant aussi en tant que délégué que tout allait bien avant d'observer Erwan et de répondre:"Arrnas juge que Jin est un être inférieur qui ne mérite pas d'être ici... En plus il déteste les mages et aime le lui faire sentir... Évidemment il donne aussi dans critiques physique et comme Jin est un nerveux... Une sacré tête brulée qu'il ne faut pas chercher... il réagit au quart de tour et accentue les problèmes en humiliant Arrnas régulièrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:40

Morgan hocha la tête en souriant légèrement et passa son chemin, puisque tout semblait bien se passer.

Erwan hocha la tête, se demandant pourquoi ils ne pouvaient tout simplement pas se nier s'ils ne se supportaient vraiment pas. Il nota également qu'il ne fallait pas chercher Jin s'il ne voulait ni avoir de problèmes, ni en causer.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:46

Jared lança, juste avant que le cours ne commence:"J'aimerais vraiment t'entendre jouer..."

Le professeur débuta son cours par un rappel du cours précédant, interrogeant au hasard des élèves pour qu'ils racontent ce qu'ils avaient retenu.

Jin s'amusait à démonter la vieille montre à gousset de son ami vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Ecole-
Sauter vers: