CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'école du Ciel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:51

Erwan sourit légèrement. Est-ce que Jared aimait la musique autant qu'il l'aimait lui ?

Le cours commençant, Erwan se concentra et suivit le cours avec attention, essayant de se situer dans la matière, étant donner qu'il avait manqué les premiers cours ! Il devrait songer à demander à Jared s'il pouvait lui emprunter ses notes...

Le cours passa relativement vite et Erwan rattrapa le prof avant qu'il ne s'en aille afin de se présenter de manière plus correcte. Quand ce fut fait, il rangea ses affaires avant de se faire rejoindre par Mary-Kate: "On va manger ?"

Erwan sourit et hocha la tête, la suivant jusqu'au réfectoire, n'oubliant pas d'observer quels chemins ils empruntaient.

Mary-Kate: "En fait, il te va bien l'uniforme !"

Erwan la remercia, bien que légèrement surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:55

Jin et Jared y allèrent également, Jin aurait mangé un éléphant s'ils en distribuaient, heureusement, ce n'était jamais le cas! Le pauvre animal aurait disparut depuis un moment sinon...

Comme chaque midi il força Jared à prendre un repas normal pour pouvoir le lui manger, on ne l'autorisait pas à tout prendre en double, quel drame OO!

Comme à son habitude, Jared poussa son plateau vers son ami et se remit à sa lecture... un nouveau bouquin chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:04

Mary-Kate aida Erwan dans le choix de son plat avant de se poster à la place habituelle de la Démone; une table qui lui permettait d'avoir une vue d'ensemble de la salle.

Elle se fit un plaisir de répondre à toutes les questions d'Erwan, tout en lui faisant un sommaire des personnes/groupes qu'on pouvait trouver ici. Elle termina par parler des profs:

"Ici, c'est pire que les feux de l'amour ! On quasiment persuadé que le prof de sport et le directeur sortent ensemble. Mais le directeur est marié et le prof non ! ça fait forcément parler, c'est deux la sont amants, t'imagines ? C'est pour ça que quand t'es arrivé ce matin, on n'a pas pu s'empêcher de les taquiner. C'est presque un rituel. " Elle rit avant de continuer.

"La surveillante qui est passé devant notre classe, Morgan, elle, elle est souvent en compagnie de l'informaticien. Ils se passent un truc entre eux. ça me rappel que Ryo, l'autre surveillant, il craque pour le prof de sport, mais qui est donc déjà avec le directeur ! Et si ce n'est pas le cas, il y a en tout cas eu un truc entre eux dans le passé. "

Erwan l'écoutait mais s'était légèrement déconnecté quand elle était passé aux personnels. Qu'est-ce que ça pouvait bien l'apporter... ? Cependant, quelque chose le questionna:

"Dit, je rêve ou le directeur, c'est le.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mary-Kate confirma d'un hochement de tête: "C'est classe, hein ? Il donne des cours de chant et de musique des fois, quand il a le temps."

Erwan sourit, enthousiaste. Il serait ravi de pouvoir enseigner d'un aussi bon chanteur ! Qui plus est, ayant un excellent feeling avec la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:12

Une fois qu'il fut enfin restauré comme il fallait, Jin s'étira longuement avant de sauter sur Jared pour lui piquer à nouveau sa montre à gousset.

Jared fit légèrement la moue, relevant les yeux de son livre:"Tu viens à peine de la refermer avant de manger.... je t'ai déjà dit que j'y tenais.... Je ne veux pas que tu la casses pour de bon"

Jin:"Mais ça sert à rien une montre qui ne donne plus l'heure!"

Jared:"Elle donne l'heure... toujours la même"

Jin:"Bah c'est glauque... Alors laisse moi faire =D Je vais en venir à bout, je t'assure"

Jared sourit légèrement et lui tendit sa montre, le laissant bidouiller avec son kit miniature de mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:18

Erwan se plongea une nouvelle fois dans l'emploie du temps, espérant avoir un cours de musique cette après-midi. Malheureusement pour lui, c'était l'informatique qui était prévu dans un premier temps.

Il passa également le restant de son assiette à Mary-Kate, il n'était pas un très grand mangeur et Mary-Kate avait encore faim ! Elle dû néo-moins se dépêcher car une amie avait besoin de son aide pour un devoir. Elle laissa Erwan donc seul, ce qui ne le dérangea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:23

Cependant, il ne resta pas seul longtemps, Jared le rejoignit, laissant Jin à son bidouillage de montre.

Il apparut soudainement derrière le jeune elfe et demanda:"Tu me montre ton violon?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:26

Erwan se retourna et fronça légèrement les sourcils: "On ne t'a jamais dis que c'était beaucoup trop surprenant de te voir apparaitre aussi soudainement ?"

Il prit malgré tout la housse de son violon et la déposa sur la table, l'interrogeant pendant qu'il l'ouvrait pour dévoiler son violon: "Tu y connais quelque chose en musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:29

Jared resta interdit un instant en voyant le violon, avant de répondre à sa première question:"Désolé... je n'avais jamais remarqué"

Il détailla l'instrument avant de sourire, pensif:"J'étais violoniste..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:33

Erwan sourit, ravi de cette réponse, de rencontrer quelqu'un qui serait probablement capable de comprendre sa passion. Il nota cependant son air pensif. On aurait presque dit qu'il regrettait ... ?

Il le questionna, ayant toujours été franc et sans détour: "Pourquoi tu parles au passé ?"

Il sourit en le voyant couvé de yeux son violon. Sachant qu'il avait été violoniste, il lui proposa de le prendre dans ses mains, s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:39

Jared lui sourit légèrement:"J'ai eu les deux bras: épaules, coudes, poignets, doigts brisés... depuis je n'arrive plus du tout à jouer"

Il accepta cependant volontiers de prendre le violon pour l'observer avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:43

Erwan fit légèrement la moue et s'excusa... Il n'osait même pas imaginé ce que se serait pour lui ne plus pouvoir jouer...

L'observant, il sourit soudainement, rieur. C'était étrange de se dire qu'il avait été violoniste quand on comparait avec la réputation de "The beau gosse intouchable" de cette école dont on venait de lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:49

Jared lui rendit son violon:"Merci, il est très beau..."

"Tu me feras écouter hein? Ça me manque..."

Il l'observa ensuite un instant:"Qu'est ce qui te fait rire au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:51

Erwan hocha la tête en rangeant son violon: "Oui, d'accord."

Il sourit, amusé, avant de répondre: "J'ai du mal à t'imaginer violoniste avec la réputation que tu as ici. Tu sais, le plus beau mec intouchable des environs... ça ne donne pas l'image d'un sensible et passionné de musique."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:54

Jared pencha la tête sur le côté, lui adressant un regard interrogateur:"Le plus beau mec intouchable des environs? Mais qu'est ce que c'est que ça?"

Il ne comprenait pas, évidemment personne ne lui avait répété son surnom et il n'écoutait que très rarement les racontars qui circulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:57

Erwan rit et se leva en ramassant ses affaires, ayant envie de trainer dans la cour, plutôt que dans le réfectoire: "C'est moi le nouveau et c'est toi qui ne sait pas ce qui se dit sur toi ?"

Taquin, il lui expliqua: "Manifestement, tu as une quotte de popularité incroyable. Surtout auprès des filles. Mais c'est vrai que t'es canon."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:02

Jared, puisqu'il discutait avec lui, le suivit, intrigué par ce qu'il racontait:"Ha oui? Je n'en savais rien... je ne suis pas ici pour écouter les demoiselles... Mais... merci"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:06

Erwan arqua un sourcils, légèrement. Les demoiselles ? Mais quel jeune de notre époque utilisait un langage aussi soutenu pour parler de filles ayant le même âge que soi ?

Il l'observa: "Tu es un vampire, c'est ça ? Tu as quel âge ?"

Erwan l'emmena s'assoir sur un banc en attendant qu'il réponde, intrigué. Il semblait vraiment différent de ce qu'il donnait comme image.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:11

Jared rit légèrement:"J'ai l'air vieux c'est ça?"

"Ce n'est pourtant pas le cas... je n'ai que 17 ans... mais je viens d'une très ancienne famille... D'où certaines différences sans doute"

"J'ai réellement l'air si différent?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:41

Erwan secoua négativement la tête: "Non, je t'assure ! C'était plutôt ta façon de parler qui m'interpellait."

"Mais j'avoue que tu es surprenant. C'est une agréable surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:44

Jared sourit légèrement au compliment, c'était le deuxième qu'il recevait de ce garçon.

Il demanda tout de même:"Ma façon de parler? A quoi fais tu référence exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:48

Erwan leva les épaules: "Des expressions. Comme demoiselles pour parler des filles. C'est distingué. Surtout pour quelqu'un qui ne semble même pas y accorder d'importance, au dites-filles."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:52

Jared lui adressa un clin d’œil:"C'est vrai que ça change du vocabulaire de Jin et bien d'autres"

Il demanda soudainement:"Comment ça se fait que tu viennes en cours d'année?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:57

Erwan leva les épaules: "Je ne savais pas quoi faire. Et durant mon dernier voyage, on m'a parlé de cette école qui venait d'ouvrir. Alors je me suis dis que c'était une bonne expérience à tenter."

"Mais j'ai mis du temps à la trouver. Surtout que j'étais de l'autre côté du continent quand j'ai appris son existence."

La sonnerie indiquant que les cours reprenaient sonna.

"On a informatique, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:01

Jared hocha la tête et récupéra son sac que Jin lui balançait dessus:"Magne toi, on va encore se retrouver sur le poste tout pourri sinon"

Jared:"Si on en croit Kaze, tu as seulement un mauvais karma"

Jin le fusilla du regard et parti sans l'attendre.

Jared rit légèrement et fit le chemin avec Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:06

Erwan observait Jin partir, se disant qu'il devait réellement être difficile à maitriser avec un caractère aussi explosif.

Songeur, il se demandait à quoi il pouvait s'attendre au cours d'informatique. Il avait si peu touché aux ordinateurs durant sa vie !

Au local, Mary-Kate c'était déjà installé, pendant que Morgan terminait son repas de midi. C'était une chose qui arrivait souvent; qu'elle mange en compagnie de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:11

Kaze était toujours ravi que Morgan passe ses midis avec lui. Avec le temps, le jeune homme avait prit en assurance et en charme, se perfectionnant toujours dans son univers qu'était l'informatique mais restant très ouvert au reste du monde, évidemment.

Il sourit en voyant les premiers élèves arriver, espérant que cette fois, il obtiendrait quelque chose d'eux!

Jin arriva à se trouver un autre pc, en étant ravi! Nan, vraiment, l'autre ne marchait pas, ce n'était pas de sa faute! OO

Jared se cala près de Mary-Kate, il voulait éviter de se prendre du jus cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:16

Et Morgan avait d'année en année succombé à son charme. Ils s'entendaient déjà bien au début de leurs rencontre, mais c'était de mieux en mieux.

Voyant arrivé les élèves, elle se décida tout de même à partir en souriant: "Bon cours Monsieur le prof."


Avant d'aller s'installer ou que se soit, Erwan se présenta à Kaze, en lui précisant qu'il n'avait jamais eu de cours d'informatique et qu'il n'avait jamais été particulièrement beaucoup en contact avec des pc.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:21

Kaze envoya un baiser à Morgane avant de sourire au nouvel élève, restant interdit un instant, jamais touché à un ordinateur? C'était rare à cette époque!

Il hocha la tête:"D'accord, pas de problèmes... On va te mettre avec quelqu'un d'autre histoire de..."

Il regarda les élèves sur les postes, ils n'en avaient pas encore assez pour tous les élèves et plusieurs étaient déjà par groupe.

"Qui est libre et veut bien guider Erwan dans son initiation au pc?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:24

Une élève à qui Erwan n'avait pas encore eu l'occasion de parler se proposa. Il alla donc s'installer à côté d'elle en la remerciant.

Mary-Kate, qui ne pouvait s'empêcher de se tenir au courant de ce qu'il se passait, s'adressa à Kaze: "Alors, ça avance avec Morgan, Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:30

Kaze rit en s'asseyant derrière son bureau:"Avec Morgan? Oui, ça va, je l'amène au cinéma ce soir!"

Il sourit avant de leur indiquer ce qu'il attendait d'eux aujourd'hui.

Jared soupira légèrement en entendant ce que le professeur voulait d'eux, heureusement qu'il s'était installé à côté de Mary-Kate!

Jin bidouillait sur son pc, étant de nature foudre, ça l'amusait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école du Ciel   L'école du Ciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école du Ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Ecole-
Sauter vers: