CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dernier bunker avant l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:02

Faith hocha la tête:"Okay, on se retrouve au bureau, tout le monde va me faire son rapport..."


Rob sourit en la voyant:"Hey, Lydia, Dorian ! Je ne pensais pas vous voir aujourd'hui... Comment ça va ?"


Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

Aïdann hocha la tête et ils se quittèrent: "A plus tard !"


Lydia sourit légèrement: "ça va comme on peut... La Milice avance mais on n'a pas encore retrouvé Zeydan... Je suis désolé, je t'ai un peu abandonné le travail ici... Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:12

Faith retourna donc récupérer les différents rapports et clairement, l'enquête piétinait... On n'avait absolument rien trouvé chez eux ou dans le bracelet de Jared et Dalen avait tellement bien effacé le sien qu'on peinait à retrouver les bribes de messages d'un contact inconnu... La suite des interrogatoires n'avait toujours rien donné et les appels à témoin et autres fouilles non plus !


Rob hocha la tête:"Ne t'en fais pas, je comprends. Ça va... On bosse tranquillement et on est même allé faire une réparation ! C'est l'Ingénieur d'une autre équipe non loin qui est passé voir le résultat. On était un peu flippé mais ça s'est bien passé"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:16

Aïdann en fut découragé lorsqu'elle lui rapporta les faits à son retour mais après sa pochette de sang et une petite pause, il se remit derrière les écrans pour retrouver l'heure et l'endroit où l'échange de Zeydan avait eu lieu.


Lydia sourit légèrement: "D'accord... C'est bien. Je reviendrai sans doute demain... J'ai besoin de me concentrer sur autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:37

Sauf qu'évidemment, car apparemment c'était une constante avec le type qu'ils recherchaient : l'échange avait eu lieu dans une zone non couverte et si Aïdann pu voir arriver et repartir le trio de l'entretien, le vampire et Zeydan avaient comme disparu !


Rob lui sourit:"Je comprends, pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:11

Aïdann feula de frustration et dû se retenir pour ne pas envoyer l'écran du pc voler dans la pièce. Il avait des envies de meurtre concernant cet homme ! Qui était-il pour connaitre l'emplacement de toutes les caméras de surveillance ?!

Il se cacha le visage un instant dans les mains, prenant appuie sur le bureau de ses coudes avant de doucement réfléchir... Mais... qui était à juste titre au poste de la surveillance à part la Milice ? Est-ce qu'il était vraiment de la Milice ?! Ou y avait-il quelqu'un qui l’aiguillait ?!


Lydia sourit: "Tu as besoin d'aide pour quelque chose avant qu'on reparte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:24

Faith le rejoignit:"Bon, j'ai passé en revue les vampires de la Milice et à moins qu'il se soit rasé sans avoir mis à jour sa photo, ce qui serait illégal mais il n'est plus à ça près, ce n'est pas un Milicien..."


Rob secoua négativement la tête:"Non, ça va... Les gars sont sages, ils s'inquiètent pour Zeydan et veulent bien travailler en son absence alors je n'ai pas grand chose à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:27

Aïdann, visiblement énervé: "Même un Milicien ne connait pas l'emplacement de toutes les putains de caméra de surveillance de ce bunker ! Il l'a construit ou quoi pour connaitre tout ces points faibles ?!"


Lydia sourit: "C'est bien."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:29

Faith sourit:"Par chance, les vampires ne vivent pas aussi vieux mais il reçoit peut-être de l'aide de l'intérieur..."


Rob hocha la tête:"Oui, j'espère qu'ils resteront sages comme ça quand Zeydan reviendra, qu'on puisse bosser comme il faut. Et toi, avec le p'tit, ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:32

Aïdann: "Autrement dit, on est toujours coincé !"


Lydia hocha la tête: "Oui, on essaye de discuter un peu de tout et de rien pour se changer les idées mais on s'entend bien donc il n'y a pas de soucis de ce côté la."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:34

Faith soupira:"C'est ça... On peut toujours vérifier les contacts des autres vampires de la Milice mais je n'aime pas vraiment cette idée..."


Rob sourit:"Tant mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:38

Aïdann tourna sur sa chaise en regardant le plafond: "Si c'est quelqu'un de l'intérieur, quelqu'un a dû avoir accès au plan du bunker plus ou moins récemment pour étudier les emplacements de caméras, non ?"


Lydia hocha la tête: "Dans ce cas, je ne t'embête pas plus et on se voit demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:41

Faith haussa les épaules:"Peut-être... vérifie les accès et moi, je vais vérifier les conversations de tous les membres de la surveillance, vampires et humains indifféremment..."


Rob hocha la tête:"A demain, Lydia !"

Dorian demanda à Lydia:"Alors, qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:43

Aïdann grimaça légèrement: "Maintenant ?"


Lydia leva légèrement les épaules: "Ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:44

Faith demanda, surprise:"Pourquoi pas ? Il est déjà tard ?"


Dorian y songea:"Huum, allons manger et regarder un film ou une série ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:51

Aïdann: "J'ai juste besoin d'une pause ou je vais faire éclater cet écran contre le mur d'en face."

Il se leva et quitta le bureau pour sortir et se changer les idées... Ne serait-ce que 5 minutes !


Lydia hocha la tête: "Vendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:56

Faith l'observa faire, compatissante et retourna à son propre bureau, demandant un accès exceptionnel aux messages de toute une partie de la Milice. Les Miliciens avaient une puce spéciale dans leur bracelet qui enregistrait leur message sur un serveur particulier de sorte que les informaticiens purent lui envoyer les données complètes sans même avoir besoin d'accéder aux bracelets de façon individuelle. Faith n'aimait pas l'idée de fouiller dans la vie de ses collègues mais bon, ils étaient dans une impasse !


Dorian sourit, ravi et demanda:"Demain tu retournes au boulot et moi à l'école, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:58

Aïdann en profita pour aller voir Alarick et lui demander comment il survivait derrière les barreaux.


Lydia hocha la tête: "Oui, c'est ce qu'il y a de mieux. Ton frère n'apprécierait pas que tu rates d'avantages les cours. Tu te sens d'y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:02

Alarick sourit en le voyant:"Ooh mon Âme !"

Il lui sauta au cou et l'embrassa avant de sourire légèrement;"Ça va, je médite"

"Ooh et ce matin j'ai tout dit à Lydia... Je suis officiellement à toi, et à toi seul"


Dorian haussa les épaules:"Mouais... ya mon nouveau copain qui m'envoie des messages de soutien, c'est sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:13

Aïdann sourit légèrement au baiser en se blottissant contre lui, se sentant immédiatement mieux dans ses bras. Il ferma les yeux un instant avant de le regarder, caressant son visage: "Ah oui... ? ça a été ?"


Lydia rit légèrement: "Pourquoi tu n'as pas l'air d'y croire ? Enfin... Remarque, ce n'est pas moi qui peut te faire la moral..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:15

Alarick haussa les épaules:"Disons que Dorian, comme un petit ange envoyé par Zeydan, était là pour la récupérer et la soutenir au moment où elle allait s'effondrer..."


Dorian grimaça:"Ne me dis pas qu'en te quittant, ce salopard d'Alarick a brisé la confiance que tu avais en les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:18

Aïdann grimaça légèrement: "Je posais la question te concernant mais je suis désolé d'apprendre que ça a été si dur pour elle... Même si on s'en doutait un peu..."


Lydia sourit légèrement: "Je n'ai jamais vraiment eu confiance en les autres de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:20

Alarick soupira:"Je m'en veux de l'avoir fait souffrir... mais sinon, ça va... Je me sens... libéré ? Pas d'elle, hein, mais de cette pression"


Dorian fit la moue:"Même en Zeydan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:23

Aïdann hocha la tête et déposa un baiser sur son front: "Je suis content que ce soit fait... Merci."


Lydia sourit légèrement: "Je ne sais plus trop...Si, je crois..."
Elle sourit un peu plus, se voulant rassurante: "Je suis un peu perdue mais... ça ira, d'accord. Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:24

Alarick lui sourit:"Désolé d'avoir prit tant de temps..."


Dorian hocha la tête et lui fit un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:27

Aïdann secoua légèrement la tête: "Ce n'est pas grave. Pas pour moi... A quoi est-ce que tu médites ?"


Lydia sourit, songeant que même si elle s'entendait bien avec Dorian, il n'était pas Zeydan... Et il était probablement la seule personne qui l'aiderait à ne pas se sentir seule à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:30

Alarick haussa les épaules:"Un peu tout... Je veux dire, à part toi, j'ai une vie un peu pourrie alors j'y réfléchi"


Dorian lui sourit légèrement et ils allèrent manger avant de tromper l'angoisse devant une série sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:33

Aïdann sourit légèrement et se blottit une nouvelle fois dans ses bras... Il n'avait aucune envie de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:34

Alarick demanda en caressant ses cheveux:"Vous avancez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:36

Aïdann fit légèrement la moue: "J'ai l'impression qu'on pourchasse un fantôme... C'est pénible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bunker avant l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Salle de musculation-
Sauter vers: