CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernier bunker avant l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:37

Jour 39, An 124 depuis la création du bunker


Comme tous les matins, Faith fut réveillée par la vibration de la montre à son poignet et s'étira longuement. Si certains trouvaient que se lever à 5h du matin était une torture, la jeune femme trouvait ça plutôt agréable, surtout quand elle songeait à comment elle allait dépenser cette heure de libre avant de réellement devoir se préparer pour aller travailler.

Récupérant dans son armoire son uniforme noir, typique de la faction de Sécurité, elle se rafraichit rapidement et quitta sa chambre pour s'engager dans le bunker. A cette heure, encore considérée comme la nuit, les lumières au plafond étaient éteintes mais de petits veilleuses s'allumèrent sur son passage alors qu'elle se glissait dans le secteur marron. Le secteur marron regroupait les métiers dit utilitaires d'entretien, de nettoyage et de cantine et Faith soupira légèrement, ce secteur n'était vraiment pas terrible ! Quand est ce que le jeune homme en partirait ?

Devant la suite du nouvellement nommé Ingénieur, elle sourit en se rendant compte que ça faisait bientôt 4 ans qu'il n'avait pas changé son code d'entrée et se glissa donc à l'intérieur. Apparemment, le jeune homme et son petit frère dormait encore, parfait ! A pas feutré, elle rejoignit son amant dans sa chambre et, à force de baisers et caresses enflammées, même si elle évita soigneusement sa récente cicatrice de brûlure, fini par obtenir de lui ce qu'elle voulait : un moment de passion qui lui avait fortement manqué durant la période de convalescence du garçon.

Après ce moment, Zeydan la poussa du lit en riant:"Bouge de là, tu vas me mettre en retard ! Il faut que je me douche !"

Faith lui adressa un sourire craquant:"Tu as un peu de crédit en rab pour moi ?"

Le jeune homme soupira légèrement:"Voici tout ce que je suis pour toi, un sextoy fournisseur d'eau chaude... " il accepta cependant et lorsqu'ils furent prêts, ils se rendirent tout deux à la cantine à 6h30 pile, l'heure de leur service.

Une fois installée, Faith reçu ses notifications du jour et cligna des yeux:"Un arrangement de mariage, déjà ?!"



Dans le quartier scientifique, Alarick, un jeune vampire qui célébrait son anniversaire ce jour là, se levait, comme toujours aussi rapidement et discrètement possible du canapé du salon qui lui servait de lit et fila rapidement, enthousiaste. A 21 ans, il était à présent assez vieux pour quitter ses géniteurs et recevoir un ou une "partenaire"... Pour quelqu'un qui n'avait jamais gouter à du véritablement sang, même pas celui de ses parents, l'idée avait quelque chose de très intriguant...

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:13

05h00 du matin, c'était bien trop tôt pour Milan ! C'était pourtant l'heure qu'il était lorsque la sonnette stridente de sa "suite" le réveilla douloureusement... Vivre à côté de la pièce qui lui servait de cabinet n'était pas forcément une bonne idée pour sa clientèle moins... conventionnelle.

Il se leva péniblement quand il se rendit compte que la personne qui essayait d'attirer son attention ne comptait vraiment pas partir. Il enfila un pull par dessus son jogging et ouvrit la porte d'un air ensommeillé: "Vous ne savez pas lire ? Les consultations ne commencent pas avant 08h00 du matin."

Le jeune homme devant sa porte, visiblement en crise de manque et ne se portant pas bien, le supplia peu discrètement de l'aider en assurant qu'il avait de quoi payer, ce que Milan fit rapidement en le tirant à l'intérieur. Il mit quelque instant à comprendre le jeune homme et dû user de patience pour le calmer et le rassurer... Avant de l'aider et de le renvoyer dehors en s'assurant que personne n'était dans les parages.

Il soupira légèrement un instant avant de regarder l'heure... Autant commencer la journée ! Son regard fut attiré par la note de ses notifications et il grimaça à la lecture. Un arrangement de mariage ? Géniale, cette journée ne pouvait pas plus mal commencer décidément...


Aïdann, dont le shift de sécurité nocturne venait de se terminer, rejoignit son meilleur ami avec autant d’enthousiasme. Il avait fêté ses 21 ans quelques jours plus tôt et avait hâte de rencontrer la personne dont il allait pouvoir s'abreuver !
Contrairement à Alarick, il avait déjà pu goûter à du sang. Une unique fois pour ses 12 ans ! Et il avait très hâte de pouvoir en boire autant qu'il le souhaiterait à présent. Ou du moins... dans la limite du raisonnable selon la santé de la personne qui lui serait assigné.

"Hey Bestie. Bien dormi ?"


Selon une mauvaise habitude qui datait de son enfance, Lydia ne mangeait jamais le matin. Elle en profitait donc pour faire du sport dans sa pièce de vie avant d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:27

Zeydan qui dégustait tranquillement la bouillie sans gout mais ultranourissante qui lui servait de petit déjeuner, ne releva même pas un sourcil:"Tu as 26 ans et es célibataire, tu t'attendais à quoi ?"

Faith soupira et minauda:"Ceeeeeertes ! Mais je n'ai personne à épouser à part toi ! On se marie ?"

Le jeune homme cligna des yeux et eut toutes les peines du monde à déglutir sans s'étouffer. Faith était habituée aux blagues de mauvais gout mais tout de même ! Il avait été fou d'elle pendant trois ans et commençait à peine à s'en remettre depuis un an, elle ne pouvait pas lui demander une chose pareille comme si de rien n'était ?! Ne souhaitant pas laisser la jeune femme lui gâcher sa journée, il préféra jouer la carte de l'humour et lui tira la langue:"On épouse pas son sextoy, va te trouver un gentil petit mari et laisse-moi en paix, vieille sorcière !"

Faith cligna des yeux, outrée par le surnom:"Tu as conscience que je pourrais t'éclater la tête sur cette table pour outrage à agent ? Mais tu sors à peine de convalescence, je vais me montrer magnanime !"

Elle l'observa réajuster sa veste qui ne couvrait qu'une épaule et demanda:"Tu te caches, maintenant ?"

Zeydan haussa les épaules:"Je commence en tant qu'Ingénieur à la tête d'une équipe aujourd'hui, je n'ai pas envie de les dégouter, ni de les apitoyer sur mon sort. Maintenant, si tu permets, j'aimerai autant ne pas arriver en retard !"

Il fila après avoir débarrassé son plateau en vitesse, rejoignant l'équipe de mécaniciens dont Lydia faisait partie. Leur supérieur, du moins jusqu'à ce que Zeydan n'arrive et récupère ses fonctions, les avait réuni pour annoncer la nouvelle de son remplacement... soudain.


Alarick lui adressa un léger sourire, ce qui dans sa langue particulière montrait toute la joie qui l'animait:"Mal, comme toujours... Je n'en peux plus de ce canapé... 21 ans à me crever le cul dessus, je sature ! Heureusement, je serai bientôt débarrassé. Tu as bossé de nuit, rien à signaler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:43

Milan se prit une douche rapidement avant de s'habiller et de partir manger également, tentant de ne pas trop réfléchir à cette idée de mariage avant que la journée de travail commence...

Difficile cependant de ne pas y penser lorsqu'en rejoignant sa sœur pour manger, elle sauta à pieds joint dans le plat !

"Tu as reçu l'avertissement, hein ?"

Milan soupira légèrement en arquant un sourcil: "Comment tu le sais ?"

Sa sœur sourit en montrant son visage de la cuillère: "Tout ton visage le dit, tu as l'air désespéré. Et en toute honnêteté, on savait que ce n'était qu'une question de jours... ça devait tomber ! Qu'est-ce que tu vas faire ?"

Milan leva légèrement les épaules: "Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Nos études en médecine ne nous a pas exactement aidé à avoir du temps pour trouver quelqu'un à épouser et ce n'est pas maintenant que je vais en avoir. J'imagine que je vais devoir accepter la femme qu'on me présentera."


Lydia avait écouté tranquillement, à moitié caché par ses collègues plus grand de taille. A l'arrivée de Zydan, intriguée, elle se déporta légèrement du groupe pour mieux pouvoir observer son supérieur.


Aïdann secoua légèrement la tête: "Pas grand chose... On a arrêté un trafiquant d'alcool et de cigarettes. J't'ai réservé une bouteille mais j'te préviens, c'pas de la qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:55

Faith, qui avait donc terminé son déjeuner seule, avait hésité un moment quant à la dernière ligne du message. Demander un délai afin de trouver soit-même un homme à épouser ou accepter le premier qu'on lui recommanderait ? Soupirant en rejoignant ses gars pour leur séance d'entrainement journalière, elle accepta la seconde option. Zeydan était le seul homme de sa vie et malgré leurs folles années de passion, il n'avait jamais sût trouver grâce à ses yeux alors trouver l'homme parfait en deux mois...


Le supérieur encore en poste cligna des yeux en voyant Zeydan arriver. Putain, ce n'était qu'un gamin ! Comment un gamin allait-il pouvoir le remplacer ?! C'était un scandale ! En plus, il n'était même pas si vieux que ça et n'avait commis que quelques petites erreurs alors... Grimaçant, il salua tout de même le jeune homme et le laissa se présenter:"Bonjour, je m'appelle Zeydan Anderz et je viens à peine d'être nommé Ingénieur alors je compte sur vous m'aiguiller et j'espère que vous saurez pardonner mes possibles maladresses de gestion. Je ferai de mon mieux en tout cas"

Amusé, le supérieur invita Zeydan à aller discuter en tête à tête dans une pièce qu'il lui désigna et lorsque que le jeune homme s'éloigna, il lança à ses mécaniciens:"Dégoutez moi rapidement ce blanc-bec, que les administrateurs comprennent qu'on ne peut pas si facilement remplacer un véritable ingénieur..."


Alarick hocha la tête:"Merci mais je commence à m'y faire ! Ce n'est jamais de la qualité... je vais finir par croire que tu te gardes le meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:08

Milan termina son repas en compagnie de sa sœur qui avait rapidement changé de sujet après avoir tenté de le rassurer afin de lui changer les idées ! Ils se séparèrent ensuite pour commencer leurs journée respective de travail.


Lydia grimaça imperceptiblement en croisant les bras en jetant un œil à ses collègues. Elle ne doutait pas qu'ils s'en donneraient tous à cœur joie et ça la dégoutait...

Ne voulant pas être mêlé à ces conneries, elle préféra retourner à son poste de travail en enfonçant dans ses oreilles une vieille pair d'oreillettes d'occasion pour écouter de la musique, coupée du monde.


Aïdann rit et le poussa gentillement, taquin: "Hey, faut bien que ce travail ait ses avantages !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:22

Zeydan passa en revu les missions qu'effectuait l'équipe de mécanicien et étudia le fonctionnement de base du groupe en se plongeant dans la paperasse... Il avait beau être jeune et débutant en tant qu'Ingénieur, c'était un véritable petit génie et les mécaniciens allaient rapidement s'en mordre des doigts...

Suivant les ordres de leur ancien supérieur, ils tentèrent de faire tourner le jeune homme en bourrique mais malgré ses sourires innocents, Zeydan avait bien compris leur manège et les remit rapidement à leur place. En quelques instants, il avait mémorisé les prénoms, les ordres de missions, les spécialités et les tâches que chacun devait accomplir, quand et comment et se fit un plaisir de les ramener dans le droit chemin tout en les impressionnants par ses connaissances en mécanique. A la pause de midi, le jeune supérieur fila retrouver son frère et les mécaniciens grimacèrent:"Putain mais c'est qui ce mec ?"

L'un proposa:"Vous croyez qu'on peut trouver des infos dans la base de donnée ?" elle était accessible à tous, depuis leur montre, un peu comme un journal des informations du bunker.



Alarick lui sourit légèrement:"Sans doute, oui... Alors, la loterie est ce soir, impatient ? Je te parie qu'ils vont nous refiler des marrons totalement nuls !"

C'était souvent le cas, on piochait dans la faction la moins importante des personnes sans trop d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:33

Lydia avait sourit, une ou deux fois, à voir comment Zeydan se débrouillait bien... Au-delà du fait que ça l'ait surpris, comme tous le monde, elle appréciait que ses collègues soient remit à leurs place ! Elle s'entendait relativement bien avec eux, d'apparence, mais très clairement, ils avaient souvent besoin d'être remit à leurs place.

Ce jeune homme avait réussi à piquer sa curiosité, ce qui n'était pas forcément évident, et elle aussi profita de la pause de midi pour faire une petite recherche sur Zeydan...


Aïdann hocha la tête: "Qu'importe ! Tout ce qui m'intéresse, c'est son sang. ça se saurait si on pouvait faire notre propre sélection !"

Le vampire bailla un instant avant de s'étirer: "On se retrouve après ton boulot pour faire ça ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:41

En lançant une recherche à son nom, Lydia comme les autres mécaniciens purent tomber sur l'article qui parlait justement de sa nomination en tant qu'Ingénieur. A la base, la nouvelle mentionnait un accident qui avait eu lieu dans l'un des générateurs principaux du bunker. Alors qu'une équipe tentait une petite maintenance habituelle, un incendie s'était déclaré dans le générateur et alors que sa perte aurait pu causer la destruction de quelques secteurs du bunker, un jeune mécanicien était intervenu, réparant la fissure au milieu des flammes. En somme, un héro qui avait surpris tout le monde par son talent et sa dévotion, même s'il avait refusé les interviews et avait du passer un sacré moment en centre de soin.


Alarick hocha la tête:"Bien sûr ! Avec qui pourrais-je faire ça ? De toute manière, c'est une loterie et il n'y a que toi que les jeux de hasard amusent..."

Lydia et Zeydan reçurent sur leur montre la notification comme quoi ils avaient été sélectionnés pour participer à la loterie du Grand Partenariat entre les Races et Dorian, le petit frère de Zeydan, manqua de s'étouffer:"Ils sont sérieux, là ?! Mais, tu es Ingénieur !"

Zeydan haussa les épaules:"Officiellement, notre famille est toujours marron alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:49

Lydia grimaça légèrement à la lecture de l'article, n'étant pas certaine de ce qu'elle devait en penser... Un héros ? La belle affaire...

Songeuse, elle sursauta légèrement à la notification annonçant sa participation à la loterie. Elle soupira légèrement en envoyant un message à un "ami". Elle avait eu d'autres plans de prévus initialement mais elle allait devoir changer ça ! ça ne l'arrangerait pas beaucoup mais... elle n'avait pas le choix.


Aïdann hocha la tête: "Mais oui, laissons-nous surprendre par les petits plaisirs de la vie, c'est tout ce qu'on a !"

Il rit et lui fit un signe de la main: "Je m'en vais dormir, j'suis mort. A ce soir. Et en fait ! Bon anniversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:54

Durant l'après-midi, Zeydan décida de prendre un peu de temps pour discuter avec chacun afin de faire connaissance avec les membres de l'équipe et de mesurer plus finement le taux d'hostilité à son égard. Il commença donc en appelant Lydia qui était la seule avec qui il n'avait encore eu aucune interaction.


Alarick avait remercié son ami avant de rejoindre son élevage de vers, un peu à la bourre. L'avantage, c'était que ces petites créatures n'en avaient strictement rien à faire des horaires... Il travailla donc dans le plus grand des silences, tout la journée durant, isolé dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:56

Lydia le rejoignit sans broncher: "Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:58

Zeydan l'invita à s'assoir et lui sourit légèrement en l'observant. Comment une jeune fille aussi petite et mignonne pouvait travailler avec ces bourrins:"J'aimerai vérifier deux trois points avec vous, d'après votre emploi du temps, vous devriez bien avoir cinq minutes à m'accorder... Vous êtes Lydia, c'est ça ? Je n'ai pas encore prit le temps de lire les dossiers, vous travaillez depuis longtemps dans cette équipe, vous vous y plaisez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:03

Lydia hocha la tête avant de légèrement levé les épaules: "Le boulot me plait, oui. L'équipe... est supportable. Je ne suis pas difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:04

Zeydan hocha la tête:"Je vois... et d'après vos capacités, vous vous sentez à votre place ? Ni sous estimée ni exploitée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:06

Lydia cligna des yeux, surprise par la question... C'était bien la première fois qu'on l'a lui posait ! Elle réfléchit un instant avant de légèrement sourire: "Vous posez la question parce que je suis une fille ? Sous-estimée ce n'est plus le cas. Exploitée... Je vous laisserait en juger."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:35

Zeydan sembla surpris par sa question et rit légèrement:"Non, non, que vous soyez une fille n'a rien à voir... J'aurai plutôt dit que la question m'est venue parce que vous êtes jeune et que ces mécaniciens ont l'air d'être une sacrée bande de lascars... Mais je pense la poser aux autres également, histoire de prendre la tension. Des remarques, demandes, ou conseils à formuler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:38

Lydia sembla réfléchir une nouvelle fois avant de secouer la tête: "Non, vous avez l'air de savoir vous y prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:42

Zeydan rit de plus belle:"Vous trouvez ? Merci ! Ça me rassure !"

Il hocha la tête:"Très bien, alors je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Su vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:46

Lydia hocha la tête en se levant avant de l'observer un instant: "Mais ne soyez pas trop gentil. ça ne vous apportera rien si ce n'est du négatif. Mais vous devriez déjà le savoir." Elle indiqua vaguement sa veste qui couvrait ce qu'elle soupçonnait être les traces de son héroïsme avant de sortir tranquillement sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:58

Zeydan cligna des yeux mais la regarda partir sans rien dire. Ne pas être trop gentil ? Elle croyait qu'il avait fait ça par "gentillesse" ? Quelle drôle d'idée ! Il avait simplement fait ce qu'il fallait, voilà tout et malgré les douleurs, ne regrettait rien... Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à aller chez un médecin... S'il ne finissait pas trop tard !

Après Lydia, Zeydan fit passer les autres tour à tour jusqu'à tomber sur une forte tête qui se mit, rapidement, à lui gueuler dessus. Lorsque le jeune homme lui demanda de sortir de son bureau, l'autre s'enflamma et l'insulta de tous les noms et Zeydan se contenta d'ouvrir la porte:"Dehors, allez passer vos nerfs ailleurs. Je suis votre supérieur, par un punchingball..."

L'autre n'apprécia évidemment pas la remarque:"Mon supérieur ? Tu n'es qu'un gosse ! Un minable gamin qui hier encore traînait dans les jupes de sa mère ! Jamais je ne te reconnaitrais comme supérieur !"

"Tu te crois plus malin que nous parce que tu as été nommé Ingénieur ? C'était quoi le deal, puisque tu t'es cramé, on est sympa, tu peux piocher un truc sympa ? Et alors quoi, tu veux que je t'acclame parce qu'entre la pute à épouser, la suite de rêve ou le titre d'ingénieur t'as pioché le titre ? Va te faire foutre !"

Zeydan leva les yeux au ciel, ce qui fit hurler l'autre qui se jeta sur lui et une bagarre s'en suivit. S'il ne pouvait plus utiliser son bras droit comme il le voulait, le jeune homme restait plus agile et malin. D'un bon crochet du gauche, il envoya l'autre s'assommer sur une pièce métallique avant de lancer:"Pour ta gouverne, j'ai eu mon diplôme d'ingénieur à 15 ans à l'époque où tu connaissais ta première mise à pied !"

Il s'adressa aux autres:"On m'a demandé de faire de cette équipe de clampin, une équipe d'élite et je compte bien m'y atteler, maintenant, si vous n'avez pas les couilles de le faire, vous pouvez toujours partir ! Je ne vous retiens pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:07

L'altercation jeta clairement un blanc sur l'équipe qui ne su plus comment réagir exactement... Entre l'idée de le prendre aux pieds de la lettre et partir ou rester et commencer à le respecter vu son discours...

Lydia sourit légèrement en les observant avant de paraitre intriguée: "Une équipe d'élite ? Quelle drôle d'idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:39

Zeydan hocha la tête:"Faites moi confiance et vous deviendrez les meilleurs mécaniciens de ce bunker, avec tous les avantages qui vont avec !"

"Maintenant, terminez ce que vous étiez entrain de faire et rentrez chez vous... La nuit porte conseil comme on dit, je verrai bien qui j'aurai la chance de former demain"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:49

Lydia se concentra une nouvelle fois sur son travail avec une énergie retrouvé... Se faire former, hein ? C'était une opportunité intéressante !

Lorsqu'elle eu finit son travail, la jeune femme regarda l'heure et grimaça légèrement. Elle n'aurait pas vraiment le temps de manger avant de se rendre à la soirée de loterie... Tant pis ! Elle se contenterait de passer chez elle pour une douche froide et de se changer pour se donner meilleure tête.


Très tard en fin d'après-midi, ce fut Aïdann qui émergea de sous son coussin et s'apprêta également pour le tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:57

Une fois seul, Zeydan jura, ce salaud ne l'avait pas loupé et lui avait explosé la lèvre ! Sérieusement quoi, bravo pour un premier jour...

Il appliqua un peu de glace dessus et continua à bosser sur ses dossiers jusqu'à ce que ce soit l'heure de se rendre à la loterie. Avec un peu de chance, son nom ne serait pas tiré et il pourrait rapidement passer voir un médecin.

Alarick souhaita une bonne nuit à ses vers et voulu rentrer chez lui prendre une douche mais fut surpris de voir un sac à dos contenant ses affaires devant l'entrée... Ses géniteurs venaient sérieusement de le virer ? Il tenta d'ouvrir la porte mais évidemment, les deux scientifiques avaient changé le code... C'était donc comme ça qu'ils lui faisaient leurs adieux ? Un sac devant une porte close... Sympa... Il appela Aïdann.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:01

Aïdann répondit rapidement en sortant de la douche: "Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:05

Alarick soupira légèrement:"Bestie, je peux passer chez toi prendre une douche ? Mes géniteurs m'ont foutu à la rue..."

Le son de sa voix était blasé mais en réalité, il était profondément dégouté... Ses géniteurs le détestaient donc à ce point ?! Il s'était pourtant montré docile et ne les avait franchement pas emmerdé alors... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:06

Aïdann grimaça légèrement: "Merde... Bien sûr, viens. Tu peux rester ici le temps que tu veux, 't sais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:09

Alarick le remercia et se dépêcha de le rejoindre pour se redonner un peu meilleure mine. A trainer dans la terre aussi...

Lorsqu'il fut prêt, il demanda à Aïdann:"Ça y est, tu as assez dormi pour affronter la loterie ? Alors, sur qui rêves-tu de tomber ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:12

Aïdann rit légèrement en sortant avec lui: "Qui ne voudrait pas d'une jolie fille, hein ? Tu as des souhaits, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier bunker avant l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bunker avant l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Salle de musculation-
Sauter vers: