CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernier bunker avant l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:01

Alarick hocha la tête:"Oui, bien sûr... Je vais essayer... promis..."

Il lui fit un câlin:"Je suis vraiment désolé, pour tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:04

Aïdann sourit légèrement au câlin: "Moi aussi..."

Il se leva rapidement et quitta la cellule en envoyant un message à l'organisateur de la soirée: Est-ce que tu pourrais me renseigner sur le mec qui gérait le bar ?

Lydia arriva à peu prêt au même moment pour transférer les images du robot à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:07

L'organisateur lui répondit peu de temps après : C'est un pote, il bosse dans un bar a jus mais préfère, évidemment, l'alcool. Pourquoi, qu'est ce que tu veux savoir ?


Faith grimaça en les visionnant avec elle et demanda:"L'agresseur te fait penser à quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:11

Aïdann: Alarick a potentiellement fait quelques conneries, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé après que je sois parti et je sais qu'il a passé pas mal de temps à boire. Tu nous arranges une rencontre rapidement si possible ?


Lydia se mordit légèrement la joue: "Je ne suis pas sûr... Mais il a les yeux rouges et brillant des vampires..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:14

L'organisateur: Bah écoute, on doit se retrouver tout à l'heure pendant sa pause au bar à jus alors viens si tu veux !

Il lui passa l'adresse.


Faith hocha la tête:"On a confirmé qu'il y avait le sang de Zeydan et d'au moins un vampire sur la scène de crime.... Personnellement, je trouve qu'il ressemble à ton copain, Alarick"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:17

Aïdann: Nickel, merci.


Lydia hocha vaguement la tête: "Je... oui, j'imagine qu'ils se ressemblent mais... Alarick ne ferait pas pas ça..."

Aïdann les rejoignit, demandant ce que la jeune fille avait trouvé alors qu'il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:19

Faith lui montra les images et demanda:"Personnellement, j'entends Zeydan prononcer la fin du prénom d'Alarick et je trouve que le vampire y ressemble beaucoup. Lydia, on peut savoir à quelle heure ont été tournées ses images ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:26

Lydia grimaça légèrement: "Je suis mécanicienne, pas informaticienne... J'imagine que ses informations doivent être enregistré quelque part mais je n'ai pas su les trouver..."

Aïdann était resté de marbre en regardant les images mais les revoir ne le rassurait vraiment pas du tout, réfléchissant...

Alarick dit être rentré immédiatement après la fête. J'en suis parti à 18h00. Alarick était chez moi à 19h20 environs. Il a dit quitter la fête environ une heure après moi... Il n'aurait clairement pas eu le temps de passer chez Zeydan. Il faut que je prouve que ce timing est le bon... Le barman pourra me confirmer l'heure de départ d'Alarick et son état.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:29

Faith hocha la tête:"Okay, on va transmettre la carte mémoire à une équipe et on verra ce qu'ils trouvent"

Elle se tourna vers Aïdann:"J'ai besoin de l'heure d'entrée d'Alarick chez toi après la fameuse petite fête pour comparer quand on aura leur retour. Tu me la donnes gentiment ou je demande un mandat express ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:33

Aïdann arqua un sourcil: "Tu serais ravie de me jeter derrière les barreaux, hein ?"

Il fit mine de chercher l'information sur son bracelet, la connaissant déjà, avant de lui donner l'information: "Je suis certain qu'il n'a rien à voir avec cette histoire et si tu me permets d'enquêter, je te le prouverai."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:37

Faith pouffa:"Non, j'aime te rappeler à l'ordre car je sais que tu ferais tout et surtout n'importe quoi pour Alarick... votre dossier est bien assez conséquent pour que j'en ai eu maintes fois la preuve. Alors, je te permet d'enquêter mais ne le fais pas comme le meilleur ami surprotecteur que tu es mais comme un Milicien, d'accord ? Tu prends des notes officielles et me transmet des rapports, même si ce que tu trouves n'est pas joli, joli, d'accord ? Comme ça, j'essayerai de protéger sa petite gueule alors que je sens venir gros que les Administrateurs vont m'autoriser à lui botter le cul et plus si affinité pour avoir des réponses... Tu vois ce que je veux dire ?"

Elle nota l'heure et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:43

Aïdann l'écouta en silence avant d'hocher la tête: "A tes ordres."

Il profita de son autorisation pour filer et rejoindre l'organisateur et le barman de la fête alors que Lydia regardait une dernière fois les images... Elle espérait vraiment qu'Aïdann trouverait des informations qui pourraient les aider à avancer dans l'enquête... Parce que si ce n'était pas Alarick et que la Milice se focalisait uniquement sur lui, l'enquête n'avancerait pas et Zeydan resterait introuvé...

Elle se tourna vers Faith: "Est-ce qu'il est encore nécessaire de fouiller le bracelet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:48

Faith soupira:"Peut-être mais je viens de recevoir une notification, une équipe arrive, Ingénieur et informaticiens alors ils vont prendre le relai. Merci, Lydia mais j'avais une question. Honnêtement, tu penses qu'Alarick en serait réellement incapable et ce, même si je te dis qu'ils se sont déjà battus et qu'il l'a menacé à plusieurs reprises, ou tu as envie de le croire innocent car tu es amoureuse ?"



Dernière édition par Alarick / Faith / Zeydan le Mer 13 Jan - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:51

Lydia y réfléchit un instant avant de répondre: "Les deux."


Arrivé à l'adresse, Aïdann attendit un peu, observant discrètement l'endroit afin de s'assurer que c'était sans danger avant de s'avancer plus franchement et de chercher après ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:55

Faith lui sourit légèrement:"Réponse honnête, mais je te comprends. En tout cas, merci pour ton aide et pour prendre soin de Dorian... Il n'est pas facile mais très sensible alors fais attention et... essaye de le renvoyer à l'école... On ne sait pas combien de temps Zeydan va rester manquant mais ce gosse doit se rendre à l'école, il doit se concentrer là dessus"

L'organisateur de la fête sourit à Aïdann en le voyant arriver:"Salut, alors, ton pote a encore des problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:57

Lydia hocha la tête: "Oui... C'est normal. Je vais le rejoindre d'ailleurs. Il est resté à mon travail. Est-ce que l'appartement est déjà nettoyé ?"


Aïdann sourit en levant les épaules: "Il a toujours des problèmes, que veux-tu ! Comment ça va ? La fête a bien fonctionné, l'ambiance était sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:11

Faith vérifia avant de hocher la tête:"Oui, mais même s'il te dit qu'il peut rester tout seul, ne le laisse pas, s'il te plait. Si Zeydan a un talent naturel pour attirer les catastrophes, bien la moitié viennent en général de Dorian"


L'organisateur sourit:"Ouais, et pas de milicien sur le cul ! L'éclate totale !"

Il lui présenta le barman qui arrivait:"Et voilà le barman !"

Le barman le salua:"Salut ! T'étais à la fête, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:14

Lydia hocha la tête: "Je ne comptais pas le laisser seul. Je te tiendrai au courant et... tu feras de même ? Si possible ?"


Aïdann sourit au barman en l'observant, bien que ne se faisant pas insistant: "Ouais. A quand la prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:19

Faith lui sourit:"Bien sûr. Pour le moment, on garde Alarick au chaud à cause des menaces et de son casier judiciaire déjà bien rempli mais puisque Aïdann est sur le coup, on va continuer de vérifier tout le reste alors je te dirai si on avance ou si on trouve d'autres pistes"


Le barman était, comme l'avait décrit Alarick, un vampire pas mal, banal quoi. Il haussa les épaules et regarda l'organisateur qui sourit:"Arf, peut-être la semaine prochaine... J'ai l'impression que ya des Miliciens partout en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:22

Lydia hocha la tête et la remercia. Hésitante, elle finit par demander: "Tu.. Tu pourras faire savoir à Alarick que je pense à lui ?"


Aïdann hocha la tête: "Ouais, un gars important semble avoir disparu ou un truc comme ça..."

Il se tourna vers le barman: "Dis moi, en parlant de Milicien, j'ai mon meilleur ami qui s'est justement fait arrêté. On le soupçonne de conneries mais à ma connaissance, après la fête, il est simplement rentré et s'est endormi comme une masse dans mon canapé. Tu sais me dire vers quelle heure il est parti ? Un mec renfermé, pâle comme la mort, cheveux mit long et rabat joie ? Il était avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:28

Faith hocha la tête:"Oui, d'accord... J'imagine que ça lui fera plaisir. Il en a passé des nuits en cellule et ne s'y est toujours pas fait..."


Le barman pouffa:"Aaaah ouais, lui ! Il m'a fait trop rire ! Il était genre tout sourire puis a pété un câble en envoyant des messages à j'saispasqui et est venu en quête d'un truc pour se vider la tête ! Il avait l'air ultra remonté alors je lui ai proposé un cocktail et de papoter un peu, tu vois, pour le détendre, et là bam, il s'est ultra renfermé et a boudé pendant bien une demie heure en buvant en silence, même si le cocktail lui a bien plus ! J'dirais qu'il est parti... arf, moi et la notion du temps ! Après trois verres, il s'est senti mal, j'ai cru qu'il allait vomir mais il est simplement parti. Drôle de gaillard"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:34

Lydia sourit légèrement et fila pour rejoindre Dorian.


Aïdann sourit: "Ouais, c'est un cas... un peu désespérant quand il s'y mets ! Il n'a parlé à personne d'autres ? Tu n'as rien remarqué de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:36

Dorian qui trainait dans les pattes de Rob, le regardant faire en essayant de ne pas trop le déranger. Il sourit en voyant Lydia revenir et demanda:"Alors, ça les a aidé ?"


Le barman secoua négativement la tête:"Nope, il était juste à côté de moi à boire en silence"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:38

Lydia sourit légèrement en hochant la tête: "ça l'est a mené sur une piste, oui... Elle me tiendra au courant de l'avancé de l'enquête. D'autres personnes se chargeront d'analyser le bracelet."


Aïdann grimaça légèrement: "Putain, j'trouverai jamais rien pour l'aider et c'pas les Miliciens qui vont se bouger pour le cul d'un Vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:40

Dorian sourit:"Tant mieux ! J'espère qu'on retrouvera vite Zeydan...."


Le barman demanda:"Mais on l'accuse de quoi, ce gosse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:43

Lydia sourit en passa une main dans ses cheveux: "Moi aussi."


Aïdann fit la moue: "Je ne sais pas, on n'a rien voulu m'expliquer... C'est ça le pire !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:45

Dorian se blottit contre elle en faisant la moue:"J'espère qu'ils ne lui feront pas de mal..."


Le barman grimaça:"C'est moche... Mais je t'assure que quand il est parti, il avait vraiment pas l'air bien... pas de quoi faire une connerie autre que celle de se vider sur la voie publique et s'écrouler dans un coin"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:48

Lydia sourit légèrement en le gardant dans ses bras: "Je l'espère aussi..."


Aïdann hocha la tête: "Ouais... Merci... Tu serais prêt à témoigner si nécessaire ? C'pas la première fois qu'il se retrouve en cellule mais la, c'est différent... On me donne toujours des infos sur ce qu'il se passe, la c'est vraiment le néant...C'est que ça doit être grave, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:51

Dorian fit la moue:"Je venais à peine de le retrouver..."


Le barman soupira:"Si ça peut l'éviter de finir en taule, ouais. Bon, après, j'espère qu'ils me coffreront pas moi pour la soirée illégale !"

L'organisateur pouffa:"Une tape sur les doigts et ça ira. Je paierai si tu te retrouves avec une amende !"

Le barman hocha la tête et l'organisateur demanda:"Et ton copain, il le connait pas, le type qu'on recherche partout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:56

Lydia sourit et déposa un baiser sur son front: "On le retrouvera."


Aïdann leva légèrement les épaules: "ça m'étonnerait."

Il s'est senti mal à cause de l'abus de l'alcool mais ça ne pouvait pas être dû à quelque chose qu'on avait mit dedans...Si non ça aurait affecté tous les participants. Est-ce que le barman me raconte de la merde ? Si rien ne s'est passé à la fête et s'il s'est passé quelque chose, ça aurait dû se produire dehors... Plus qu'à checker les cameras de sécurité et suivre le chemin d'Alarick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bunker avant l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Salle de musculation-
Sauter vers: