CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier bunker avant l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:25

Zeydan le remercia alors qu'Alarick cligna des yeux, surpris et ne tiltant pas immédiatement à quoi elle faisait référence:"Pardon ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:28

Lydia sourit légèrement après un instant de blanc, ne comprenant pas qu'il ne comprenne pas... elle était la pour ça après tout ! "Mon sang... ?"

Aïdann cligna des yeux, très surpris qu'elle propose ça ainsi, si vite et facilement, comme si ce n'était rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:32

Zeydan ne put s'empêcher de rire devant la situation, les deux vampires, choqués et Lydia, à l'aise ! Cette fille était vraiment étonnante !

Alarick détourna légèrement le regard, gêné par le rire de Zeydan. Il répondit finalement:"Hum, oui, pardon... Désolé, je n'ai jamais bu le sang de personne alors ça m'a un peu pris au dépourvu"

Zeydan en fut surpris:"Les enfants vampires ne boivent pas le sang de leurs parents ?"

Alarick grimaça:"Pas forcément..."

Ses parents ne voulaient même pas qu'il les appelle "Papa" et "Maman" ni même "Père" et "Mère" alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:38

Aïdann fronça légèrement les sourcils au rire de Zeydan avant de chuchoter à l'oreille d'Alarick qu'il pouvait faire ça dans sa chambre s'il préférait.

Lydia fut prise au dépourvu par le rire de Zeydan, ne comprenant pas ce qu'il y avait de drôle. Elle avait fait quelque chose ? Et Alarick n'avait jamais bu de sang ? Mais... ? Pourquoi commencer dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:42

Alarick hocha la tête à la proposition d'Aïdann et s'efforça de légèrement sourire à Lydia:"Si tu veux bien être mon premier cobaye..."

Zeydan se demandait bien à quoi leur servait un partenaire s'ils pouvaient vivre tranquillement sans ça mais bon... C'était un droit qu'ils avaient gagné alors ils devaient vouloir en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:48

Lydia se leva en comprenant qu'il désirait qu'elle le suive et demanda, légèrement sceptique, lorsqu'ils furent dans la chambre: "Tu sais mordre au moins... ?"


Aïdann soupira légèrement en les voyant partir: "Je ne m'attendais pas à ce qu'on y soit si vite."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:02

Alarick rit légèrement, gêné:"Oui, ça devrait aller... Tu préfères quoi ? Cou ou poignet ?"


Zeydan l'observa un instant avant de dire:"Excuse-moi pour tout à l'heure, je ne voulais pas me moquer de ton ami, j'ai juste été surpris par vos airs perdus devant la demande de Lydia... On dit les vampires tellement prompts à mordre que c'était étrange. Tu as plus l'habitude de mordre, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:07

Lydia s'installa sur le lit en lui tendant son poignet en silence et curieuse... Il avait l'air différent des vampires qu'elle avait déjà pu rencontrer.


Aïdann secoua légèrement la tête: "J'ai déjà mordu mais ce n'est pas une habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:18

Alarick la regarda un instant avant de la rejoindre et de prendre, avec une certaine délicatesse, son poignet pour le mordre. Pour un novice, il n'était pas mauvais puisqu'il ne lui fit "presque" pas mal même s'il eut un choc en sentant son sang dans sa bouche. C'était juste... délicieusement différent des merdes qu'il buvait avant ! Quelle merveille ! Ses yeux rouges brillèrent légèrement mais même si une pulsion assassine le traversa un instant, il s'arrêta avant d'affaiblir la jeune fille.


Zeydan sourit légèrement:"Je vois... J'imagine que ça va en devenir une ? Tu veux essayer tant qu'ils ne sont pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:27

Lydia l'observa faire en grimaçant légèrement à la morsure mais agréablement surprise par sa délicatesse... et sa maitrise de lui ! Elle dû cligner des yeux un instant pour reprendre ses esprits et se rendre compte qu'il avait fini !

Elle sourit légèrement, gênée l'espace d'un instant en récupérant son poignet: "Combien de fois par semaine ?"


Aïdann jeta un œil à la chambre, conscient que de mordre une première fois pouvait être intense, et voulait donc pouvoir intervenir en cas de nécessité mais n'entendant rien de suspect, il hocha la tête et se déplaça sur le canapé: "Si c'est si gentilement proposé !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:31

Alararick haussa les épaules:"Combien de fois tu me laisserais faire ? Je ne tiens pas à ce que tu me remballes comme tu l'as fais avec Aïdann alors, dis-moi"


Zeydan lui sourit légèrement, bien que mal à l'aise:"Et... comment on procède ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:35

Lydia: "Je ne te remballerai pas. Tu es... plus respectueux que lui. Pour l'instant. 2 fois par semaine ?"


Aïdann: "Tu es Ingénieur... J'imagine que tu utilises beaucoup tes mains ? Je peux te mordre dans le cou si ça t'arrange plus que le poignet."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:38

Alarick fit une légère moue mais hocha la tête:"Entendu ! On échange nos identifiants pour se contacter facilement ?"


Zeydan hocha la tête:"Oui, je préfèrerai, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:45

Lydia sourit en arquant un sourcils: "Combien de fois tu aurais préféré ?"


Aïdann hocha la tête et s'approcha en attrapant doucement son cou: "Je te ferai le moins mal possible." Il rit légèrement, nerveux... Il avait toujours rêvé faire ça avec une jolie fille, pas à un garçon ! Il se concentra et fit glisser ses dents le long de son cou avant de le mordre avec douceur... Il se crispa légèrement au contact de son sang... C'était différent de ce dont il se souvenait mais tout aussi délicieux et irrésistible... Il se raccrocha un instant à ses cheveux pour se libérer de sa tension avant de s'arrêter dans la morsure avant de le fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:51

Alarick rit légèrement:"Je ne sais pas ! Excuses-moi, c'est juste que ton sang est délicieux alors ça m'a rendu gourmand..."


Zeydan grimaça légèrement à la morsure mais le laissa bien entendu faire, c'était... très étrange comme sensation mais étonnamment pas alarmant... Il avait connu plus angoissant ! Il sourit légèrement, amusé, quand Aïdann s'accrocha à ses cheveux et lui demanda ensuite:"Ça va ? Ça avait l'air intense..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:59

Lydia sourit légèrement: "3 fois si tu veux."


Aïdann sourit, à moitié amusé, à moitié gêné en aillant les yeux encore un peu brillant: "T'es bon, qu'est-ce que tu veux que je te dise !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:03

Alarick cligna des yeux, surpris et lui adressa un véritable sourire, ravi:"Merci Lydia !"


Zeydan pouffa de rire, même son amante ne lui disait pas ça comme ça ! Il sourit en regardant ses yeux de plus près (ce qui donnait vraiment près vu comment ils étaient posés dans le canapé):"Ooh, ils brillent... C'est super beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:15

Lydia sourit légèrement en détournant le regard. Qu'est-ce qui lui avait prit de se montrer gentille !?

Elle se recomposa un visage neutre en donnant ses coordonnés: "Des jours fixes ? Ou quand tu le sens ?"


Aïdann eu le réflexe de s'éloigner légèrement, surpris: "Heuu... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:20

Alarick haussa à nouveau les épaules:"Ce qui t'arranges...? On peut partir sur un fixe mais si tu ne peux/veux pas ce jour là, on modifie ?"


Zeydan cligna des yeux, il l'avait gêné ?

Il sourit légèrement et demanda:"Et, combien de fois tu dois te nourrir comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:24

Lydia hocha la tête: "Oui, ça me parait bien."


Aïdann leva légèrement les épaules: "Je peux survivre sur du synthétique. Ton sang c'est du luxe alors... je prendrai ce que tu me donnes j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:26

Alarick lui demanda donc les jours et horaire qui l'arrangeait.


Zeydan pencha la tête sur le côté:"Et... tu aimerais quoi, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:33

Lydia: "Hmm... J'imagine que si on fait ça 3 fois par semaine, autant que ce soit genre un jour sur deux ? Le lundi, mercredi et vendredi ?"


Aïdann sourit légèrement, taquin: "Je sais pertinemment bien que me vautrer dans le luxe me fera plus de mal que de bien alors commençons léger, 2 fois par semaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:35

Alarick hocha la tête:"Parfait ! Encore merci, Lydia. Même si je sais que tu n'as pas vraiment eu le choix... Si ça devient trop pesant, dis-le moi, d'accord ? Je... Je ne veux pas être un poids"


Zeydan hocha la tête:"D'accord, tu n'as qu'à m'envoyer un message dans la journée pour qu'on se retrouve en soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:39

Lydia sourit légèrement: "Ne t'inquiète pas, je ne compte pas m'encombrer d'un poids." Elle sourit un peu plus en l'observant.


Aïdann hocha la tête: "D'accord, donne moi tes coordonnées."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:42

Alararick cligna des yeux à cette déclaration mais sourit légèrement, finalement, son anniversaire se passait mieux de prévu !

Il lança à voix haute, songeur:"En fait, tu es mon cadeau d'anniversaire"


Zeydan les lui transmit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:45

Lydia grimaça légèrement, n’interprétant peut-être pas très bien ses intentions derrière cette phrase: "Pardon ?"


Aïdann le remercia en jetant une nouvelle fois un regard vers sa chambre... Ils en mettaient du temps tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:49

Alarick rit légèrement:"Ne te méprends pas ! J'insinue juste que je me sens chanceux d'être tombé avec toi qui est sympathique et a très bon gout, le jour même de mon anniversaire ! Rien de plus..."


Zeydan sourit, amusé:"Tu t'inquiètes beaucoup pour ton ami, on dirait. Meilleurs amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:53

Lydia sourit légèrement après un instant de silence: "C'est bien la première fois qu'on me pense sympathique... Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis pour le penser."


Aïdann hocha la tête: "Oui, on a grandi ensemble. ça t'amuse on dirait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:59

Alarick hocha la tête:"C'est vrai... Je n'ai qu'Aïdann dans ce bunker"


Zeydan sourit légèrement:"Tu t'inquiètes pour lui comme je le fais avec mon petit frère. Il a de la chance d'avoir un ami comme toi !"

Il s'étira avant de grimacer à cause de son bras et vérifia l'heure, le médecin devait avoir fermé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:03

Lydia resta silencieuse un instant avant de répondre: "J'imagine que c'est mieux que de n'avoir personne."


Aïdann cligna des yeux: "Tu as un frère ?"

Officiellement, Milan fermait une fois par semaine à 20h00, qui était aujourd'hui. Si Zeydan se dépêchait, peut-être pouvait-il arriver à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bunker avant l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Salle de musculation-
Sauter vers: