CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier bunker avant l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:15

Alarick haussa les épaules:"Bof, vu mon karma, je pourrais tomber sur un vieux salaud alors je préfère autant ne rien espérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:16

Aïdann sourit en passant un bras autour de ses épaules: "J'espère au moins qu'ils seront sympas et prêt à faire un peu la fête ce soir pour profiter d'un peu de sang et te changer les idées !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:23

Alarick hocha la tête et s'abandonna, juste un instant, sur son épaule. Aïdann était bien le seul être vivant, hormis ses vers, avec qui il rentrait en contact physique et sa présence lui faisait du bien....

Ils rejoignirent donc les autres jeunes vampires qui avaient eu 21 ans dans l'année pour la loterie alors qu'un peu plus loin, les humains se réunissaient également.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:47

Aïdann sourit doucement et le serra contre lui l'espace d'un instant avant de le lâcher. Il savait que son meilleur ami n'était pas très à l'aise pour les contacts rapprochés, encore moins en public ! Il profiterait de ce soir pour lui apporter du soutiens puisqu'il dormait chez lui.


Lydia s'était calé dans un coin, attentive à ce qu'il se passait autour d'elle et toujours très solitaire ! Elle bugua un instant en repérant son nouveau responsable... Il était la aussi, lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:54

Alarick demanda, curieux:"Au fait, comment ça doit se passer ? J'ai demandé à mon géniteur mais il n'a jamais eu le temps de me répondre alors..."


Elle ne fut pas la seule à remarquer Zeydan puisqu'un Administrateur le rejoignit, surpris de le voir là:"Vous ici ? Il doit y avoir un problème..."

Zeydan haussa les épaules:"Je viens d'une famille de rang marron alors..."

L'Administrateur fronça les sourcils:"Certes, certes, mais vous êtes Ingénieur maintenant"

Zeydan lui sourit légèrement:"Sans doute pas depuis assez longtemps selon la base de donnée... Puis, les problèmes judiciaires n'ont pas du jouer en ma faveur..."

L'Administrateur hocha la tête, ce devait être ça, oui... "Ne vous en faites pas, vous n'avez que peu de chance d'être tiré au sort"

Zeyden hocha la tête:"1,33% pour être exact !"

L'Administrateur bugua un instant avant de rire:"Je vois... Alors... Je ne vous souhaite pas bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:35

Aïdann sourit en lui montrant une longue rangée de bornes: "On va scanner nos bracelets la-bas, ce qui enverra automatiquement une notification à une personne au hasard qui nous rejoindra. C'est organisé par vague... Selon le mois de nécessaire il me semble. Suffit d'attendre notre tour dès que ça aura commencer."


Lydia resta dans son coin en attendant sagement que les choses se fassent, surveillant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:39

Alarick pencha légèrement la tête sur le côté:"On va passer en dernier alors ? De quoi bien stresser..."

Le jeune vampire observa les autres passer quand la loterie commença et observa les personnes qui étaient sélectionnées comme partenaire. Sérieusement, ce n'était presque que des marrons ! Il avait bon dos le "partenariat" entre les races... On leur refilait des rebus de la société ou presque !


Zeydan s'occupa de traiter ses messages, cherchant en ligne après un médecin toujours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:43

Aïdann sourit, amusé: "Tu stresses ?"


Le "cabinet" de Milan semblait toujours ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:47

Alarick hocha la tête:"Légèrement... Ce n'est pas comme si j'étais en contact avec beaucoup de monde alors..."


Zeydan sourit légèrement, s'il n'était pas choisi et avait le temps d'y aller, ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:49

Aïdann hocha la tête: "C'est vrai... Peut-être que ça te fera du bien !"

Il sourit en l'entrainant avec lui: "Viens, c'est à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:52

Alarick le suivit donc, s'il était enthousiaste au matin, il se retrouvait surtout stressé, pas certain de vouloir être lié à quelqu'un par un "partenariat"...

Il entra cependant son bracelet dans la borne et sursauta presque quand la machine bipa pour lui indiquer qu'on avait trouver quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:58

Aïdann, juste à côté de lui, fit de même en étant plus serein. Il était plutôt curieux de savoir sur qui il allait tomber sans vraiment réfléchir au concept du partenariat, n'y voyant pas vraiment quelqu'un à qui il allait se lier !

Lydia grimaça légèrement en recevant sa notification mais se dirigea sans trainer vers la borne que son bracelet lui indiquait. Elle cligna des yeux en découvrant Alarick... Il était... impressionnant...D'autant plus qu'elle était petite à côté de lui ! Ce qui n'était pas très compliqué vu sa taille.

Aïdann sourit, enthousiaste, en découvrant Lydia et mit un léger coup de coude à Alarick: "Canooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:03

Alarick sursauta pour de bon au coup de coude d'Aïdann, surpris, avant de regarder Lydia. Ah oui, en effet, très canon mais... toute petite !

Il lui adressa un léger signe de tête:"Alarick... et tu es ?"


Zeydan qui s'apprêtait à partir jura en recevant la notification. Sérieusement ?! Arf, il aurait du accepter la proposition de l'Administrateur... Il avait une vie trop compliquée pour se rajouter un suceur de sang sur le dos ! Il soupira et rejoignit la borne. Buguant surtout sur Lydia et Alarick:"Vous ici ? Décidément..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:08

Lydia observa Aïdann et Alarick, ayant à peine le temps de se présenter avant de se tourner vers Zeydan: "Hm... C'est vous, qui ne devriez pas être la..."

Aïdann arqua un sourcil en observant Zeydan, presque déçu ! Il était cependant plus intéressé par ce qu'il se passait entre eux que pour s'attarder l'idée qu'il n'avait pas eu droit à une adorable jeune fille contrairement à son meilleur ami: "Aïdann. Vous vous connaissez ?"

Lydia secoua légèrement la tête: "Pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:13

Zeydan lui sourit légèrement:"Oh, pardon. Je m'appelle Zeydan, je viens d'être nommé supérieur de la jeune femme ici présente"

Il sourit plus franchement à la mécanicienne:"Que voulez vous, Lydia, il semblerait que cette journée soit pleine de rebondissement"

Alarick pencha légèrement la tête, étonné, il n'était pas un peu jeune pour être "supérieur", vu leur couleurs, ça devait vouloir dire "ingénieur", non ? Si Aïdann devait être déçu de ne pas avoir récupérer un petit canon comme lui, il avait dégotté un mec important !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:16

Aïdann hocha la tête: "J'aime cette philosophie. J'espère que vous êtes tous les deux disposés à passer la soirée avec nous ?"

Lydia leva légèrement les épaules: "Mes plans sont déjà tombé à l'eau à cause de la loterie alors... J'imagine que ce n'est pas une mauvaise idée."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:23

Zeydan grimaça:"Ça ne m'arrange absolument pas mais j'imagine que ça peut se faire si vous me laissez passer un coup de fil"

Alarick hocha la tête, au moins, il était honnête !

Zeydan s'éloigna un instant pour appeler son frère, le rassurer et lui demander de rester sagement à la maison à faire ses devoirs.

Alarick demanda à sa partenaire:"Donc Lydia, tu es mécanicienne, c'est ça ? Quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:26

Lydia hocha la tête: "Oui. 21 ans. Toi aussi je suppose mais tu fais plus âgé... Tu fais quoi ?"

Aïdann attendit que Zeydan les rejoigne pour emmener tous le monde chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:30

Alarick fut étonné par le commentaire sur son âge et cligna des yeux, surpris. Les vampires lui avaient toujours dit qu'il avait une tête de gamin !

Il haussa les épaules et montra la couleur de son pull:"Je travaille dans l'agriculture..."

Zeydan les rejoignit après un instant et les suivit donc sagement, légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:36

Lydia eut une légère grimace en regardant le pull: "Ah oui..."

Aïdann passa un bras autour de ses épaules, charmeur, en interrompant la conversation: "Et dis moi, tu es célibataire ?"

Lydia se renfrogna en se débarrassant de son bras sans répondre. Malheur, ce vampire n'avait quand même pas flashé sur elle ? La soirée allait être bien longue si non ! Elle prit d'ailleurs les devant sur ce qu'elle attendait de la soirée: "Je ne compte pas rester tard, j'ai une formation à commencer demain."

Elle sourit légèrement en jetant un œil par dessus son épaule, cherchant après Zeydan, pour appuyer ses propos, avant de continuer: "J'aimerais seulement savoir à quoi m'attendre."

Aïdann ne se formalisa pas d'être ainsi rejeté, il reviendrait bien à l'attaque plus tard si elle désirait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:42

Alarick pencha la tête sur le côté à sa grimace, quoi, ça craignait tant que ça de bosser dans l'agriculture ? Ouais, c'était sûr qu'à côté d'un Ingénieur et d'un agent de Sécurité... Ceci dit, Aïdann allait devoir galérer un peu pour avoir la demoiselle.

Zeydan hocha la tête:"Oui, d'ailleurs je compte bien commencer par vous, Lydia, vu le degré de sympathie de vos camarades..."

Il demanda ensuite à Aïdann:"J'avoue que je ne me suis jamais penché sur le principe du "partenariat"...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:48

Aïdann: "Chacun construit cette "relation" comme il l'entend mais l'idée serait de pouvoir vous voir quand on en a envie."

Lydia arqua un sourcil: "Ouais... On a une vie aussi !"

Aïdann hocha la tête: "Oui, certainement. C'est pour ça que la relation se construit. Selon les emplois du temps de chacun, il faut voir comment on peut s'organiser. On pourrait tous très bien devenir amis."

Lydia ne fit pas de remarque concernant cette idée mais n'en pensait pas moins... Elle croyait très peu, pour ne pas dire qu'elle n'y croyait pas, à la possibilité d'une amitié commençant ainsi en tout cas: "Je travaille chaque jour de la semaine et je termine à 18h00. Généralement, je ne fais pas grand chose après ça."

Aïdann fit légèrement la moue: "Hey, on peut attendre d'être chez moi et d'être posé pour discuter au moins ? Je pensais que tu n'avais rien à faire de ta soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:53

Zeydan sourit légèrement, amusé par le comportement de Lydia. La mécanicienne était vraiment insaisissable !

Il sourit un peu plus à Aïdann:"Voyons comment se passe cette première soirée !"

Alarick mit ses mains dans ses poches, clairement, si Lydia était bien plus canon que Zeydan, qui objectivement, était ultra bien tanké, elle avait l'air bien moins accessible et clairement pas branchée pour les voir... ça risquait d'être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:00

Aïdann lui rendit son sourire: "Nice. Au moins quelqu'un d'un peu plus ouvert d'esprit !"

Lydia ne releva pas la remarque et les suivit jusqu'à l'adresse d'Aïdann où il les invita à rentrer. En tant que membre de la Sécurité, il n'était pas trop mal logé, ce qui bugua un instant Lydia... Il était vrai qu'entre ici et son une pièce avec matelas directement à terre, il y avait de la marge.

Il les invita à s'assoir sur un vieux canapé avant de ramener deux chaises pliantes afin que chacun puisse se caler et avoir un peu d'espace tout en interrogeant Zeydan. Après tout, c'était avec lui qu'il devait se lier !: "Alors... Ingénieur ? C'est beau. Comment tu as fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:04

Zeydan le remercia en se posant dans le canapé avant de hausser les épaules:"Je suis surdoué, j'ai eu mon diplôme à 15 ans et une occasion récente de récupérer une équipe qui avait des problèmes de gestion, rien d'extraordinaire. Et vous, sécurité ? J'ai une amie qui y travaille"

Alarick l'écouta en se posant sur une chaise. Le mec se disait surdoué, ceci dit, dans sa bouche, ça ne sonnait pas comme de la vantardise, juste un fait comme il aurait pu dire qu'il était roux...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:10

Aïdann hocha la tête avant de paraitre surpris: "Ah oui ? Qui ça ? En fait, pas besoin de me vouvoyer !"

Lydia s'était installé en face d'Alarick, à côté de Zeydan dans le canapé et l'écouta tranquillement également, notant qu'il ne mentionnait pas son acte héroïque plus en détails.

Aïdann: "Quelqu'un veut boire de l'eau ?"

Lydia fit un léger signe de la main: "Oui, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:13

Zeydan demanda également de l'eau avant de dire:"Faith Evenhart, elle est cheffe d'équipe, tu as peut-être déjà travaillé avec elle ?"


Alarick hocha la tête:"Je crois que je vois de qui tu parles... Une brunette intraitable ? Elle a arrêté l'un de mes collègues l'autre jour"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:18

Aïdann sourit: "Ah, oui. Elle ne m'apprécie guère. Pas assez discipliné à son goût."

Lydia sourit, légèrement taquine: "Je vois d'où elle peut penser ça."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:20

Alarick rit légèrement, ce pauvre Aïdann allait vraiment ramé s'il voulait séduire la mécanicienne !

Zeydan lui sourit, amusé:"Je compati, elle est insupportable quand les choses ne vont pas dans son sens..."

Même si dans l'intimité, ça donnait souvent des choses marrantes...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:23

Aïdann sourit à Lydia, amusé: "Mademoiselle, faites attention à ce que vous dites." Il ramena les deux verres d'eaux qu'il tendit à chacun avant de s'installer sur sa chaise.

Lydia le remercia en souriant légèrement avant de regarder Alarick: "Tu veux boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bunker avant l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse
» Dernier bunker avant l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Salle de musculation-
Sauter vers: