CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:35

Kaerlin et Kaltan rentrèrent également.

Kaltan se jeta sur son ordinateur:"Il faut que je localise ce gosse, on ne peut pas le laisser disparaitre..."

Il essaya de se reconnecter au gsm d'Emry pour retrouver le numéro d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:44

Le téléphone d'Emry était vide de toute information. Il avait mit à exécution ses précautions. Il avait récupéré un vieux téléphone, acheté une nouvelle puce, changé de numéro...

Plus tard, dans la soirée, il passa voir Ambre, qui en fut surpris puisqu'ils avaient décidé de ne plus se voir dans leur lieu de vie respectif mais vu les incidents des dernières heures, Emry n'avait pas pu résister...

L'Ange Noir prit Ambre dans ses bras dès qu'il eu ouvert la porte: "Oh putain, merci, tu es la et tu n'as rien !"

Ambre sourit légèrement bien que très surpris ! D'une, qu'il était là, mais de deux, qu'il le prenne dans ses bras ! Il hocha doucement la tête et referma la porte ne se détachant de lui, lui coupant la parole: "Ce n'est pas le plus important. Em'... Kaerlin est vivant !"

Emry l'observa, abasourdi: "Hein, attends quoi ? Reprends depuis le début s'il te plaît !"

Ambre sourit légèrement et l'emmena avec lui au salon pour lui raconter ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:49

Kaltan ragea et essaya de retrouver la trace d'Emry pendant que Kaerlin essayait de retrouver Ambre grâce à une technique vieille comme le monde, le pendule de sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:59

Après les explications d'Ambre, Emry grimaça légèrement: "Ambre... C'est très dangereux comme situation. Tu as peut-être eu de la chance. J't'en prie, ne te mets pas en tête de le sauver. Tu ne peux pas rester dans cette ville !"

Ambre fronça légèrement les sourcils: "Tu rigoles ? Je suis certain que je peux le faire revenir à lui ! Il aurait pu me tuer ou me capturer et il ne l'a pas fait ! C'est hors de question, je ne bouge pas d'ici !"

Emry allait répliquer mais referma la bouche sans rien dire. Il aurait voulu le forcer mais... il était adulte. Jeune, peut-être, mais adulte et il ne pouvait l'obliger à rien...

"Ambre, ce n'est vraiment pas prudent... Est-ce que tu as pensé au fait que ça puisse être un piège ?"

Ambre leva les yeux au plafond: "Arrête, ce n'est pas du tout la méthode du Gouvernement ! Ecoute, je l'ai vu dans son regard, ok ? Je sais qu'il est curieux, je sais qu'il sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! Fais moi confiance... Et si je finis par être capturé... Bah ce ne sera pas la première fois et tu pourras te dire que tu avais raison !" Il sourit légèrement, se voulant taquin et dédramatisant. Il savait qu'il risquait sa vie mais Kaerlin n'aurait pas hésité à faire la même chose pour lui... ça en valait la peine.

Emry grogna légèrement: "Ce n'est pas drôle. J'ai assez perdu aux mains du Gouvernement... Ton père n'aurait pas voulu ça..."

Ambre: "Mon père aurait exactement voulu ça. Il m'aurait compris ! Si non, je ne serais pas né, tu le sais."

Emry soupira légèrement... Il ne pourrait pas lui faire changer d'avis...: "C'qui est sûr, c'est que t'es aussi borné que lui, ça oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:04

Kaltan, qui ne croyait pas à ces magies "préhistoriques" comme il le disait, ignora Kaerlin pour se concentrer sur ses affaires. Après un long moment de concentration, le pendule de Kaerlin donna pourtant un résultat ! Prétextant qu'il s'ennuyait depuis des heures à ne rien faire, il demanda à sortir seul. Kaltan lui conseilla de rester vigilent mais ne s'y opposa pas. C'est donc sans trop de soucis que Kaerlin atterrit dans le quartier d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:09

Emry, voyant l'heure, se releva en soupirant: "J'ai des amis à voir... Tu me fais oublier que j'ai encore une vie normale à vivre."

Ambre rit légèrement et lui tira la langue: "Ne t'inquiète pas, d'accord ?"

Emry hocha la tête en lui tendant un morceau de papier avec son nouveau numéro: "On va essayer. Tiens, c'est mon nouveau numéro. Appelle dès que tu en as besoin, d'accord ?"

Ambre hocha la tête en le raccompagnant à la porte: "Oui, ne t'en fais pas... Passe une bonne soirée. Je suis désolé d'être si...problématique pour ta vie. Tu ne mérites pas ça..."

Emry sourit légèrement et déposa un baiser sur son front: "Ne soit pas stupide, veux-tu ? Et soigne moi cette blessure dans ton cou." Il sourit un peu plus et reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:11

Kaerlin qui cherchait Ambre dans le quartier, passa à côté d'Emry sans évidemment le reconnaitre. Il ne l'avait pas vu lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:13

Emry, qui était au téléphone, ne fit pas attention à lui. En même temps, il aurait été capable de tout annuler pour le surveiller et même le mettre sur une autre piste !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:15

Kaerlin, n'ayant aucune idée de comment trouver quelqu'un dans tous ces bâtiments, erra dans le quartier un moment. Il sentait son énergie mais...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:17

Ambre dû sortir pour aller faire quelques courses... Il s'était laissé aller ces derniers temps et n'avait jamais été très régulier pour se faire à manger... Il n'avait donc pas grand chose en stock et la, il avait un appétit d'enfer sans rien pour réellement le satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:20

Alors qu'il hésitait à laisser tomber, Kaerlin senti l'énergie d'Ambre, il était sorti ! Il se laissa donc guidé, voulant le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:26

Ambre entra dans le petit supermarché du coin, fit quelques achats pour être peinard pendant quelques jours, avant de prendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:33

Kaerlin le rejoignit au détour d'une ruelle. Il n'osa pas lui parler mais trébucha contre une bouteille de bière vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:37

Ambre, qui malgré la détermination et l'assurance dont il avait fait preuve devant Emry, n'oubliait pas qu'il était traqué... Il sursautait au moindre bruit et surveillait toute personne qu'il pouvait croiser en rue...

Il ne manqua donc pas de sursauter et de se retourner pour voir s'il était en danger... Il fut très surpris de voir Kaerlin et en resta figé sur place, son sac de course à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:41

Kaerlin jura, et merde, quelle discrétion, vraiment !

Il sourit légèrement à Ambre:"Je... j'ai laissé mon téléphone à l'appartement"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:43

Ambre, qui ne voyait pas ce qu'il voulait dire: "Pardon ?"

Quoi son téléphone ? Celui qu'il avait avant de disparaitre ? Pourquoi il parlait d'un téléphone ? Décidément... Il n'y avait manifestement que confusion dans son esprit quand il était face à Kaerlin...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:44

Kaerlin:"Celui que Kaltan peut suivre... Il ne sait pas où je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:48

Ambre, légèrement surpris et ne sachant pas comment il devait réagir: "Oh..." Il sourit légèrement, reconnaissant mais il ne savait toujours pas quoi faire... Ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:51

Kaerlin ne semblait pas non plus quoi faire... Il fini par soupirer:"C'était une mauvaise idée de venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:55

Ambre s'empressa de lui dire que c'était faux: "Non !" Il rougit légèrement et détourna le regard d'avoir été si franc et spontané...

Il releva ensuite le regard sur lui. Il allait prendre un risque... mais il devait lui prouver qu'il voulait avoir confiance en lui: "Tu..Tu veux venir chez moi ? Chez nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:57

Kaerlin:"Chez nous ? J'ai vécu ici avec toi ? Ces lieux ne me disent rien du tout..."

"Mais, je veux bien oui"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

Ambre sourit légèrement, triste: "On ne peut pas réellement dire qu'on ait vécu ici longtemps à deux...Mais oui, c'est notre appartement."

Il lui fit signe de le suivre, essayant de calmer les battements affolés de son cœur. Il y avait une petite voix, dans sa tête, qui ressemblait étrangement à celle d'Emry, qui lui disait de ne pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:00

Kaerlin sembla hésiter un instant mais le suivit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:02

Ambre fut tout aussi silencieux que lui sur le reste du chemin... Un peu avant d'arriver devant le bâtiment dans lequel était leur appartement, Ambre s'arrêta pour demander: "Pourquoi tu es venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:05

Kaerlin mit un instant avant de répondre:"Je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:07

Ambre hocha doucement la tête avant de se mordre la lèvre. Ce n'était pas la réponse qu'il espérait... Mais en même temps, à quoi s'attendait-il ?

Il ne répondit pas et reprit le chemin, montant jusqu'à l'appartement pour l'inviter à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:10

Kaerlin continua de le suivre, il aurait presque apprécier dire que ce lieu lui rappelait quelque chose mais... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:12

Il fallait également préciser que le lieu n'avait rien de particulièrement accueillant... On sentait que l'installation était récente et qu'il y avait eu peu de personnalisation... Rien de marquant qui puisse rappeler quoi que ce soit, pas même une once de souvenir/sentiment.

Ambre se dirigea vers la cuisine pour déballer ce qu'il avait acheté: "Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:02

Kaerlin le rejoignit:"Hum, je crois, un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:11

Ambre rit légèrement en s'occupant de tout ranger: "Tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» La danse, seule liberté dans un monde de dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Le club de rencontre-
Sauter vers: