CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:56

Kaerlin sourit, c'était un truc d'elfe de ne jamais trop prendre position sur rien ? Même la musique ?

"J'écoute surtout des musiques... sombres. Rock ou autre, selon le texte, j'aime les textes ! Oui, un cybercafé pas trop loin de chez moi. Le bâtiment est tellement vieux qu'ils n'arrivent pas à m'installer internet, quelle horreur ! =O"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:03

Ambre sourit en répondant: C'est vrai que ce qui est sombre est ce qui est de meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

Kaerlin fut ravi de cette réponse et lui envoya donc un lien vers une musique, précisant que c'était l'une de ses musiques préférées ! Une musique pas très connue mais sombre à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:12

Ambre sourit et suivit le lien pour écouter la musique dans son entierté avant de répondre pour donner son avis: C'est vraiment bien, j'aime beaucoup ! Je penserai à toi maintenant quand je l'écouterai ; ) Merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:16

Kaerlin sourit, ravi :"Je t'en prie ! Si tu as des groupes à me faire découvrir, n'hésite pas ! J'aime les découvertes ! Tu as fais quoi de beau hier soir ? Et quoi de prévu aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21

Ambre sourit en s'installant plus confortablement dans le lit. La discussion allait manifestement duré, ce qui était une agréable surprise !

Hier, j'ai été bossé au bar Noir et ce soir, je serai au Eä. La je suis tranquille dans mon lit et je n'ai rien d'autre de prévu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:24

Kaerlin sourit, lui? Des recherches, des recherches et au milieu, une fête dont il avait oublié la moitié XD Dur dur...

"Ooh et bien, du rangement chez moi, une balade, rien de passionnant en somme ! Aujourd'hui je dois voir plusieurs trucs pour l'appartement encore et ranger, quand j'aurais la foi ! C'était bien ta soirée hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

Ambre sourit et le taquina doucement: Dur dur les déménagements ! Oui, ça va. Pas mal de monde ! Ce qui n'est pas étonnant, il me semble que c'est la période de fins d'examens pour les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:49

Kaerlin sourit et renvoya : "Quelle chance de ne pas être étudiant alors ! Tu aimais ça toi, les études ?"

Il reçu un sms de son père qui lui annonçait qu'ils allaient ce soir au bal des vampires. "Ils" auraient pus désigner les parents mais il doutait qu'on le laisse hors de ça... Risquer de croiser le vampire avec lequel il avait couché lors de son expérience était... dangereux. Mais refuser une proposition de ses parents l'était encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:52

Ambre sourit légèrement: Je pense que c'est important mais je n'en ai pas fais. J'avais des cours à l'orphelinat et on le quitte à 16 ans si on n'a pas été adopté alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:55

Kaerlin fut surpris d'apprendre qu'il était orphelin. C'était la première fois qu'il en rencontrait un. Ça éveilla encore plus sa curiosité !

"Orphelin ? Whaao, dur. Et tu n'as jamais été adopté ? Quel dommage, un si joli garçon ! Comment ça se fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:58

Ambre soupira légèrement en souriant... Comme s'il n'avait pas raconté cette histoire un milliard de fois ! Un peu blasé, il lui raconta tout de même les grandes lignes de son histoire: Les couples préfèrent les enfants en bas âge. Je suis arrivé à l'orphelinat à 8 ans. Ne me demande pas ce qu'il s'est passé avant ça et pourquoi je me suis retrouvé la, je n'en sais rien. Je n'ai aucuns souvenirs de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:02

Kaerlin se demandait bien comment on pouvait se construire sans aucun souvenir de ses origines... C'était... étonnant !

"Pas banal comme histoire. Excuses moi de t'avoir posé la question, j'imagine que tu as déjà du trop souvent en parler... Je suis trop curieux ! Si mes questions t'agacent ou deviennent trop personnelles, dis le, n'hésite pas Wink. A 16, du coup, tu as fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:05

Ambre sourit doucement, il était gentil...

Ne t'inquiète pas, ça fait partie du jeu de séduction. Oups, je voulais dire, de présentation ! Du coup, à 16 ans, je suis sorti sans savoir quoi faire... J'ai un peu tourné en rond et puis j'ai eu de la chance; durant une fête, on m'a apprit quelques trucs de bar et des cocktails et j'ai beaucoup accroché alors je me suis entrainé avant d'aller postuler un peu partout.

Et toi, tu as fais des études alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:09

Kaerlin pouffa à la prétendue erreur d'écriture d'Ambre, séduction hein ? Oui, pourquoi pas... Il avait l'air d'avoir des yeux à mourir ! Il essaya de réfléchir à une histoire crédible.

"J'ai suivi le cursus de base et comme je n'étais pas trop mauvais, on m'a permit de tenter un diplôme. J'ai tenté la vente et j'ai réussi, ça m'a permit de trouver une place tranquille dans un magasin mais il a fermé y'a un mois alors je suis parti tenter ma chance ailleurs !

Tu m'apprendras des astuces de barman ? J'ai toujours trouver ça très sexy ! Hum... je voulais dire... intéressant !
"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:12

Ambre lu attentivement sa réponse, curieux, avant de rire à la fin du message. Il jouait le jeu ? C'était amusant !

Oui, pas de soucis ; ) Tu vas chercher un boulot dans la vente alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:13

Kaerlin sourit et répondit rapidement :"Oui, si possible ! J'ai plus d'expérience dans les vêtements mais j'aimerais bien tenter autre chose ! =o Si tu as des idées ou entends des trucs, fais moi signe !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:15

Ambre sourit: Pas de soucis ! Je crois qu'un bar cherche un barman... ? Si je t'apprends, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:19

Kaerlin :"Oui ! Tenter ma chance dans un genre nouveau me plairait bien !"

Son père l'appela pour qu'il rentre se préparer. Il ajouta donc au message : "Je dois y aller, mon temps est terminé. Ravi d'avoir discuté avec toi aujourd'hui et toujours aussi hâte de te séduire ! Heu.... rencontrer ! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:23

Ambre éclata de rire et sourit: A la prochaine dans ce cas !... ; )

Il s'étira un moment avant d'attraper son portable pour envoyer quelques sms... Il devrait demander le nr d'Erwan la prochaine fois ! Il n'aurait pas à attendre qu'il aille au cybercafé pour avoir de ses nouvelles de cette manière. Et puis c'était un pas de plus vers la séduction...

Ambre rit à nouveau à cette pensée. Ce n'était pas du tout sérieux comme jeu mais ça l'amusait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27

Kaerlin rentra rapidement pour se préparer pour la soirée. Pas que s'habiller était long, mais écouter les recommandations de ses parents, les ordres précis sur les buts de la soirée pour la famille Carlyne et une présentation de tous les convives ou presque, à retenir par cœur sous peine de passer pour un crétin, ça, ça prenait un temps fou ! L'Ange Noir écouta avec attention avant que l'heure avançant ne motive sa mère et sa grande sœur à aller s'habiller. Ouf !

Il profita de ce temps pour se changer mais surtout ranger et classer ses notes, ajoutant quelques commentaires par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:52

Ambre prit sa douche et rangea son appartement qui était un foutoir sans nom avant d'aller faire quelques courses, pensant qu'il s'entendait drôlement bien avec Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:03

Kaerlin passa la soirée à jouer au fils idéal, de la famille idéale, en dansant de façon idéal avec des vampiresses presque idéales, si ce n'est évidemment qu'elles n'étaient pas des Anges Noires. Entre deux danses, Kaerlin fuyait dehors pour se changer les idées. Jouant sur son gsm, il aurait bien envoyer des messages à Ambre, il se demandait ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:10

Ambre, durant une pause au bar, prit son gsm pour se connecter à Internet et envoyer un mp à Erwan: Dit donc, Belle Gueule, est-ce que je pourrais avoir ton numéro ?

Ambre rit légèrement après avoir envoyé le message. Il allait peut-être croire qu'il avait trop bu pour demander cela de manière si direct, en pleine nuit... Mais tant pis ! A quoi servait de tourner autour du pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:23

Kaerlin aurait rêvé de pouvoir aller voir le site sut internet mais... sans identification magique en tant qu'elfe, il ne pouvait pas s'y connecter... Dommage, car la soirée l'ennuyait clairement et qu'il aurait bien voulu parler à Ambre et continuer ses recherches.

Il n'y répondit donc que le lendemain, dans l'après midi, depuis le cybercafé:"Belle gueule ? Dis donc, je croyais que les barmans n'avaient pas le droit de boire pendant le service ! Wink Mais puisque c'est si gentiment demandé, tiens, voici mon numéro : (insérer un numéro ici) !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:50

Ambre ne vit le message qu'au soir, ayant passé sa journée à dormir ! Il avait été se coucher particulièrement "tard/tôt" et crevé ce matin la... Il sourit en voyant le numéro d'Erwan et décida de l'appeler immédiatement. Il était curieux d'entendre sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:34

Kaerlin était sur le chemin pour rentrer chez lui, il ne réalisa pas immédiatement qui pouvait être le numéro inconnu qui l'appelait mais répondit tranquillement, d'une voix profonde, comme celles des musiques qu'il aimait, mais plus enjouée : "Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:36

Ambre sourit, aimant directement sa voix alors qu'il n'avait eu droit qu'à un "allo". Bien que sa voix était différente, lui semblait-il, des Elfes lamda.

"Salut Erwan. Devine qui c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:39

Kaerlin en fut surpris, agréablement surpris:"Hey, Ambre, salut. Je parierais que tu viens de te lever, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:42

Ambre rit légèrement: "Ah ouais ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...   Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» Bienvenue dans le monde des Anges Noirs...
» La danse, seule liberté dans un monde de dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Le club de rencontre-
Sauter vers: