CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:09

Cillian sourit: "En haut ? Il y a quoi ?"


Caladan sourit doucement: "Tu n'as pas gardé contact avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:13

Carter sourit:"Ma chambre, enfin, un lit et un bordel de fringues, quoi. Mais je range au moins ça quand il vient si je veux espérer le faire dormir. J'ai graffé un mur entier, mais les deux autres sont blancs et j'y ai mis des photos"


Illiam resta silencieux un instant avant de répondre:"Elle a fait une overdose, c'était de sa faute à lui, enfin, il se pensait responsable, il s'est suicidé le jour de ses obsèques... Il n'y avait que des gamins fragiles au foyer où j'ai passé quelques années"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:18

Cillian sourit en se levant: "Je veux voir ça ! C'est quoi "graffé" ?"


Caladan grimaça légèrement: "Je suis désolé Illiam...Toutes mes condoléances."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:23

Carter sourit:"De la peinture à la bombe, on appelle ça des "graffiti", c'est en général un art de rue, des peintures interdites dans le but de provoquer, faire réagir, montrer qu'on a atteint tel endroit qui devait être protégé ou trop compliqué à avoir. Souvent ce sont des mots, voir des dessins ou simplement le nom de l'artiste. Là haut, j'ai fais un petit mélange de tout ça"

Il lui désigna l'escalier:"Tu peux grimper, fais attention en haut, le plafond est bas"


Illiam lui sourit:"Merci, c'est gentil. Mais j'ai appris à vivre avec... Autant je les aimais comme des membres de ma famille, autant j'ai juré que je ne laisserai jamais rien me détruire comme ils l'avaient fait... ils sont devenus une force, même si j'avoue que je n'ose jamais en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:30

Cillian sourit en grimpant prudemment avant de s'installer sur le lit: "Oh j'adore !"


Caladan sourit doucement: "Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:37

Carter, qui l'avait suivi, lui sourit:"Merci, ça a un petit côté nébuleux, je trouve... Alors, c'pas comme dormir à la belle étoile mais j'aime bien"


Illiam haussa les épaules:"Les gens ont une mauvaise image des centres, des gamins qui y sont, de ce qu'il s'y passe et malheureusement, cette histoire est pleine de ces clichés... Je n'ai pas envie que les gens ne retiennent que ça d'eux, de moi, qu'ils s'indignent ou s’apitoient... qu'on critique toutes ces personnes autour qui veillaient sur nous mais ne pouvaient pas toujours nous sauver de nous-même... L'histoire est plus complexe que ça, mes proches étaient plus complexes que ça, malheureusement, peu de personnes s'intéressent vraiment au fond, sauraient écouter jusqu'au bout sans juger, voudrait simplement connaître sans chercher à comprendre avec leur spectre à eux de ce qui est normal ou pas... je refuse de laisser d'autre personnes scanner ma vie et y mettre leurs propres ressentis, ça ne les regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:40

Cillian hocha la tête: "Oui, il y a un côté bulle que j'aime bien. On se sent en sécurité."


Caladan hocha la tête: "Merci d'avoir accepté de me répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:43

Carter sourit:"J'imagine que c'est ce que ressens Illiam aussi... je crois que cet endroit l'a séduit, peut-être même plus que moi-même, au début de notre relation"


Illiam lui sourit:"Tu me fais un drôle d'effet... Je ne sais pas si c'est l'influence de Cillian ou simplement le faire que tu viennes totalement d'un autre monde et n'ait pas du tout les mêmes biais mais... j'ai l'impression que te parler, c'est simple, sans conséquence..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:34

Cillian sourit: "Ah oui ?"


Caladan hocha doucement la tête: "Peut-être un peu tout ça a la fois."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:37

Carter hocha la tête:"Ouais, on s'est rencontré à la fac, j'ai immédiatement flashé sur lui mais quand j'ai compris qu'il était hétéro, je me suis dit qu'il fallait à tout prix que je sois son ami. Lui, je pense qu'il ne voulait se lier à personne alors il m'évitait un peu mais j'ai continué de le coller... Une fois, je lui ai dit que s'il avait besoin, de moi, de quoique ce soit, il pouvait passer chez moi. J'y croyais pas et pourtant, un soir, il est passé. Il n'a absolument rien voulu me dire, il s'est posé dans un coin, je lui ai proposé de dormir avec moi, il a accepté, toujours sans un mot ou presque. Le lendemain, on était copain"


Illiam sourit légèrement:"Peut-être, en tout cas, ça fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:39

Cillian sourit doucement, pensif: "C'est étrange... Mais ça ressemble bien à Illiam..."


Caladan sourit en le récupérant contre lui pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:41

Carter sourit:"Ouais, ce mec est étrange. Je trouvais ça séduisant au début, mais c'est surtout stressant !"


Illiam en fut surpris une seconde mais se blottit contre lui. Il se sentait bien dans les bras de Caladan.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:44

Cillian éclata de rire: "Séduisant ? Le mystère, c'est ça ? Le beau brun, silencieux et distant que tu pensais pouvoir guérir de ses traumatismes ?"


Caladan sourit doucement en déposant un baiser sur son front avant de sourire avec plus d'enthousiasme: "On est bientôt en haut !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:47

Carter fit la moue:"Te moque pas... Mais ouais, c'était un peu ça... Alors, ça n'a pas marché du tout... Il s'est perdu dans les bras de Harper en une soirée à peine et me dit maintenant que je l'étouffe mais... que veux tu, je crois que j'étais un grand romantique à l'époque !"


Illiam hocha la tête et se remit donc en marche, reprenant la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:51

Cillian sourit doucement et l'incita à s'allonger avec lui pour pouvoir le prendre dans ses bras: "Tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne veut pas l'être Carter... Il y a deux mois encore, Harper ne savait rien de plus que toi, je peux te l'assurer... Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Et je ne dis pas qu'Illiam ne veut pas être aidé... Je pense simplement que... c'est encore trop compliqué pour lui et ce n'est pas de sa faute."


Caladan sourit, appréciant beaucoup la vue une fois en haut ! ça avait quelque chose de spectaculaire de voir la ville d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:54

Carter soupira:"Je sais, je sais... Mais j'espérais, tu vois ? Qu'en étant là, il s'ouvrirait, quand me montrant présent, il serait en confiance. Au final, on dirait que je le gonfle !"


Illiam poussa un grand cri de joie:"Ooh mais c'est trop beau !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:58

Cillian sourit doucement: "Carter... En plus d'être jaloux de Harper, tu lui en veux de ne pas s'ouvrir à toi ? Il doit le sentir que tu attends quelque chose de lui et ça le bloque... Lui proposer ton aide, oui, c'est très bien mais tu ne peux pas être offusqué parce qu'il n'y répond pas..."

Il déposa un baiser sur sa mâchoire: "Je suis désolé... C'est douloureux d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas de la même manière en retour..."


Caladan sourit: "N'est-ce pas ? ça vaut la peine de monter jusqu'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:02

Carter grimaça aux réflexions de Cillian avant de sourire à son baiser:"Il va bien falloir que je me fasse une raison hein...."

Il passa les bras autour de la taille de Cillian pour profiter de son câlin, tranquille.



Illiam hocha la tête:"Oui, tu as eu une super idée ! Merci Caladan !"

Il se mit à observer la vue en détail, aussi enthousiaste et souriant qu'il pouvait l'être à bord du vaisseau dès qu'il regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:05

Cillian sourit doucement, caressant sa nuque en déposant un baiser sur son front: "J'espère que tu arriveras à accepter qu'il sera "juste" ton meilleur ami... Ce serait dommage de vous perdre l'un l'autre."


Caladan souriait doucement en observant la ville aussi... bien qu'il observait Illiam beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:00

Carter hocha la tête:"Oui, tu as raison... C'est un petit con mais je l'aime beaucoup"


Illiam s'étira en respirant le grand air:"J'adore votre monde ! Ça me donne envie de retourner faire du camping... même si je ne vois pas trop qui viendrait avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:06

Cillian rit légèrement: "Je suis d'accord."


Caladan sourit: "Harper ? Carter ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:12

Carter pouffa et enfouit sa tête dans le cou de Cillian avant d'y déposer un bisou tout doux:"Merci, Cillian"


Illiam haussa les épaules:"Harper est une ville très citadine, elle a horreur des insectes et a besoin de son confort maximum, quant à Carter... il a un côté terriblement chochotte quand il s'y met mais ça pourrait etre marrant de le forcer à m'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:16

Cillian sourit doucement: "A quel sujet ?"

Caladan sourit: "Ça pourrait vous rapprocher."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:18

Carter sourit:"Tout... tu es adorable, compréhensif, de bons conseils...étonnamment mature pour quelqu'un qui essaye de passer pour un sale gosse"


Illiam hocha la tête:"Peut-être, oui ! Mais tu vois, si on était du même monde, je t'aurai clairement enlevé !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:27

Cillian sourit légèrement: "Je n'ai pas l'impression d'être moi-même ici... Ou... au contraire, j'ai l'occasion de l'être alors que chez moi... on me prend pour un incapable tout juste bon à remplacer mon frère alors... j'imagine que je préfère jouer les cons comme... un signe de rébellion ? C'est idiot mais c'est plus fort que moi..."


Caladan sourit, taquin: "Ce n'est pas un enlèvement si je suis prêt à te suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:30

Carter sourit doucement:"Je comprends oui mais... tu n'as jamais voulu leur prouver, au contraire, que tu n'étais pas aussi idiot et manipulable qu'ils le pensaient ? J'veux dire, tu es Prince, tu seras Roi... Tu peux tous les envoyer chier"


Illiam sourit, amusé:"C'est vrai ! Alors, on se fera un camping, une fois ? Au moins une soirée à la belle étoile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:35

Cillian grimaça à l'idée d'être Roi: "Je devrais tous les envoyer chier, ouais. Je n'ai aucune envie d'être Roi... Mais y laisser mon père serait criminel."


Caladan hocha la tête: "D'accord, dès ta prochaine visite si la situation le permets."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:48

Carter demanda:"Et... passer ton royaume à ton fiancé ?"


Illiam lui adressa un large sourire:"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:50

Cillian eu un mouvement de recul, un réflexe choqué, avant de froncer les sourcils: "J'imagine qu'il ferait un bon Roi et que ce serait l'ultime doigt d'honneur à mon père..."


Caladan sourit: "Avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:54

Carter rit:"Désolé pour le choc, mais d'après ce que je me souviens de mes cours d'histoire, les mariages servaient aussi à unir les royaumes alors... si tu es l'héritier mais ne veut pas régner, j'imagine que ton mari pourra le faire à ta place... enfin, dans ma conception limité de tout ça, c'est rationnel, après..."


Illiam lui déposa un baiser sur la joue avant de s'assoir un peu par terre pour une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: