CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:45

Kitesh le repoussa, faussement vexé: "Je vais te clouer au lit et ne pas te toucher si tu continues de m'insulter."

Tira le remercia alors que Daemon laissa faire Ishak en lui disant qu'il l'attendait dans leur chambre.

Le Sage grimaça légèrement... il posait les bonnes questions... même si elles étaient problématiques...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:53

Alzen sourit:"Tu sais que j'aimerais que tu me cloue au lit... Mais uniquement si tu m'y touches..."


Ishak fini par trouver une place pour Tira en poussant d'autres gens à dormir ensemble, haha !


Sky:"Je sais que le pouvoir est grisant, qu'on se sent important, qu'on pense qu'on a forcément la bonne réponse à tout, que rien de devrait changer... Mais vous ne contrôlez plus rien. Vous avez tenté de mentir à la population. Ils l'ont compris alors évidemment ils ne vous font plus confiance... Vous ne pouvez plus rester sur : les vampires c'est mal, la science aussi et la seule vérité c'est la religion... Si vous voulez conserver la paix, un minimum d'honneur et peut être même le pouvoir, vous devez reconnaître vos erreurs, accepter de vous être trompés, écouter le peuple et ses revendications... Le changement, bien orchestré, c'est positif"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

Kitesh sourit, joueur, ce qui lui faisait du bien vu son humeur maussade depuis son accident: "Convains-moi de te toucher."

Tira le remercia une dernière fois avant de s'installer en pensant à Sky...

Le Sage hocha la tête: Vous savez parler. Je comprends que vous nous avez été envoyé. Malheureusement, nous n'avons pas su vous entendre... Je.. en toute honnêteté, je ne devrais pas vous confier cette information mais il n'existe plus de réel cohésion au Conseil... nous sommes plusieurs à avoir des avis divergents malheureusement, dès que quelqu'un essaye de s'exprimer... le restant des Sages se retournent et plus personne n'ose intervenir."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:19

Alzen l'embrassa sensuellement, caressant/griffant sa nuque.

Ishak rejoignit Daemon et se cala contre lui, fatigué comme tous les soirs !


Sky fronça les sourcils:"Vous êtes plusieurs à ne pas être d'accord pourtant vous n'osez pas en parler ? Comment ça se fait ? Vous n'êtes pas tous à égalité au Conseil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:32

Kitesh sourit et prolongea le baiser en le guidant vers leur chambre et puis leur lit. Il s'y installa en prenant Alzen sur lui, le voulant au dessus de lui. Il caresse sa taille et ses cuisses, sa tête dans son cou pour l'embrasser...

Daemon sourit doucement en se tournant vers lui pour le prendre dans ses bras et déposer un baiser sur son front, comme presque tous les soirs aussi !

Le Sage hocha vaguement la tête: "Si, en théorie mais... certains... ont plus d'influence..."
Un autre Sage arriva, se demandant où restait son collègue... le premier Sage s'adressa rapidement à Sky, baissant la voix: "Désolé, je dois y aller, je ne peux pas vous en dire plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:40

Alzen sourit et lui enleva son haut pour caresser sensuellement son torse.


Ishak ronronna, ça faisait du bien ! Juste ce dont il avait besoin !


Sky se contenta donc de saluer les deux sages, songeur. Plus d'influence ? Y avait-il des personnalités dominante dans ce monde de pacifiste ? L'idée paraissait étonnante mais après tout, il y avait bien des valyriens plus actifs et décidés comme Ishak. On pouvait toujours évoluer, même sans influence extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48

Kitesh sourit et continua ses caresses, sensuel, se débarrassant de son haut également. Il y mettait beaucoup de passion et de temps depuis qu'il avait perdu la mémoire des visages. Il voulait vraiment le connaitre par cœur ! Il s'amusait parfois même à le faire les yeux fermés... Pour mieux se concentrer sur ce qu'il avait sous les doigts et leur énergies...

Daemon l'embrassa doucement: "Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:53

Et Alzen appréciait ces moments.... En même temps, comment ne pas apprécier de faire l'amour avec son âme soeur?


Ishak lui caressa le visage:"Bonne nuit... Faites que demain soit un jour meilleur encore !"
Les apprentissages religieux avaient la vie dure !


Dans sa cellule, Sky soupira et tenta de se caler pour dormir, jouant toujours avec son alliance en pensant à Tira. Elle lui manquait tant, comme toujours lorsqu'il partait loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

Après être resté dans un registre plutôt lent et doux pour commencer, Kitesh fini par le clouer au lit avec plus d'intensité puisqu'il s'agissait du plan initial ! <3 Il n'était pas bien difficile de passer du doux à l'intense vu comment Kitesh était fou d'Alzen...

Et après le lui avoir bien fait comprendre physiquement, il le garda contre son cœur avec amour.

Daemon sourit doucement et l'embrassa.


Au même moment, Tira embrassait son alliance de son côté. Elle avait beau dire qu'elle était encore contrarié, elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:13

Alzen, souriant, s'endormit contre son cœur en ronronnant. C'était vraiment le seul truc positif sur cette planète : son homme !


Ishak s'endormit tranquillement.


Sky grimaçait, vraiment, qu'est ce qu'il faisait ici ? A chaque fois qu'il était en mission, elle lui manquait et il culpabilisait de la laisser seule, et s'il n'y allait pas, on le culpabilisait d'abandonner des gens alors qu'il avait un don pour les aider... Pfff, il commençait à en avoir assez de tout ça... Heureusement, c'était sensé être la dernière fois et si Tira lui pardonnait son retard, il ne la quitterait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:20

Après une bonne nuit de sommeil pour la majorité d'entre eux, l'heure était de déposer Tira non loin du bâtiment principal des Sages.

Tira: "J'ai besoin de savoir parler la langue... La formule qu'on utilise actuellement fonctionnera avec eux aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:22

Ishak grimaça:"Huuum, je suppose, mais il y aura peut être des bugs !"

Alzen:"Rassurant... ?"

Ishak sourit:"Ça ira, ne t'en fais pas Tira"

Alzen:"Maintenant file avant qu'on nous voit ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:53

Tira hocha la tête et s'éclipsa rapidement affichant son air le plus strict possible; avec une resting bitch face naturelle comme la sienne, ce n'était pas difficile ! De plus, elle avait déjà joué la comédie pour Sky, elle pouvait recommencer.

Elle s'adressa à la première personne à l'allure un peu compétente qu'elle trouva, puisque personne n'avait osé venir à elle...

Une fois qu'elle eu déclaré qui elle était et ce pourquoi elle venait, deux Sages arrivèrent le plus rapidement possible à son encontre alors qu'elle attendait dans une pièce confortable.

L'un des Sages prit la parole, plutôt froid vu le peu d'aide qu'ils avaient eu de Sky: "Bonjour ! Excusez-nous pour l'attente mais vous nous prenez de court, nous n'attendions par la visite d'un second membre du Conseil de la Magie."

Tira sourit légèrement: "Excusez-moi d'arriver sans m'être annoncée. Nous n'avons plus de nouvelles de notre Consultant... Vous comprenez certainement en quoi cela explique ma présence. Il aurait dû rentrer il y a 2 jours déjà. Y aurait-il eu des complications ?"

Le Sage hocha la tête: "Je suis désolé de vous l'annoncer mais nous avons dû... le tenir éloigné de nos affaires. Temporairement. Il n'a pas été l'aide que nous espérions, vous devriez songer à ne pas le garder en tant que Consultant."

Tira haussa légèrement les sourcils. Ils étaient bien condescendants... Charmants: "Vraiment ? Amenez-moi à lui, j'ai besoin d'avoir sa version des faits."

Le second Sage, qui était celui qui avait discuté avec Sky la veille, demanda: "Sa version des faits ? Nous sommes ceux qui vous ont engagés ! Vous devriez croire en nos paroles lorsque nous vous annonçons être déçu de vos services."

Tira sourit faussement: "Vous avez fait appel à nous, exactement. Nous sommes externe à la situation et avons donc un regard objectif sur toute situation. Avant de pouvoir vous aider, nous avons besoin de comprendre la situation, ce qui se fait en écoutant les différentes version des faits de chacun des parties. Et c'est ce que je vais faire maintenant avant de vous présenter des excuses si cela s'avère nécessaire. A moins que vous préfériez nous renvoyer immédiatement ? Ou pire, "m'éloigner" de vos affaires également ? Je vous conseille de réfléchir avant d'agir en ce sens... vous ne voudriez pas que nous soyons engagé par votre "problème"... ou que nous devenions un problème supplémentaire, n'est-ce pas ?"

Le premier Sage cligna des yeux un instant avant de secouer négativement la tête. Ils avaient déjà bien assez de problèmes avec les Vampires, inutile d'en rajouter ! Ils se chargèrent donc de l'amener à Sky. Ils allèrent pouvoir les renvoyer et s'occuper eux-mêmes des Vampires puisqu'autant Sky, que Tira, n'étaient vraiment pas à la hauteur de leurs espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

Sky, qui jonglait avec des trucs qu'il avait volé à ceux qui étaient passés le voir, les rangea rapidement dans sa poche en entendant qu'on approchait et se releva, curieux. Etait-ce encore un Sage ?

En voyant Tira, son cœur se serra. Tira ?! Sa femme était là !!! C'était totalement dingue ! Il se retint pourtant d'exploser de joie en public.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:06

Tira, contrairement à lui, avait l'air d'être... si ce n'est pas furieuse, au moins de mauvaise humeur. Elle avait dû faire forte impression parce que lorsqu'elle demanda à pouvoir lui parler seule, sans garde, on le lui accorda sans broncher.

Une fois seule, elle croisa les bras: "Qu'as-tu à dire pour ta défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:10

Sky lui sourit, l'un de ces sourires irrésistibles dont lui seul avait la clef:"Comme tu le vois, je me suis fait arrêté... Même si je m'enfuyais, je n'aurais pas pu rentrer seul puisque que j'ai besoin de leur énergie pour le portail de retour... alors j'ai du attendre... Tu m'as manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:14

Tira l'observa quelques secondes, essayant de ne pas flancher, avant de soupirer et de s'approcher pour se faufiler dans ses bras en l'embrassant: "Je te déteste."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:16

Sky la serra contre lui, lui caressant les cheveux:"Et moi je t'aime de toute mon âme..."

"Je vois que mes cours de théâtre t'ont été utile"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:20

Tira rit légèrement, moqueuse, tout en posant une question sérieuse: "Dis moi que tu rentres avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:21

Sky hocha la tête:"Oui, j'aimerais juste voir les sages une dernière fois et transmettre une information à la bande de gamins avant"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:27

Tira hocha la tête en s'éloignant enfin un peu de lui avant de légèrement froncer les sourcils: "Dans quel ordre ? Tu as dis qu'on avait besoin des Sages pour rentrer ? Ils ne nous laisseront pas partir voir les Vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:30

Sky grimaça:"Il faut pourtant que je vois les Sages pour m'assurer d'une théorie avant d'aller la transmettre aux vampires... Alors il faudra peut être que tu distraies les Sages le temps que je file en douce les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:34

Tira soupira légèrement, désespérée, geignant ensuite doucement: "Je t'ai déjà dis que je te détestais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:36

Sky l'embrassa:"Je leur ferai parvenir un message, ça sera encore plus rapide, promis !"

"Alors, comment tu me fais sortir, chère Conseillère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:46

Tira: "Ils seront ravis de se débarrasser de nous. Je vais aller leur dire qu'ils peuvent nous renvoyer puisqu'ils ne sont pas satisfait de nos services. J'ai laissé mes affaires dans une pièce à droite de l'entrée principale. Tu pourras aller le chercher, ça te permettra de t'éclipser pour envoyer ton message... Ce sera suffisant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:46

Sky sourit:"Je ferais en sorte que ça le soit, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

Tira hocha la tête: "Je peux encore te faire gagner du temps... Je vais épiloguer un peu avec eux; un vrai service après vente. Viens."

Elle sorti de la pièce en sa compagnie pour retrouver les deux Sages qui l'y avaient amenés. Sky pouvait donc reconnaitre le Sage avec qui il avait discuté hier. Il n'avait pas l'air de lui accorder une attention particulière.

Tira: "Merci pour votre patience. Je pense que vous pourrez bientôt nous renvoyer... Puis-je encore avoir un peu de votre temps pour écrire un rapport et vos commentaires ? En attendant mon collègue peut aller chercher mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:01

Sky sourit en observant Tira faire et s'adressa aux Sages afin de vérifier quelque chose:"Je suis désolé que vous n'aillez pas apprécié mon aide. Cependant, tout ce que j'ai fais, je l'ai fait avec sincérité pour vous aider à rétablir la paix, tout comme le veulent votre peuple et les rebelles. Vous devriez voter au Conseil de recevoir Ishak et les revendications du peuple, vous verrez qu'elles ne sont pas si mauvaises..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:09

Le Sage qui avait pourtant eu l'air d'aller dans son sens la veille, tenu des propos contraire aujourd'hui: "Nous n'avons pas besoin de vos conseils. Ils nous ont apportés plus de difficultés encore."

Le second Sage confirma: "Vous vous êtes pour ainsi dire rangé du côté des Rebelles. Vos conseils ne valent plus rien et sont loin d'être objectifs."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:27

Sky s'abstint de tout commentaire et les salua:"Très bien, je vais chercher les affaires de ma collègue"

Aucune expression faciale, même minime, n'avait trahis les véritables pensées du Sage. Hors, il était fort peu probable qu'il ait changé d'avis, ou appris en une nuit à cacher ses émotions...

Filant récupérer les affaires de sa femme, mais également les siennes au passage, il récupéra un papier et écrivit en vampire, à l'intention des vampires :

Merci d'avoir aidé ma femme a parvenir jusqu'à moi.
Nous allons rentrer, rester ne vous apportera plus grand chose de positif. Et puis, vous êtiez sur la bonne voie !
Détail très important : Le Conseil des Sages est divisé, franchement divisé. Certains savent qu'ils ne sont pas sur le bon chemin mais ils ne peuvent pas s'exprimer. Ils en sont physiquement incapables. Je pense que l'un d'eux, avec un caractère très dominant, les contrôle. Et je ne parle pas de pression mais bien de magie...
Si vous le trouvez ou sauvez les autres de son maléfices, vous pourrez réussir...

Bon courage !

Sky


Par magie, il fit se téléporter le message jusqu'aux vampires, dans le vaisseau. Afin de ne pas le rater, le message volait et... clignotait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: