CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:56

Tira hocha la tête et lui montra son alliance.

Jenna s'installa pas loin en taquinant Vesper: "Qu'est-ce que tu dragues Vesper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:59

Vesper pouffa et montra également son alliance à Tira et désigna sa femme:"Jenna !"

Il sourit ensuite à la pilote:"Je ne drague pas, je communique !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:01

Jenna sourit et lui fit un petit signe en l'observant. C'était vrai qu'elle est canon: "Peut-être que c'est moi qui vais la draguer."

Daemon s'éclipsa un moment pour aller mettre au courant Renan.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:04

Vesper cligna des yeux, choqué:"Hey, nan !"

Ishak revint en compagnie d'Alzen:"Alors c'est elle... Vraiment charmante !"

Alzen:"Au lieu de mater, tu nous fais un sort ?"

Ishak rit et trouva donc la formule.

Alzen demanda:"Ca y est, tu nous comprends, Tira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:05

Tira sourit plus franchement pour la première fois: "Oui, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:08

Ishak:"Parfait ! Alors ça marche sur toutes les langues !"


Alzen:"Plutôt impressionnant... C'est vrai qu'on n'en avait pas eu besoin avec Sky..."

"Moi c'est Alzen, désolé de t'avoir sauté dessus... Je gère la protection des gens ici et ça me rend un peu parano"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:10

Tira sourit légèrement: "Ce n'est pas grave. En revanche je ne suis pas désolée d'avoir mit ma dague sous ton cou... Vous savez où est Sky ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:13

Alzen:"Tu as raison, c'est un excellent réflexe...."

"Quant à Sky, je suis désolé de te le dire mais il a été emprisonné... "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:16

Tira soupira légèrement: "Okay..."

Vane: "C'est pour ça que tu es ici ?"

Tira: "Oui. Il n'était pas encore rentré et ce n'est pas dans ses habitudes... Je me doutais qu'un problème était survenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:18

Alzen:"Il a été appelé ici par les Sages, se sont l'autorité en place. Seulement depuis quelques temps il y a un mouvement de rébellion... Sky était venu ramener les choses au calme mais plus il passait de temps avec les Sages, plus il était du côté de la rébellion... Il voulait nous aider à faire changer les choses en douceur mais les Sages ont pété un plomb et doivent maintenant penser qu'il est leur ennemi au même titre que nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:24

Tira s'installa sur une chaise, un peu amère: "Fatalement. Il est la Rébellion."

Vane rit légèrement: "Pas facile à vivre on dirait..."

Tira soupira: "C'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:26

Alzen:"Désolé... Sauf que vu la situation politique, comme on essaye de montrer que nous sommes les gentils réglo, nous ne sommes pas allés le chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:28

Tira hocha la tête: "Je vois... ça doit expliquer pourquoi il y est resté aussi..."

Daemon revint en compagnie de Renan.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:30

Alzen:"Oui, je suppose qu'il pourrait s'enfuir d'à peut près n'importe où..."

Renan salua Tira et se présenta avant de dire:"Nous surveillons la situation, si nous apprenons qu'il lui arrive le moindre problème ou qu'ils prévoient de lui faire quoi que ce soit, j'ai une équipe prête pour intervenir et le sortir de là"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:32

Tira hocha vaguement la tête, pensive. Elle, elle était clairement la pour récupérer son homme... Mais si ça devait compromettre tout ça... Elle savait bien ce que Sky lui dirait...

Après quelques instant de réflexion, Tira demanda dans un soupir: "Est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé de... toute cette situation ?"

Daemon hocha la tête: "C'est long mais je vais essayer de te faire un résumé complet."

"Nous sommes des Vampires et avons été crées par les Valyriens il y a des siècles. Il y a tellement longtemps qu'on n'y croyait pas de manière générale. Ici aussi, pour les Valyriens, nous étions un mythe."

"Notre monde ne peut pas fonctionner sans la protection d'un cristal - tout comme c'est le cas de leur monde également. Notre cristal étant en fin de vie, nous avons dû nous organiser pour trouver une solution... Une expédition a donc été monté dans ce but. Nous devions arriver ici, à l'aide du peu d'informations que nous avions et qui relevaient plus de la fantaisie que de l'histoire selon beaucoup... Mais nous n'avions aucuns autres choix si ce n'était d'attendre la mort.
Le but était donc d'arriver ici, de rencontrer nos créateurs et de demander de l'aide... Malheureusement, nous n'avons pas été accueillit chaleureusement... Cette société, gouverné par les Sages, était persuadée, de manière profonde, que nous étions le mal incarné. Il existe de nos jours très peu de sources décrivant notre création et les conséquences que cela a eu. Mais il existe des théories. Qu'importe l'histoire, la fin est sensiblement la même: suite à la mort d'une Valyrienne Elue, par un Vampire, tous les autres Vampires ont été classés dangereux et bannis. Les Sages de l'époque ont cru bon de tout effacer au maximum et de faire oublier notre histoire au Peuple...
Cela peut paraitre être une réaction extrémiste mais à remettre en contexte, c'est relativement compréhensible tout compte fait..."

Daemon jeta un œil à plusieurs membres de l'équipe, voulant calmer du regard ceux qui ne seraient pas d'accord avec lui. L'histoire était délicate et tous n'étaient pas toujours d'accord...

"Les Valyriens sont un Peuple pacifiste initialement. Très religieux aussi. Et ce depuis toujours. Alors qu'une Science émergente crée des Vampires à l'origine de problèmes hautement choquants et horrifiants pour eux... Je comprends qu'il y ait eu panique. Ils n'ont pas su comment réagir. Ils ont prit peur. Ils n'ont pas prit les meilleures décisions mais je pense sincèrement qu'ils ont pensé à faire au mieux à l'époque. Le problème, c'est plutôt qu'il n'y a eu aucunes améliorations depuis. Aucunes évolutions. Les Valyriens mais surtout les Sages, aujourd'hui, n'étaient pas prêt pour cette rencontre. Le traumatisme de cette époque à façonner leur société d'aujourd'hui. La Science, qui après ce fiasco a perdu toute crédibilité, a eu du mal à s'en remettre. C'est devenu une branche presque alternative, presque reniée par la Religion et toujours très surveillé. Que Kitesh, frère jumeau de l'actuelle Élue et considéré comme "maudit" (dû à une théorie sur l'origine du bannissement des Vampires) se soit mit en tête de trouver une solution pour éviter le sacrifice de sa sœur (c'est ainsi que fonctionne le cristal) n'a pas aidé les choses. La Religion a refusé de l'écouter et de l'aider. Il s'est donc tourné vers la Science. Ce qui a aidé à développer une ambiance doucement problématique avant même qu'on arrive."

Daemon reprit sa respiration un court instant avant de sourire, compatissant, face au regard mi-perdue, mi-concentré de Tira: "Dis moi si je vais trop vite ou si tu as des questions ?"

Tira secoua légèrement la tête: "Non, vas-y, continue."

Daemone hocha la tête et reprit.

"Est donc venu le jour où nous sommes arrivés ici. Nous avons été recueillit par Ishak et Kitesh..."

Il les présenta d'un mouvement de main tout en continuant son récit.

"...Qui nous ont aidé au mieux afin que tout se passe le mieux possible. Ce qui n'était pas évident vu comment les Sages se sont fermés sans nous laisser la moindre chance, dès le départ. Le choc des cultures n'a également pas toujours jouer en notre faveur - même avec Ishak et Kitesh. Après de longues et pénibles négociations - et je t'épargne un gros background sur comment nous avons été traités par les Sages - une grande partie de l'équipe retournaient chez nous pour sauver notre Peuple, avec Ishak et Kitesh, et une petite partie de l'équipe, dont je faisais parti avec Vane, est resté sur place; l'idée étant de trouver un moyen d'installer un système de communication entre cette planète et la nôtre pour de futur éventuel besoin."

"Je laisserai quelqu'un t'expliquer ce qu'il s'est passé chez nous si tu le souhaites mais ici, d'avoir des Vampires restés sur place a été un grand changement pour les Valyriens. D'abord méfiants, d'autant plus avec l'influence des Sages, le contact a été très difficile... Nous sommes restés 2 ans sur place et à force de patience... ils ont bien dû se rendre à l'évidence que nous n'étions pas des êtres sanguinaires comme les Sages ont voulu le leur faire croire en maintenant cette image archaïque de notre race. Ce qui a fini par soulevé des questionnements sur tout un tas d'autres choses. Nous n'avons vraiment été qu'un déclencheur... Lorsque nous sommes repartis, je suis resté en contact avec certains Valyriens et la situation s'est vite dégradé... Après notre départ, les Sages ont voulu reprendre les choses comme elles étaient avant mais le Peuple ne l'entendait pas de cette manière. On leur avait apporté un changement et ils voulaient continuer dans cette direction... Ce qui ne semble pas du tout plaire aux Sages qui, j'imagine, ont peur de perdre leur pouvoirs... Ils ne se rendent pas compte qu'en restant aussi durement sur leurs positions, c'est exactement ce qu'il va se passer. Les tensions ont grandement augmenté; des cellules rebellent se forment, des Valyriens s'attaquent directement aux Sages alors que la violence n'est pas du tout leurs mentalité initialement ! Cela va devenir une escalade de pouvoirs et de violence à ce rythme... Et puisque ce n'était jamais arrivé et que les Sages continuent de faire croire que leurs mensonges et méthodes sont la vérité, ils mettent tout sur notre dos..."

Tira hocha doucement la tête, réfléchissant: "Mais pourquoi revenir dans ce cas ?"

Daemon soupira en souriant légèrement, répondant puisqu'il était si bien lancé.

"Chacun à ses raisons. Ou d'autres ont juste été embarqués parce que c'est leurs travail.Personnellement, avoir vécu ici m'a donné envie de revenir et d'intervenir. Ce qu'il se passe ici n'est pas juste et si on a la possibilité d'y changer quelque chose, j'estime que nous devons le faire. Sans compter qu'il est fort probable pour qu'on ait encore besoin d'eux à l'avenir de toute manière..."

Tira sourit légèrement, il lui rappelait Sky pour le coup ! Elle hocha une nouvelle fois la tête: "Et Sky a été envoyé en tant que Consultant sur demande des Sages..."

Daemon confirma d'un hochement de tête avant de jeter un regard à Ishak: "Je ne me remets pas de cette surprise... Les Valyriens sont un peuple très fermé... Comment ont-ils eu l'idée de faire intervenir quelqu'un d'externe à la situation ?"

Tira se redressa légèrement en se permettant d'intervenir: "Peut-être est-ce le Conseil qui est intervenu ? Qu'importe, ils ont décidé d'y envoyer Sky. Il a essayé d'intervenir en votre faveur et les Sages ont décidé de l'emprisonner... Je comprends pourquoi est-ce que Sky n'est pas rentré mais je ne peux pas le laisser ici. J'aimerais pouvoir demander votre aide mais je comprends que ce soit délicat pour vous."

Daemon grimaça légèrement... En discutant avec Sky, il avait apprit que Tira était son âme sœur, bien que ce ne soit pas une vérité comme cela pouvait l'être ici. Il doutait fortement que Tira attende donc sagement, d'autant en étant venu seule d'aussi loin. Il se risqua à poser une question bien qu'il connaissait déjà la réponse - comme toutes personnes qui avaient déjà trouvé son âme sœur: "Tu vas essayer de le libérer seule ?"

Tira hocha la tête: "Oui."

Kitesh arqua un sourcil. Il comprenait parfaitement sa décision mais même lui, qui était la tête brulée par excellence (peut-être après Vane), avait conscience de la folie que c'était: "Tu ne connais rien de cet endroit. Tu n'y arriveras pas."

Tira fronça les sourcils: "Je ne me laisse pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:04

Alzen sourit, le chieur qu'il était avait peut-être une idée:"Attendez, avant de vous inquiéter pour rien, peut être que Tira pourrait récupérer Sky sans heurt.... Tu dis qu'il fait parti d'un Conseil et avait un délai pour rentrer, non ? Ca ne serait donc pas anormal qu'un membre de ce Conseil vienne le chercher..."

Ishak:"Et s'ils décident de l'enfermer à son tour ?"

Alzen:'Peu de chance, si Tira arrive en disant que le Conseil est outré, je ne pense pas que les Sages, à moins d'avoir totalement pêté un câble, s'opposent à elle. Ils auront trop peur qu'elle puisse leur causer du tord... Ce qui sera d'ailleurs pas très loin de la réalité. J'imagine que si tu disparais à ton tour, les membres de ce Conseil vont vraiment intervenir et s'ils sont aussi puissants qu'on l'imagine, les Sages n'auront vraiment pas d'intérêt à se les mettre à dos. Je ne sais même pas pourquoi Sky s'est laissé arrêté ! Il aurait pu faire un scandale et les menacer...."

Ishak sourit:"A moins qu'il ait accepté avec une idée derrière la tête ? Cet homme à l'air encore plus fou que toi Alzen, et ne vous y méprenez pas, c'est un compliment..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:13

Tira sourit en confirmant les propos d'Ishak: "Sky est totalement fou."

Elle hocha ensuite la tête en s'adressant à Alzen: "Ton idée est bonne. Je peux me faire passer pour quelqu'un du Conseil. Vous n'auriez qu'à m'amener à eux !"

Daemon hocha la tête, quelque peu sur la réserve cependant: "J'imagine que l'on peut faire ça dès demain matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:16

Renan:"Wait, wait, wait! On l'amène mais on la dépose de loin... Il ne faut pas qu'elle puisse être vue avec nous, sinon, ça va confirmer que le Conseil est contre les Sages et ils risquent le pétage de câble. Je ne veux pas d'autres incidents diplomatiques !"

Alzen pouffa de rire:"Et c'est le militaire qui dit ça ? Bravo frérot, tu fais des efforts !"

Renan soupira:"Il faut bien que je compose avec les folies de chacun..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:21

Tira s'étira un instant, relâchant la pression maintenant qu'un plan plus concret se dessinait... Elle espérait que cela se passe rapidement et sans problèmes !

"Merci de m'aider."

Vane attrapa le bras de Renan et lui déposa un baiser sur la joue pour faussement le consoler de "toute cette folie" qu'il avait a supporter.

Daemon sourit à Tira: "Ton mari a essayé de nous aider. C'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:30

Alzen s'étira, il était tard:"Ouais, il est top. Même s'il s'est fait coffrer par des mecs officiellement pacifistes, ça craint !"

Ishak haussa les épaules:"Soit il avait un plan, soit il a été prit de court. Personne n'est parfait..."

Alzen pouffa de rire:"Et on l'appelle le Sauveur de Monde, hein ? J'adooore l'idée !"

Ishak leva les yeux au ciel, ce qu'Alzen pouvait être chiant des fois ! "C'est sûr que toi, si tu entrais dans la légende de ton vivant, ça serait comme le plus grand casse couille de tous les temps !"


En cellule, justement, Sky profitait de son temps libre pour espionner la vie du palais des Sages... Qui passait où, que disait-on à droite et à gauche, qu'est ce que les gardes racontaient... En se faisant oublier, on arrivait parfois à capter pas mal de ragots intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:44

Daemon éclata de rire à l'expression alors que certains membres d'équipages commençaient à se disperser. Jenna par exemple, préférait aller se mettre au calme.

Tira sourit un peu plus franchement: "ça me fait du bien d'entendre quelqu'un casser du sucre sur le dos de Sky, ça change !"


Attentif comment il pouvait l'être, Sky finit par capter quelque chose d’intrigant... Il s'agissait d'une conversation entre deux Sages.
L'un des deux Valyriens semblait douter du bien fondé du Conseil - compte tenu de la situation. A la manière dont ils parlaient, on pouvait comprendre que ce n'était pas la première fois qu'il avait cette discussion avec son collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:50

Alzen sourit:"Pourquoi ? Il est adulé par les foules alors que tu le trouves juste crétin ? Je compati ! Les héros, ce n'est pas trop notre truc ici !"

Vesper souffla, moqueur:"Tu veux surtout dire que tu n'acceptes pas de ne pas être reconnu pour tout ce que tu as fais... ! Que veux tu ! On se souviendra d'Ishak et Daemon, les politiciens, pas du petit personnel comme nous ! Mais promis, mon enfant saura que tu étais là... Enfin, si je n'oublie pas moi-même ton prénom quand tout ceci sera terminé !"

Rieur, il leur souhaita une bonne nuit et fila retrouver sa femme !

Alzen soupira, ça n'avait rien à voir. Il trouvait juste ce monde absurde...


Sky, très intéressé, écouta attentivement tout ce qu'ils se disaient. Si même les Sages doutaient, il y avait probablement un moyen de faire s'écrouler ce pouvoir politique.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:58

Tira: "Si je le trouvais crétin, je n'aurais pas fondé une famille avec lui. Mais il est certain que sa popularité le précède et toujours de manière positive. On ne s'est pas quitté en très bon terme avant qu'il vienne ici et honnêtement, je ne suis toujours pas entièrement calmé alors oui... pour le coup, ça me fait du bien d'entendre quelque chose de différent."

Kitesh attrapa Alzen contre lui: "Calme toi."

Vane, intéressé par leur vie commune dans ces conditions: "Vous vous disputez souvent ?"

Tira secoua légèrement la tête: "Rarement. Nous n'aimons pas le conflits... On le vit mal."


Malheureusement, il n'en entendit pas beaucoup plus. Étrangement, valait mieux se montrer discret si nous n'étions pas d'accord avec la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:12

Alzen rit en se faisant attraper:"Mais je suiiiis calme ! C'est juste l'air de cette planète qui me rend fou ! Quand j'vois un mec risquer sa vie pour venir ici alors que ce n'est pas son monde, se faire arrêter et refuser de s'enfuir pour ne pas empirer la situation, j'me dit que les Sages sont vraiment des gros cons et que cette planète a vraiment besoin d'un coup de pied au cul ! D'accord notre venue a réveillé les valyriens, mais depuis, j'ai l'impression que c'est tout le monde sauf eux, qui font en sorte que les choses changent, c'est ouf !"

Ishak:"Alzen, je te rappelle que je suis encore un valyrien et que c'est un peuple PA CI FIS TE ! Je sais, s'il ne tenait qu'à toi, tu aurais bombarder le palais des Sages depuis longtemps pour renverser leur dictature ! Mais ce n'est pas comme ça qu'on règle les choses ici. Alors va te reposer et laisse les crétins comme Sky et ceux de mon espèce faire ce qu'ils peuvent ! Je t'assure que tout va s'arranger et que ce peuple vivra en paix. Ce n'est qu'une question de temps"

Alzen s'abstint de tout commentaire, les leaders charismatiques au grand discours, bah ils finissaient en prison ! Peut-être s'inquiétait il plus de cette situation qu'il n'osait l'admettre. Il demanda à Tira:"Pourquoi tu n'es toujours pas calmée à propos de votre engueulade ?"



Sky, sage jusque là, fit alors mine d'en avoir plus qu'assez d'être enfermé. Il criait à qui voulait l'entendre qu'on qu'effacerait pas la vérité en l'enfermant et que le Conseil ne s'en sortirait, de toute manière, pas indemne, qu'il devait changer pour évoluer... "SI ENCORE IL Y AVAIT DES GENS AVEC UN CERVEAU ICI QUI VEULENT ENCORE RAMENER LA PAIX !"

Peut-être attirerait-il à lui des gens voulant que les choses bougent, ou au moins leur écho ? Après tout, autant essayer. Il n'avait pas grand chose à craindre, ces gens n'étaient pas violents...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34

Kitesh garda Alzen contre lui, l'embrassant à plusieurs reprise dans le cou pour le détendre.

Tira soupira légèrement: "Parce que je n'en peux plus de le voir aider tous le monde en mettant notre vie et celle de nos enfants entre parenthèses... Aux yeux de tous, il est quelqu'un d'incroyable, qui fait des choses incroyables ! Et c'est le cas et ça lui plait. J'en suis ravie pour lui, sincèrement mais personne ne voit l'envers du décors. Personne ne pense à l'état dans lequel il rentre, personne ne pense aux mois entier qu'on passe sans lui, personne ne pense à l'inquiétude de le savoir risquer sa vie continuellement."

Elle se reprit soudainement pour ne pas en dire de trop... Mais peu était également ceux qui savaient qu'elle l'avait déjà perdu une fois...

Souriant légèrement, elle s'excusa: "Désolé, je suis fatiguée..."

Vane fit légèrement la moue en se serrant contre Renan. Il la comprenait... C'était parce qu'il ne voulait pas de tout ça qu'il avait cédé à la demande de l'armée... Afin de pouvoir rester avec Renan - quitte à risquer sa vie avec lui.


Personne ne vint sur le moment-même... Mais une heure plus tard, au lieu d'un garde, c'était un Sage qui lui apporta son repas. L'un de ceux qu'il avait entendu parler.

Contrairement à l'expression neutre, voire condescendante qu'affichaient la majorité des Sages, le Valyrien semblait... inquiet. En conflit avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:43

Alzen fit la moue:"Qu'est ce qui lui plaît là dedans ? A ce niveau là, l'héroïsme c'est clinique !"

Ishak sourit doucement à Tira puis soupira en entendant Alzen:"Dis celui qui est à la base de tout ici ! Ne te sens pas obligée de lui répondre Tira, par contre, tu devrais aller te reposer... Tu auras besoin de toutes tes forces pour sauver ton mari et devenir une héroïne"



Sky le salua respectueusement:"On dirait que les Sages sont encore des hommes de cœur finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:51

Tira hocha la tête et se leva: "Je n'ai pas l'intention d'être une héroïne. J'ai l'intention de trainer mon mari par la peau du cou jusqu'à chez nous et l'y ligoter à vie."

Kitesh sourit à Alzen: "Tu es un héros chez toi...Et c'est vrai, sans toi, nous ne serions pas la..."

Vane sourit en écoutant Kitesh, taquinant Alzen: "Ouais, monsieur qui risque sa vie pour se téléporter jusqu'ici. Ne fais pas croire que tu n'es pas un héros. On l'est tous ici."


Le Sage fronça imperceptiblement les sourcils avant de légèrement sourire: "Désolé de vous garder ici... Je suis certain que vous serez bientôt libéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:57

Ishak pouffa de rire en entendant Tira. Cette femme avait vraiment un sacré caractère !

Alzen pouffa:"Arrêtez vos délires de héros, y'a que des cons qui essayent de faire des trucs pour empêcher des gens encore plus cons, de faire des conneries encore plus connes ! Je n'ai rien d'un héros et je n'ai certainement pas fait ce que j'avais à faire par amour de mon prochain. J'ai juste hâte que cette connerie là ce termine, sans blesser plus de cons"


Sky:"Ne vous en faites pas pour ça, j'ai connu pire. Et je suppose que les membres du Conseil de la Magie finiront par vous demander de me relâcher. C'est pour votre peuple, Grand Sage, que je m'inquiète. Des pacifistes qui en viennent à l'agressivité, c'est très mauvais signe. Si vous ne ramenez pas la paix, la situation finira par déraper pour de bon et vous aurez des morts"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:35

Tira sourit à Ishak: "Est-ce qu'il y a un endroit où je peux dormir ?"

Kitesh sourit doucement en chuchoter à l'oreille d'Alzen: "Et si on allait faire des trucs cons d'amoureux avant d'aller dormir ? Ma soeur peut bien prendre le canapé pour cette fois... Je ne connais pas encore assez bien les courbes de ton corps..."

Le Sage hocha la tête: "Ne pensez pas que nous ne sommes pas inquiets..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

Alzen pouffa de rire:"T'es con ! Mais je veux bien..."

Ishak:"Hum, on va essayer de trouver ça... "


Sky sourit:"Inquiets pour ? Votre pouvoir ou la population ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: