CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 3:50

Alzen rit légèrement, cette situation était totalement dingue:"Oups, on dirait que j'ai mis la merde dans vos vies tranquille en débarquant..."

"Bref, les sages sont devenus psycho et les rebelles, qui ne peuvent pas vraiment s'organiser, marchent en coup fourrés violents ? Alors depuis c'est la guerre civile, j'ai bien résumé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 3:51

Osha: "On va dire ça comme ça..."

Daemon soupira légèrement: "Toujours la faute des Vampires..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:33

Alzen:"Super... Je suppose que toi et Ishak n'allaient pas pouvoir être aussi gentils que prévu... Il va falloir s'organiser... Renan va détester ça"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:35

Daemon hocha la tête: "Je le reconnais. Je doute qu'on m’accueille à bras ouvert chez les Sages. Mais ils devraient savoir que nous sommes ici."

Osha fronça les sourcils: "Ishak ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:38

Alzen:"Oui, l'ancien successeur de votre... Comment on dit ? Chef de la religion ? Il été parti avec nous... Il nous a carrément sauvé en fait... et là, il est de retour. Il voulait essayer de faire quelque chose... J'ai préféré le garder en lieu sûr pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:41

L'homme qui ne s'était pas encore exprimé prit la parole: "Et qu'est-ce qu'il pense pouvoir faire ? Il était l'un des leurs. Pas l'un des nôtres."

Osha fronça légèrement les sourcils: "Mais il n'est pas comme eux."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:45

Alzen:"Je pense que Daemon et moi-même connaissons bien mieux Ishak que vous... Il a été manipulé par les Sages, sa famille travaille pour eux depuis toujours. Pourtant, s'il s'est laissé prendre, c'était pour protéger Kitesh et sa soeur, les élus, c'était aussi pour pouvoir réaliser son vrai rôle, s'occuper de votre peuple, le protéger, le soigner, et c'est pour ça qu'il est revenu alors que tout ici le révulse... Il veut vous aider... Il pensait pouvoir être un pont entre vous et les Sages... Il a toujours su leur parler et les apaiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:49

Daemon sourit légèrement en entendant Alzen: "Laissez lui une chance d'aller leurs parler avant que ça ne devienne encore plus grave..."

Osha: "Il faudra qu'il vienne nous parler d'abord."

Daemon hocha la tête: "Faisable. Mais il faut que ça se fasse rapidement. Je ne veux pas que les Sages apprennent autrement que par nous-même que nous sommes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:50

Alzen:"Je vous le ramène quand vous voulez, si vous m'assurez qu'il en sécurité ici. J'ai senti vos barrière, c'est évident que les rats se cachent dans les ruines... Vous êtes sûrs que les Sages ne vont pas vous tomber dessus ? D'ailleurs, quelles troupes ont ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:56

L'un des Valyriens grimaça: "Si c'est pour nous traiter de rats, on peut se passer de ton aide."

Daemon fronça les sourcils: "Vous avez besoin de notre aide et Alzen fera attention à comment il vous appelle."

Le Valyriens plus neutre hocha la tête: "Ils ne savent pas que nous sommes ici. On est trop peu nombreux pour attirer l'attention pour l'instant. On reste rarement plus de deux jours ici afin de ne pas éveiller les soupçons sur ce que nous faisons. Ils ont fais des apprentis leurs "armée"."

Osha avait fusillé du regard Alzen mais n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:59

Alzen soupira:"Ce que vous êtes susceptible, il n'y a rien de mal à être un rat... Personnellement j'en suis très fier... Des apprentis ? Apprentis quoi ? Combien sont ils ? Désolé mais il va falloir que vous soyez un peu plus précis avec moi, je n'ai pas pu apprécier Valyria et son organisation comme je l'aurai voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:05

Daemon: "Les apprentis Sages et religieux. En théorie, le poste est ouvert à tous, en pratique ça reste dans la famille et c'est comme ça qu'on a des générations de corrompus aux pouvoirs. Ils sont entre 50 et 100 si mon souvenir est bon... En soit, cette planète n'a pas de vraies armées. Ils n'en ont pas eu besoin jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:14

Alzen fronça les sourcils:"J'ai vu les dégâts dans la maison, ne me dites pas que ce sont des fifils de bonne famille, coincés comme Ishak l'étaient, qui ont fait ça ? Qui arrête les gens, qui fait respecter le couvre feu ? Il doit bien y avoir plus menaçant !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:19

Osha: "Il y en a parmi eux qui ne sont pas aussi coincés que ça..."

Le Valyrien plus posé fit la moue: "On ne sait pas vraiment... La première fois qu'ils ont fait une descente, on a été vraiment prit au dépourvu... Ils utilisent leur Magie comme personne. Afin de blesser. Personne n'apprend ça ici..."

Daemon fronça légèrement les sourcils: "Pour le sport... Sur des cibles... Non ? Sauf que les cibles sont devenus des personnes vivantes... Ishak et Kitesh en savent peut-être quelque chose ?"

Osha cligna des yeux: "Kitesh est la aussi !?"

Daemon jura intérieurement: "Et personne ne doit le savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:26

Alzen soupira mais lui sourit, taquin:"Daemon, chéri, t'es un boulet"

"Oui, Kitesh est là aussi. Mais je vous préviens, si l'un de vous balance les infos, je reprends le vaisseau et on vous laisse dans la merde. Kitesh et Ishak pourront vraiment servir à nous aider, il ne faut surtout pas que les Sages mettent la main dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:28

Daemon sourit à Alzen: "Je suis trop honnête, je sais, désolé."

Les Valyriens hocha la tête bien qu'ils ne semblaient pas convaincus, d'autant plus concernant Kitesh. Ils souffraient toujours de sa réputation de mauvaise augure manifestement !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:33

Alzen soupira:"C'est quoi votre problème ? Ça vous emmerde que Kitesh ait voulu venir pour sauver le cul d'une race de merdeux superstitieux ? Vous vous plaignez des Sages mais vous continuez à croire à leurs conneries ! Kitesh n'a rien de maudit, il est au contraire venu au monde car nous avions besoin de son sang pour survivre, nous, les vampires, et ils nous a sauvé. Alors au lieu de faire la gueule, tachez de vous montrer plus ouverts !"

"Maintenant, je vais ramener Ishak, puisque vous tenez à le voir et j'espère qu'on arrivera à trouver quelque chose pour vous sortir de la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:36

Osha fit la moue mais... ce que disait Alzen n'était pas tout à fait faux... Cependant, il fallait parfois quelqu'un d'externe pour remarquer ce genre de problèmes et se débarrasser de mauvaises habitudes/croyances...

Elle sourit légèrement: "Merci d'être venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:38

Alzen ne répondit pas et prit Daemon par le bras:"Viens, si on tombe sur la milice en longeant la ville, on est mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:42

Daemon hocha la tête aux Valyriens: "On revient le plus rapidement possible. Rester ici, caché et attendez-nous..."

Il suivit ensuite Alzen en le gardant à son bras: "Les Valyriens apprennent lentement..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:47

Alzen soupira:"Les Valyriens sont des boulets... Plus jamais je ne dirais à Ishak qu'il a été lent à changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:53

Daemon sourit: "Je pense que c'est difficile de changer après autant d'années de... méconnaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:05

Alzen hocha la tête:"Je comprends oui, mais quand même ! Ils ont clairement besoin qu'on leur secoue les puces !"

Il sourit et ils rentrèrent rapidement.


Sur une toute autre planète, Alister se creusait la tête sur le dossier Valyrien. La situation, tout d'abord banale et facile à régler, du moins selon ses critères très personnels, semblait échapper aux dirigeants de ce monde. Pfff, vraiment, aider des pacifistes qui rentraient en conflit, quelle idée ! Il avait beau chercher, il ne voyait pas du tout que leur dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:11

Elijah, sortant de la douche, sourit en le voyant concentré. Il se sécha les cheveux en l'observant: "ça fait au moins 20 minutes que tu regardes ton écran comme ça, tu devrais faire une pause."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:14

Alister soupira:"Je sais, je sais... Mais je n'arrive juste à... rien. Je ne vois plus comment les aider... Il faudrait aller sur place mais il y a cette autre planète avec qui on crée un partenariat, et une autre où les tensions sont encore à surveiller... Je ne vois pas quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:17

Elijah le rejoignit pour jeter un œil à l'écran: "Tu veux que j'y aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:18

Alister grimaça:"Non... Pas que j'ai peur que tu te mettes en danger, je sais que tu sais te débrouiller, tu me l'a prouvé... Mais il y a aussi des choses dans le coin pour lesquelles j'aurais besoin de toi... D'autres gens importants à aller voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:23

Elijah sourit doucement: "Notre Conseil devient important et grandit chaque jour un peu plus, amenant son nouveau lot de responsabilités et de problèmes. On devrait vraiment penser à créer un groupe restreint de personnes pour pouvoir nous représenter en plusieurs endroits simultanément. Le monde est vaste... ! Je n'arrive pas à croire qu'on découvre encore de nouvelles races ! C'est quoi la particularité des Valyriens ? Quel est le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:27

Alister lui sourit tendrement, oui, ils allaient encore avoir du travail et mettraient du temps avant que leur organisation fonctionne bien:"Les Valyriens sont une race de mages très pacifistes et religieux, seulement récemment, une autre race est venue les infiltrer, critiquant leur religion et détruisant leurs idées sur la magie avec la science... Depuis, la population est divisée... Je leur ai conseillé de nombreuses mesures assez fermes pour garder le calme et veiller à ce que les gens n'en viennent pas à se blesser pour rien mais il semble que les opposants deviennent violents... Et comme les Valyriens n'y connaissent rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:31

Elijah fronça légèrement les sourcils: "Je vois... C'est inquiétant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: