CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:52

Sky fit la moue:"Je ne vais pas mourir Tira ! J'y vais comme Conseiller, rien de plus ! Je n'irais pas sur le champ de bataille et Alister ne m'a pas décrit une situation horrible non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:54

Tira se retourna à nouveau: "Et bien qu'est-ce que tu fais encore la. Pars."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:57

Sky soupira et alla récupérer son sac, où l'avait il mit d'ailleurs ? Il ne le prenait qu'en mission et ne l'avait pas toucher depuis l'incident...

Il la laissa et alla fouiller, il trouverait bien. Il envoya un sms à Elijah: Je te retrouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:01

Elijah sourit à Alister: "Il accepte. Pour une semaine..."

Il lui donna rendez-vous directement au Conseil: "Il faut qu'on aille préparer sa téléportation. Il part immédiatement."

Tira resta obstinément sous la couverture, à nouveau furieuse... Elle n'arrivait pas à croire qu'il repartait. Même une semaine. C'était de trop. Elle avait envie de le tuer ! De demander le divorce ! Il était invivable ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:04

Alister cligna les yeux:"Une semaine ?"

Il sourit:"Je ferais tout pour aller le remplacer d'ici une semaine... Ce mec est génial..."

Ils allèrent préparer la téléportation de Sky qui les rejoignit peu après, le sac négligemment sur l'épaule, comme d'hab, comme s'il allait faire du camping...

Alister lui sourit:"Ça faisait longtemps, content de te voir..."

Sky:"La prochaine fois, essaye de me contacter en tant qu'ami et pas que Conseiller... J'en ai assez de bosser pour toi"

Alister hocha la tête:"Oui, je comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:08

Elijah soupira légèrement: "Merci Sky... Ton aide est vraiment précieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:13

Sky:"Je sais, je sais, Sauveur de Mondes, fait pour ça... J'ai l'habitude de votre refrain les gars. Mais je suis sérieux, c'est la dernière fois. Je ne suis pas sûr de retrouver ma femme a mon retour et je commence à fatiguer de tout ça. Même si je suis dévoué et loyal envers votre Conseil, je pense que je n'y arriverais plus..."

Alister lui sourit doucement:"Je sais, Sky, pas besoin de te justifier, je le sais... Ça ira, je me débrouillerais sans toi à l'avenir... Mais puisque tu ne restes pas longtemps, laisse moi te briefer sur Valyria, la planète où tu te rends"

Sky hocha la tête et écouta en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:15

Elijah hocha la tête: "J'essayerai de parler à Tira...Si tu veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:18

Sky sourit:"Oui, fais donc ça ! Aide moi à ne pas me faire jeter quand je rentrerais..."

Il écouta ensuite Alister et fronça les sourcils:"Tu n'as vraiment rien à me dire sur ses gens ?"

Alister:"Je suis désolé Sky, mais tu n'as pas idée du nombre de dossier que je gère en même temps..."

Sky lui sourit:"Monsieur le Conseiller, les gens, ce sont plus que des dossiers. A vouloir soutenir tout le monde vaguement, tu finiras par n'aider personne réellement et en souffrir... Engage plus de gens ou relâche un peu niveau responsabilité, le Conseil va se noyer sinon"

Alister hocha la tête, il le savait et ce n'était pas évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:20

Elijah hocha la tête également: "On y travaille mais on ne s'attendait pas à être aussi demandé, aussi vite... On trouvera une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:23

Sky sourit:"Je vous le souhaite, ce Conseil est l'idée du siècle !"

Alister cligna des yeux, autant Sky avait validé l'idée du Conseil au début, autant il n'avait jamais semblé intéressé, c'était surprenant de le voir réellement les soutenir.

Sky reprit:"Bon, du coup, j'y vais seul ?"

Alister:"Et bien... Ouais"

Sky sourit:"Okay, à dans une semaine alors !"



Sur Valyria, après de nombreux détours, Alzen et Daemon avaient enfin pu ramener Ishak aux rebelles dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:27

Elijah sourit: "Fais attention et ne fait rien de trop risqué. C'est de la reconnaissance pour l'instant."


Plusieurs les rejoignirent pour se former autour d'eux... a moitié sceptique, à moitié intéressé de voir Ishak...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:59

Sky hocha la tête:"Pas de soucis !"

Ils lancèrent le processus de téléportation et Sky débarqua au centre de la salle des Sages. Okay... Les Valyriens, même vieux, avaient la classe... Ça ne s'annonçait pas de façon désagréable...


Ishak leur sourit:"Je suis désolé pour tout ce que vous avez eu à subir... Je n'aurais jamais imaginé que la situation dérape comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:27

Les Sages furent... surpris de l'apparition. Aucune téléportation n'était permise dans cette salle ! La réaction se fit un peu attendre mais l'un deux demanda enfin qui il était, ce qu'il faisait ici et comment diable il y était arrivé ! Tout ça, en Valyrien bien évidement.


Un Valyrien grimaça: "Pourquoi être parti si tu tiens tant à nous aider à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:31

Sky prit un instant à comprendre la langue avant de sourire et de répondre dans un Valyrien presque parfait, du à son don:"Je m'appelle Sky Kénas, j'ai été envoyé par le Conseil de la Magie auquel vous avez fait appel pour vous aider... Le Conseiller Alister Glory voulait vous envoyer un message mais j'allais arriver avant que vous ne le receviez..."

Ishak sourit légèrement:"Je venais de découvrir que ma vie n'avait été que mensonges et manipulations... J'ai eu envie de tout quitter... et Alzen m'en a offert l'occasion... Je suis parti sur un coup de tête et je le regrette maintenant... Je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:35

Les Sages accueillir la nouvelles avec soulagement ! Oui, on avait décidé de les aider ! Il fut prit en charge par l'un d'eux pour lui expliquer la situation en détail, omettant tout ce qui était fâcheux bien entendu...


Osha: "Que penses-tu faire ? Daemon a dit que tu voudrais aller parler avec les Sages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:41

Sky écouta en détail, quand on oubliait les trucs fâcheux, au final, il ne restait pas grand chose à dire.

"Si vous me permettez de résumer pour m'assurer que j'ai bien compris. Depuis qu'une race étrangère est venue sur Valyria, une partie de votre peuple doute de vous, de la religion et a réagit violemment ? Je ne comprends pas bien ce que cette race a fait... Ils sont là actuellement ?"

Alister lui avait parlé d'un vaisseau ennemi mais...

Ishak hocha la tête:"J'aimerais oui... Je veux comprendre pourquoi ils sont sur la défensive comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:51

Le Sage hocha la tête: "Nous pensons qu'un vaisseau a atterri récemment. Une équipe est partie vérifié."

Osha fronça les sourcils: "Ils vont au mieux vouloir que tu reviennes à eux, au pire vouloir te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:54

Sky:"Bien... De quelles troupes disposez vous ?" Ils n'avaient pas répondu sur le comment l'ennemi avait perverti leur peuple mais bon...


Ishak haussa les épaules:"Nous verrons... Vous, sinon, que faites vous ? Comment s'organise la résistance ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:03

Sage: "Nous n'avons pas beaucoup de... troupes, comme vous dites. Nous sommes un peu pacifistes. Nous sommes peu au courant de ces pratiques... Nos apprentis endossent le rôle de police et d'hommes d'armes pour l'instant..."

Valyrien: "Avec du mal...On a un semblant d'ordre mais avec la descente faites il y a quelques jours et l'arrestation des principaux acteurs de cette rébellion, c'est un peu le flou pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:10

Sky:"Bien... donc vous avez suivit les conseils d'Alister ? Couvre-feu, milice de surveillance, arrestation des fauteurs de troubles ? Que disent les gens arrêtés d'ailleurs ? Les avez vous interroger pour connaitre l'étendu du réseau d'influence de vos ennemis ?"


Ishak soupira:"Je vois... et en général, comment protestiez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:21

Le Sage hocha la tête avant de faire une moue d'indignation: "Ce sont tous des traitres sans foie qui n'ont aucun mérite à être entendu."

Valyrien: "Nous n'allons plus aux différentes célébrations, nous organisons des séances d'informations pour informer le plus de gens possibles sur ce qu'il se passe vraiment, ... on essaye de modérer les jeunes avec leurs idées saugrenues. Ils ont élevé un autel pour vénérer les Vampires. C'était pur provoc'...et bien entendu, ça a fonctionné...On a essayé de faire libérer l’Élue, sans succès..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:09

Sky sourit:"Il va pourtant falloir les interroger... S'ils sont organisés, nous aurons besoin de remonter toute leur ligne de commandement pour les arrêter... Qu'ont ils fait jusqu'à présent ?"


Ishak fronça les sourcils:"Libérer l'Elue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:28

Sage: "Ils ont élevé des autels pour adorer des monstres ! Ils racontent des mensonges et pire encore pour éloigner les gens justes de la foie. Ils ont tenté de tuer plusieurs fois certains de nos membres et même de s'en prendre à notre Élue. Nous sommes obligés de garder la pauvre enfant sous surveillance pour que aucun mal ne lui soit fait..."

Osha: "Elle passait beaucoup de temps avec nous. Kitesh te l'a peut-être dit mais on travaillait à une solution pour le Rituel du Sacrifice. Les Sages l'ont enfermés. Elle ne peut plus sortir, ni voir personne."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:31

Sky hocha la tête:"Je vois, des actes de terrorisme en sommes... Quel genre de mensonge propagent-ils ? Avez-vous moyens de prouver aux gens que vous avez la vérité ? Des preuves à fournir ?"


Ishak grimaça:"Il ne va pas aimer..."

Alzen:"C'est pour ça qu'il n'en saura rien..."

"Mais nous devrions récupérer l'Elue"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:35

Le Sage soupira légèrement: "C'est difficile... Nous ne comprenons pas en quoi ils peuvent douter de nous alors que nous avons toujours vécu en paix et fait du mieux que nous pouvions..."


Osha sourit légèrement en approuvant comme beaucoup d'autres. Contrairement à Kitesh, sa sœur était appréciée, étrangement.

Daemon fronça légèrement les sourcils, soucieux. Qu'allait-il dire à Kitesh ? Il allait forcément poser des questions... Elle était la seule à vraiment compter pour lui ici...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:39

Sky hocha la tête, ces gens avaient vraiment l'air largués... C'était dingue.

"Quels sont les mensonges et les preuves ou fausses preuves qu'utilisent vos ennemis pour monter la population contre vous ? Je comprends que la situation puisse être embarrassante mais je ne suis pas ici pour vous juger, simplement vous aider à rétablir la paix"


Alzen:"Ça serait un gros coup de récupérer l’Élue, elle est un symbole fort"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:47

Le Sage hocha la tête et fut sur le point de lui en dire plus quand on vint l'interrompre pour une autre affaire. Il s'excusa donc et demanda à ce qu'on lui montre une chambre. Il était également libre d'aller où il voulait.

Le Sage le reverrait plus tard...


Daemon hocha la tête: "Plan B. Le plan A, c'est Ishak et moi devant les Sages. Mais si Kisha se joignait à nous, ça ferait une sacrée différence aux yeux de la population..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:53

Sky cligna des yeux, ils étaient perchés ou bien ? Qu'est ce qu'il pouvait y avoir de plus important que ça... ? Soupirant, il se laissa guider vers la chambre mais n'y resta pas longtemps, il voulait faire le tour des lieux. Putain, ce que les Valyriens étaient grands ! Lui qui était plutôt moyen, se sentait réellement petit pour le coup ! Ça lui rappelait Alister qui l'appelait parfois le nain...


Alzen demanda:"Vous voulez vous faire arrêter ?"

Ishak:"Non, mais il faut qu'on essaye..."

Alzen sourit:"Alors pas sans moi et l'équipe de Renan"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:58

L’interruption du Sage n'était effectivement pas très importante mais jusqu'à quel point pouvait-il lui révéler ce qu'il se passait sans se trahir... ?

Daemon: "Non, ça, c'est déjà de trop. On ira à deux. Si on ne sort pas, c'est qu'on aura été fait prisonniers. J'ose espérer."

Osha: "Alzen a raison, je t'ai dis qu'ils ne faisaient pas de prisonniers..."

Daemon: "Les Sages vont nous faire tuer à la seule vue d'Alzen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: