CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:27

Tiffany sécha ses larmes et observa Hikaru. Il était déjà largement plus présentable après une douche. Elle ne répondit cependant pas. Qu'aurait-elle pu dire ? Surtout à celui qui avait manifestement " volé " son petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:30

Hikaru lui tendit un mouchoir en lui souriant légèrement:"C'est un garçon ou une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:32

Tiffany accepta le mouchoir et finit par répondre : " Une fille ... En quoi est-ce que ça peut bien t'intéresser ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

Hikaru s'assit à côté d'elle:"Ma mère est morte quand j'étais enfant et pendant un moment j'ai été arraché à mon père qui ne tenait pas spécialement à s'occuper de moi... Je sais donc ce que c'est de grandir sans ses parents et... je pense que... kyle... ne devrait pas te laisser complétement seule"

"Elle s'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:38

Tiffany sourit légèrement : " Lyra ... "

Elle se moucha et baissa la tête un instant avant de le regarder : " Mais j'imagine que malgré ça, tu ne le lâcherais pas, n'est-ce pas ... ? "

Elle l'observa, ce demandant bien depuis quand ils étaient ensemble ... Si Kiraé était parti pour lui, ça voulait dire qu'il se connaissait déjà avant et qu'il avait dû la trompé un moment avec lui ...

Elle fronça légèrement les sourcils. Elle ne savait même pas qu'il était bisexuel ... A sa connaissance d'ailleurs, il était entièrement hétéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:43

Hikaru fit la moue, lâcher Kiraé? Après tout ce qu'ils avaient vécu? Jamais... Mais comment l'expliquer à une fille qui ne pouvait rien imaginer de tout cela...

Il secoua légèrement la tête:"Non, désolé, je l'aime trop pour ça..."

"Elle a quelle âge cette petite Lyra?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46

Tiffany ignora sa question et rit légèrement, nerveuse. Trop l'aimer ? Mais à qui disait-il ça !

Légèrement énervée et bien que craignant la réponse, elle questionna tout de même : " ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:49

Hikaru resta surpris un moment... il ne savait pas quoi lui dire! Il... non vraiment... il n'en avait aucune idée. Enfin, il connaissait la durée réelle de leur relation... Mais de celle qu'il aurait pu avoir avec ce Kyle....

Il répondit après un moment:"Environ 2 ans"

Ça lui semblait assez... logique? Il ne savait pas!

C'était tellement peu à côté de leur véritable temps passé ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:57

Tiffany ne put en croire ses oreilles ! Bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il l'ait trompé mais pas pendant plus d'un an !

Elle se leva : " Quoi ? ! Alors en plus de ce sauver comme un connard de lâche et de ne pas assumer son nouveau statut de père, il m'a trompé pendant plus d'un an ! ? "

" Ah ! Je me demande bien ce que je fou encore ici ! Comment a-t-il pu être aussi salaud ! "


Kiraé qui avait prit sa douche, s'était habillé et avait prit ses affaires avait eu le temps de se calmer. Ses yeux étaient d'ailleurs redevenu verts, preuve que tout était à nouveau tranquille.

Il parti travailler et croisa bien entendu Tiffany et Hikaru sur les marches du batiment. Il sourit légèrement, voulant proposé à Tiffany de se rencontrer le lendemain pour parler plus sérieusement, et ce s'en s'emporter, de la situation. Il n'eut même pas le temps de sortir un mot que Tiffany le gifla ! Ce à quoi il ne s'attendait pas du tout ...

Il l'observa, incrédule et marmonnant : " Moi qui venait m'excusé pour mon comportement ... "

Tiffany, en colère : " Et tu viens t'excusé pour être un salaud qui trompe sa copine aussi ? ! "

Kiraé ouvrit de grand yeux d'étonnement avant de regarder Hikaru, l'air " Je ne comprends rien, qu'est-ce que t'as dis ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:02

Hikaru sursauta en voyant Tiffany mettre une gifle à Kiraé, il fit d'ailleurs la moue, lui seul avait le droit de le frapper!

"Désolé... elle m'a demandé depuis combien de temps on était ensemble... j'ai pas su quoi dire...!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:06

Kiraé soupira légèrement et sauta des marches pour aller rattraper Tiffany qui avait préféré partir. Il l'attrapa par le bras et essaya une première approche. Malheureusement pour lu, elle ne voulait rien entendre et se débattait comme une furie !

Kiraé la tint fermement : " Tiffany, putain ! Calme toi et écoute moi ! Je suis désolé, d'accord ? Je suis vraiment désolé et je n'ai pas d'explication qui puisse te satisfaire ... Je suis désolé de m'être emporté ! Mais on peut encore en parler, d'accord ? "

Tiffany l'observa un instant et se calma avant d'hocher la tête. A bout, elle se réfugia dans ses bras et essaya d'éviter de pleurer à nouveau.

Kiraé sourit légèrement et la garda un instant dans ses bras avant de se mettre d'accord avec elle pour se revoir le lendemain et pouvoir en parler tranquillement dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:10

Hikaru les observait en faisant la moue, se demandant ce que cette histoire allait donner... Encore des problèmes en perspectives... il n'avait pas envie qu'une nouvelle emmerde l'éloigne de Kiraé... Il en avait trop souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:12

Kiraé soupira et observa Tiffany partir avant de revenir à côté d'Hikaru. Au moins aurait-il la paix jusque demain !

Il caressa le visage d'Hikaru en souriant légèrement. Lui aussi était conscient que c'était encore une tâche sur le tableau de leurs vie commune, comme s'ils n'en avaient pas eu assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:15

Hikaru se blottit contre lui:"Désolé..."

Il leva ses grands yeux de gosses vers lui:"Mais on traversera encore ça tous les deux hein? On est rodés maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:17

Kiraé rit légèrement et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser : " Pourquoi tu t'excuses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:18

Hikaru lui afficha une bouille de chat:"En plus de passer pour un lâche, tu passes pour un pervers qui trompe sa copine maintenant =3"

Il rit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:21

Kiraé rit légèrement et secoua légèrement la tête : " Comme si ce qu'elle pensait pouvait bien m'affecter ... Je ne la connais pas. Elle n'est rien pour moi ... "

" J'irais lui parler parce que j'ai conscience que je ne peux pas me conduire en connard alors que j'ai piqué le corps de son petit ami et qu'elle croit me connaitre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:24

Hikaru lui caressa les cheveux:"C'est une bonne décision"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:25

Kiraé rit légèrement et l'embrassa : " Je vais travailler. A ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:26

Hikaru sourit:"Tu rentre à quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:28

Kiraé sourit légèrement, intrigué; il était rare qu'il lui demande quand est-ce qu'il rentrait !

" Probablement tard ... Mais je me dépêcherais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:30

Hikaru fit la moue:"Tu n'as pas plus précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:33

Kiraé rit légèrement : " Tu as une idée derrière la tête peut-être ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:34

Hikaru fit la moue:"Tu rentres souvent très tard et j'peux même pas te voir en soirée, ne serait ce que pour manger avec toi et m'endormir à tes côtés... En plus demain je suis obligé d'aller en cours, j'ai examen blanc.... Rhaaa les parents qui rallongent toujours les conditions de diplôme pour la liberté!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:36

Kiraé sourit et l'embrassa en caressant sa nuque : " Je ferais tout mon possible pour être la plus tôt que d'habitude ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:38

Hikaru lui sourit, ravi et l'embrassa passionnément:"Alors à ce soir^^ travailles bien!"

Il laissa Kiraé partir pour rentrer finir de se préparer et ressortir, s'il n'était pas au lycée aujourd'hui, c'est qu'il allait chercher un travail!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:42

Kiraé sourit et parti travailler. Il pensa tout le long du chemin à Tiffany et à Hikaru. Comme d'habitude, rien n'était facile ! Il s’inquiétait aussi de plus en plus de ses sautes d'humeurs ... Même en étant démon, il n'avait jamais prit autant de plaisir à être violent ou cruel.

Arrivé à son lieu de travail, il oublia tout ça et se concentra pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:48

Hikaru chercha premièrement des jobs dans le milieu de l'art graphique, après tout, c'était ce qu'il aimait par dessus tout et avec le temps, il avait maitrisé les techniques, dessins, peinture, 3d, animation.... Il savait déjà presque tout faire. Dans les différentes boites, son niveau impressionna mais ils voulaient des confirmations par... des diplômes! Évidemment! Surtout qu'il n'avait pas encore 18 ans...

Ce qui désespéra Hikaru qui voulait justement un job pour ne plus dépendre financièrement de ses parents et donc arrêter les études ><

Il changea donc de secteur, il tenait à occuper ses journées vu qu'il n'allait jamais au cours... Alors qu'au collège il galérait pour suivre les cours; il avait fini par devenir le meilleur et n'avait même plus besoin d'y aller!

Il parvint donc à se faire engager dans une boutique où on vendait les fringues de sa tante Karmilla et où des photos de son oncle Satsuki étaient attachées!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:52

Kiraé travailla plus rapidement mais tout aussi bien que d'habitude. Il avait vraiment finit par s'intéresser à la photographie, surtout après quelques discussions avec Satsuki, ce qui fit que malgré le temps qui pouvait consacrer à son boulot, il aimait ça.

Il ne vit d'ailleurs pas la journée passé et malgré sa promesse de rentrer tôt, il était déjà 19 h quand rejoignit Hikaru à leurs appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:54

Hikaru, pour une fois, avait tout rangé, fait le ménage à fond et même fait la cuisine! Ce qu'il ne faisait jamais ou seulement quand ça s'avérait réellement nécessaire...

Quand Kiraé arriva, il était dans la cuisine entrain de finir son plat, le plat préféré de Kiraé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement Kiraé
» Appartement de notre couple préféré <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Habitations-
Sauter vers: