CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:33

Résumé des récents évènements:

Après la mort de Kiraé et ensuite son come back, Hikaru et lui avait dû s'habituer à ce nouveau corps qu'avait trouvé Kiraé et à son nouveau statut d'Humain ... ça n'avait pas toujours été facile, autant pour l'un que pour l'autre mais après tout ce qu'ils avaient vécus, on ne pouvait plus en douté; ils étaient fait l'un pour l'autre !

A l'heure actuelle, ils sont donc toujours ensemble et on retrouvé leurs complicité ! Bien que ces derniers temps, Kiraé commençait a changé ... des fois un peu plus violent, des fois un peu plus je-m'en-foutiste, des fois un peu plus cruel ... Alors que ça faisait bien longtemps qu'il ne cherchait plus à éloigner Hikaru de lui.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, la journée avait commencé en douceur, sans prises de tête ! Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'un plus gros problème que les sautes d'humeurs de Kiraé allait s'imposer dans leurs vie !

Il était midi et Kiraé se préparait un petit repas dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:38

Hikaru se réveillait à peine, il était rentré très tard d'une soirée assez arrosée et était surtout attiré par l'odeur de cuisine... Complètement débraillé, les cheveux en pétards et le crayon tout coulé, il rejoignit Kiraé et s'accrocha à son dos:"Ohayo!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:42

Kiraé sourit et se tourna vers lui : " Salut ! "

Il caressa son visage, légèrement moqueur : " Complètement débraillé ! Même comme ça tu es affreusement attirant ... "

Il sourit et l'embrassa avant d'essayer de mettre de l'ordre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:44

Hikaru se frotta les yeux, vraiment, cette cuisine était trop lumineuse:"Te moque pas ><"

Il se pendit à son cou:"Tu t'es fais quoi de bon à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:47

Kiraé sourit en entourant sa taille de ses bras, gardant un œil sur la cuisson de son repas : " Risotto aux scampis ! "

" La fête était bien hier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:48

Hikaru hocha la tête:"Ouais, tu aurais du venir au lieu de bosser... J'suis toujours au centre de l'attention quand t'es pas là! C'est chiant à force!"

Il se mit sur la pointe des pieds pour observer le plat par dessus l'épaule de Kiraé:"Ça à l'air bon =3 Y'en a aussi pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:52

Kiraé rit et se tourna à nouveau vers le plan de travail, le repas était presque prêt : " Assume ton beau cul ! Soyons honnête; même avec moi tu attires les regards ! "

Il éteignit le feu et sorti deux assiettes et des couverts, pour lui et Hikaru. Il partagea le contenu de la poêle avant de les installer tout les deux à table.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:55

Hikaru s'assit en tailleur sur une chaise:"Ouais, mais au moins, mon beau petit cul est à l’abri des pervers indiscrets avec toi!"

Il rit et gouta son assiette:"Nyaaa =3 C'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:00

Kiraé sourit, ravi que ça lui goute : " Bon appétit ! " Sur ces mots, il dégusta sa propre assiette. Il n'eut cependant pas le temps de la finir, car on venait de sonner à la porte !

Il fronça les sourcils, ni lui ni Hikaru n'attendait de visite, qui est-ce que ça pouvait bien être ?

Il se leva et parti ouvrir, se retrouvant en face de ... Tiffany ? ! Kiraé en avala sa dernière bouché de travers ! Merde ! Que venait faire la copine de l'ancien propriétaire de son corps, ici ? Il s'était pourtant assuré de brouiller toutes les pistes ! Puis pourquoi maintenant; après presque un an depuis la disparition de son petit ami ? !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:05

Hikaru, curieux de savoir qui c'était et surtout d'humeur à gueuler qu'on leur foute la paix selon le motif de la visite, sautilla jusqu'à Kiraé et s'accrocha à lui, glissant sa tête sous son bras pour voir qui c'était. Il ne connaissait évidemment pas cette fille. Il regarda Kiraé:"Une amie à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:13

Kiraé fit la moue : " Non ... Un problème ! "

Tiffany, ouvrit la bouche d'indignement en l'entendant : " Un problème ? ! Non mais je rêve, c'est toi le problème ! Tu me quittes au bout de deux ans de relation sans aucunes explications ! Et c'est moi le problème ? ! Alors que c'est toi le connard qui me quitte pour un dépravé de gigolo ? ! "

Elle observa à peine Hikaru bien qu'elle parlait bien de lui ! Kiraé fit la moue et hésita quelques secondes avant de tirer Tiffany par le bras pour la faire rentrer. Ils n'allaient quand même avoir cette discussion comme ça, à l'écoute de n'importe quelle personne habitant ce batiment !
Elle grimaça et se libéra de son emprise avant de se tourné vers lui : " Tu me dois une explication ! A tout le monde d'ailleurs ! Ils te croient tous mort la bas ! Qu'est-ce qui t'as pris bordel ! "

Kiraé soupira : " Tiffany, ta gueule ! "

Tiffany allait à nouveau protesté devant cette manière de la traité avant de finalement choisir de se taire. Si elle continuait à l'attaquer de la sorte, jamais elle n'aurait d'explication. Et puis ... elle était également la pour lui apprendre autre chose ... Pas seulement pour lui faire des reproches. Mais ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Elle avait pu ruminer cette histoire dans tout les sens pendant si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:18

Hikaru fit la moue, c'était sans doute la petite amie de l'ancien propriétaire du corps... ça expliquait tout... Mais de là à se faire traiter de "dépravé de gigolo", elle y allait un peu fort!

Il lança à Kiraé:"Je vais à la douche, débrouille toi avec ça..."

Il n'avait aucune envie d'entendre une nana se plaindre... Il n'était vraiment pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:27

Kiraé soupira une nouvelle fois et se tourna vers Tiffany : " Écoute, je n'ai pas déménagé aussi loin pour être poursuivit par mon ancienne vie, d'accord ? "

Tiffany l'observa sans comprendre; mais qu'est-ce qu'il racontait ? Pourquoi faisait-il ça ? !

" Mais on était heureux ! Tu avais tout pour toi ! Une famille, une vie de couple, un job extra, des amis super ! Pourquoi tout plaqué ? ! "

Kiraé secoua légèrement la tête : " Ne cherche pas à comprendre ! J'avais des raisons de laisser tombé tout ça. Pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde ? Pourquoi tu n'acceptes pas ma mort ? Le Kyle que tu connaissais n'existes plus ! "

Il avait lâché cette phrase de manière légèrement agressive. Il n'avait pas envie de s'éternisé sur une explication qui n'avait même pas lieu d'être !

" Regarde; j'ai changé de nom, de ville, de profession, de style, de couleur de cheveux ! Tout a changé ! Tu ne me connais pas et tu ne veux pas me connaitre ! "

Il s'approcha légèrement d'elle, clairement menaçant. Il n'avait jamais voulu se montrer aussi impatient et direct mais cette situation était absurde et il voulait en finir au plus vite.

Tiffany ravala des larmes d'incompréhension, de tristesse et de colère en reculant. Elle ne l'avait jamais vu comme ça ... Kyle n'était pas comme ça ... Avait-il vraiment changé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:30

Hikaru prit le plus de temps possible à sa douche, ne voulant pas sortir et entendre une engueulade inutile dans son salon! Il était de trop mauvaise humeur pour cela...

Puis, franchement, du temps sous la douche, c'était nécessaire, avec les délires à la peinture fluo, le maquillage coulé et les soirées où il finissait couvert de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:37

Tiffany fronça légèrement les sourcils et prit le temps nécessaire pour maitriser sa voix légèrement tremblante : " Tu ne peux pas fuir Kyle ... "

Kiraé s'approcha encore, lui faire peur suffirait peut-être à la faire partir !
Elle recula et finit dos au mur. Kiraé sourit légèrement, froid et prit appuie avec ses avant bras contre le mur, de sorte d'être très prêt d'elle. Cette proximité était déconcertante vue les propos qu'ils échangeait mais ça ne changeait rien à la froideur de Kiraé.

" Tu m'expliques ce qui me retient ? J'ai 21 ans, je suis majeur et vaccinés, mes parents n'ont pas besoin de savoir ce que je fais de ma vie. J'ai un autre job tout aussi divertissant que l'ancien. Les amis, ça se remplace et toi, je ne t'aime pas. Je ne me souviens même pas d'une minute passé avec toi ... "

Tiffany ne pu retenir ses larmes. Comment pouvait-il se montrer si cruel après 2 ans ensemble ... ?

Kiraé sourit, cette satisfaction de la voir pleurer ... de jouer avec ses sentiments ! Un plaisir qu'il avait oublié depuis qu'il était Humain. Comment avait-il pu oublié la jouissance qu'apportait la cruauté ?

" Alors, dit moi, Tiffany ... Qu'est-ce qui me retient la bas ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:41

Hikaru sorti de la salle de bain, en boxer et serviette dans les cheveux. N'entendant pas particulièrement de bruit, il rejoignit Kiraé voir si il s'était débarrassé de sa folle furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:49

Tiffany, n'arrivant pas s'arrêter de pleurer devant le sourire sadique de Kiraé lâcha : " J'étais enceinte Kyle ... C'est le tien ... "

Kiraé ouvrit de grand yeux d'étonnement et oublia immédiatement son jeu cruel, reculant d'un bond pour s'éloigner d'elle pendant qu'elle continuait de parler, espérant peut-être que parler de l'enfant le convaincrait de revenir avec elle.

" On est parents ! Tu ne peux pas m'abandonner avec un enfant à élevé seule ... "

Kiraé fit une moue de dégout : " Tu crois m'amadouer avec ça ? Mais ma pauvre, tu t'enfonces ! Pourquoi t'as décidé de le garder en sachant que je n'étais plus la ? ! Sors. Occupe toi de tes problèmes seule ! "

Tiffany se recroquevilla sur elle-même, ne cherchant plus à retenir ses larmes. Elle ne bougea cependant pas, elle ne voulait pas perdre cette bataille !

Kiraé soupira et ouvrit la porte pour l'aider de manière un peu brutal à sortir. Il essaya de se calmer pour s'excusé. ça ne devait pas être facile pour elle. Mais il n'arriva qu'à l'observer et lui balancé un semblant de " désolé " avant de fermer la porte, définitivement de mauvaise humeur ! Ses yeux avaient d'ailleurs reprit leurs anciennes couleurs violettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:52

Hikaru qui tenait un verre d'eau, le lâcha en entendant la révélation de Tiffany... Le verre se brisa sur le sol de façon retentissante alors qu'il reculait:"Non... ce... ce n'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:54

Kiraé leva les yeux sur Hikaru et soupira, plaintif : " Tu ne vas pas t'y mettre ... Elle m'a déjà mit en rogne ! "

Il observa Hikaru et secoua légèrement la tête en s'approchant de lui : " ça ne change rien ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:57

Hikaru fit la moue:"Un enfant Kiraé... peut importe si le gars qui possédait ce corps est mort... elle croit que c'est toi. Elle ne pourra jamais l'élever sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:59

Kiraé leva les épaules, énervé : " Et bien qu'elle le place en famille d’accueil, qu'elle se trouve un nouveau mec ! Je n'en sais rien ! Ce petit ne va pas mourir parce que je ne m'occuperait pas de lui ! "

" Je ne vais quand même pas jouer le rôle du père ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:01

Hikaru s'écria:"Tu ne peux pas dire ça! Grandir sans ses parents c'est atroce, je l'ai vécu un moment, ça laisse des blessures qui ne s'effacent jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:04

Kiraé sur le ton de la dispute : " Ce n'est pas comparable ! Tu as été élevé par des idiots qui t'ont fait prendre 12 ans en une nuit ! Sans amour, sans éducation ! "

" Je ne parle pas d'abandonner le gosse en rue ! Je parle de lui trouver un endroit convenable ou il pourra grandir et s'épanouir ! Il y a en a des millions, des enfants adoptés ! Ils ne s'en portent pas plus mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:07

Hikaru lâcha;"Qu'est ce que tu y connais toi? Tu t'es toujours foutu des notions de famille!"

"Tu ne vas pas encouragé une femme a abandonner sa cher et son sang sous prétexte que tu ne veux pas qu'elle te harcèle!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:09

Kiraé croisa les bras, froid : " Tu proposes quoi ? Je joue les papa ? Je retourne la bas avec elle ? Une garde partagé ou tu jouerais le beau-père du haut de tes 17 ans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:11

Hikaru s'écria:"Je t'interdis de retourner avec elle! Ce n'est pas du tout ce dont je parlais! Écoute la au moins un instant, voit qui est ce gosse et ce qu'elle veut... Elle a peut être juste besoin d'aide financière ou elle voudrait peut être seulement s'assurer qu'il pourra savoir un jour qui est son père quand il en aura besoin... Et il en aura besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:15

Kiraé soupira, il avait besoin de se changer les idées après cette tension ! Et s'éclaircirait les idées sur cette histoire plus tard ... Puisqu'il fallait absolument le faire !

Il parti pour la salle de bain : " Je prends une douche. "
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:17

Hikaru soupira et attendit qu'il disparaisse dans la salle de bain pour aller voir si la fille était toujours dans l'immeuble où si elle en était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:20

Tiffany s'était posé sur les marches, à l'extérieur. Elle s'était calmé et repassait de mémoire la discussion qu'elle avait eu avec Kiraé. Elle ne comprenait pas ses réactions ... si violentes.

Elle n'envisageait pas d'accepter qu'il puisse vouloir d'une autre vie mais si il le fallait, elle en serait capable ... Mais pourquoi avait-il eu besoin de perdre patience aussi facilement et de manière si ... brutal ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:22

Hikaru enfila un pantalon et alla la rejoindre:"Désolé, il s'emporte facilement ces temps ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé   Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appartement: Hikaru et Kiraé
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement Kiraé
» Appartement de notre couple préféré <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Habitations-
Sauter vers: