CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:29

Illiam fit de même, tranquillement, et posa la chemise de Caladan dans son lit, ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:32

Caladan sourit, rieur, en le voyant faire et le captura une nouvelle fois par la taille pour l'embrasser: "Quand est-ce que Monsieur le Conseiller à de nouveau du temps pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:35

Illiam lui sourit:"Et bien... Je n'en sais rien !"

Il rit légèrement:"Je te dirais, promis"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:44

Caladan hocha la tête et lui vola un dernier baiser passionné en caressant sa taille: "Tu me manques déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:47

Illiam sourit et lécha ses lèvres:"Je vais avoir du mal à me concentrer si tu ne fuis pas immédiatement"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:51

Caladan rit légèrement et l'embrassa une dernière fois avant de filer et de rentrer chez lui... pour retrouver le médecin qui devait lui rendre son rapport... Il passerait ensuite chez son père et enfin chez Erion !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:57

Le médecin, qui avait clairement la tête dans le cul, lui sourit en lui remettant le rapport:"D'après ce que j'ai compris, l'armée teste sur cette équipe des sortes de caissons où la pression est plus haute et l'air différent. Le but serait de forcer le corps à plus d'efforts sur un temps d'entrainement identique, afin d'avoir plus de résultat. Si je trouve personnellement la méthode barbare car pas assez progressive et violente pour leurs muscles, dont le cerveau, c'est pire au niveau de l'air qu'ils respirent puisqu'il est toxique"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:02

Caladan hocha la tête en récupérant le dossier: "Merci pour votre travail... Je sais que je ne vous ai pas laissé beaucoup de temps pour boucler ça. Avez-vous des solutions pour améliorer ces caissons ? Sur le papier, je trouve que la méthode a du potentiel... Quels sont les symptômes actuels des malades et quels sont les symptômes potentiels sur le long terme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:09

Le doc soupira:"Déjà, si vous tenez vraiment à employer cette méthode, il faut mettre en place des paliers, comme quand on gravit une montagne ou descend sous la mer, vous voyez ? Là, c'est trop fort, trop long, leurs muscles sont sur le point de rompre. Les premiers symptômes sont un épuisement généralisé, douleur musculaire intense, migraines, déshydratation, étourdissement... A long terme, tout leur système respiratoire s'enflamme et s'altère et c'est le cœur qui compense et s'épuise. Ils risquent tout simplement des AVC, des crises cardiaques, des problèmes pulmonaires chroniques... la grande classe pour former l'élite..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:13

Caladan hocha la tête en déposant un main amicale sur son épaule: "Je suis entièrement d'accord avec vous mais je ne peux pas me permettre d'exiger qu'on arrête tout le programme immédiatement. Aucuns Roi n'aiment s'entendre donner des ordres. Je ferai cependant tout mon possible pour faire comprendre la gravité de la situation. Je vous tiendrai au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:15

Le doc grimaça:"Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs appareils de respiration, mais clairement, ils doivent immédiatement changer la formule... C'est dangereux, réellement. Erion a lâché en premier car il est sous traitement médical à côté... C'est apparemment incompatible avec beaucoup de molécules et je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait attention à ce genre de donnée !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:20

Caladan hocha la tête: "Je me renseignerai sur l'équipe médicale en charge du programme également. Merci pour votre travail."

Il jeta un œil à sa montre et estima qu'il était temps d'aller rencontrer son père. Il aurait aimé voir Erion avant, il en avait probablement le temps, mais il préférait lui laisser la matinée pour se reposer. Il prit donc poliment congé du médecin avant d'aller rejoindre le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:23

Le doc alla faire le tour des membres de l'équipe d'Erion afin de voir où ils en étaient et d'adapter le traitement en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:39

Caladan s'entretint avec son père pendant une bonne heure, décidant de prendre le petit déjeuner avec lui et d'introduire le sujet en déclarant qu'il était inquiet pour Erion. Le jeune homme étant le meilleur ami de son fils, le Roi avait toujours porté un certain intérêt au jeune homme et se montra donc d'autant plus intéressé par ce que lui racontait Caladan.

Il finit par hocher la tête: "Oui, je suis au courant que de nouvelles techniques d'entrainement sont actuellement tester... J'ignorais cependant qu'ils étaient testé directement par nos militaires..."

Caladan grimaça légèrement: "Je ne suis pas certain du bien fondé de ce choix. Il semblerait que les tests soient trop violent. Ce qu'ils font les rends malade. C'est irresponsable d'affaiblir l'élite de notre armée."

Le Roi tempéra légèrement les propos de son fils: "Il s'agit peut-être d'un stade obligatoire et de courte durée."

Caladan fronça les sourcils: "Les conséquences sur le long terme peuvent être très grave. C'est démontré dans le dossier que je vous ai apporté."

Le Roi hocha la tête: "Mais le médecin a qui tu as fais appel ne travaille pas sur ces tests, il manque peut-être d'informations cruciaux."

Caladan secoua légèrement la tête: "Alors faites qu'il ait accès à ces données. L'armée le lui a refusé. Je ne veux pas faire arrêter le programme, je veux seulement m'assurer de la sécurité et de la santé de nos employés. A quoi bon penser des programmes et des technologies innovent si les résultats sont dangereux et à l'opposé de ce qu'on recherche ? Qu'ils remplacent les sujets tests !"

Le Roi hocha une nouvelle fois la tête: "Tu as raison sur ce point... Merci d'avoir fait remonter ces informations à moi. Je me chargerai de rencontrer le Général pour en discuter avec lui."

Caladan sourit légèrement et le remercia chaleureusement en espérant que cela aurait un impact positif...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:43

Du côté de l'équipe d'Erion, l'arrêt obligatoire était apparemment nécessaire puisqu'après une journée à peu près normale, ils étaient tous écroulés dans leur lit à ne plus savoir bouger ce qui désespérait le médecin : les militaires et leur don de tenir, tenir toujours trop loin jusqu'à craquer totalement ! Mais a moins, il s'était arrangé pour que leur entourage leur fasse prendre leur traitement et faisait actuellement prendre le sien à Erion en le forçant à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:47

Après son entretien avec le Roi, Caladan rejoignit Erion et sourit en voyant que le médecin lui faisait prendre son petit déjeuner: "Bonjour... Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:48

Erion grimaça:"Je veux dormir et cet homme me harcèle !"

Le doc soupira:"Là, là, tu dormiras plus tard... Tu ne peux pas prendre de traitement sans manger et tu as perdu trop de poids pour te permettre de sauter un repas"

Erion fit la moue, clairement boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:51

Caladan rit légèrement: "Est-ce que tu ferais cette tête si c'était Zephir ? Est-ce qu'on doit aller le chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:53

Erion soupira:"Ne sois pas ridicule..."

Le doc:"Toi, tu l'es depuis déjà un quart d'heure !"

Il soupira:"Votre Altesse, puis-je vous le laisser ? J'ai d'autres patients qui m'attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:05

Caladan hocha la tête: "Oui, ne vous inquiétez pas. Je vais m'occuper de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:33

Le doc le remercia et parti alors qu'Erion soupirait en faisant l'effort de continuer son petit déjeuner. Il demanda:"Tu es déjà allé voir ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:34

Caladan hocha la tête: "Oui. Il va voir à rencontrer ton père pour discuter... Afin d'au moins vous remplacer par de vrais bêta testeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:36

Erion fronça les sourcils:"Mais c'est dégueulasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:37

Caladan soupira légèrement: "Certes mais il faut un commencement, d'accord ? Je ne peux pas exiger de faire tout arrêter immédiatement. Ma priorité première, c'est de te protéger toi et tes gars."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:39

Erion fronça les sourcils:"Ils n'ont qu'à revoir leur putain de machine... ça ne nous dérange pas de dérouiller un peu, si ça doit fonctionner... mais qu'ils gèrent mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:41

Caladan hocha la tête: "J'ai demandé au médecin de me donner quelques indications sur comment on pouvait rendre ces capsules moins dangereuses. Mais avant d'être certain qu'elles soient correctement opérationnels et qu'elles ne soient plus dangereuses pour votre santé, je ne veux plus que ce soit vous qui les testiez."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:13

Erion soupira:"Personne ne devrait tester ça... mais soit"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:14

Caladan pencha légèrement la tête sur le côté: "Tu veux dire qu'il faudrait arrêter le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:19

Erion grimaça:"Je ne sais pas... je... je n'aime pas ce principe d'aller toujours plus loin, de modifier comme ça le corps des soldats... On va finir par ne plus du tout être considérés comme des humains"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:23

Caladan fronça légèrement les sourcils: "Il est vrai qu'il ne faudrait pas vous prendre pour des machines..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: