CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:37

Zephir hocha la tête: "Oui, allons-y."


Ils trouvèrent rapidement l'adresse en question et toquèrent à la porte dans l'espoir de voir Illiam ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:42

Apparemment, Illiam occupait un logement de fonction collé à l'école, elle-même collé à la mairie du village.

Lorsque Zephir frappa à la porte, Erion adressa une prière discrète aux Dieux et une voix, celle d'Illiam, même s'ils ne pouvaient pas la reconnaitre, cria:"Une seconde, j'arrive !"

On entendit un peu de remue-ménage, le chat miauler et Illiam ouvrit la porte en souriant:"Oui ?"

Le jeune homme était comme sur les dessins et photos que les garçons avaient vu à quelques détails près : ses cheveux étaient plus longs, son look bien plus fantaisiste, en témoignait la plume qui lui servait de boucle d'oreille et il semblait rayonner de paix.

Lorsque le jeune homme réalisa qui il avait en face des yeux, il poussa un cri de joie et leur sauta au cou, les capturant tous les deux en même temps dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:46

Zephir sourit pendant ce court moment de flottement... ça avait quelque chose de surréaliste de rencontrer Illiam. De le reconnaitre sans pour autant l'avoir jamais vu avant !

Il rit en se retrouvant dans ses bras et le serra contre lui avec Erion, très soulagé d'enfin le trouver ! Heureux et en pleine forme semblait-il en plus !

Il sourit, taquin; "Bonjour Prince Illiam."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:48

Illiam pouffa de rire à ce titre et leur adressa un sourire éblouissant de chaleur:"Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux de vous revoir... Comme vous m'avez manqué..."

Il les attrapa par le poignet pour les faire entrer à l'intérieur. Clairement, l'espace était petit mais comme toujours avec Illiam, bien agencé bien que le mobilier semblait très vieux. Il les invita à s'assoir et demanda:"Comment avez vous fait pour me retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:53

Zephir sourit doucement en s'installant, tentant de ne pas afficher son mépris en mentionnant ses "amis": "Et bien... On a eu un peu d'aide, puisque tu n'étais pas la où l'on t'attendait...Nous avons rencontré Carter et Harper..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:56

Illiam fronça légèrement du nez, signe qu'il n'en pensait pas moins, avant de hocher la tête:"Oui, évidemment, comment auriez-vous pu faire autrement ? J'ignorais qu'ils avaient mon adresse... Je suis étonné de ne pas les avoir vu débarquer plus tôt. Peut-être ont-ils appris la décence au cours de ces derniers mois..."

Erion songea au bébé qu'ils attendaient et grimaça, pas vraiment, non !

Illiam se remit à sourire:"Je suis désolé de vous avoir causé tant de soucis, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous transmettre que j'avais déménagé"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:59

Zephir sourit légèrement: "Ils n'ont pas eu ton adresse avant aujourd'hui et... on ne l'a pas eu de manière légale..."

"C'est nous qui sommes désolé d'avoir mit si longtemps à parvenir jusqu'ici... Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:02

Illiam rit légèrement à sa remarque sur l'illégalité avant de lui sourire:"Bien, parfaitement bien depuis que vous êtes là. Et vous, comment s'est passé le trajet ?"

Il regarda Erion:"Ne me dis pas que Caladan t'a fait embarqué dans cet état ?"

Erion rit:"Non, non, je me suis blessé tout seul, comme un grand, pendant le voyage, mais ce n'est pas grave"

Illiam fit légèrement la moue avant de dire:"Parlez-moi de vous, je veux tout savoir sur vos aventures !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:29

Zephir sourit doucement: "Le voyage s'est globablement bien passé même si, clairement, on a sous-estimé le danger et l'équipe qu'une telle traversée demande... Un ou deux militaire en plus n'aurait pas été du luxe ! C'est grâce à Erion si on n'est pas tous mort ! On a mit deux fois plus de temps à traverser le trou noir aussi, ce qui n'était vraiment pas prévu... J'espère que ça ne posera pas de soucis pour le carburant au retour..."

Il soupira légèrement: "Ce n'est donc pas encore une science exacte et loin d'être anodin... Peut-être qu'on aura besoin de quelques semaines supplémentaires pour mieux nous préparer lors de la seconde visite..."

Il sourit en l'observant attentivement: "Tu nous as inquiété... Mais on comprend ta décision d'avoir fuit. J'ai bien cru que j'allais frapper Carter et ton ex avec après avoir apprit ce qu'il s'était passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:16

Illiam haussa légèrement les épaules:"Ce qui est fait, est fait, comme on dit... On a tous traversé une phase compliquée et on n'a pas pu s'entraider..."

Erion rit légèrement:"Tu vois vraiment ça comme ça ou tu joues les gentils ? Tu peux être honnête, hein, je t'assure que Zephir a eu du mal à se retenir"

Illiam soupira en se laissant partir en arrière sur sa chaise:"Qu'est ce que tu veux entendre ? Que lorsque j'ai découvert les machinations de Harper, dont j'aurai peut-être pu me protéger si cet imbécile de Carter m'avait prévenu à temps, j'ai presque regretté le jour où nos chemins s'étaient croisés et me suis demandé comment j'avais pu être si follement amoureux d'elle ? Que Carter, en sombrant parce qu'il se sentait seul, s'est montré dégueulasse, quasi violent avec moi, ma volé de l'argent et mit dans une merde monstre avec des personnes pas très recommandables alors que je me noyais déjà au travail à cause de mon directeur et a ainsi brisé notre amitié ? C'est vrai, c'est ce qu'il s'est passé, c'est ce que j'ai ressenti... C'était comme si le monde autour de moi s'effondrait mais... Je suis parti, j'ai quitté ces gens, cette ambiance... On m'a aidé à remboursé mes dettes, offert un nouveau cadre de vie bien plus simple et paisible où tous apprécient réellement le travail que je fourni comme unique enseignant et adjoint au maire... Alors... ça va, vraiment... Je ne saurai pas dire si j'ai réussi à leur pardonner... Encore faudrait-il pour ça qu'ils expriment quelques regrets mais... Je suis passé au dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:21

Zephir pencha légèrement la tête sur le côté: "Alors tu es décidé à couper les ponts avec eux définitivement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:25

Illiam fit la moue:"Je n'en sais trop rien... J'aspire à la paix et j'ai l'impression que je ne pourrai pas leur parler sans qu'ils me stressent avec leurs conneries alors... honnêtement, j'hésite. Ils vous ont raconté ce qu'il s'est passé mais... qu'ont-ils dit sur la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:30

Zephir soupira légèrement: "Ils ont conscience d'avoir été des connards te concernant... Je ne sais pas en ce qui concerne Harper, elle ne me donne pas du tout l'impression de regretter ces méthodes malgré la situation... Carter regrette et demande après toi... Il aurait voulu nous accompagner mais on a refusé... Il semblerait qu'il se soit reprit en main... Vu ce qu'il s'est passé, ça lui a mit une claque... Si tu lui redonnes une chance, je pense bien qu'il pourrait en pleurer de bonheur mais... honnêtement, je ne sais pas s'il le mérite... J'hésite clairement à l'éloigner de Cillian et ce de force s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:33

Illiam fronça les sourcils:"Carter est un imbécile immature qui se met toujours dans des situations abracadabrantesques mais, sincèrement, ne t'avise pas de te mettre en lui et Cillian. Tu risquerais plus de perdre Cillian et de le pousser définitivement dans les bras de Carter.... Cillian a été trop souvent manipulé et je sais qu'il ne supporterait pas que tu agisses à sa place, même si c'est pour son bien"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:36

Zephir secoua légèrement la tête en faisant la moue: "Alors... Je suis censé lui dire quoi en rentrant ? La vérité même si ça doit lui briser le cœur ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il a bien pu voir en Carter..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:40

Illiam lui sourit doucement:"Laisse Carter lui parler à travers une lettre, qu'il lui explique par quoi il est passé, ses galères, ses erreurs et ses regrets... Carter est tombé bien bas, certes, mais si tu dis qu'il a su se reprendre en main, c'est plutôt positif, non ? Cillian saura lui pardonner les excès d'alcool et quelques coucheries sans lendemain..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:42

Zephir cligna des yeux, surpris: "Je... ne parlais pas de ça..."

Il jeta un œil à Erion... Il n'était pas au courant concernant l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:49

Erion grimaça et demanda:"Illiam... tu es parti quand déjà ?"

Illiam y songea:"Huum, il y a bientôt 6 mois, pourquoi ? Quel est le rapport ?"

Erion soupira:"J'imagine que tu ignores qu'Harper est enceinte ?"

Illiam cligna des yeux, réellement abasourdi:"Quoi ?! Je... Je l'ignorais en effet mais... promis, je vous assure que malgré ce qu'elle a pu vous dire, c'est impossible que l'enfant soit de moi ! J'ai certes eu des moments de faiblesse où je me suis laissé allé dans ses bras mais j'ai toujours refusé de coucher avec elle !"

Erion pouffa de rire:"Du calme, du calme... On le sait. Enfin, au début, on a cru que tu étais le père et que tu avais fuis en connaissance de cause mais..."

Illiam grimaça:"Quelle horreur, non !"

Erion soupira:"Oui, je sais, tu n'es pas comme ça et ça m'a rassuré de pouvoir le confirmer"

Illiam pencha la tête sur le côté avant de regarder Zephir et de s'écrier:"Ooh putain, c'est Carter le père ?! Mais... mais... ça n'a aucun sens ! Ils se détestent ! Il est gay !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:54

Zephir leva les épaules: "C'est ce que je pensais me rappeler mais ça n'a rien empêché manifestement... Ils étaient ivres, elle n'a pas pensé à lui dire qu'elle avait arrêté la pilule, il n'a pas pensé à se protéger et il était trop tard quand ils en sont rendu compte, elle ne pouvait plus avorter..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:58

Illiam afficha une mine profondément dégoutée:"Mais quels irresponsables ! Il n'y en a donc pas un pour rattraper l'autre ?! Co... Comment ont-ils pu être aussi stupides ? Vraiment... Je.. J'hallucine..."

Erion soupira:"Oui, c'est ça qui nous dérange par rapport à Cillian"

Illiam soupira:"C'est sûr qu'il va trouver que Carter est le roi des imbéciles mais... qu'ont-ils prévu de faire de l'enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:09

Zephir soupira profondément: "Je n'en sais rien. Je t'avoue que dès que je l'ai su, j'ai préféré leurs adresser le moins possible la parole... Ils vont chez le gynécologue ensemble et Carter a eu l'air de dire qu'il allait prendre soins d'elle et de l'enfant mais... s'ils avaient une once d'intelligence, ils feraient bien de mettre l'enfant à l'adoption."


Dernière édition par Cillian/Caladan/Zephir le Mar 5 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:14

Illiam rit légèrement face au désespoir de Zephir avant de répondre:"C'est peut-être ce qu'ils vont faire... Je ne vois pas Harper se pourrir la vie avec un enfant au quotidien et s'attacher pour toujours à Carter... Mais du coup, après la naissance du bébé, ils seront libres et reprendront chacun leur route alors concrètement, ça n'agira en rien sur Cillian qui ne sera probablement pas encore là"

"Je veux dire... oui, c'est navrant d'imbécilité mais... vu le niveau où ils en étaient tous les deux, ça n'a rien d'étonnant... Au moins, ils auront assumé l'enfant, veillé à ce qu'il grandisse bien et l'auront fait adopté comme il faut... Rien qui concerne réellement l'extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:28

Zephir hocha la tête, à moitié convaincu, avant de grimacer comme un grand frère vénère: "Dit comme ça... Rhaaa mais je n'ai pas envie de laisser Cillian à quelqu'un comme ça ! Je sais, je n'ai pas mon mot à dire mais il est insupportable ce mec !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:34

Illiam pouffa:"Zephir, allons ! Cillian est bien assez grand pour savoir si Carter est vraiment ce qu'il lui faut. Je sais que Carter est un abruti fini mais... avec Cillian, il a toujours été au top, prévenant, rassurant, encourageant... Il l'aime comme un fou, ça, on ne peut pas le nier et je suis convaincu qu'il donnerait sa vie pour le rendre heureux..."

Erion grimaça:"Donc malgré tout ce qu'il t'a fait, tu continues à dire qu'il est bien pour ton frère ?"

Illiam haussa les épaules:"Je continues à dire qu'ils sont bien l'un pour l'autre... Je pense qu'ils sont la légèreté, la douceur et le grain de folie qui peut leur créer un environnement rassurant où ils sauront finir de maturer ensemble... Psychologiquement pour Carter et émotionnellement pour Cillian. L'important ce n'est pas que l'autre soit parfait, c'est ce qu'il peut apporter et ce qu'on peut lui apporter en retour et je pense qu'ils sont une étape importante l'un pour l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:39

Zephir sourit en l'observant, taquin: "Tu m'as manqué, 't sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:41

Illiam lui adressa un large sourire:"Toi aussi ! Vous deux en faite ! Ça me fait du bien de vous revoir et... bravo pour la technologie de traduction, votre appareil fonctionne très bien"

Erion sourit, taquin:"Il faudra quand même que tu apprennes notre langue, si tu veux gouverner"

Illiam rit:"Même sans exercer le pouvoir, j'aurai besoin de l'apprendre oui. En immersion, ça devrait aller vite"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:43

Zephir sourit, enthousiaste: "Alors tu comptes toujours changer de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:45

Illiam sourit:"Caladan veut-il toujours de moi ?"

Erion rit:"J'ai du le retenir d'embarquer lui-même pour venir te retrouver... il était fou d'inquiétude à l'idée que tu sois passé à autre chose mais voulait absolument voir ton visage"

Illiam sourit de plus belle, touché:"Il me manque, j'ai hâte de le retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:51

Zephir sourit doucement: "Encore quelques mois de patience... Mais on fera tout pour aller le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:55

Un voile de tristesse passa dans le regard d'Illiam et il demanda:"Il n'y a vraiment pas moyen que je rentre avec vous ?"

Erion cligna des yeux:"Tu as une vie ici que tu serais prêt à abandonner... maintenant ?"

Illiam hocha la tête:"Oui, je me suis organisé pour pouvoir partir rapidement sans causer le moindre problème. Même mon chat s'est trouvé une chérie ici et attends des petits, il sera ravi de rester"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: