| Entre deux âmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erion / Carter / Illiam
Nombre de messages : 71959 Age : 32 Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan Caractère:: Race:: Humains
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:25 | |
| Illiam fronça les sourcils:"Le pire c'est que vous avez l'air étonné... Malgré son rang d'héritier et sa fidélité, Ileria s'était rendu compte de votre folie... Vous n'êtes pas un Roi qui se bat pour votre peuple, vous n'êtes que petit homme minable qui veut combler son égo mal placé en déclenchant des conflits qui marqueront l'histoire. Un homme prêt à sacrifier ses deux fils pour ses délires !" | |
|
| |
Cillian/Caladan/Zephir Admin
Nombre de messages : 91070 Age : 32 Emploi : Princes/Cartographe Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Caractère:: Race::
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:26 | |
| Le Roi Maury s'exclama, à nouveau fort rouge: "Il n'a jamais été question de sacrifier Ileria !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
Nombre de messages : 71959 Age : 32 Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan Caractère:: Race:: Humains
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:29 | |
| Illiam s'écria:"Vous l'avez envoyer mourir dans une guerre insensée ! Vous avez sacrifié Ileria comme tous nos soldats innocents ! Comme vous voulez sacrifier Caladan pour relancer cette guerre ! Comme vous avez essayé me sacrifier car je ne partage pas vos idéaux !" | |
|
| |
Nombre de messages : 91070 Age : 32 Emploi : Princes/Cartographe Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:36 | |
| Le Roi, s'énervant de plus en plus, fini fatalement par se trahir...: "Et j'aurais réussi si je n'étais pas entouré d'incapable !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:40 | |
| Illiam lui sourit:"J'en conviens... Sérieusement, qui fait des explosifs aussi moisi pour qu'en étant au dessus, Caladan et moi ne soyons que si peu blessés ? C'est Herosy qui craignait tellement que vous blesser qu'il a demandé des explosifs peu puissants ou ce jeune prêtre qui n'a pas été foutu de l'installer comme il fallait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:43 | |
| Le Roi Maury: "Qu'importe, ça nous aura fait gagner du temps et tu n'épouseras pas cet homme ! Je te ferai enfermer dans tes quartiers des mois durant s'il le faut !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:46 | |
| Illiam explosa de rire:"Parce que vous croyez sincèrement que vous avez encore du pouvoir sur ma vie ? Vous êtes actuellement retenu au palais de mon fiancé... c'est votre vie qui est entre mes mains, pas l'inverse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:52 | |
| Le Roi Maury grimaça: "Ne soit pas ridicule, tu détestes cette situation ! Tu ne saisirais pas n'importe quelle occasion pour ne pas te marier à lui ?!" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 15:56 | |
| Illiam sourit, amusé:"Vous ignorez tellement votre propre fils que vous n'avez pas remarqué que nous nous sommes réellement rapprochés avec Caladan. Je détestais l'idée d'être le pion de votre politique moisie, de devoir rattrapé votre guerre pourrie en le payant de ma vie personnelle par un mariage politique qui ne m'amènerait même pas à fonder une famille en paix, mais au lieu de nous entretuer, nous avons appris à coopérer et il n'y a pas qu'au lit que notre duo fait des étincelles. Puis... honnêtement, je déteste toujours l'idée d'un mariage arrangé mais je crois bien que je vous hais encore plus et si je peux me débarrasser de vous, je le ferai sans hésitation" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:09 | |
| Le Roi Maury cracha presque d'indignation: "J'en ai assez entendu ! Disparais de ma vue !"
Caladan rit légèrement à la mention du lit... Un peu too much et gratuit ! | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:15 | |
| Illiam hocha la tête:"Entendu... Nous nous reverrons probablement au procès"
Il se rapprocha de "sa" mère et lui sourit tendrement:"Je suis désolé que vous ayez du assister à tout ça..." Il lui déposa un baiser sur la joue et fila.
Erion sourit, taquin:"Au moins il part du principe que vous vous entendrez au lit, c'est encourageant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:17 | |
| Le Roi ragea intérieurement. De quel procès parlait-il donc !? S'il avait pu tuer ce petit con de ses propres mains... !
Caladan rit légèrement: "Tu n'en rates pas une, toi !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:19 | |
| Illiam rejoignit Caladan alors qu'Erion lui adressait un clin d’œil.
Il demanda en déposant son micro:"Vous en avez eu assez ?"
Erion hocha la tête:"C'est fou comme vous êtes doué pour rendre fou les gens" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:20 | |
| Caladan se leva et caressa doucement sa blessure à la lèvre: "Comment tu te sens ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:25 | |
| Illiam lui sourit:"Ultra satisfait ! Je rêve de lui mettre mon poing dans la gueule depuis que je l'ai rencontré ! Ça m'a fait un bien fou !"
Erion ne pu s'empêcher de rire, clairement, ce type n'était pas un Prince de sang mais ça valait le coup de le laisser jouer le rôle de Cillian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:26 | |
| Caladan cligna des yeux, surpris, avant de rire: "Très bien j'imagine... Tu t'es merveilleusement bien débrouillé. Il était inutile que je m'inquiète pas..." | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:31 | |
| Illiam lui sourit et lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de grimacer:"Okay, ça pique un peu quand même..."
Erion se leva:"Je vais vous chercher un peu de glace"
Illiam le remercia chaleureusement avant de demander à Caladan:"Donc la suite, c'est quoi ? Un procès grâce aux témoignages, enregistrements et aux preuves que nous avons tous collectés jusque là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:47 | |
| Caladan hocha la tête en passant une mains dans ses cheveux: "Oui, partenaire d'étincelles." | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:51 | |
| Illiam pouffa de rire:"Désolé pour la mention sexuelle mais vu que ce crevard s'était prit un malin plaisir à dire que puisqu'"on" avait couché ensemble, "je" pouvais te tuer facilement, il fallait bien que je remette les choses en contexte !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 16:58 | |
| Caladan rit légèrement: "La mention m'a fait rire !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Sam 30 Avr - 17:00 | |
| Illiam lui sourit, adorable:"Alors, je sais que vous vous entendez bien à ce niveau avec Cillian mais qui sait, passé les premières galères, on fera peut être vraiment des étincelles !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 2:39 | |
| Caladan rit légèrement: "Peut-être." | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 3:14 | |
| Erion revint avec une petite poche de glace et Illiam le remercia avant de l'appliquer sur sa lèvre:"Aaaah bénie soit la glace ! Ça fait du bien"
Erion pouffa de rire avant de dire:"S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir... Vous avez fait preuve d'un sacré sang froid quand il a essayé de vous assassiner"
Illiam cligna des yeux:"M'assassiner ? En m'étouffant avec sa poigne de vieillard ? Mais enfin ! J'ai surtout du me retenir de lui fracturer le crâne avec ma béquille. D'ailleurs, comment va l'assassin que j'ai violemment assommé avec une perche ?"
Erion rit à nouveau:"Bien, il s'est réveillé tard hier, on le laisse encore poireauter un peu"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 3:18 | |
| Caladan riait légèrement. Ces interventions avaient semblait-il vraiment "lâché" Illiam !
"Et si nous allions manger tous ensemble ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 3:22 | |
| Erion sourit:"Si vous ne souhaitez pas manger que tous les deux, ce sera avec plaisir"
Illiam le poussa doucement de la béquille:"Mais non, allons y ! Je meurs de faim !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 3:24 | |
| Caladan sourit à Erion: "Il voulait vraiment faire ta connaissance de toute manière !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 3:27 | |
| Erion en fut surpris:"Vraiment ?"
Illiam hocha la tête:"Vous êtes le meilleur ami de mon coup de cœur !"
Erion sourit:"Coup de coeur, hein ? C'est mignon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 3:29 | |
| Caladan dû se retenir de rire, s'imaginant bien qu'il allait être très amusant de les voir interagir ensemble !
Il fit préparer la même pièce dans laquelle il avait prit sa pause avec Illiam et demanda à ce qu'on leur serve de quoi manger rapidement avant d'installer tous le monde. | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 3:35 | |
| Illiam demanda à Erion:"Au fait, vous ne souffrez pas trop des suites de l'opération ?"
Erion haussa légèrement les épaules:"Disons que j'aurai bien envie de passer ma journée debout pour ne pas plier mon ventre mais je ne tiendrais pas alors... on fait aller"
Illiam hocha la tête:"Oui, je vois l'idée... j'ai également une sacré migraine"
Il rit légèrement en regardant Caladan:"Elle est dans un bien bel état, l'élite de la nation !"
Erion cligna des yeux, surpris d'être considéré dans le lot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux âmes Dim 1 Mai - 3:37 | |
| Caladan sourit: "Mais elle est toujours debout et c'est ce qui compte ! Nous annoncerons le procès rapidement mais d'ici à ce qu'il ait lieu, je pense que nous pourrons nous permettre de nous reposer un peu. Véritablement cette fois-ci." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux âmes | |
| |
|
| |
| Entre deux âmes | |
|