CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre deux âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:01

Illiam haussa les épaules:"J'imagine que c'est une façon d'assurer un maximum de protection à Cillian, toi, et vos nations"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:03

Caladan sourit doucement: "C'est mignon dit comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:06

Illiam lui sourit légèrement:"Si ma cervelle peut servir à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:11

Caladan sourit: "Tu vas me manquer en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:14

Illiam lui sourit:"Toi aussi. J'imagine qu'on se reverra... Enfin, on échange toujours quand ça ne va pas mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:21

Caladan fronça légèrement les sourcils: "ça veut dire... que je ne devrais pas souhaiter te revoir... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:23

Illiam lui sourit tendrement:"Ça veut simplement dire que je serai ravi de te revoir et que je suis touché qu'il en soit de même pour toi, mais que jusque là, nos échanges se sont faits en situations de crise alors je ne peux pas te dire quand ce sera ni à quel point ça pourra être agréable ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:24

Caladan sourit doucement: "Je profiterai de ce que je pourrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:28

Illiam lui vola un baiser avant de se concentrer sur leurs plats qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:31

Caladan sourit, amusé bien qu'un peu triste à l'idée qu'ils ne se verraient peut-être pas pendant un long moment... Et peut-être qu'un jour ils ne se verront même plus du tout ?

Il s'attaqua à son plat en tentant de ne pas y réfléchir de trop et de profiter du moment jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:35

Illiam, sentant le trouble de Caladan, tenta de le distraire en revenant sur des choses que le jeune homme lui avait apprit sur son monde durant l'après-midi, comparant avec son monde à lui en relevant les différences les plus bizarres et donc, amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:38

Caladan se laissa facilement distraire par cette technique et imagina avec plaisir le monde d'où venait Illiam jusqu'à ce qu'ils aient fini et qu'il était l'heure d'aller déposer Illiam "chez lui".
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:42

Lorsqu'il le ramena, Illiam prit le temps de lui faire un câlin en le remerciant pour l'après-midi qu'ils avaient passés ensemble avant de murmurer à son oreille:"Tu vas me manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:43

Caladan sourit en lui rendant son câlin, serrant sa taille avec affection: "Toi aussi... Prends soins de toi Illiam."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:46

Illiam lui adressa un irrésistible sourire:"Toi aussi, Caladan, et n'oublie pas de veiller sur Cillian pour moi !"

Il lui adressa un clin d’œil avant de filer, le cœur serré. Cette fois, ne pas savoir quand il reverrait Caladan lui était... dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:47

Caladan soupira légèrement et rentra chez lui pour rejoindre Erion dès qu'il pu. Il lui avait bien promis qu'il le tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:59

Illiam retourna dans la chambre de Cillian pour lui laisser un petit mot dans le carnet:

Je ne m'attendais pas à ce que passer deux jours dans ta vie soit aussi perturbant mais je crois qu'il y a eu du bon ! Caladan nous a grillé mais a été plutôt compréhensif, presque rassuré même. C'est vraiment un type génial et je me dois de te dire immédiatement, en tant que frère, et ce, même si j'ignore ce qu'il représente pour toi et si tu auras envie de me tuer ou non après une telle déclaration : Il me plait beaucoup trop ! Bref, c'est absurde et pourtant... Malgré tout, sache que tu restes ma priorité et que si cette relation te dérange, je garderai mes distances avec ton fiancé.
En tout cas, je lui ai donné les documents que j'avais trouvé dans la chambre d'Ileria (j'espère d'ailleurs ne pas avoir commis de blasphème en y allant, je ne connais pas vos coutumes, si c'est le cas, j'espère que tu me pardonneras...). Apparemment, ton père a joué sur de fausses frontières pour alimenter de conflit et mener à la guerre. J'imagine que ça aidera à retourner l'opinion contre lui. J'ai toujours un mauvais feeling alors si jamais tu acceptes d'enquêter, sois prudent... A la moindre inquiétude pour ta sécurité, va voir Zephir. Il a le contacte d'Erion, le meilleur ami de Caladan et les deux ont prouvé qu'ils pouvaient venir très rapidement et le feraient pour toi alors ne reste pas seul, d'accord ? Prends soin de toi, pense à changer ton bandage. J'espère qu'on switch cette nuit !



Erion sourit en voyant Caladan arriver:"Tu y as passé la journée, j'en déduis que quoi qu'il se soit passé, ce garçon ne t'a pas traumatisé"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:09

Caladan rit légèrement: "Non, je ne suis pas traumatisé et je suis ravi de t'apprendre que j'avais raison... plus ou moins. J'ignore comment ça fonctionne mais ils sont bien deux... Sauf que ce ne sont pas des jumeaux et... qu'ils... ne vivent pas dans le même... monde ?"

Il soupira légèrement: "ça, c'est la bonne nouvelle. Je ne suis pas fou. La mauvaise nouvelle, c'est que je pense avoir totalement succombé aux charmes du Prince Parfait qui s'appelle Illiam et qui n'habite pas ce monde."

Il sourit, taquin: "J'espère que ça ne te rend pas fou."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:14

Erion cligna des yeux:"Wo wo wo... D'accord... c'est de la folie ton histoire... On va reprendre par étape, d'accord ?"

Il l'invita à s'assoir et demanda:"Donc... ils sont bien deux mais pas jumeaux et l'autre, Illiam, si j'ai bien suivi, vient d'un autre monde ? Mais... comment il peut se faire passer pour Cillian et... où est ton fiancé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:17

Caladan hocha la tête en s'installant tranquillement: "Illiam et Cillian échangent de corps. Quand ils ressentent l'un et l'autre des émotions intenses ou négatives. Quand Illiam et ici, Cillian est la-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:19

Erion hocha la tête lentement, encaissant l'information:"D'accord... Donc deux types qui ne viennent pas du même monde... échangent de corps... Bien bien bien...et... on est sûr que c'est un autre monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:23

Caladan leva légèrement les épaules: "Il semblerait que ce soit un monde similaire et en même très différent... Mais tant qu'il n'y a qu'Illiam et Cillian qui switchent... on ne peut que les croire sur paroles j'imagine...D'où pourrait-il venir tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:27

Erion sourit légèrement:"Je l'ignore. Simplement une autre planète ou une autre galaxie ? J'essaye de comprendre l'idée en fait mais j'imagine que ce n'est pas le plus important. Enfin, c'est important mais l'idée semble plus "magique" que technologique et apparemment aucun des deux ni personne en particulier ne semble à l'origine de cet échange alors... "

Il rit puis le fixa d'un regard inquisiteur:"Je peux en revenir à l'information la plus importante : Comment ça, tu craques sur le Prince Parfait, Illiam, c'est ça ? Il est Prince aussi, dans son monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:32

Caladan hocha la tête: "Oui, je vois où tu veux en venir... Si c'était moins "magique" que technologique, peut-être qu'on pourrait reproduire l'expérience de manière contrôlé..."

Il rit ensuite à son regard: "Pourquoi tu me regardes comme ça ! J'appréciais déjà beaucoup Cillian pour toutes ces facettes ! Il se trouve juste que j'ai pu rencontrer une des ces facettes aujourd'hui et ce sans filtre aucun... Et qu'il ne s'agit pas du tout de Cillian au final... Bien que ce ne soit pas aussi clair que ça... J'ai l'impression qu'ils s'influencent l'un l'autre à forcé de faire des échanges..."

"Il n'est pas du tout Prince, c'est ça le plus surprenant. Il est professeurs pour des enfants de 5 ans et a une petite amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:36

Erion cligna des yeux:"Attends, attends, tu es entrain de me dire que ce qui te séduisait chez Cillian, c'est en fait ce Illiam, qui, en plus d'être professeur et de réussir, je ne sais pas comment, à être un Prince efficace, est en couple avec une femme et donc absolument pas disponible pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:38

Caladan hocha la tête: "Oui, presque ! J'aime toujours certaines facettes de chez Cillian. Mais... Illiam ne me laisse pas indifférent..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:40

Erion sourit:"Il ne te laisse pas indifférent ou te faire totalement craquer ? En toute honnêteté"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:42

Caladan rit légèrement: "D'accord, je craque ! Et je n'ai aucune idée de quand est-ce que je le reverrai. De toute manière, il n'est pas mon fiancé et je ferais bien de ne pas m'en soucier de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:44

Erion hocha la tête:"Je vois... et... Qu'est ce qui te plait chez cet Illiam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:49

Caladan sourit doucement, songeant à son après-midi: "C'est quelqu'un qui a l'air de savoir ce qu'il veut, qui est plein de bonne volonté... Ce qu'il partage avec Cillian d'ailleurs même si chez lui il faut creuser pour y parvenir... Il est très curieux et instruit, gentil et attentif, ... Est-ce que j'ai l'air de dépeindre la personne idéale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux âmes   Entre deux âmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux âmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes
» Entre deux âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Le lac-
Sauter vers: