CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:02

On le lui permit et on l'emmena devant les "portes/voiles" en question.

Kisha, sensiblement paniquée de ce qu'elle faisait, était momentanément caché dans la chambre de Sky. C'était une pièce jamais utilisé... normalement. Pourquoi y avait-il ce drôle de sac ?

Ils arrivèrent donc assez vite au Palais. Ou d'une, on ne les attendait pas du tout et de deux, ce n'était pas le moment ! Mais ce n'était jamais le moment de rien avec les Vampires !

Puisque leurs présence fut vite remarqué, les Sages arrivèrent assez vite à eux en apprenant la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:10

Sky examina rapidement les lieux, aucune trace d'intrusion... Et si elle avait décidé d'elle-même de sortir en apprenant que les Vampires étaient revenus, peut-être voulait elle retrouver son frère jumeau ? Si ces petits étaient au moins aussi liés que les jumeaux de Sky, alors ils devaient vouloir se rejoindre...

Alors qu'il comptait passer dans sa chambre poser quelque chose, Sky entendu dire que les Vampires étaient là, curieux, il descendit rapidement, voulant les voir enfin !


Les militaires de Renan entouraient le convois et aidaient les Valyriens sonnés à marcher. Alzen, en Valyrien, se tenait derrière Ishak et Daemon qui ouvraient la marche. Ishak s'inclina devant les Sages:"Nous aimerions discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:16

Les Sages ne savaient pas vraiment comment réagir dans un premier... Comment réagir à Daemon et Ishak en plus de ça !? Bah voyons, ils voulaient discuter !

A la vue de Sky, les Sages durent bien jouer la..."courtoisie".

Ils saluèrent froidement l'assemblé, en particulier Ishak: "Nous ne pensions pas que tu oserais revenir ici..."

Daemon capta Sky rapidement et fronça les sourcils. C'était qui, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:20

Ishak hocha la tête:"Je peux le concevoir... Mais permettez-moi de vous représenter Daemon, il est l'Ambassadeur de la Terre, d'où la présence militaire autour de nous. Les Vampires sont inquiets de voir que leur venue a crée une telle tension ici et veulent vous aider à ramener la paix"

Il fit un geste vers les Valyriens qu'ils avaient capturés:"D'ailleurs, en geste d'apaisement, nous vous ramenons les sentinelles qui ont croisé notre chemin. Ils ont simplement été étourdis afin de ne révéler aucunes informations mais il ne leur a été fait aucun mal, je m'en suis personnellement occupé"

Sky, s'étant calé dans un coin, se demandait bien qui était ce Valyrien.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:28

Daemon sourit légèrement alors qu'un Sage hocha la tête pour le saluer: "Nous nous souvenons bien de Daemon...Mais c'est sa présence prolongée ainsi que celles des deux autres Vampires qui a troublé notre paix. Ainsi que ton départ...Ou devrais-je dire, ta fuite ?"

Daemon fit légèrement la moue: "Sans vouloir vous manquer de respects, ces événements n'ont servit qu'à mettre en lumière une situation déjà existante ou tout du moins sujette à la...dérive, dirons-nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:34

Ishak sourit:"C'est vrai, c'est ce qu'on peut dire... J'ai fuis... Apprendre que tout ce en quoi je croyais n'avait été que des mensonges m'a bouleversé alors j'ai voulu tout quitter... Les Vampires m'en ont offert la possibilité mais... C'était une bonne chose. Le rituel que vous avez enseigné à Alzen pour recharger le cristal, vous saviez que ça allait le tuer... Si je n'avais pas été présent, Alzen et tous les Vampires seraient morts à l'heure qu'il est. Pourtant, vous aviez consenti à les aider"


Sky fronça les sourcils, sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:37

Les Sages restèrent muet quelques secondes avant que l'un d'eux réponde: "Alzen semblait... plus puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:41

Alzen serra les poings, plus puissant, ils se foutaient de sa gueule ou quoi ?!


Sky le remarqua, ce type n'était pas un Valyrien, si ?


Ishak:"Nous avions très clairement quantifié la puissance d'Alzen après l'avoir étudié. Vous saviez pertinemment que sa puissance ne suffirait pas alors que nous avons besoin de 6 Sages au moins pour réaliser ce rituel. Arrondir les angles trompera peut être les gens mais vous comme moi, nous connaissons la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:48

Daemon: "Quoi qu'il en soit, c'était la première fois mais pas la dernière fois où vous avez essayé de nous nuire et cependant, nous sommes encore la. Malgré vous et ce que vous essayez de faire. S'il vous plait, laissez nous vous aider. Nous ne sommes pas le problème..."

Un Sage: "Vous avez toujours été le problème, vous avez ça dans le sang. Vous liguez la Science contre nous."

Daemon: "C'est faux ! Vous êtes fermés à toute progression. Votre propre Élue montre de l'intérêt pour la Science !"

Un Sage fit un mouvement évasif de la main : "Kitesh qui a eu une mauvaise influence."

Un autre Sage enfonça le clou en regardant Ishak: "Parce que Ishak n'a pas su faire son travail."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:52

Ishak sourit légèrement:"Et comment les Vampires ont ils réussi à liguer la science contre vous ? Leur arrivée n'a fait que prouver qu'ils n'étaient pas des mythes, qu'ils n'étaient pas les monstres mythiques que vous craignez mais simplement un peuple différent, tout aussi cultivé que le notre, qui était venu en paix, chercher de l'aide auprès des êtres qui les avaient créés... C'est notre magie et notre science qui a donné naissance aux Vampires, ils n'ont fait que montrer qu'avec leur science, ils avaient été assez malins pour nous retrouver"

Sky afficha un air surpris... Les Valyriens avaient crée les Vampires ?!

Ishak reprit, s'adressant directement au Sage qui l'avait insulté:"Et bien sûr je n'ai pas fait mon travail correctement ? J'ai passé ma vie à calmer Kitesh, le guider, le rassurer, l'occuper à autre chose pendant que vous passiez votre temps à le harceler et lui gâcher la vie avec cette histoire de malédiction ! Kitesh n'a fait que vouloir aider les Vampires qui lui ont promis de trouver une solution pour éviter le sacrifice de sa sœur, quel frère ne ferait pas ça ?!"

Sky était de plus en plus... perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:07

Sage: "Les sacrifices sont parfois nécessaire à la survie d'un peuple. Nous ne remettrons pas en doute la décision prise. Les Valyriens auraient pu être massacré par les Vampires sans l'intervention des Sages ! Et c'est la Science qui a engendré cette situation."

Daemon grimaça, perdant étrangement son calme: "Mais c'était il y a des centaines et des centaines d'années ! Quand bien même nos ancêtres auraient fait des erreurs, et la dessus, les théories divergent, nous ne sommes pas pareil. Contrairement à vous, nous, nous avons évolués !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:12

Alzen lui tira sur la veste, qu'il se calme, il était sensé pourparler pour la paix, pas les insulter ! C'était son job à lui ça...

Ishak soupira:"Ce qu'essaye de vous dire Daemon, c'est que ces temps sont passés... Les Vampires ne ressemblent pas à leurs ancêtres et nous ne ressemblons pas aux notre. Les Sages de l'époque ont probablement eu raison de bannir les Vampires, mais aujourd'hui, vous auriez tord de les voir comme nos ennemis. Les Vampires n'ont pas demandé aux Valyriens de mettre la ville a feu sous prétexte qu'ils existaient ! Ils n'ont rien demander. Ce sont les Valyriens qui se sont senti trahis et ont mal réagis... Laissez-nous vous aider à restaurer la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:46

Daemon se renfrogna imperceptiblement mais Alzen avait eu raison d'attirer son attention. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'énerver mais peut-être n'avait-il tout simplement plus de patience avec les Sages.

Un Sage: "La paix, c'est vous, parti."

Un autre Sage fronça les sourcils et refusa, d'aller dans le sens de son confrère, ou du moins, refusa d'être aussi radicale: "Nous allons en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:10

Ishak hocha la tête:"Je vous remercie de nous avoir écouter. Nous allons nous retirer et vous laisser discuter entre vous. Mais une dernière chose : N'envoyez plus personne surveiller nos faits et gestes. Nous ne sommes pas vos ennemis et ne voulons pas être traités comme tel. Nous tenons à la tranquillité de notre vaisseau"

Il demanda à Renan de libérer les Valyriens qu'ils avaient et leur sourit, ils reprenaient un peu leurs esprits:"Pensez à boire beaucoup d'eau, votre tête redeviendra rapidement plus légère"

Avant de partir, il se tourna vers le Sage qui avait demandé leur départ:"Cela fait des mois qu'il n'y a plus de Vampire sur Valyria, et c'est justement quand les derniers sont partis que tout a basculé. Notre départ ne vous aidera en rien. Les Valyriens n'ont pas besoin de nous pour être en désaccord avec votre politique"


Sky soupira, les Sages semblaient vraiment s'être trompés d'ennemis... Peut être que la venue des Vampires avait réveillé certains Valyriens mais s'ils foutaient la merde, ce n'était pas de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:49

Certains Sages étaient clairement exaspéré mais ça n'étonnait pas Daemon... Il suivit son équipe avant de se retourner pour aller rejoindre Sky, vraiment curieux: "Je peux savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:53

Sky cligna des yeux, vraiment étonné qu'on vienne spontanément lui adresser la parole. Vraiment, les Vampires étaient différents des Valyriens. Il tenta de répondre mais un Sage l'appela, il n'avait pas à discuter avec ces gens ! Grimaçant légèrement, Sky salua le vampire d'un signe de tête et fila. Il ne voulait pas avoir de problèmes avec les Sages. Il était officiellement là pour eux en plus...

Alzen glisssa à Daemon:"Toi aussi tu l'as remarqué ? Qui c'est selon toi ? On ne dirait ni un Valyrien, il est bien trop petit, ni un vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:02

Daemon fit la moue à son départ et hocha la tête lorsqu'Alzen en discuta: "Il saute aux yeux, comment ne pas le remarquer... Je pense comme toi et je ne comprends pas pourquoi un étranger serait ici... Je n'ai rien senti... de négatifs venant de lui mais on l'a empêché de me répondre. Il est du côté des Sages sans être... fêlé dirons-nous ? Quoi qu'il est tôt pour le savoir... Je suppose qu'on sera amené à le revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:06

Alzen hocha la tête:"Je suppose..."

Renan les pressa:"Filons avant qu'ils ne décident d'une attaque surprise..."

Ils se dépêchèrent de filer.


Sky demanda aux Sages:"Vous comptez réfléchir à leur proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:11

Kitesh les accueilli en demandant s'ils avaient prit des nouvelles de sa sœur !


Sage: "C'est ce que vous nous suggérer de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:17

Alzen haussa les épaules:"On n'a pas pu en savoir plus. Ils la retiennent toujours et disent que tout va bien..."

Ce n'était pas l'entière vérité, ils n'avaient rien demandé mais Alzen s'en doutait. Et puis, les Sages avaient déjà accusé Kitesh et Ishak d'avoir pervertie l’Élue alors s'ils avaient osé poser des questions...


Sky hocha la tête:"Je me trompe peut-être sur ces gens mais ils me semblaient sincères dans leur démarche d'apaisement... Peut-être que les Valyriens qui sont contre vous se sont également mépris sur les intentions des Vampires en imaginant qu'ils chercheraient le conflit alors que ce n'est pas le cas. Vous devriez y réfléchir et me laisser interroger les Valyriens que vous avez arrêtés pour savoir ce qu'il en est"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:26

Daemon ne rentra pas dans le vaisseau: "Je vais aux ruines."

Kitesh: "Oh, je veux y aller aussi !"


Les Sages hochèrent la tête mais il ne pu pas encore aller voir les Valyriens interrogés. Ils devaient encore se remettre des blessures infligés durant leurs arrestation...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:30

Alzen:"Kitty, que veux tu aller faire là bas ?"


Sky fronça les sourcils:"De quel genre de blessures souffrent-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:36

Kitesh: "C'est le meilleur endroit sur cette foutu planète. Où j'y ai mes meilleurs souvenirs... S'il vous plait..."


Sage: "Fractures, contusions,... Nous avons malheureusement dû recourir à la force..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:40

Alzen regarda Daemon:"Tu en penses quoi ?"


Sky:"Ça ne les empêchera pas de parler, laissez-moi y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:47

Daemon leva légèrement les épaules: "Pourquoi pas... Je ne comptais pas rejoindre le groupe directement, j'ai mal à la tête... Les ruines sont vastes. On ne tombera sur personnes..."

Le Sage soupira mais finit par accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:54

Alzen sourit:"D'accord, Kitty, tu peux y aller. Mais je viens avec vous, histoire de !"


Sky le remercia avant de dire:"Je vais chercher quelque chose dans la chambre avant, je reviens !"

Il fila récupérer deux trois trucs dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:59

Kitesh hocha la tête et sourit à Ishak: "Tu viens ?"


Dans sa chambre, Kisha y était toujours ! Elle s'était endormie sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:02

Ishak hocha la tête:"D'accord, si tu veux !"


Sky sourit en la voyant, alors elle était là, l'Elue en fuite... Doucement, lui posant une main sur la bouche pour ne pas qu'elle hurle, il la réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:06

Kitesh sourit et lui sauta dessus pour lui faire un câlin ! Les ruines, c'était leur endroit à eux !


Kisha sursauta et fit un bon en arrière ! Elle observa Sky, légèrement paniquée. C'était qui, lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:11

Ishak sourit et le câlina avant d'aller balader avec lui. Alzen suivait tranquillement, ne voulant pas les déranger.


Sky lui sourit doucement, restant à distance raisonnable pour ne pas l'effrayer:"Hey, ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Sky Kénas. J'ai été convoqué par les Sages pour les aider à ramener la paix mais je commence à croire qu'ils se trompent d'ennemis et il semblerait que tu sois de mon avis. J'ai vu ton frère, Kitesh, il est arrivé en même temps qu'un vaisseau vampire. Si tu t'es enfuis pour le retrouver, et je pense que c'est ce que tu as fais, ma fille ferait pareil avec son jumeau, je peux t'y aider"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: