CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:55

Alzen alla se prendre une douche pour se remettre de ses émotions et rejoignit Daemon dans le lit. Il se cala dans ses bras:"Désolé d'être compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:56

Daemon sourit légèrement en le prenant contre lui: "Tu veux bien m'expliquer maintenant... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:58

Alzen soupira:"Il n'y a rien de spécial à expliquer... Kitesh a quitté la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:59

Daemon fronça légèrement les sourcils avant de faire la moue et de l'embrasser doucement sur la nuque: "Je vois... Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:01

Alzen haussa les épaules et resta contre lui, ça irait...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:04

Daemon le câlina tendrement en silence. Kitesh était un sujet de discussion toujours un peu délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:06

Alzen s'endormit assez rapidement, il avait vidé son énergie en détruisant tout ce qui se trouvait à sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:09

Daemon mit bien plus de temps à s'endormir. Il lui arrivait en de rare occasions, lorsque Kitesh était mentionné, de se demander si Alzen avait fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:10

Alzen eut une nuit un peu agitée mais dormi jusqu'au lendemain matin où ce qui s'était passé la veille ne semblait plus le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:15

Daemon ne mentionna pas la veille, bien qu'il ne fut par persuadé que tout allait vraiment bien pour Alzen...Il le surveillait mine de rien ! Mais leurs petite vie calme pouvait reprendre...

Environs 3 mois après le départ de Kitesh, Alzen reçu une lettre de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:17

Alzen en fut énormément surpris, lui qui s'efforçait de ne pas penser à Kitesh et semblait presque avoir réussi à le mettre de côté...

Il ouvrit cependant très rapidement la lettre pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:45

La lettre faisait plusieurs pages de long ! Kitesh y décrivait son voyage, ce qu'il voyait et découvrait, voulant faire voyager Alzen avec lui... Même s'il ne pouvait pas être à ses côtés. Au fil des paragraphes, la lettre prenait cependant une toute autre forme... celle d'une déclaration peut-être ?

Tout ce que faisait Kitesh lui rappelait Alzen, à chaque fois. Il voyageait seul, ce qui lui laissait énormément de temps pour réfléchir. Les différences culturelles auxquelles il était confronté le ramenait sans cesse à sa rencontre avec Alzen et comment, sans pouvoir se l'expliquer, ils étaient véritablement tombé amoureux l'un de l'autre...

Quand j'y repense, j'ai toujours cru que j'étais tombé amoureux de toi très tard, en arrivant ici et en vivant avec toi. Mais au plus j'y réfléchi, au plus je me rends compte que ça ne s'est pas passé comme ça. J'ai eu un coup de foudre pour toi Alzen. Je t'ai aimé dès que je t'ai vu. Je n'ai pas su reconnaitre ces sentiments immédiatement mais aujourd'hui, je le sais. Ishak a probablement raison de me traiter d'idiot... J'ai fais tout de travers en te rencontrant. J'en suis désolé.

Cette lettre s'éloigne beaucoup de son but initial, même si j'ignore exactement ce que je voulais en faire. Mais quitte à être totalement transparent avec toi, autant continuer. Je suis désolé si ça doit te blesser... Disons que ce sera la seule et unique lettre. Tu en feras ce que tu voudras. Je te fais mal une dernière fois, pour essayer de guérir - ce qui me semble toujours impossible à l'heure actuelle.
Je n'écris jamais de lettre. Mais je t'aime tellement, que je suis incapable de m'exprimer quand je suis face à toi. Et je pense qu'on a besoin d'une discussion. Toi, autant que moi, n'a probablement pas été capable de dire les choses. Lorsque je suis venu te dire que je partais, j'aurai voulu te dire que je t'aimais, j'aurai voulu te demander clairement de venir avec moi. J'aurai voulu te dire que j'allais me battre. Il y a forcément quelque chose qui ne doit pas suffire chez moi, pour que tu ailles vers lui. Et en même temps, comment puis-je en être certain ? J'ai été égoïste toute ma vie. Je ne veux pas l'être avec toi. Alors si... si tu l'aimes vraiment, que tu es plus heureux avec lui, sincèrement heureux, comment pourrais-je te retirer ça ? ça me fait encore mal. Mais j'espère apprendre à ne plus avoir mal. Ishak me traite d'idiot mais est-ce idiot de vouloir ton bonheur au détriment du mien ?
J'ai toujours cette voix qui me dit que tu ne pourrais pas l'être sans moi mais c'est tellement égoïste et auto-centré comme pensée. Mais je t'ai brisé la cœur en partant, n'est-ce pas ? Alors peut-être que j'ai raison... Comment le savoir Alzen ? De quoi as-tu peur ? Comment puis-je te rassurer ? Comment puis-je te prouver que c'est moi qu'il te faut ? Ce que je ressens, tu le ressens, je le sais alors comment se fait-il qu'on ait tant de mal à communiquer ?! Je t'aime Alzen. Tu feras toujours parti de moi. Je suis désolé de te faire mal. Mais je t'aime. A jamais. Et je pense honnêtement que c'est la seule vérité véritable à savoir.

Kitesh


En relisant la lettre lors de l'écriture, Kitesh fut à deux doigts de ne pas l'envoyer... Il allait encore lui faire mal. C'était encore un pas vers lui... Il ne pouvait pas s'en empêcher, hein ? Mais si même en s'éloignant, il se tournait vers lui, c'est qu'il devait continuer de tenter la chose. Alors... il l'envoya... sans adresse de retour malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 5:36

Alzen fut au début ravi de découvrir le contenu de la lettre, Kitesh semblait vouloir le faire voyager avec lui et l'idée était géniale ! Il appréciait d'imaginer le voyage de son âme sœur, de ressentir les sensations et émotions que Kitesh avait du ressentir, mais le tournant de la lettre le laissa...

Kitesh l'aimait, il l'avait toujours aimé sans savoir le reconnaitre, sans savoir communiquer, sans savoir se battre pour lui, pour eux. Ils étaient exactement pareil tous les deux...

Il décida d'appeler Ishak, peut être le Valyrien aurait il des informations intéressantes à lui donner. La première question qui fusa de ses lèvres fut :

- Est ce que tu sais où est Kitesh en ce moment ?
- Bonjour aussi Alzen, oui, ça va et toi ? Qu'est ce que tu lui veux à Kit ?
- Ouais, salut, ça va aussi. Aller, bouge toi, dis moi où est Kitesh !

Ishak soupira et vérifia ce qu'il avait noté, vu sa mémoire de poisson rouge parfois... Il lui transmit le lieu avec plus ou moins de précision... D'après les dernières informations de Kitesh qui pouvait avoir bougé depuis.

Alzen le remercia et raccrocha. Que faire ? Laisser en plan Daemon pour rejoindre Kitesh ? Et après ? Ils parleraient, ils se diraient les choses et quoi ? Il abandonnerait Daemon en restant à voyager avec Kitesh ? Non, il ne pouvait pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 5:55

Après cette lettre, Kitesh se senti beaucoup mieux. L'esprit comme plus... libre ! Il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Le reste ne le concernait plus vraiment tant qu'il était loin...

Daemon était en discussion avec son amie Valyrienne, prenant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:05

Alzen fit brûler la lettre de Kitesh et fit les cents pas dans l'appartement pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:10

Après sa conversation, Daemon rejoignit Alzen pour l'attraper par la taille et l'embrasser dans le cou: "Hey, envie de sortir manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:17

Alzen, perdu dans ses pensées, sursauta. Heureusement, ça lui arrivait souvent!

Il sourit:"Heu, oui, pourquoi pas... On en profitera pour parler, j'ai besoin de te dire quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:21

Daemon, intrigué: "Ah oui ? De quoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:24

Alzen lui caressa doucement le visage et l'embrassa:"Si on sortait d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:27

Daemon sourit et prolongea le baiser en caressant sa taille: "Oui Chef."

Il récupéra veste et clé et fut prêt à sortir ! Il l'emmena dans un petit restaurant qu'il aimait bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:28

Durant le trajet, Alzen était pensif. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:30

Daemon sourit légèrement en étant installé: "De quoi voulais-tu parler ? Ça a l'air... important ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:32

Alzen:"Et bien... oui..."

"Voilà, tu te souviens il y a trois mois quand Kitesh a quitté la ville ? Il m'a envoyé une lettre et... Je pense qu'on a besoin de parler... Il y a des choses qu'on ne s'est pas dit, des malentendus, des incompréhensions... Je n'arriverais pas à être pleinement avec toi en sachant que tout n'est pas régler avec Kitesh..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:35

Daemon paru légèrement surpris. Encore Kitesh... Il fronça légèrement les sourcils en détournant la tête, réfléchissant... Qu'est-ce qu'il lui disait exactement ? Qu'il allait le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:21

Alzen fit la moue:"Je ne veux pas laisser passer le temps et surtout pas laisser la souffrance s'accumuler... Il faut que j'aille le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:22

Daemon: "Tu l'aimes toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:24

Alzen détourna le regard:"C'est mon âme sœur... ça ne changera pas en 3 mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:27

Daemon grimaça légèrement: "J'imagine... Honnêtement, je ne veux pas que tu y ailles. Mais je ne peux pas t'en empêcher non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:28

Alzen fut surpris de l'entendre, Daemon ne s'était jamais exprimé sur ce qu'il ressentait par rapport à cette relation.

"Tu ne veux pas que j'y aille ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:29

Daemon: "Parce que j'ai peur de te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: