CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:52

Ishak rit légèrement et se laissa entrainer par son ami.


Renan soupira légèrement mais fini par sourire, il demanda à une autre femme de l'équipage d'être sa cavalière:"Comme dans toutes les danses ou presque, c'est l'homme qui dirige, la femme doit se laisser porter, entrainer, en toute légèreté..."

Il montra à Vesper les pas qu'il devait effectuer... Autant dire que le jeune pilote était plus doué sur des machines...


Lorsqu'ils furent seuls, un Conseiller lança:"C'est impossible que ce vampire sache utiliser le cristal !"

Un autre soupira:"Tout comme s'était sensé être impossible qu'ils sachent retrouver des indices nous concernant, parler notre langue et parcourir l'univers entier afin de nous retrouver. Pourtant, cet enfant l'a fait !"

L'autre répliqua:"Justement, je vous dis qu'il y a quelque chose de louche là dessous... Ce ne peut pas être un vampire normal"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:58

Kitesh l'emmena trainer dehors, se changeant un peu les idées. ça aiderait peut-être !

Jenna riait beaucoup, Vesper était incroyablement nul !
"Apprenons autre chose parce qu'une danse où la fille doit se contenter de suivre, c'est nul. C'est vraiment trop lent ! J'suis une fille de vitesse moi !"

Un Conseiller demanda, surpris: "Suis-je le seul à avoir pensé aux jumeaux de la légende ?!"

Autre Conseiller: "Justement, ce sont des légendes..."

Son interlocuteur secoua légèrement la tête: "On sait tous bien qu'il doit y avoir vérité d'abord... Et si c'était un descendant et qu'il avait une part, aussi infime soit-elle, Valyrienne... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:03

Ishak essayait de trouver une solution pour aider les Vampires mais... "Je me demande si Alzen va s'en sortir tout seul... J'aurai du leur dire que Daemon parlait aussi... Il aurait pu l'aider..."


Renan rit:"Soit. Alors, il y a aussi des danses où les deux doivent bouger en parallèle, être bien coordonner. Peut être que ça sera un peu plus facile pour Vesper ce coup ci"

Le pilote grimaça:"Arrêtez de vous moquez de moi OO Je ne comprends même pas où je dois mettre mes pieds, c'est dur !"


Plusieurs Conseillers furent outrer et dégouter par l'idée:"Un mélange Vampire et Valyrien ? Vivant ? On ne peut pas laisser ça dans la nature si c'est le cas !"

Un autre demanda:"On devrait d'abord le tester, pour s'en assurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:09

Kitesh: "Daemon ne parle pas aussi bien et n'en sait pas autant que Alzen."

Jenna sourit et l'aida à mieux bouger dans cette nouvelle danse.

Vane les observait, tranquillement alors que Daemon était plus dans ses pensées.


Un Conseiller demanda: "Quel test pourrait déterminer un mélange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:12

Ishak grimaça:"Tu crois ? Tu as beaucoup communiquer avec eux hier soir quand je suis parti ?"


Vesper était à peine un peu plus à l'aise.

Vu que la partenaire de Renan avait vite compris l'enchainement, il invita Vane à danser avec lui.


Le Conseiller:"On pourrait lui faire utiliser différentes magies et objets magiques, à lui et à l'un des vampires. S'ils y arrivent tous les deux, c'est que les vampires ont évolué. S'il est le seul à y arriver, il y a de grandes chances qu'il soit le mélange"

"On peut aussi tester son sang ou voir comment son corps réagis à nos magies"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:16

Kitesh secoua légèrement la tête: "Pas vraiment. Seulement avec Alzen. Il est très curieux."

Jenna sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de passer une danse plus sexy et moderne, c'était plus simple !

Vane rit légèrement en déclinant l'invitation: "Je ne danse qu'à l'horizontale moi."


Un Conseiller hocha la tête: "Testons son sang et allons chercher un autre vampire pour commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:24

Ishak sourit:"Je suppose que c'est une bonne qualité pour un chef..."


Haaaa, ça, il connaissait ! Vesper en fut ravi !

Renan pouffa:"Aller, viens, on danse ce que tu veux !"


Ils validèrent cette proposition et rejoignirent Alzen pour lui prendre du sang. Autant dire que la seringue n'existait pas chez eux et qu'avec un être inférieur, on n'allait pas non plus prendre des pincettes... Sans plus de cérémonie, on prit le poignet d'Alzen pour lui trancher les veines et récolter son sang dans une coupe.

Alzen grimaça mais les laissa faire, se demandant tout de même ce qu'ils allaient faire avec son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:35

Kitesh sourit: "Il m'a un peu parlé d'eux la-bas. Ce sont vraiment des êtres étranges !"

Jenna rit en s'amusant, dansant en jouant à le séduire.

Vane sourit légèrement et se leva: "Vas-y, apprend moi ce que tu veux..."

Alors que certains partirent analyser le sang d'Alzen, on vint chercher Daemon pour l'amener dans la pièce que les Conseillers et Alzen... Ce qui calma directement les danseurs...

Daemon grimaça immédiatement en voyant le poignet d'Alzen: "Alzen, qu'est-ce qu'il se passe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:42

Ishak:"Étranges ? A quel niveau ?"


Renan grimaça:"Alzen, maintenant Daemon... Je n'aime pas ça..."

Vesper fit la moue:"Peut être qu'Alzen a dit que Daemon parlait aussi la langue, afin de montrer qu'on est civilisés, tu vois..."

Renan soupira:"J'espère que ce n'est que ça..."


Alzen lui sourit doucement, arrachant un bout de sa manche pour l'attacher fermement autour de son poignet:"Calme toi, tout va bien... Ils m'ont prit du sang... Ils vont probablement l'analyser..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:47

Kitesh: "Ils font un truc qui s'appelle le maria... mariage/mirage j'sais plus comment ça s'appelle. Et en fait, c'est choisir quelqu'un pour s'unir officiellement et rester ensemble toute la vie et si ça fonctionne pas, ils peuvent se "démarier" !"

Vane fit légèrement la moue: "En tout les cas, si il y a bien quelqu'un de civilisé ici, c'est Daemon..."


Daemon s'empêcha de grogner: "Ils ne savaient pas faire ça proprement, non... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:53

Ishak rit:"Vu que je ne risque pas de trouver mon âme soeur, je devrais faire ça, tiens !"


Renan:"Oui, j'espère que ça ira..."


Alzen lui sourit doucement:"Peut être pas. Écoute, je ne sais pas pourquoi ils t'ont fait venir mais joue le jeu de celui qui ne comprends pas la langue"

Un Conseiller lança:"Nous allons vous faire passer des tests afin de voir votre niveau en magie. Vous pouvez traduire"

Alzen fit donc mine de traduire pour Daemon, enfin, il demanda plutôt:"Notre niveau en magie ? J'espère qu'ils ne vont pas juger notre dignité là dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:55

Kitesh sourit: "Pourquoi tu ne trouverais pas ton âme sœur ?"

Daemon fronça légèrement les sourcils: "Mais on n'en fait pas...si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:58

Ishak sourit:"Parce que je suis un boulet et qu'elle pourrait être devant moi depuis toujours que je pourrais encore ne jamais la remarquer !"


Alzen grimaça:"Bah... non"

On les amena dans une autre salle avec différents objets magiques. Alzen observa tout avec attention, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:01

Kitesh sourit, taquin: "Oui, c'est moi Idiot !"

Daemon suivait sagement mais ne comprenait pas à quoi allait servir ces tests... Ils pouvaient le dire qu'il ne faisait pas de magie... Personne chez eux n'en faisait et d'ailleurs, personne n'y croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:08

Ishak rit et l'embrassa:"Oui, je sais, je sais"


Un Conseiller:"Bien, cette orbe change de couleur, du moins, elle peut, si vous lui demandez de le faire"

Alzen, faisant toujours mine de traduire lança:"Et lui, il arrête de dire des conneries si je lui demande de le faire ?"

Le Conseiller fit signe à Daemon de poser sa main sur l'orbe et d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:10

Kitesh sourit et prolongea le baiser en s'accrochant à lui.

Daemon se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire. Il déposa sa main et attendit, n'essayant pas vraiment... sachant pertinemment que rien ne se passerait. Il regarda Alzen en demandant: "Pourquoi on ne leur dit pas qu'on ne fait pas de magie, que ça n'existe pas chez nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:13

Ishak lui caressa les cheveux:"Alors jolie cœur, une idée pour nos vampires ?"


Alzen:"Je crois qu'il y a un problème avec le fait que le cristal ait fonctionné avec moi... Alors joue le jeu et essaye de faire marcher ce truc, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:41

Kitesh soupira légèrement: "Non...Tout ce qui me vient à l'esprit trouve un arrêt quelque part à cause des hommes de mains du Conseil."

Daemon hocha la tête et se concentra sérieusement, y mettant du sien... Fermant même les yeux pour s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:44

Ishak fit la moue:"Ouais... Non, mais, après, les membres du Conseil seront peut être assez intelligents pour voir que oui, les vampires sont biens..."


Malheureusement pour Daemon, les vampires étaient réellement incapables de magie...

Le Conseiller demanda à Alzen d'essayer. Le jeune homme obéit, il ne savait pas s'il devait souhaite que ça marche ou non mais avant qu'il n'ait eu le temps de se décider, l'orbe se mit à clignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:47

Kitesh sourit légèrement: "Espérons-le..."

Daemon cligna des yeux et jura intérieurement. Il avait eu peur que ça se produise... ça lui rappelait soudainement le rituel qu'il aurait pu réussir avec Jenna et Vesper...

Un Conseilleur eut du mal à cacher sa.. surprise mais aussi son... horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:57

Ishak hocha la tête:"Oui, Alzen semble être un garçon sérieux et responsable, même s'il parait très jeune"


Le Conseiller qui menait la chose, tenta un autre objet, avec les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:59

Kitesh, surpris: "C'est vrai ça, ils ont quel âge ?!"

Encore une fois, ce fut un échec pour Daemon qui continuait de jouer le jeu... Bien qu'il était de plus en plus inquiet de la tournure que prenait la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:14

Ishak haussa les épaules:"Aucune idée, tu leur demanderas..."


Alzen, ayant compris qu'il ne valait mieux pas que ça fonctionne, s'efforça de rater l'exercice mais... depuis qu'il était sur Valyria, sa magie en était décuplée et il actionna forcément tous les objets de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:17

Kitesh sourit: "C'est ça ! Je vais demander au Conseil pour les étudier ! Personne ne voudra le faire et il est quand même utile de savoir ce qui arrive sur notre planète, non !?"

Un Conseiller ne put s'empêcher de dire: "Il n'y a plus de doute possible..."

Daemon jeta un œil à Alzen, essayant de rester calme: "De quoi il parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:28

Ishak sourit:"Mais en voilà une idée tordue ! Tellement tordue quelle pourrait fonctionner..."


Alzen grimaça:"Je ne sais pas..."

Il demanda:"Grand Sage, qu'est ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:34

Kitesh: "Mieux ! On a des cours de mythes et légendes... ça entre carrément dans le sujet du cours..."

Les Conseillers se retirèrent rapidement dans la pièce d'à côté, sans répondre... Il y avait matière à débattre sur ce qu'ils allaient faire ! Dans la précipitation, ils laissèrent Daemon avec Alzen.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:38

Ishak rit:"Pas faux ! Il faut essayer..."


Alzen grimaça:"Tu as vu leur expression ? Je crois vraiment que quelque chose cloche... Nous ne sommes pas sensé utiliser la magie, pourtant, depuis qu'on est près de cette planète, je n'arrête pas d'en utiliser... Qu'est ce qu'il se passe ?"

Un Conseiller demanda:"Alors, que va-t-on faire de lui ?"

Un autre répondit:"Un tel mélange ne peut pas exister ! Pas plus que les vampires ! Nous devrions tous les exécuter et laisser leur planète dépérir..."

Un autre cligna des yeux:"C'est un peu... radical"

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:44

Kitesh lui prit la main et couru vers le Conseil, trop excité par l'idée: "Viens !"

Daemon fronça légèrement les sourcils: "Alzen, ce n'est pas la première fois que tu utilises la magie... Être ici... renforce ta... capacité mais..."

Conseiller: "D'autant plus que ceux qui nous ont précédés avaient décidé de ne pas les tuer. Je respecte ce choix et j'ose espérer qu'il y avait donc un but. Les tuer maintenant reviendrait à leurs manquer de respect. On ne peut pas faire ça."

Un autre hocha la tête: "Je suis du même avis. Je propose de les surveiller quelques jours. De les étudier peut-être... Quant à.. Alzen ? attendons le retour des analyses du sang et continuons de tester ses capacités. Voir à quel point il aurait pu hériter des Valyriens..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:48

Ishak rit et le suivit donc en courant....


Alzen pencha la tête sur le côté:"Hein ?"


Le Conseiller psychopathe soupira:"Très bien... qu'on lui fasse tous les tests possibles alors... et surveillons les autres"

D'autres hochèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:52

Au Conseil des Sages, on leur répondit bien entendu que ceux-ci étaient occupés à de choses bien plus importantes qu'à les recevoir...

Daemon lui caressa doucement le visage: "Tu te souviens de quand tu as essayé de séparé Vesper et Jenna ? C'était déjà de la magie je pense..."


Un Conseilleur demanda, hésitant: "Doit-on... lui dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: