CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:52

Jenna sourit légèrement: "ça ira... Si ça dérive, c'est qu'il en a envie mais qu'il n'ose pas encore franchir le pas. C'est un peu mignon venant de lui, il a l'air si sûr de ce qu'il fait et si posé..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:54

Alzen lui sourit doucement:"Alors tu crois que je ne dois rien changer ? Laisser les choses se faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:00

Jenna sourit, réconfortante: "Oui, ne t'inquiète pas. Et Daemon est assez intelligent pour en discuter ouvertement s'il pense vraiment ne pas pouvoir suivre correctement cette relation. Surtout, ne succombe pas à cette fripouille de Vane."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:05

Alzen sourit:"Bah... c'était ce que je me disais mais comme Vane m'a dit que probablement Daemon ne me disait pas vraiment la vérité... J'me suis dit qu'il y avait peut être un problème... "

"Je n'ai pas envie de succomber à Vane, il est amusant mais jamais je ne lui confierais mon corps pour quoi que ce soit... Ceci dit, aussi indécente était sa proposition, je me suis posé une question... Si jamais on couche ensemble avec Daemon, vu qu'il est hétéro, ça sera forcément bizarre pour lui, sauf que si en face, moi, j'y connais rien... mais vraiment rien... En plus de bizarre, il risque de trouver ça nul, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:09

Jenna leva légèrement les épaules: "Il y en a un; il est hétéro. Mais malgré ça, tu l'attires. ça prend du temps et le sachant, il préfère peut-être attendre d'en discuter, voir si le temps suffira ou non."

La jeune femme rit ensuite à la réflexion/question: "Probablement, oui. Mais tu es vierge et il l'est presque tout autant sur ce terrain. Il s'attend probablement à ce que ce soit un peu nul."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:10

Alzen soupira:"Tant que ça ne le dégoute pas de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:17

Jenna sourit doucement: "Je pense que ce sont deux choses différentes. Pourquoi voudrais-tu que ça le dégoutes de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:19

Alzen grimaça avant d'hausser les épaules:"J'sais pas... Si c'est tellement nul que ça lui plait pas, que ça le dégoute ? J'sais pas comment ça marche moi... J'ai aucune idée de ce qu'il pourrait ressentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:22

Jenna: "Ne pas pas lui plaire, c'est une possibilité. Mais le dégouter de toi, je ne pense pas. Rassures-toi, ça ira, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:25

Alzen hocha la tête et lui sourit:"D'accord... Merci Jenna ! Excuse moi de toutes ces questions stupides... Mais comme je n'ai jamais été en couple avant et que je n'ai jamais parlé de sexualité avec qui que ce soit... tout ça m'angoisse un peu... J'suis plutôt zen d'habitude, ça fait bizarre !"

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:32

Jenna sourit: "Ne t'inquiète pas. Tous le monde se pose ses questions à un moment donné. Et la meilleure personne à qui en parler, c'est le principal concerné. Mais tu ne dois pas le faire tout de suite. Parfois un peu de temps suffis à régler les choses. Si jamais tu veux en parler à un autre moment, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:33

Alzen lui adressa un large sourire:"Okay, merci, c'est top ! <3"

Il fila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:36

Jenna sourit et retourna enfin à son poste !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:37

Alzen fila à ses occupations et la vie à bord du vaisseau continua tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:52

Près de trois semaines plus tard, l'équipe dû faire face à une nouvelle épreuve... Ils avaient à passer une zone de perturbations électromagnétiques très importantes et potentiellement très dangereuse... C'était des zones toujours difficile à gérer dû à l'instabilité qui y régnait.

Bien que les pilotes étaient au courant de l'arrivée de cette zone, elle se manifesta beaucoup plus tôt que prévu. Ce qui ne fut point idéal vu l'humeur des dits pilotes. La routine s'étant installé depuis longtemps, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps à passer ensemble ces derniers jours voire semaines, ce qui entraîna graduellement mauvaise humeur, irritation et autres joyeusetés... De quoi mal réagir pour un rien. Et un rien pouvait faire une grande différence dans ce genre de moments...

Jenna qui était au commande, appela par la pensée après Vesper.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:01

Vesper qui comatait dans un coin soupira et alla la rejoindre:"Quoi ? On y est déjà ?"

Vu les instruments de mesures qui commençaient à déconner, plusieurs voyants de contrôles qui s'allumaient et la carte d'Alzen qui se brouillait, la réponse était évidente !


Vesper s'installa aux commandes:"La zone est vaste comment ? Impossible de lire la carte"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:09

Jenna, essayant de stabiliser deux/trois choses, sans vraiment y parvenir: "Elle est plus vaste que ce qu'indiquait la carte. Et pourtant, c'était déjà super grand..."

"Je n'ai même pas vu venir le début. D'habitude, c'est graduel... La, on aurait dit que j'avais franchis une limite bien délimité. Super étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:13

Vesper grimaça et tenta d'activer les radars du vaisseau pour voir où ils étaient, malheureusement, l'appareil devint totalement aveugle...

Vesper gueula après Alzen qui les rejoignit en vitesse avec Renan.

Renan:"Niveau défense plus rien n'est activé, même le bouclier d'énergie... On ne peut compter que sur les défenses mécaniques alors j'espère qu'il n'y a pas de cailloux volant partout"

Vesper grimaça, vraiment, ça s'annonçait pourri. Il regarda Alzen, de très mauvaise humeur:"Bravo, c'est au moins 5 fois plus puissants et étendu que ce dont tu nous parlais... Plus rien ne marche... On ne peut plus s'orienter... On va finir par tourner en rond grâce à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:20

Jenna fit apparaître un screen de la carte d'Alzen sans rien dire. Elle ne voulait pas envenimer les choses. Sa mauvaise humeur l'embêtait bien assez alors si celle de Vesper devait s'y ajouter...

Elle changea de cap, selon la dernière image du plan, cette direction devait les aider à quitter les lieux le plus rapidement possible... Bien qu'elle n'était pas certaine du cap, vu que rien ne leur indiquait plus où ils allaient exactement.

Elle finit cependant par dire, assez froide: "Tu ferais mieux de partir Alzen. On risque d'être méchant. On va se débrouiller même si ça nous prendra du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:24

Alzen grimaça:"Vous ne pourrez pas sortir sans mon aide. J'ai étudié cette zone et..."

Vesper:"Et tu t'es planté, c'est tout, alors je ne vois pas en quoi tu pourrais nous aider. On va faire ce qu'on peut..."

Alzen:"Vous allez déjà dans la mauvaise direction ! Écoutez, vous savez vous repérez grâce aux différentes données des appareils, moi, je sais me repérer à ce que je vois, alors écoutez moi"

Vesper feula:"Tu me gaves ! Vraiment !"

Renan:"Silence, vous écoutez Alzen, c'est un ordre"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:26

Jenna grimaça et dû faire un effort pour ne pas être trop insolente: "Vous voulez prendre nos places !?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:30

Renan:"Mais vous allez arrêter vos conneries oui ? Je croyais que vous vous étiez engager à obéir à Alzen et à ne pas gueuler au moindre problème ! Je dois vous rappeler qu'il est archéologue et a fait la carte tout seul en une semaine ? Alors qu'elle manque de précision, d'accord, mais s'il vous dit de le suivre, vous le faites !"

Alzen:"La zone est dangereuse et son cœur l'est encore plus, nous devons contourner autant que possible sans trop nous dérouter de notre parcours"

Vesper:"En passant par le cœur ça sera beaucoup plus rapide !"

Alzen:"En passant par le cœur, toutes les commandes du vaisseau risquent de lâcher ! Vous voulez vous retrouver incapables de piloter dans un vaisseau qui ne produire plus d'oxygène ? Pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:36

Jenna grimaça légèrement après l'engueulade de Renan et les explications d'Alzen: "Il n'a pas tord..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:41

Vesper grogna:"Okay, mais t'as intérêt à être précis dans tes indications !"

Le vaisseau se mit à trembler...

Alzen examina un instant l'espace autour d'eux avant de leur indiquer vers où se diriger, avec une véritable précision spatiale.

Renan le consulta du regard pour savoir s'il pouvait le laisser avec les deux pilotes et fila vérifier dans les salles des machines si le reste allait normalement quand Alzen le laissa filer.

Renan fit passer un message:"Zone de turbulences intenses, réduisez vos déplacement au stricte minimum. Que le personnel non qualifié se tienne le plus loin possible des machines. Asseyez vous et bouclez vos ceintures !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:50

Jenna, tout en suivant ses indications avec Vesper, essayait de comprendre sur quoi est-ce qu'il se basait pour avoir tant de certitudes face à tant de... noir.

Du côtés des machinistes, on lui répondit que tout fonctionnait. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:53

Vesper était très sceptique et le silence d'Alzen l'angoissait... Ils devaient aller vite pour ne pas trop exposer le matériel mais ne pouvaient pas aller trop vite car justement ce même matériel désactivé ne leur donnait pas un assez bon contrôle du vaisseau... Même les commandes peinaient parfois à réagir quand le gamin leur demandait de changer de voie...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:15

Jenna grimaça légèrement: "On devrait s'éloigner encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:22

Vesper:"Ouais... c'est trop puissant là..."

Alzen:"Ça marche par chemin... Imagine une place centrale et toutes les routes qui y mènent, certaines sont larges et ya des embouteillages, certaines sont plus petites mais bouchées aussi et certaines semblent échapper aux voitures... Là, nous essayons de suivre un chemin tranquille... Si on s'éloigne, on retombe dans les bouchons..."

Vesper grimaça:"Et comment peux tu en être si sûr ?!"

Alzen soupira:"Mais tu crois que je fais quoi à bord de ce vaisseau ? Que je dors ?! Je travaille avec les scientifiques, on a analysé la zone !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:28

Jenna, pour elle-même mais plus fort qu'elle n'aurait dû et surtout plus blessante que voulu: "C'est sûr que tu ne te fais pas sauter par ton mec."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:31

Alzen lança, glacial:"En attendant toi non plus alors concentre toi sur la maitrise de tes commandes"

Vesper allait répondre mais Alzen lui cria de faire attention. Il y avait aussi d'énormes roches dans cette zone et le mouvement était totalement aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: