CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:58

Renan:"Ooh, si, si vous voulez... Mais je ne voudrais pas que vous perdiez du temps pour savoir piloter ce vaisseau"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:59

Jenna jeta un œil à Vesper pour voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:01

Vesper sourit:"Au pire on s'entrainera un peu plus longtemps ce soir... Puis, on a besoin d'une pause !"

Il en avait surtout assez qu'on fasse les choses sans lui dire ! Alzen leur avait montré vite fait mais ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:03

Jenna sourit et ils suivirent donc Renan pour participer à cette réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:08

A la réunion, il y avait sacrément du monde ! Les scientifiques, le représentant politique et toute l'équipe qui ferait partie de l'expédition.

Alzen leur sourit et afficha une carte spatiale d'une précision rarement vu auparavant... Ça semblait déjà être un loooong parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:11

Jenna sourit en remarquant son frère posé tranquillement dans un coin et le rejoignit immédiatement: "Je pensais que tu ne venais pas aujourd'hui ?"

Vane sourit: "Et raté la présentation de notre mission ?! Quel dommage ce serait ! Comment vont vos entrainements ?"

Jenna: "Fatiguant ! Mais ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:19

Vesper vint se caler près d'eux et observa Alzen avec curiosité.

Alzen sourit:"Merci d'être là... Je suis enfin parvenu à établir notre parcours et ça ne sera pas une mince affaire..."

Il le leur présenta donc. Ils passeraient par plusieurs galaxie et de nombreux problèmes genre : champs d'astéroïdes, perturbations électromagnétiques, passages de boules de feu... Mais le pire, c'était tout un espace entier rempli d'énormes structures de glace qu'on disait... infranchissable...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:22

Jenna écoutait attentivement, sérieuse et calme alors qu'intérieurement, au fur et à mesure de la présentation, elle désespérait. A chaque fois qu'ils surmontaient quelque chose de difficile... il y avait encore quelque chose de plus difficile, voire impossible, à surmonter ! Et ils n'étaient même pas encore parti !

La jeune fille soupira en se frottant doucement les tempes... Comment c'était possible d'être soudainement à ce point fatigué alors qu'ils n'en étaient qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:25

Vesper leva la main pour interrompre Alzen:"Dis, tu as conscience que personne n'a réussi à passer à travers les structures de glace ?"

Alzen:"Nous trouverons, c'était ça ou les trous noirs..."

Vesper grimaça, peu convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:28

Jenna marmonna: "Dit celui qui n'est pas au commande du vaisseau..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:33

Alzen soupira:"Ce vaisseau a été équipé pour être résistant, très résistant, il a également des armes puissantes, une sacrée vitesse et une précision hors du commun, grâce à ses pilotes. Alors, oui, vous saurez le faire"

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:35

Jenna ne répondit pas mais n'était pas forcément convaincue pour autant.

Vane sourit légèrement et chuchota: "On savait bien que ce ne serait pas difficile et je me rends compte qu'on vous en demande beaucoup... Mais ça ira forcément, ok ?"

Jenna lui répondit sur le même tons: "On ne sait pas, on ne sait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:40

Renan:"Nous verrons une chose après l'autre... Dis nous, Alzen, tu as calculé combien de temps devrait nous prendre ce voyage ?"

Alzen:"Oui, mes estimations de ce matin étaient plutôt justes. Il nous faudra bien 4 mois pour y arriver... 5 en comptant large, très large..."

Vesper:"Large comme "nous sommes coincés dans les structures de glace" ?"

Alzen:"Oui, c'est l'idée"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:45

Jenna, préférant ne rien dire, continuait d'écouter. On est d'accord pour dire que cette histoire part vraiment très mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:48

Vesper Grave... J'ai presque l'impression que ce gosse se fout de ma gueule...

Il se leva pour aller regarder la carte:"Pourquoi ne passerait on pas par là ?"

Alzen:"Trou noir"

Vesper soupira:"Et là ?"

Alzen:"Distorsion..."

Vesper montra un autre endroit:"Ici ?"

Alzen:"Un autre trou noir..."

Vesper ragea:"Non mais vraiment ! On ne peut donc pas faire le tour ?"

Alzen:"Si nous avions une année entière, peut être mais..."

Vesper:"Ce n'est pas le cas, je sais"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:51

Jenna: "Ok, on a compris, ce sera la glace. Qu'est-ce qu'on sait de cette zone ? Est-ce qu'on sait passer aux travers, comme si c'était de grande "caverne" ? C'est creux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:56

Alzen zooma sur la zone:"Ce qu'on en sait, c'est qu'il s'agit globalement d'un champ d'astéroïde. Sauf que tu remplaces les astéroïdes par de gigantesques structures de glaces dont les pics s'entrecroisent et ne laissent pas beaucoup de place pour circuler. En plus des géantes immobiles, il y en a des plus petites qui voyages et viennent s'exploser les unes sur les autres... "

Alors que Vesper soupirait, Alzen rajouta:"Il semblerait même que certaines petites mais relativement gênantes pour un vaisseau, se créent d'elles-mêmes en quelques instants"

Puisqu'il était debout, il se laissa retomber sur son siège:"T'es sérieux ? Non mais ça a l'air presque banal quand on t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:59

Jenna haussa les sourcils: "Ok, même à nous deux, on va mettre mille ans à passer ça ! Si on arrive jusque la avec un vaisseau en assez bon état."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:07

Vesper:"C'est de la folie, jamais ça ne marchera !"

Alzen:"Je suis sûr que vous pourrez vous en sortir..."

Vesper grimaça:"C'est facile pour toi de dire ça, tu nous présente une carte et "tadam, maintenant démerdez-vous !" tu m'excuseras mais c'est un peu léger..."

Alzen fronça les sourcils:"Ça fait 10 ans que je travaille à réunir les preuves, des semaines entières que je travaille sur cette carte, j'ai retourné toutes les possibilités ! Alors oui, pardonne moi de te fournir le vaisseau, l'équipe et la carte et de te demander de jouer ton rôle maintenant !"

Renan:"Ooh, du calme tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

Vane soupira légèrement et déposa un baiser sur la joue de sa soeur en la remarquant tendu, en même temps que Vesper s'énervait.

Elle sourit légèrement et s'obligea à se détendre...

Daemon, qui jusque-la n'avait rien dit, préférant comme toujours observer, se leva pour rejoindre Vesper et Alzen: "Je pense qu'il est difficile pour chacun de nous de se mettre à la place de l'autre et de réaliser la difficulté qu'a été, ou va être, la tâche. La seule chose que l'on demande à tous le monde, c'est de faire au mieux de ses capacités."

"Alzen a beaucoup travaillé pour rendre ce voyage possible, en très peu de temps comme toi et Jenna travaillez énormément à votre synchronisation et la maitrise du vaisseau en très peu de temps aussi."

"Ce n'est facile pour personnes, d'accord ? Et ce n'est pas en s'embrouillant maintenant que nous allons faciliter les choses. Chaque problème en son temps, voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:19

Vesper, étonnamment, n'arrivait pas à se calmer, il ne s'énervait pas aussi facilement d'habitude pourtant....

"Le problème, il est que ça ne sert à rien de partir, nous n'y arriverons simplement pas..."

Alzen colla violemment Vesper contre le mur:"Je t'interdis de dire une chose pareille ! Cette planète entière compte sur nous ! Nous y arriverons quoi qu'il en coute, alors si tu es trop lâche pour le faire, va t'en, mais je t'interdis de tout vouloir foutre en l'air !!!"

Le pilote cligna des yeux, instantanément calmé par la violence et la colère d'Alzen...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:25

Jenna se leva immédiatement pour les rejoindre et tiré Alzen loin de Vesper: "Lâche le ! Tu ferais mieux de ne pas te mettre tes pilotes à dos !"

La jeune femme était étonnement explosive alors que quelques secondes auparavant, elle s'obligeait à se calmer tranquillement avec son frère... C'était comme si la colère de Vesper l'avait quitté lui pour s'installer chez elle.

Daemon, anticipant, attrapa Alzen par le bras pour l'intimer de se calmer aussi...

Vane arqua un sourcil en observant toute cette scène... Cette envie d'aventure qu'il avait, il n'était plus réellement certain d'encore l'avoir... ça n'allait vraiment pas être des vacances et partir avec une équipe qui n'était pas soudé était un risque inutile en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:32

Alzen sembla ignorer Jenna et Daemon un instant avant de relâcher Vesper:"C'est trop important... Je ne te laisserais pas tout gâcher..."

Vesper soupira:"Je... Je suis désolé... Tu as raison.... Pardonne moi Alzen... Je sais que tu aurais fait autre chose si c'était possible... Ça a l'air difficile... impossible... C'est flippant mais... tu as raison... Ce qui nous attends ici est encore plus flippant... C'est bon, ça ira, je ne dirais plus rien... Je le ferai... On trouvera avec Jenna... Tu peux compter sur nous..."

Alzen hocha la tête et lança:"Réunion terminée"

avant de quitter la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:35

Avec le départ d''Alzen, c'était toute une tension qui retombait !

Jenna grimaça légèrement: "ça va ?"

Vane suivit tranquillement Alzen pour savoir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:40

Vesper hocha la tête:"Ouais... Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de force..."

"Mais... c'est moi qui ait déconné... Je ne sais même pas pourquoi j'étais tellement en colère..."

Renan:"Peut être que Jenna l'était aussi et que tu as réuni vos deux sentiments... c'est un risque. Mais vraiment, apprends à contrôler ça. Je ne veux pas vous voir tous les deux vous opposer à Alzen. Nous avons tous besoin que ça se passe bien entre nous. Cinq mois dans une ambiance de merde, on n'ira pas loin..."

Alzen été allé chercher sa bouteille d'eau et en descendit une partie avant de se laisser glisser sur le sol en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:45

Jenna grimaça légèrement: "Oui, je.. le plan nous énervait tous les deux mais mon frère l'a remarqué et m'a aidé à me calmer... Peut-être que tout l'énervement et la colère est allé à toi et quand tu as été surpris par la force d'Alzen, tout est revenu vers moi..."

Vane sourit doucement en le rejoignant et en s'installant à côté de lui: "Les vacances vont être chouette." Il fit légèrement la moue en redevant sérieux: "Je suis désolée que ma sœur t'ai un peu crié dessus. Elle était calme 3 secondes avant ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:49

Vesper grimaça:"Ce n'est pas évident mais... J'ai merdé, c'est tout... Je n'aurais jamais du lui dire des choses pareilles... "

Renan:"Tu n'auras qu'à aller t'excuser... et toi aussi Jenna. Non, Alzen n'a pas pour passion de se mettre ses pilotes à dos. Il n'a juste pas eu le choix de recadrer Vesper... J'étais à deux doigts le de faire moi-même"

Alzen lui sourit légèrement:"Ne t'en fais pas pour ça..." Il demanda, sans moquerie:"Tu réalises enfin que ça sera loin d'être des vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:53

Jenna fronça les sourcils, voulant protester. Elle n'avait pas à se faire pardonner, elle n'avait rien dit de mal ! Mais elle se ravisa et hocha la tête. C'était plus prudent.

Vane sourit: "Ouais, quand même un peu. Même si je suis toujours décidé à les changer en vacances ! Quand je vois les deux tarés qu'on a pour pilotes, il faudra bien quelqu'un comme moi pour détendre l'atmosphère !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:58

Vesper soupira:"Ouais bah j'vais terminer de me détendre avant d'y aller car je crains que ça ne redémarre"


Alzen rit:"Je te fais confiance et je compte sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

Jenna sourit et déposa un baiser sur sa joue pour lui changer les idées.

Vane sourit: "Tu peux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: