CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:28

Jenna pensa soudainement à quelque chose et releva la tête pour regarder Vesper: "Et les tatouages ?"


Daemon sourit en passant sa main dans ses cheveux, remettant quelques mèches en place: "Tu as déjà mangé aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:31

Vesper rouvrit les yeux et sourit:"Regarde"

A chaque évènement important de sa vie, Vesper s'était fait un tatouage : premier vaisseau fabriqué, première course remporté, première fois, premier voyage avec les potes et il y avait également la survie de l'accident...


Alzen secoua négativement la tête:"Non... Pas encore eu le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:37

Jenna sourit Il en faudra un pour la mission.

Au souvenir de sa première fois, les souvenirs de la sienne revinrent en mémoire. Elle essaya de les arrêter en grimaçant mais dès la sonnerie d'alerte de la machine, arrêta de bloquer le processus. Elle détourna une nouvelle fois la tête vers son frère en fermant les yeux.

Comme elle l'avait dit, elle n'avait jamais été à l'aise avec les garçons... Mais dans ce cas-ci, le garçon étant particulièrement insistant malgré ses protestations et hésitations après une première partie de préliminaire, elle avait fini par se forcer un peu et se laisser faire pour pouvoir en être débarrasser...


Daemon l'entraina avec lui: "Allez viens."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:44

Vesper fronça les sourcils Ce type était un sale con... Pas étonnant que tu ne sois pas à l'aise avec les mecs ! Quel naze ! C'est presque du viol un truc pareil !

C'est sûr que par rapport aux souvenirs sexuels de Vesper, c'était autre chose ! Lui, même s'il avait été mal à l'aise un moment, c'était un pur gentleman sensuel et carrément convainquant ! Il rit, c'était un peu étrange de partager ça avec Jenna... En parler, oui, mais lui montrer !

C'est dingue la première fois pour une fille, je n'aurais jamais pensé connaitre ça !


Alzen se laissa sagement entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:52

Jenna sourit légèrement bien qu'elle eu envie de pleurer pour une raison qu'elle ignorait, ce qu'elle fini par faire en essayant de se montrer discrète.

Elle finir par lâcher la main de Vesper pour se blottir dans les bras de son frère. Après quelques minutes, elle souriait à nouveau, un peu. Je n'ai pas connu que ça mais j'imagine que oui, c'est en partie pour ça que ça ne va pas avec les garçons... C'est bizarre parce que je n'ai jamais associé ce souvenir à un viol... ça m'a fait mal que tu le dises mais ça semble évident maintenant. Bien que je me souviens très clairement m'être dit que je voulais en fini au plus vite sans trop de casse...

Avec les filles, c'est plus sulfureux... Tu veux voir ?


C'était vrai que c'était gênant mais en même temps, ça avait quelque chose de...libérateur ?


Daemon l'emmena à la cafétéria où il l'obligea à manger quelque chose de correct: "Tu ne prends jamais soins de toi ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:56

Vesper grimaça Je suis désolé... J'ai pensé ça sans vraiment y réfléchir avant... J'peux pas vu que tu es dans ma tête... Enfin... Vraiment... Désolé... Ce mec ne te méritait pas !

Puis il pouffa Je veux carrément voir !

C'était terriblement gênant mais tellement excitant !

Renan soupira:"Je crois qu'il s'amuse bien..."


Alzen haussa les épaules:"En général si, regarde, je n'ai pas l'air sous nourris ou malade... Mais c'est vrai qu'en ce moment... J'ai du mal"

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:01

Jenna sourit légèrement et lui laissa voir quelques images... Lui qui avait regretté ne pas pouvoir en voir plus la veille... il était servit et c'était carrément bandant !

Vane grimaça légèrement en répondant à Renan: "ça n'a pas toujours l'air d'être le cas."


Daemon arqua un sourcil :"Du mal ? C'est peu dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:06

Vesper finit par crier mentalement Stooooooop ! Ya ton frère à côté, il va me tuer !

Renan du se retenir d'exploser de rire... Lier un homme et une femme, c'était vraiment drôle comme idée... Pauvre Vesper, la vision avait l'air difficile...


Alzen détourna le regard:"C'est dur d'assumer tout ça... C'est angoissant... Je sais qu'on en a déjà parler... Que je suis le seul qui peut gérer pour le chemin... Que c'est mieux que rien... Que je pourrais même réussir à nous amener à bon port mais... Ça m’effraie quand même... J'y pense tout le temps, c'est carrément une obsession... Les Valyriens l'ont toujours été, honnêtement mais là... ya une planète qui en a besoin, toute une population qui va souffrir... Il y a déjà eu des morts et... il faut aller vite, ça ne m'aide pas à me détendre... à avancer... Je sais que je complique tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:11

Jenna se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire alors que le rouge lui était monté aux joues. Mais je n'arrive pas à penser à autre chose maintenant ! C'est hyper gênant...


Daemon hocha la tête, pensif: "Te détendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:14

Vesper essaya de trouver autre chose mais évidemment, seules des scènes très très érotiques lui venaient en mémoire ! Mais noooooooon, c'pas du tout ce que je veux ! ><

Renan:"Et si on leur montrait autre chose ?"

Les scientifiques:"Ça fait montrer leur synchronisation..."

Renan:"Sérieux ? Oh gosh ! XD"


Alzen le laissa réfléchir, picorant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:19

Jenna éclata de rire en se détachant de son frère, essayant de trouver une position confortable sur sa chaise mais elle n'arrêtait pas de se tortiller... Le problème avec ses images stimulantes, c'est qu'elles étaient aussi liées à des émotions particulièrement fortes...

Elle se mordit la lèvre: "J'ai trop chaud..."


Daemon: "Il te faut encore un massage, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:25

Vesper rouvrit les yeux:"Me faut vraiment une pause là !"

Les scientifiques:"Sûr ?"

Vesper:"J'ai beaucoup, beaucoup trop, envie de ma partenaire là, maintenant, tout de suite !" Il le disait en riant, de façon carrément charmante, loin des gros pervers, mais il était honnête !


Alzen rit:"Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:30

Jenna dû se retenir de gémir en s'imaginant avec Vesper. Elle ignorait si ce qu'elle imaginait était également partagé mais, étrangement, elle en mourrait d'envie la !

Elle demanda, n'arrivant pas à ouvrir les yeux: "On n'est pas assez connecté la ?!"

Vane rit légèrement en voyant l'état dans lequel ils étaient tous les deux... Ils allaient se jeter l'un sur l'autre devant eux si ça continuait !


Daemon sourit légèrement: "Tu ne sais pas souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:33

Renan:"Accordons leur une pause, vraiment !"

Les scientifiques furent okay... Ils avaient atteint un très haut taux, c'était sûr !

Vesper fit un bond pour quitter sa chaise, il regarda Jenna:"Sois tu viens avec moi, sois je vais avoir besoin de beaucoup, beaucoup d'eau très froide"


Alzen fit la moue:"Je sais ! C'est ça le pire ! Je sais que je ne sais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:03

Couper la connexion libéra déjà un gros poids des épaules de Jenna. Elle se concentrait sur le fait de reprendre ses esprits et son souffle quand Vesper lui demanda de le suivre.

Elle l'observa, incrédule un moment: "Heu, je.. hm.." Elle détourna les yeux, gênées... Elle n'était pas certaine que... Après toutes ces émotions qui l'avaient éreinté...

Vane sourit légèrement: "Je crois que tu vas devoir choisir l'option de l'eau très froide."


Daemon secoua légèrement la tête, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:44

Vesper pouffa et déposa un baiser sur le front de Jenna:"Je t'en fais pas, je comprends très bien !"

Il adressa un clin d’œil à Vane, rieur, et fila.


Alzen rit devant son air avant de dire:"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:49

Jenna sourit légèrement et soupira lorsqu'il fut parti. Elle se pencha en avant, déposant ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses bras. Elle était lessivée.

Vane sourit légèrement et déposa un baiser sur sa nuque: "ça c'est mieux passé que prévu, non ?"

Jenna fit légèrement la moue: "Plus ou moins..."


Daemon sourit: "Y a pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:53

Vesper passa sa tête sous l'eau glacée un bon moment pour se rafraichir les idées avant de soupirer, vraiment, cette histoire de connexion, c'était un truc de fou... Toutes ces émotions... Celles de Jenna, les siennes... Elles se mélangeaient et ça avait un petit côté... flippant ! Pouvait-on se perdre dans une connexion pareille ?

Renan à Jenna:"Courage, je vois bien que c'est éreintant mais c'est pour le mieux... quand vous serez bien synchronisés, vous pourrez gérer ce vaisseau"


Alzen hocha la tête et termina son assiette. A force de picorer sans faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:58

Jenna ignorait Renan, essayant de se concentrer sur sa respiration plutôt que sur les émotions qui étaient encore à vifs... Vesper avait beau ne plus être dans la pièce, elle avait l'impression de le sentir... Est-ce que ça allait rester ainsi ?

Elle se rendit ensuite compte de ce que Renan lui disait et elle demanda: "On doit remettre ça... cet après-midi encore ?!"


Daemon sourit doucement: "Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:03

Renan:"Nous n'avons pas de temps à perdre... La carte d'Alzen devrait bientôt être prête. Entre ce soir et demain, j'aurais tout l'équipage, alors oui..."

Alors qu'il s'apprêtait à revenir dans la salle, Vesper fut prit d'un stress... Il fronçant les sourcils, c'était quoi ça ? En entrant, il demanda:"Jenna, qu'est ce qu'ils viennent de te dire ?"


Alzen soupira:"Un peu lessivé... Je crois que c'est d'avoir pleurer comme un bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:09

Jenna avait tourné la tête dans sa direction avant même qu'il n'entre. Elle grimaça et ne lui répondit pas, se tournant plutôt vers les scientifiques: "Vous n'avez jamais fais ça, vous ne savez pas les risques que ça peut entrainer, n'est-ce pas ? Il y en a toujours pour des conneries pareilles."

Vane resta silencieux mais avait bien remarqué qu'il y avait quelque chose de spécial à présent entre sa sœur et Vesper. Et ils allaient devoir l'entretenir... Il n'était pas certain d'apprécier ça à présent... Il serra les mâchoires pour éviter d'intervenir.

Daemon rit, légèrement moqueur: "Petit bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:14

Les scientifiques:"On a déjà testé ça... Ça fait un moment qu'on travaille dessus, il n'y a aucun risque"

Vesper:"Et c'est normal que je ressens ce qu'elle ressent alors que nous ne sommes plus connectés ?"

Les scientifiques sourirent:"Ce n'est qu'une impression... Puis, à force de connaitre les gens, on fini par savoir ce qu'ils ressentent"

Vesper grimaça, c'était plus que savoir... Il sentait...


Alzen le poussa:"Ooh ça va hein ! C'pas comme si ça m'arrivait toutes les 5 minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:18

Jenna se redressa: "Je veux parler aux personnes qui ont fait ça avant nous. Je ne continue pas tant qu'on aura pas parler avec eux."


Daemon sourit: "Je suis sûr que Renan pense que j'suis ton babysitter maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:26

Les scientifiques soupirèrent:"C'est impossible malheureusement..."

Vesper grimaça...

Renan:"Puisqu'on vous dit qu'il n'y a rien de dangereux ! Maintenant, remettez-vous au travail"


Alzen cligna des yeux:"Sérieux ?! Tain ! C'pas parce que je suis le plus jeune de la bande que j'suis un bébé... Ça manque clairement de classe..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:32

Jenna ignora Renan: "Pourquoi est-ce que c'est impossible ?" Parce qu'ils sont morts des suites de vos expériences ?! Ou tout simplement fou ?


Daemon rit légèrement: "Il voit probablement Vane et le reste comme des enfants aussi, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:34

Vesper fit la moue:"Arrête de penser des trucs pareils, c'est glauque..."

Renan cligna des yeux:"Attendez, ils ne sont plus reliés là...."

Les scientifiques:"Ils sont peut être... bien synchronisés..."

"Et pour la question, ils sont décédés, mais ça n'a pas de rapport direct avec cette expérience là"


Alzen soupira:"Ça craint ! Quand ça l'arrange il me prend pour un bébé mais se fie à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:39

Jenna grogna, se mettant à nouveau petit à petit en colère: "Ils sont peut-être bien synchronisés ? Vous vous foutez de notre gueule la ?!"

Vane: "Eh attend !? Tu entends ce qu'elle pense !??"

Jenna se leva: "Ils sont morts de quoi ? J'vais vous le dire si ça a un rapport ou pas. Et je m'en fiche que ce soit direct ou indirectement le cas. S'il y a un lien, ne serait-ce qu'infime..."


Daemon sourit: "N'y fais pas particulièrement attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:45

Les scientifiques:"Non, ils sont morts dans un accident avec un ancien prototype du vaisseau..."

Vesper:"Comment est arrivé cet accident ?"

Les scientifiques soupirèrent:"Ils se sont engueulé avant de piloter... Ils ont perdu la synchronisation au pire moment et n'ont pas pu la retrouver..."

Renan:"On part dans un voyage dans l'espace, vous êtes entrain de me dire que la mission va dépendre de leur entente ou pas ?!"

Les scientifiques:"Pour l'espace c'est différent, il y a un pilote automatique efficace ! Mais ils auront besoin d'être synchroniser pour les manœuvres, en cas de soucis et pour les atterrissages et décollages..."

Vesper fit la moue... S'il te plait Jenna, ne part pas en hurlant... On peut s'en sortir... Je t'en prie...


Alzen soupira:"Mouais, t'as raison... Bon, aller, si j'essayais de me remettre au boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:42

Jenna croisa les bras, observant Vesper un moment sans rien dire avant de reprendre pour tous le monde, bien qu'elle continuait de regarder le pilote: "Je suis crevée, tu l'es tout autant. Je boue de colère alors que j'ai déjà bien assez de mal à séparer mes sentiments des tiens. Je ne vais pas retenter une session maintenant. J'ai besoin de repos et je pense qu'il est évident que nous avons un taux de compatibilité supérieur à nos prédécesseurs alors stop."


Daemon sourit et se leva pour le raccompagner: "Je peux aider d'une manière ou d'une autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:48

Vesper hocha la tête:"Oui, je suis d'accord... Je ne me sens vraiment pas de reprendre maintenant..."

Renan aurait bien insister mais il songea à Alzen, que leur aurait dit ce gosse ? Il soupira:"Bien, vous en avez déjà assez fait. Allez manger, vous reposer, on va examiner les premiers résultats... Mais je tiens vraiment à ce que vous reveniez demain, et en forme"


Alzen sourit:"Je ne crois pas, non... Merci d'être venu et désolé de t'avoir fait déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: