CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Expérience n°2 : Privation des sens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:29

Seth le remercia. Il aurait aimé pouvoir se lever, marcher un peu pour se donner une contenance, mais puisqu'il était attaché à la table, il resta assit, longtemps silencieux, réfléchissant. Ce qu'il allait dire n'allait pas être facile pour lui, il avait besoin de prendre son temps, de s'éclaircir les idées... Bien qu'il savait qu'il ne changerait pas d'avis. Il prit une grande inspiration et leva les yeux sur le père d'Ilyan. C'était dur de le regarder, de rester calme, après tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il lui avait fait subir à lui et ses propres enfants... Mais c'était à cause de ça qu'il devait justement rester calme... Le bonheur d'Ilyan, Mathis et la Princesse passait avant le sien...

Seth: "Je sais qu'Ilyan ne va pas bien. C'est évident à la description qu'on m'en a faites. Pareil pour Mathis. Je sais aussi que vous vous êtes débarrassé du tatouage, plus de preuve pour Ilyan. Je veux qu'on arrête tout ça. Ils ont assez souffert. Faites le sortir de la, inventez ce que vous voulez, mais faites qu'il aille mieux. Qu'il reprenne les cours, je n'en sais rien, redonnez lui une vie normale... J'vous en prie. J'vous garantie de changer de ville ou de pays s'il le faut. Je n'approcherai plus Ilyan, ni même quelqu'un de son entourage."

"Je suppose que vous aimez vos enfants, malgré ce que vous leur infligez maintenant. Et je sais que pour vous, c'est de ma faute. Alors voila ce que je propose; je disparais et ils peuvent reprendre une vie. ça vous parait peut-être impossible, mais j'aime Ilyan, plus que tout. Et si pour le voir heureux, je dois disparaitre, alors je suis prêt à le faire..."

Seth fronça légèrement les sourcils. Ce qu'il disait n'était pas réellement vrai. Ilyan ne sera pas heureux, sans lui. Même sans souvenirs de lui/eux. Il le savait. Mais il serait tout de même mieux que dans cet hôpital psychiatrique...

"S'il vous plait, j'vous supplie ! Pensez à vos enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:32

Le père sourit:"Ils retrouveront tous une vie normale quand tu croupiras sous les barreaux une bonne fois pour toute. Ton affaire sert ma carrière. Les créatures de ton espèce ne sont que le mal et je compte bien le faire comprendre à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:37

Seth soupira légèrement et ne répondit pas. ça ne semblait manifestement servir à rien... Il lui donnait tellement envie de jouer le mauvais rôle, d'être le vampire assoiffé de sang et violent qu'il pensait être...

"Vous pouvez partir dans ce cas. Mais ce n'est pas moi qui ai infligé des blessures aussi grave à mon propre fils, l'envoyant en hôpital psychiatrique. Ce n'est pas moi qui est en train de le briser pour le restant de ces jours."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:40

Le père sourit:"J'ai compris qu'Ilyan était fichu depuis plus de 5 ans maintenant, alors s'il peut servir de martyr et faire changer le monde..."

Il rit légèrement et fila, laissant Seth en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:44

Seth fondit en larmes dès qu'il fut dehors. Comment il pouvait parler d'Ilyan comme ça ? Comment est-ce qu'il pouvait faire tout ça ??? Et personne pour l'arrêter ! Comment est-ce qu'il allait pouvoir sauver Ilyan ? Comment est-ce que tout ça pouvait bien se finir... ?

Il ne pourrait jamais voir Ilyan en étant derrière les barreaux, se montrer violent envers le père d'Ilyan était servir sa cause,... Rester moisir ici n'était certainement pas la solution non plus. Il devait sortir d'ici... Une vie de fugitif n'était pas un idéal non plus, encore moins pour entrainer Ilyan la dedans... Qu'est-ce qu'il fallait faire... ? Aucune solution n'était vraiment la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:52

En prétextant diverses études, diverses observations à faire en hôpitaux, diverses questions à poser à du personne psychiatrique, le professeur White parvint à s'infiltrer dans l'hôpital psychiatrique d'Ilyan et à lui rendre visite. Ilyan était vraiment dans un état déplorable... Il parvint pourtant à lui faire comprendre qu'il devait, discrètement, prendre de moins en moins les médicaments qu'on lui donnait, tout en ayant l'air de rester bien sage. White ne fut pas convaincu tout de suite qu'Ilyan l'avait écouté et pourtant....

Quelques temps plus tard, Ilyan retrouvait ses esprits, petit à petit, tout en jouant son rôle. C'était assez simple quand on était un garçon muet et discret par nature...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:58

Seth s'arrêta bien vite de pleurer après quelques jours, continuant de jouer les détenu obéissant. Il repensait à cette histoire constamment, jour et nuit. Il réfléchissait à une solution. Il était décidé à fuir... Il le fallait !

Mais en même temps, il se rendit compte qu'il mettait des battons dans les roues du père d'Ilyan en continuant de se comportement correctement en prison... ça faisait plus de deux semaines qu'il était la et rien ne correspondait à son caractère soi disant dangereux et violent... ! Au contraire, il était un détenu exemplaire... Bien que dans sa tête, tout était très sanglant et violent.

On fini donc par lui permettre de voir des gens parce qu'il était difficile de continuer à lui interdire ça, rien ne le justifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:01

Drake passa donc le voir et lui annonça, étant sûr qu'ils n'étaient pas surveillés:"White est allé voir Ilyan... Je ne sais pas trop comment il s'est débrouillé mais il a réussi à lui faire comprendre qu'il ne devait plus prendre ses médicaments. Il semble qu'Ilyan retrouve peu à peu ses esprits, sans attirer l'attention"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:24

Seth sourit en le voyant: "Ah ça fait du bien de voir quelqu'un ! Drake, merci de m'avoir envoyé cet avocat. Comment est-ce que j'peux te remercier ?"

Il fut surpris ensuite d'entendre la nouvelle: "White ? Je ne m'attendais pas à avoir avec des nouvelles de lui... Mais... c'est une bonne chose...Ici aussi les choses deviennent positives. Je vois bien que les policiers commencent à se poser des questions. On leur a parlé d'un vampire dangereux et assoiffé de sang, violent, qu'il faut absolument emprisonné mais ils voient bien que je ne suis pas comme ça... Enfin, je pourrais et j'ai trop souvent voulu l'être... Mais heureusement, je n'ai jamais craqué. Tes exercices ont été très utile dans cette situation aussi... L'avocat m'a dit que je pourrais peut-être ne pas être emprisonné, seulement avoir l'interdiction d'approcher Ilyan à moins de x mètre et de ne pas avoir de contact avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:26

Drake sourit:"Si Ilyan récupère totalement, cette histoire pourrait totalement se résoudre et vous pourrez être ensemble tranquillement..."

"Pour l'avocat, pas besoin de me remercier, les amis sont faits pour ça. Continue de tenir, ça ira"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:30

Seth hocha la tête avant de grimacer: "A ce stade, je ne veux pas seulement être tranquille avec Ilyan. J'ai des envies de meurtres pour son père. Il est vraiment dangereux, lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:32

Drake:"Je sais... Tu devrais voir ce qu'il est entrain de faire niveau politique... Il se sert de cette histoire et d'autres cas isolés pour mettre en avant toute l'horreur des créatures magiques... il y a de plus en plus de tentions, de conflits... Je trouve de moins en moins de personnes humaines voulant travailler avec moi... les bars friendly se dépeuplent..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:35

Seth grogna: "On ne peut pas le laisser faire ça ! Si Ilyan pouvait être entendu, ça changerait peut-être beaucoup de choses... Ou que quelqu'un le plante au couteau, j'en sais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:40

Drake soupira:"Ecoute, ce n'est pas prévu pour le moment, on essaye de rester calme, de montrer qu'on est des gens bien et civilisés... Mais si Ilyan était de notre côté, ça serait bien oui"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:43

Seth hocha la tête et répéta, comme pour s'obliger à ne pas oublier: "Bien et civilisés..."

"Si Ilyan tente de venir me voir en prison, j'veux que ce soit filmé. Ce serait une preuve."

Le vampire sourit légèrement, il avait l'impression de pouvoir respirer un peu mieux à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:01

Drake sourit:"On verra ça, oui"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:02

Seth hocha la tête et soupira légèrement: "J'espère qu'on restera sur ce chemin plus positif... Merci d'être venu me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:17

Drake lui sourit:"Je t'en prie... Je viendrai autant que possible ! Il faut bien que je te donne des nouvelles d'Ilyan et te remonte le moral Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:19

Seth rit légèrement: "Tu ne crois pas si bien dire... J'ai déjà hâte de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:21

Drake lui sourit:"Je serais là, ne t'en fait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:21

Seth sourit: "J't'embrasserai persque !" Il rit, ça le détendait de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:24

Drake sourit:"Quelle misère que tu t'arrêtes au presque !"

Il lui adressa un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:25

Seth: "Du moment que ça ne se sache pas et que ça ne soit pas utiliser contre moi après..." Il sourit, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:28

Drake rit:"Évidemment que non, voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:30

Seth sourit mais préféra ne rien tenter... Il n'avait pas confiance. Pas ici ! Mais dès qu'il serait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:33

Drake lui sourit et demanda:"Ça va, tu es bien traité ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:35

Seth hocha la tête: "Oui. Étonnement... Mais, tant mieux. Ce n'est pas le grand luxe et je ne vais pas dire que je n'ai pas ramassé quelques remarques racistes ou autre mais vraiment, je n'ai pas à me plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:37

Drake sourit:"C'est bien alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:39

Seth sourit: "Tu penses que je pourrais écrire une lettre qu'on ferait passer à Ilyan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:48

Drake:"Pas légalement, mais on peut s'arranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience n°2 : Privation des sens
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience n°2 : Privation des sens
» Expérience n°2 : Privation des sens
» Expérience n°2 : Privation des sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Prison-
Sauter vers: