CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Expérience n°2 : Privation des sens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:01

Seth pouffa de rire; ça ne lui allait pas du tout ! Mais il n'avait pas mieux... Il l'emmena à la cuisine où il avait mit sur la table tout ce qu'il avait acheté. Il pouvait se servir ce qu'il voulait.

Il prit également son pc pour qu'il puisse enfin lui expliquer...

Ilyan, tu n'as absolument rien à te reprocher... Tu n'as rien fais de mal. Tu as eu raison de me repousser si tu ne le sentais pas. C'est moi qui ait tout fait foirer. J'ai perdu le contrôle sur moi et ce qu'il s'est passé et je t'ai attaqué et si tu savais comme je le regrette... Vraiment, je ne sais même pas comment m'excuser, rien n'est à la hauteur du mal que je t'ai fais et j'en suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:06

Le temps que Seth écrive ce qu'il voulait, Ilyan avait trouvé deux trois trucs à manger. Il mourrait clairement de faim !

Il regarda ensuite avec curiosité ce que Seth lui écrivait.... Ilyan resta un moment devant l'écran à lire et relire le message... Il écrivit simplement : Pourquoi ?

Il avait besoin de comprendre ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:15

Seth soupira légèrement et prit le pc pour essayer de répondre...

Je ne sais pas... J'avais envie de toi et de ton sang... Et cette envie a fini par me posséder... Ce n'était vraiment pas prémédité et.. j'aurai dû m'arrêter, j'aurai dû savoir et sentir que ça n'allait pas mais je n'ai pas su. Je ne t'ai même pas entendu crier ou pleurer... Tout ce que j'entendais c'était ton sang et je n'avais jamais voulu quelque chose aussi fort...

Ce que je vais dire n'excuse rien, tu n'as pas à m'excuser - encore faut-il que ce soit faisable, mais... ce n'était pas moi. Je n'étais plus moi... Jamais je n'ai voulu te faire de mal. Je suis devenu le vampire sous sa forme la plus... primitive...

Je n'ai appris qu'aujourd'hui que tu avais disparu... Quand tu as été admis à l'hôpital, j'ai ramené tes affaires à White, qui a fait en sorte de les remettre à ton père j'imagine. Tu n'étais pas encore réveillé... J'ai essayé par tout les moyens possible d'avoir de tes nouvelles le lendemain mais impossible. J'ai.. J'ai cru que tu ne voulais simplement plus de moi... Ce que je pouvais comprendre...Si j'avais su que tu étais dehors, comme ça, je t'aurai retrouvé dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:21

Ilyan prit un temps avant de répondre :

Je ne t'aurai pas laissé me retrouver... Je voulais être seul... J'avais besoin de pleurer toutes les larmes de mon corps, de calmer ma peur, ma colère, de laisser la douleur couler toute seule... d'oublier les images qui tournaient en boucle dans ma tête, de les dissocier de mon agression d'il y a 5 ans...

Tu parles de possession, est ce que ça peut encore t'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25

Seth prit une grande respiration à sa question... Est-ce que ça pouvait encore arriver... ? Il serra les mâchoires en répondant.

Honnêtement, j'ai peur que oui... J'ai travaillé la-dessus avec Drake durant toute cette semaine. Il m'a apprit à me contrôler et c'est grâce à ça que j'ai pu te retrouver mais... je n'ai pas encore confiance en moi... Et je ne veux plus te faire courir de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:26

Ilyan fronça des sourcils et écrivit :

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:31

Seth ne répondit pas tout de suite. Il n'avait pas réfléchit en écrivant, il disait ce qu'il avait sur le cœur... Et c'était vrai, il ne voulait plus lui faire courir de risques... ça impliquait fatalement de s'éloigner de lui pour une durée indéterminée... sans doute.

Il l'observa tout en réfléchissant. De toute manière, ils se retrouveraient de toute façon séparés; il devait retrouver sa famille, peut-être faire un check up à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:32

Ilyan fit la moue... Il avait besoin d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:34

Seth sourit légèrement.

Ne fait pas cette tête. Je ne dis pas que je t'abandonne. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:37

Ilyan demanda :

Je veux savoir ce dont tu parles, ce que tu penses faire pour nous... Je t'aime... Mais je ne pourrais pas me dire qu'il faut que je te fasse confiance si tu n'as pas confiance en toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39

Je sais... Je pense qu'on devrait se séparer. Je ne te veux pas près de moi alors que je risque encore de péter un câble. Mais je reviendrai... Si tu veux bien encore de moi... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:45

Ilyan détourna le regard avant de prendre l'ordinateur pour écrire :

Tu es mon âme sœur, j'ai besoin de toi dans ma vie, j'ai envie de toi dans ma vie... Mais j'ai peur que sans te voir, tout change... que tu m'oublies... Que mes parents aient raison de mon conviction défaillante...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:50

Seth rit légèrement et répondit:

Que je t'oublie ? Impossible. J'ai un tatouage qui me fait pensé à toi tous les jours maintenant. Conviction défaillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:52

Ilyan fit la moue :

Je t'aime, vraiment, je ne doute pas de ça mais... Après ce qu'il s'est passé... ça m'a rappelé tellement de chose... Je sais que c'est différent... j'ai compris que tu ne me voulais pas de mal mais j'ai clairement la poisse avec les vampires... J'ai peur qu'on ne soit pas... compatibles. Je veux y croire, vraiment.... Mais je sais qu'ils vont s'acharner contre moi... contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:58

Seth paru inquiet à la lecture de son message et répondit:

Je n'ai pas peur de l'acharnement. Je prouverai qu'il ne faut pas avoir peur. Mais... si tu abandonnes, et je ne t'en voudrai pas, je ne pourrai pas faire ça tout seul... Est-ce que tu veux encore de moi, après ce que j'ai fais ? Sans penser à ce que pourrait dire les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:02

Ilyan se pencha vers lui et l'embrassa, avec amour...

Il écrivit ensuite : Cette semaine passée avec toi, c'est la première fois de ma vie que je me suis senti vivant depuis ces 5 dernières années... Je hais ma vie sans toi... Mais en ton absence, j'ai peur quelle me détruise...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:08

Seth fut très surpris. Il.. il l'avait embrassé !? Il secoua légèrement la tête pour se concentrer sur le pc et sourit légèrement. Lui aussi, cette semaine l'avait fait se sentir vivant depuis la mort de Loreleï...

Il fronça cependant les sourcils. Qu'est-ce qu'il fallait faire... Il ne voulait pas l'abandonner mais... il avait trop peur d'être avec lui... Il avait peur de le blesser, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

Ilyan réfléchis un instant avant d'écrire :

Je ne rentrerai pas chez moi. N'importe où mais pas chez moi. Mon père va vouloir me séquestrer et me renvoyer chez le psy. Si je résiste il m'enverra encore en psychiatrie. Ma mère, elle, va encore plus m'ignorer car elle ne supporte pas d'avoir un fils aussi faible... Et les petits vont encore souffrir de cette ambiance... Pour peu qu'ils se lancent dans une histoire de procès et ma vie va être un enfer...

Je suppose qu'ils ont prévenu tous mes amis sans cacher le moindre détails, la fac entière va être au courant... on va me plaindre, vouloir trop m'entourer alors qu'au final ils passeront plus de temps à me juger en rêvant d'être loin de moi...

On va encore m'infantiliser tout en pensant derrière mon dos que je ne serais jamais un homme... Ils vont redouter mon suicide, tout en se disant que leur vie serait plus facile sans moi...


Sous ses airs naïfs et enfantins, il avait une analyse très sombre de la situation, mais malheureusement totalement réaliste...

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:26

Seth lui fit signe de venir vers lui s'installer sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:29

Ilyan hésita un instant malgré lui mais sourit légèrement et le rejoignit, se calant contre Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:35

Seth sourit, ne lui en voulant pas pour son hésitation et écrivit sur le pc en le gardant contre lui:

Tu n'es pas faible. Tu as traversé beaucoup de choses et tu es toujours la, c'est loin d'être de la faiblesse. Je ne t'obligerai pas à retourner chez tes parents, mais tu ne peux pas rester dehors non plus... Ta famille doit être morte d’inquiétude de ta disparition, tu sais... Tes amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:39

Ilyan lu ce qu'il écrivait mais ne répondit pas, restant blottit dans ses bras. Il cala son visage dans le cou de Seth. Il ne voulait pas penser à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

Seth sourit légèrement, bien qu'un peu désespéré. Il caressa doucement sa nuque en le gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:44

Ilyan ferma les yeux un instant, il voulait profiter de la présence de Seth... Il savait qu'il devrait rentrer, s'il voulait disparaitre à nouveau, mais il n'était pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:45

Seth sourit et déposa un baiser sur son front en continuant ses caresses dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:50

Ilyan resta contre lui un moment avant de se détacher un peu pour écrire : Je rentrerai demain... Si tu veux bien me garder encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:53

Seth sourit et l'embrassa d'un amour sans bornes. Il le garderait une vie entière ! Hmm, tiens, c'était un problème qui se posait d'ailleurs... Il n'était pas éternel lui ! Mais... c'était un sujet de discussion pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:56

Le cœur d'Ilyan rata un battement... Il venait de le réaliser : c'était d'un baiser comme ça dont il avait eu besoin cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:59

Seth sourit doucement et lui caressa le visage: "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:00

Ilyan n'avait pas entendu, il n'avait pas même pu lire comme il fallait les lèvres de Seth. Pourtant, il était convaincu d'avoir compris.

Il lui sourit et lui montra les signes pour dire "Je t'aime" dans la langue des sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience n°2 : Privation des sens
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience n°2 : Privation des sens
» Expérience n°2 : Privation des sens
» Expérience n°2 : Privation des sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Prison-
Sauter vers: