| Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cillian/Caladan/Zephir Admin
Nombre de messages : 91070 Age : 32 Emploi : Princes/Cartographe Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Caractère:: Race::
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:00 | |
| Ambre sourit: "Je n'ai jamais coucher avec un Démon. Mais bien avec un Vampire !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
Nombre de messages : 71959 Age : 32 Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan Caractère:: Race:: Humains
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:05 | |
| Kaerlin en fut très surpris:"Tu as couché avec un Vampire ?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 91070 Age : 32 Emploi : Princes/Cartographe Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:06 | |
| Ambre pouffa de rire: "Oui, pourquoi ? On n'a pas le droit de construire quelque chose de concret avec quelqu'un d'une autre race mais une histoire d'un soir, ce n'est pas grave, si ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
Nombre de messages : 71959 Age : 32 Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan Caractère:: Race:: Humains
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:13 | |
| Kaerlin y réfléchit une seconde:"Si, c'est tout aussi interdit en fait" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:15 | |
| Ambre: "Ah oui ? Pourquoi ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:17 | |
| Kaerlin:"Les contacts physiques autres qu'une poignée de main ou une bise sont interdits. Les contacts doivent se limiter au strict minimum social, tout contact sexuel est strictement interdit"
Il haussa les épaules avant de lui sourire:"Ils ne doivent pas vouloir de bébé mutant" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:20 | |
| Ambre leva les épaules: "Tant pis, les règles sont faites pour être transgresser !" Il rit. | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:24 | |
| Kaerlin rit:"Tu ferais un drôle d'avocat toi"
Il l'embrassa, il le trouvait mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:25 | |
| Ambre sourit et prolongea le baiser: "C'est un travaille qui n'est pas à la hauteur de ma race de toute manière. Et en plus, c'était un gars, donc pas de risque de bébé mutant. En plus, un Elfe et un Vampire, je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait avoir de dangereux." | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:30 | |
| Kaerlin lui fit un clin d'oeil:"Tu pourrais être étonné du résultat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:33 | |
| Ambre: "Ah oui ? Comment ça ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:37 | |
| Kaerlin sourit:"Alors, d'un point de vue purement théorique bien entendu. Les Elfes ressentent les émotions, les Vampires lisent les pensées et savent contrôler les gens physiquement. Un Elpire, petit nom que je viens d'inventer pour un bébé elfe/vampire, sentirait émotions et pensées et parviendrait à manipuler les deux, en plus de manipuler le corps d'une personne. Tu imagines un tel contrôle ? Il aurait les capacités physiques des Vampires, peut être moins de force mais j'imagine encore plus de vitesse... Et un contrôle du Vent, plus poussé je pense car il aurait plus d'énergie magique à sa disposition" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:39 | |
| Ambre hocha la tête: "Oh oui, je vois... C'est fascinant... !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:42 | |
| Kaerlin:"Après, ça reste un point de vu purement théorique, je ne pense pas que tout se mélange de façon si nette. Puis, niveau alimentaire, entre un régime sanguin et végétarien... je ne sais pas vraiment comment il trouverait son énergie physique... peut être quelque chose de plus omnivore avec du sang de temps en temps ? Ça reste dingue à imaginer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:45 | |
| Ambre sourit: "C'est drôle d'imaginer ça ! Et... Si on faisait un... Ange Noir et... une Fée !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:52 | |
| Kaerlin, après avoir instinctivement affiché une mine de dégout, essaya d'y réfléchir:"Un Ange Noir et une Fée... outch... et bien... Je pense que ça serait vraiment une créature très instable... Le mélange contrôle des plantes et contrôle de l'eau pourrait aller, un contrôle plus vaste de la nature ambiante, des soins encore plus efficaces sans doute et plus variés... après... Je ne pense pas qu'une telle créature puisse avoir d'aile, les plumes et les membranes... encore que leur membranes sont recouvertes d'écailles et que les écailles sont une forme archaïque des plumes... mais, ça semble peu compatible... Sinon, je pense que le côté lumineux de la Fée supprimerait les éclairs ténébreux de l'Ange Noir... Donc moins de pouvoirs, aucun pouvoir offensifs... Ça donnerait un soigneur sans ailes, plus résistant par contre, mais avec énormément d'énergie alors la nature autour pourrait assez bien le protéger je pense" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:56 | |
| Ambre rit légèrement à sa mine de dégout, c'est vrai que les Fées, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus excitant...: "Quel serait le mélange le plus puissant ? Vampire/Elfe comme on a déjà imaginé ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 15:59 | |
| Kaerlin:"Hum, je ne sais pas. Il faudrait que je réfléchisse à tout les mélanges pour ça. Je pense que chaque mélange dans la lumière ou les ténèbres pourrait être redoutable avec le moins de soucis possible. On part vraiment dans quelque chose de compliquer quand on mélange les deux. Ces êtres auraient des difficultés psychologiques ou une neutralité magique qui pourrait les affaiblir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:03 | |
| Ambre sourit, hochant la tête. C'était vraiment un sujet fascinant ! | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:08 | |
| Kaerlin sourit:"Après je ne sais pas réellement si de tels mélanges sont génétiquement possibles, on a peu d'ADN qui diverge mais, assez pour que ça ne soit pas forcément compatible... ou du moins, ces créatures ne pourraient certainement pas se reproduire, ou avec difficultés comme chez les croisements animal qu'on peut trouver comme le ligre ou le tigron, les mâles sont stériles et les femelles se reproduisent avec difficultés" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:11 | |
| Ambre hocha la tête: "Je vois." | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:15 | |
| Il lui sourit:"Mais il me semble que certains se reproduisent assez bien, c'est juste rare car en général leur habitat naturel ne sont pas très proches... alors tout est possible"
Il rit:"Mais je ne sais pas si ça a été étudié entre nos races" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:19 | |
| Ambre sourit: "ça m'étonnerait. Si non ils ne seraient pas si à cheval sur nos fréquentations." | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:21 | |
| Kaerlin sourit:"Et s'ils voulaient contrôler nos fréquentations car ils savent justement ce que ça donnerait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:23 | |
| Ambre hocha la tête: "Oui... Et.. Quoi, ils ne voudraient pas qu'une... nouvelle race apparaissent alors ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:25 | |
| Kaerlin sourit:"Évidemment, on a bien assez de mal à en contrôler 7, pourquoi en rajouter ? Puis, ça renverserait l'ordre établit, ce qui revient au chaos. C'est difficilement envisageable"
Il lui fit un câlin:"Y'a vraiment qu'avec toi que je peux parler de ça sans me faire arrêter par la police dans les 10 minutes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:31 | |
| Ambre rit et se blottit dans ses bras en l'embrassant dans le cou: "Je n'aurai jamais penser avoir ce genre de discussion un jour. Je me sens plus intelligent avec toi. J'ai l'impression de n'avoir jamais apprit autant !" Il rit.
Dernière édition par Ambre Delevigne le Mar 19 Aoû - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:33 | |
| Kaerlin rit et lui caressa les cheveux:"Qu'est ce que je t'ai appris ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:43 | |
| Ambre sourit légèrement: "Je ne sais pas... Ce sont les discussions qui sont riches et qui poussent à la réflexion. Pas que je ne sais pas avoir ce genre de discussions avec les autres mais ce n'est pas pareil..." | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... Mar 19 Aoû - 16:44 | |
| Kaerlin sembla surpris:"En quoi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans le monde des Anges Noirs... | |
|