CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Plaisir de Minuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33

Dans l'ombre du quartier riche de la ville, un voleur filait entre les ruelles tenant sous son bras le butin de sa soirée : diverses drogues dérobée dans un centre pharmaceutique. Il devait en avoir pour plusieurs milliers d'euros là dedans, mais ça, il l'ignorait. Il fini cependant par le comprendre en entendant le nombre toujours grandissant d'alarme qui retentissait sur son passage. Si ça continuait comme ça, il allait rapidement finir par avoir tous les flics de la zone au cul !

Au détour d'une ruelle il prit le temps de fourrer son butin dans son sac, libérant ainsi ses mains dont il se servit pour grimper au mur d'un bâtiment et passer de toits en toits. S'éloignant du cœur du quartier, il redescendit, progresser à découvert sur les toits devenait trop dangereux et il pensait avoir semé les policiers à ses trousses... Il couru encore un moment pour en être sûr puis reprit son souffle un instant et observa les lieux, il était maintenant à la limite du quartier, vu sa superficie, il pouvait même prendre le luxe de se poser un instant ! Du moins c'est ce qu'il cru jusqu'à entendre des sirènes se rapprocher. Et merde ! Il grimaça et fila de nouveau, agile comme un chat, jusqu'à décider de se précipiter dans un bar. Là, il n'en pouvait réellement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:42

Le Plaisir de Minuit avait pour propriétaire Cinna Shaitaan, un délicieux Succube qui avait sa réputation parmi les connaisseurs et habitués de la Nuit ! Comme chaque début de soirée, il était à l'étage du bar d'où il pouvait observer les aller et retour de la clientèle, toujours à l'affût d'un signe pour la Maison. Parce que oui, si le bar fonctionnait très bien, ce n'était que la vitrine d'une maison close qui fonctionnait encore mieux !

A la venue de Nathan, Cinna se redressa légèrement sur sa chaise en l'observant. Il le connaissait pour l'avoir observé plus d'une fois ces derniers jours: il avait beaucoup d'intérêt pour sa capacité au vol. Que faisait-il ici...? Il n'avait jamais mit les pieds chez lui et il doutait fortement que ce soit un lieu qui lui donnait vraiment envie... Ils n'étaient pas du même monde, on était dans le quartier riche ici (!), alors qu'est-ce qui l'amenait ? Il l'observa encore un moment avant de descendre pour le rejoindre en souriant, charmant: "Je t'offre un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:45

Nathan terminait à peine de reprendre son souffle, il sembla surpris de se faire accoster et releva la tête, un verre? Bah... ouais, normal dans un bar.

Il grimaça légèrement, jetant machinalement un coup d’œil vers la porte:"J'suis pas sûr d'avoir le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:49

Cinna rit légèrement et passa un bras autour de ses épaules pour l'entrainer vers le bar et piquer une bouteille derrière le comptoir, sans que le barman ne sourcille: "Quelqu'un en a après toi, Trésor ?"

Il l'emmena à l'étage pour reprendre sa place et lui indiqua le fauteuil en face du sien. L'étage ne semblait pas permettre l'accès aux clients. Ou du moins, pas en début de soirée, ce qui faisait qu'ils étaient momentanément seuls. Cinna lui servit un verre et le lui tendit avant de s'installer à son tour et de reprendre son verre pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:53

Nathan resta sur ses gardes, il ne connaissait pas du tout Cinna malgré leur lien au monde de la nuit et ne savait pas s'il pouvait réellement se poser un instant sans finir entre les pattes des policiers.

Il récupéra le verre et en bu un peu, restant pourtant debout. Il fini par répondre:"On peut dire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:55

Cinna, légèrement taquin, sans donner d'importance à sa question vu sa désinvolture: "Qu'est-ce que tu as encore volé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:56

Nathan fronça les sourcils, reposant le verre, manifestement prêt à partir:"Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

Cinna sourit: "Personne qui ne te veuille du mal si c'est ce que tu crains. Vas-tu finir par t'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:02

Nathan n'était pas du genre à faire confiance facilement, il lança:"Je devrais peut être y aller..."

Avant d'être stoppé dans son mouvement par une sirène qui venait de la rue. Il s'assit et s'enfonça dans son siège:"Finalement j'ai bien deux minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:08

Cinna sourit un peu plus, bien qu'il savait ce qui le gardait ici: "ça fait plaisir ! Tu as peut-être la nuit aussi ? J'ai cru comprendre que tu n'habitais pas dans le luxe... Tout le contraire même."

Il prit une gorgée de son verre avant de l'observer: "Je sais que tu es un voleur parce que je t'ai observé pendant quelques jours. Pas réellement intentionnellement, au début, mais quand je t'ai vu, ta beauté m'a directement attiré. Je suis très sensible aux apparences."

"Pour en revenir à ta... situation, j'ai une proposition à te faire." Il jeta un oeil à la porte d'entrée en prononçant le mot situation. Il parlait autant de son cas général que de cette nuit. Il était clair que la police était à deux pas du bar pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:10

Nathan fronça les sourcils, ce type l'observait donc depuis plusieurs jours, sous prétexte qu'il était beau, et avait quelque chose à lui proposer, manifestement en rapport avec l'argent puisqu'il avait mentionné ses vols et sa vie de grand luxe... Ça sentait le plan foireux à plein nez... Réellement...

Il demanda pourtant, curieux:"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:13

Cinna: "Tu travailles pour moi et en échange, je te loge et te nourris."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:14

Nathan se détendit, récupérant le verre:"Quoi, tu veux que je vole pour toi?"

Il en prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:16

Cinna sourit légèrement, amusé et curieux de voir sa réaction à ce qui allait suivre: "Le vol peut être intéressant mais je ne fais pas dans la revente. Ou en tout cas, pas de cette manière la... Je veux que tu te prostitues pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:19

Nathan recracha littéralement sa gorgée de boisson, heureusement qu'il était au fond de son siège car sinon il aurait probablement repeins Cinna.

"Non mais ça va pas bien dans ta tête? Je ne suis pas une pute"

Il se releva, décidé à s'en aller, y'avait des limites quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:23

Cinna déposa son verre et rattrapa Nathan en accrochant la poche arrière de son pantalon, sans se lever de son siège. Il lui glissa sa carte de visite dans la poche: "Fais signe si tu changes d'avis, je ne suis pas pressé. Mais réfléchis-y, ce n'est pas un si mauvais plan... Je viendrai te dire bonjour en prison."

Il sourit un peu plus cruellement. Il était clair qu'il se ferait prendre par la police s'il décidait de sortir maintenant...Et vu ce qu'il avait volé, ce n'était pas avec une nuit au cachot qu'il allait s'en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:26

Nathan grimaça, Cinna le stressait autant que la situation, il se sentait prit au piège comme un rat.

"Je n'ai pas besoin de toi pour survivre, juste besoin de disparaitre un moment. Tu ne veux pas me loger contre une partie de mon butin?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:29

Cinna: "Tes fesses rapporteraient plus sur le long terme ! Tu savais qu'une nouvelle loi est entrée en vigueur ? On exécute les voleurs ! Nos envahisseurs ont l'air peu commode, tu ne trouves pas ?"


Dernière édition par Au plaisir de minuit le Mar 25 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:31

Nathan déglutit péniblement:"Exécute? Sérieusement...?"

Il jura, vraiment...

"Écoute, je te donne une partie de mon butin et tu me gardes quelques jours, okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:42

Cinna soupira légèrement mais accepta au bout de quelques secondes de réflexion. Peut-être changerait-il d'avis une fois qu'il aurait mené une vie plus luxueuse. Il était toujours plus difficile de retourner à la triste réalité.

Il se leva et invita Nathan à le suivre à l'arrière. Il ouvrit une porte à peine perceptible, ce qui les amena dans un grand hall, lumineux et richement décoré sans pour autant faire trop lourd. Il était surprenant de découvrir un endroit pareil, qui en plus semblait débouché sur plusieurs autres pièces... Comment deviner qu'une maison, qui semblait réellement grande, pouvait se situer derrière un bar relativement petit ?!

Sur un sofa de la pièce, un jeune homme plus que séduisant, et ayant un petit côté rebelle très attirant mais aussi très "choquant" vis-à-vis de l'endroit, était allongé sur le dos entrain de lire. Il jeta un œil à Cinna et Nathan en les entendant rentrer. Il se redressa quand Cinna s'approcha de lui en compagnie de Nathan: "Je te présente Kephren. Keph', voici... Un invité."

Kephren arqua un sourcil. Un invité, sérieusement ? ça ne ressemblait pas du tout à Cinna ! Il finit cependant par sourire à Nathan: "Enchanté."

Cinna, observant pensivement Nathan: "Il va rester quelques jours. Montre lui l'ancienne chambre de Zephyr, il peut s'installer la. Et fais lui faire le tour."

Kephren: "Mais j'ai rendez-vous avec Lord Eoden dans 30 minutes !"

Cinna: "Et bien ça te laisse 25 minutes dans ce cas. Ne fait pas attendre Lord Eoden. A plus tard." Il sourit légèrement à Nathan et reparti pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:47

Nathan se sentait terriblement mal à laisse dans ce lieu, sérieusement, une énorme maison close derrière un bar? Décidément, les gens des quartiers riches étaient de gros malade.

Il observa un instant Kephren. Il avait dit avoir rendez vous avec un Lord hein? Alors il se prostituait, et avec des hommes en plus? Putain, quelle maison de dingue...

Il répondit seulement:"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:54

Kephren se leva pour lui faire faire le tour de la maison et lui expliquant également la fonction des pièces: "Le hall est un peu une salle d'attente et l'endroit où les clients font leur choix, à moins d'avoir à faire des habitués. Ici on a la cuisine, avec la salle commune. Il y a ensuite le bureau du Boss et plus loin le couloir des chambres qui ont chacune leur salle de bains. La buanderie est en sous-sol par contre. Il y a un jardin intérieur aussi."

Il énuméra certains noms en fonction des portes et expliqua que celles étant fermés avec le néon rouge allumé au-dessus de la porte étaient celles actuellement occupés.

Il s'arrêta devant une porte, presque en bout de couloir: "Ici, ce sera ta chambre. La mienne est deux portes plus loin. Je t'épargne les détails puisque tu n'es pas la pour... travailler... Mais si tu as des questions, j'ai encore un peu de temps devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:56

Nathan s'était montré parfaitement silencieux lors de la visite, il observa encore un instant Kephren semblant hésité à lui demander quelque chose avant de secouer négativement la tête:"Non, ça va. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:00

Kephren l'observa également un certain temps, ayant senti son hésitation mais s'il ne désirait pas en parler... Il hocha la tête et fit une légère courbette. A défaut de ne pas l'avoir vouvoyer puisqu'il semblait avoir le même âge que lui, il lui devait tout de même bien cette politesse: "Bonne soirée dans ce cas."

Il tourna les talons et reparti pour le hall où il accueillerait bientôt son habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:03

Nathan entra donc dans la chambre qu'il occuperait quelques jours et s'écroula sur le lit, il glissa son sac sous le lit et s'endormit immédiatement, totalement lessivé. Fallait dire, une fuite pareille après ne rien avoir mangé depuis plusieurs jours, dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:05

Kephren le rejoignit environ 2 heures plus tard. Il avait changé de vêtements et semblait avoir prit une douche. Il toqua doucement à la porte en portant un plateau sur lequel attendait un diner et un mot de Cinna: En espérant que tu passeras un bon séjour parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

Nathan se réveilla en l'entendant toquer, il s'étira, mettant un moment à réaliser où il était avant de se lever pour lui ouvrir, les cheveux totalement en bazar. Lui, aussi il avait besoin d'une douche, il n'avait pas l'air d'en avoir prit depuis un moment.

Il sembla surpris en le voyant, il lui sourit cependant, plus sympathique qu'à leur rencontre:"Salut, entre si t'as le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:47

Kephren sourit et entra, déposant le plateau sur une petite table: "Cinna a pensé que tu aurais faim."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:34

Nathan hocha la tête et demanda:"Cinna, c'est le patron c'est ça? Et toi c'est Kephren si j'ai bien entendu"

Il rejoignit la table et observa le mot avant de le tendre à Kephren:"Y'a écrit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:41

Kephran hocha la tête: "C'est bien ça !"

Il lui prit ensuite le petit mot et le déchiffra à voix haute: "En espérant que tu passeras un bon séjour parmi nous."

Il sourit légèrement en relevant la tête vers lui: "Il t'aime bien ! On n'a jamais d'invités aussi... jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Plaisir de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Au Plaisir de Minuit   Au Plaisir de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Plaisir de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Plaisir de Minuit
» Au Plaisir de Minuit
» Au Plaisir de Minuit
» Au Plaisir de Minuit
» Au Plaisir de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: