CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habitation inconnue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:25

Edwin sourit et l'embrassa avant d'enlevé ce qui lui restait de vêtements et de se glisser en lui ♥ Délaissant un instant l'intensité qu'il avait graduellement fait monté, il se montra très doux, prudent même bien qu'il gardait une touche de sensualité dans ces gestes. Comment pouvait-il en être autrement avec un garçon aussi mignon entre ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:29

Aaron ne semblait plus vraiment souffrir de ce contact, à moins que la douleur se fasse totalement oubliée par la douceur d'Edwin et sa sensualité <3 C'était largement mieux qu'il n'aurait pu l'espérer!

Au début timide entre les bras de jeune Dieu, il fini par se détendre et l'embrasser, le caresser... partageant sa douceur et sa sensualité. C'est qu'il comprenait vite le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:34

Edwin sourit, totalement ravi et prolongeait chaque baiser avec passion, ne s’empêchant pas de faire grimper l'intensité à nouveau tout en sachant rester doux. Il le resta d'ailleurs jusqu'au bout, en gardant Aaron dans ses bras, caressant un bras et déposant de multiples baisers sur son épaules après ce tendre mais sensuel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:38

Aaron ferma les yeux, restant tout blottit contre lui. Il y était si bien... Il versa quelques larmes silencieuses, quelques larmes qui lui permettait de tout évacuer, oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

Edwin sourit légèrement et effacé ses larmes, continuant de le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:30

Aaron lui sourit, caressant tendrement son visage:"Merci Edwin"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:35

Edwin sourit: "Hm, de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:55

Aaron lui déposa un baiser plein de tendresse sur les lèvres:"Pour tout, pour être comme tu es"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:57

Edwin rit, ne s'empêchant pas de le taquiné: "Je croyais que je n'étais qu'un idiot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:59

Aaron rit et l'embrassa de nouveau:"Un merveilleux idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:00

Edwin sourit et prolongea le baiser en le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:05

Aaron lui sourit et s'endormit presque immédiatement, nuit épuisante...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:07

Edwin sourit et le câlina longtemps avant de s'endormir également. Lorsque Aaron ouvrit les yeux, il n'était déjà plus la. Il n'avait pas voulu éterniser les adieux...Parce que lui aussi c'était prit d'affection pour le jeune homme, du coup, il préférait une "rupture" plus direct.

Mais ce qui était censé être un adieux ne l'était pas tant que ça puisqu'un an plus tard, le jour de l'anniversaire d'Aaron (Bien qu'Edwin n'était pas au courant.), il se retrouva à nouveau su Terre ! Mais cette fois-ci pour une durée encore plus indéterminé puisqu'il avait carrément été...banni ! Il n'avait pas dû lâcher les conneries malgré les conseils de son ami...

Et c'est d'ailleurs chez lui qu'il se rendit immédiatement ! Le chemin ne fut pas facile à retrouver, il n'était quasiment jamais sorti il y a un an mais avec de la patience, il se retrouva à la porte de la maison et toqua. Soyons correct pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:33

Personne ne répondit, en ouvrant mieux les yeux, Edwin pu voir que celle la porte et l'avant de la maison tenait encore debout, pour le reste c'était assez désastreux: un arbre s'était abattu sur la maison, détruisant tout l'étage au niveau des chambres. Ce qui n'avait pas été touché par l'arbre était calciné...

Une petite vieille du voisinage qui sortait récupérer son courrier fit la moue en apercevant Edwin:"Vous cherchez quelque chose jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:36

Edwin fronça les sourcils en s'éloignant légèrement de la maison pour avoir une meilleure vue de celle-ci. Il se tourna vers la vieille dame et hocha la tête: "Oui, je cherche le jeune homme qui vivait la avec sa petite sœur...Il y a environ un an... Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:43

La vieille dame hocha la tête:"Ooh, sordide histoire, il y a environ deux mois il y a eu une véritable tempête par ici. La foudre est tombée sur ce vieille arbre et l'a arraché avant qu'il ne prenne feu, emportant la maison et brulant ce qu'il en restait. Je m'en souviens bien c'était en pleine nuit. On pensait que la maison était inhabitée, vu son état... On a quand même appeler les pompiers pour que le feu ne se propage pas à tout le quartier... Oh tout le voisinage a du sortir ce soir là...

Soudain, un jeune homme est arrivé en courant, demandant partout si on avait vu sa sœur, il semblait si mal le pauvre. On ne comprenait pas ce qu'il voulait. Il a crié que cette maison était la sienne, que sa sœur devait dormir à l'étage. Mais pensez donc, tout était en feu et les pompiers n'avait pas du tout pensé qu'il pouvait y avoir des victimes. Ils ont essayé de le retenir mais il leur a échappé et est rentré dans la maison, cherchant sa sœur...

On a pensé qu'ils étaient perdu les pauvres chéris mais avec l'aide d'un jeune pompier, ils ont réussi à sortir. Ils ont tous les deux étaient transporté à l’hôpital. Par chance, la petite n'avait rien, mise à part qu'elle était presque asphyxiée. Lui, il a été gravement brulé en allant la récupérer....

Ils ont déménagés, on m'a laissé leur adresse. Je vais vous la chercher!"

La petite vieille rentra dans sa petite maison pour trouver le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:48

Edwin l'écouta attentivement, mort de trouille au fil de l'histoire. Il était bien content d'apprendre qu'ils s'en étaient sorti mais dans quel état psychologique devait être Aaron... Il soupira, inquiet et passa une main dans ses cheveux en faisant les cent pas, attendant que la vielle dame lui remette la nouvelle adresse.

Il l'a remercia et lui demanda quelques indications pour ne pas perdre de temps avant de courir vers cette nouvelle adresse. Il toqua à la porte, plutôt stressé ! Avec cette histoire, il n'avait envie que d'une chose, c'était d'avoir Aaron dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:51

La nouvelle adresse était un récent immeuble en centre ville, l'endroit et l'habitation semblait bien plus sûrs, c'était déjà ça de gagner.

Ce fut un autre homme qui ouvrit à Edwin, il devait avoir environ 25 ans. Il lui sourit légèrement:"Oui?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:53

Edwin, déjà surpris par l'habitation, fut encore plus surpris d'être accueilli par quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il sourit légèrement: "Heu, est-ce qu'Aaron est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:58

Le jeune homme, habillé en tenue de pompier, lui sourit:"Je savais bien qu'il avait des amis! Oui, tu as de la chance, il vient juste de rentrer de l'hôpital"

Il le fit entrer et cria:"Aaron, j'ai une surprise pour toi!"

Aaron, d'une autre salle, cria:"Tu n'as pas encore compris que je détestais les surprises?!"

On peut entendre le rire cristallin de Tiphaine qui pouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:00

Edwin le remercia et rejoignit l'endroit ou se trouvaient Aaron et sa sœur, s'étant repéré à leur voix. Il sourit légèrement en entendant Aaron: "Même lorsqu'il s'agit d'un idiot qui ne fait que des conneries ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:07

Aaron qui était en haut d'un escabeau, faisant du rangement, à peine rentré dans cet appartement qu'il ne connaissait pas encore, avait bien évolué physiquement.

Déjà, il était plus grand, oh, il restait toujours de taille moyenne pour son âge, mais quand même. En grandissant, il s'était également musclé, il avait suivit les conseils d'Edwin de se remettre à la danse, son corps avait suivit. Évidemment, il n'avait rien d'une baraque, juste athlétiquement élancé; superbe en somme.

Il se retourna d'un bond en entendant Edwin, manqua de se casser la gueule et de son escabeau et se réceptionna au sol en souriant. Il avait par contre un oeil entièrement caché sous un bandage.

Il sauta au cou du jeune Dieu:"Edwiiiiiiiiiin! <333"

Le pompier en fut surpris:"Edwin? Tu plaisantes? Il existe vraiment ton dieu de l'antiquité à cause de qui tu refuse de sortir avec moi?!"

Tiphaine pouffa:"Tu aurais du le croire"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:13

Edwin rit et le serra dans ses bras: "Oh et bien ça c'est de l'acceuil ! Autre chose que votre baraque définitivement abandonnée ! ça m'a foutu les jetons soit dit en passant !"

Il sourit et passa une main dans ses cheveux avant de le taquiné: "Dit, tu n'étais pas censé garder pour toi l'épisode de mon passage dans ta vie ?"

Il sourit en regardant le pompier: "Désolé ! Mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas sortir avec vous. Vous êtes charmant et vous vous occupez bien de lui manifestement."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:16

Aaron lui sourit et haussa les épaules:"C'était une excuse assez agréable pour le repousser. De toute manière, il ne me croyait pas"

Le pompier rit:"Je ne comprends pas non plus mais bon, c'est comme ça..."

Aaron:"Bah, déjà, t'as faillit m'assassiner avec ta tarte! Oh, et d'ailleurs, je ferais moi même mon gâteau d'anniversaire! Je n'ai pas confiance en toi et Tiphaine émet également de sérieux doutes!"

La petite confirma:"Trop dangereux"

Le pompier soupira:"D'accord, d'accord, mais n'en fais pas trop s'il te plait. Tu sors à peine de l’hôpital"

Aaron lui afficha un large sourire, moqueur:"Arrête de t'occuper de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:19

Edwin sursauta légèrement: "C'est ton anniversaire ?! Oooh, bon anniversaire Aaron ! <3 Qu'est-ce que tu veux comme cadeau ?"

Il l'observa, ajoutant plus pour lui-même: "Putain c'est que t'es devenu encore plus canon en fait..."

Il se tourna vers Tiphaine: "Ne prends pas exemple sur mon vocabulaire, hein ! Les filles ne disent pas de gros mots !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:28

Aaron s'accrocha au col d'Edwin et le tira vers lui pour l'embrasser:"Tu es mon plus beau cadeau"

"Mais viens plutôt avec moi à la cuisine, tu me diras ce que tu fais là pendant que je m'occupe de mon gâteau"

Tiphaine sourit à Edwin:"Je suis bien élevée moi!"

Elle récupéra le pompier par la main pour qu'il l'aide à déballer des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:37

Edwin sourit et prolongea le baiser avant de le suivre: "J'ignorais que je t'avais tant manqué dit moi ! Et je suis content de savoir que tu ne m'as pas oublié !" Il sourit et s'installa sur une chaise en observant la cuisine: "C'est bien ici... Vous allez y resté ? Il est bien sympa ce gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:41

Aaron hocha la tête:"Oui, j'ai touché l'argent de l'assurance et également des sous que maman avait mis sur un compte pour quand je serais majeur. Ce que je suis maintenant par décision de justice. Du coup, j'en ai profité pour prendre un appartement où je suis sûr qu'on pourra être bien. Il est juste assez grand pour nous et bien placé. Tiphaine peut aller dans une meilleure école grâce à ça..."

Il ne répondit rien sur le jeune pompier qui déballait des cartons.

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:44

Edwin sourit en l'observant, le redécouvrant avec plaisir. Il nota cependant son manque de réaction vis-à-vis du pompier mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:47

Aaron lui sourit et lança:"Thomaaaaaaaaaaaaaaaas, tu serais un amour de me trouver une casserole dans ce merdier de cartons!"

Le pompier pouffa:"Ouiii, je t'amène ça Aaron!"

Aaron farfouilla les placards et soupira légèrement:"Ce crétin m'a fait les courses... Haaalala"

Il sauta sur Edwin et lui caressa les cheveux:"Alors, toi, tu ne m'as pas raconté. Qu'est ce qui t'es arrivé quand tu es rentré? Et pourquoi tu es de retour? Je t'ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation inconnue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Habitation inconnue   Habitation inconnue - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation inconnue
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Habitations-
Sauter vers: