CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Certaine chose ne change jamais...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:16

Khaleb se leva pour aller se caler dans un coin du van, mettant de la distance entre lui et son père, toujours en colère: "Et tu pourrais mourir et nous abandonner ! Tu préfères être ici qu'avec nous ! Tu t'en fiches de nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:18

-Sky n'eut pas beaucoup de distance à parcourir pour le rejoindre et lui mettre une claque, sans doute la première claque qu'il lui mettait de sa vie d'ailleurs:"Je t'interdis de dire ça et encore plus de le penser! Je ne me fiche pas de vous! Je ne m'en suis jamais fichu! Être ici, même si je sais combien c'est important pour tout ces gens c'est très dur pour moi! A cause de vous! Vous me manquez chaque secondes que les Dieux m'accordent!"

Il soupira et lui demanda pardon pour la claque:"Je vous aime Khaleb, énormément ta mère, ta sœur et toi, mais les choses ne sont jamais simples de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:23

Khaleb observa son père, choqué. Il n'avait jamais levé la main sur lui ! Cette claque le calma immédiatement et il se jeta dans ses bras: "Revient Papa..."

Il enfoui son visage contre son torse et passa ses bras autour de sa taille, le serrant fort, sans faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:28

-Sky lui caressa les cheveux:"C'est prévu mon cœur, c'est prévu. Mais les gens d'ici ont de graves problèmes avec ceux qui t'ont enlevés. Comme tu as pu le constater ils n'hésitent devant rien, que ce soit enlever un enfant ou tuer des gens. Tu sais, la vie est très dure ici mais pour moi c'est passager, ce n'est pas mon monde. Ceux que j'aide y vivent tout le temps, y souffrent. Il y a des tas d'enfants comme toi qui sont séparés de leurs parents, mais eux souvent définitivement. Il me faut encore quelques temps pour les aider. Après, ça ira pour eux, et moi, je rentrerais définitivement à la maison avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:32

Khaleb hocha vaguement la tête. C'était dur pour un enfant de comprendre la nécessité de ce sacrifice temporaire. Il avait qu'une seule envie, c'était faire son égoïste et garder son père pour lui tout seul. Il n'y avait que Léna et Tira qui pouvaient en profiter tout autant que lui.

Il fit la moue en essayant d'arrêter de penser que son père pouvait très bien mourir et ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:38

-Sky lui déposa un gros bisous sur la joue avant de lui faire un clin d'oeil:"Arrêtes donc de t'en faire pour moi, c'est encore moi ton père, pas l'inverse Wink Et n'oublies pas, je suis un super héros, et les supers héros s'en sortent toujours. Surtout si on croit très fort en eux"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:39

Khaleb sourit et hocha plus activement la tête. Il demanda soudainement: "Je peux quand même rester... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:41

-Sky:"En tant que père, qui va s'en doute se faire étrangler violemment par sa femme, je devrais immédiatement te ramener. Et même sans parler du fait qu'elle va m'assassiner, cet endroit est trop dangereux pour toi. Seulement.... Les voyages d'un monde à l'autre coutent énormément d'énergie et... Je n'en ai plus une goutte! Donc... Je crois que tu vas devoir rester ici quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:43

Khaleb rit légèrement: "C'est justement à cause de Maman que j'veux rester ici ! Elle va me tuer... Mais elle doit être très inquiète... On peut peut-être lui envoyer un message ? Et pour Léna aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:45

-Sky grimaça:"On ne peut pas, je l'aurais immédiatement fait sinon. Penses tu! =O Rien que pour essayer d'éviter qu'elle nous tue violemment tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:47

Khaleb fit la moue avant de se rassoir. Ils n'avaient pas le choix que d'attendre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:51

Le van s'arrêta enfin, -Sky aida son fils à en descendre. Ils étaient dans un camp, comme on pouvait en voir parfois à la télé, les camps de réfugiés, rien de très développé, de très propre ou de très joyeux.

-Sky grimaça, ce n'était vraiment pas un environnement pour son fils!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:53

Khaleb avait prit la main de -Sky et le suivait, très proche de lui, regardant tout avec curiosité. ça lui changeait, ça, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:58

-Sky l'amena dans un endroit un peu à l'écart, il s'agissait de sa tente en faite. Il farfouilla pour trouver à manger et à boire pour son fils:"Tiens. Désolé ce n'est pas grand chose. Mais on devrait bientôt récupérer plus de provisions"

Dans la tente, il n'y avait franchement rien: des... Pièces de tissus diront nous, vu l'apparence indéfinissable, plus ou moins grandes, elles devaient probablement servir à -Sky pour essayer de se réchauffer et dormir; une caisse, dans laquelle il farfouillait, et une orbe magique, brillante, qui, de plus près, était une photo qu'ils avaient pris de la famille tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:01

Khaleb sourit et le remercia avant de très vite manger et boire ce qu'il lui avait donné. Il était affamé ! Il farfouilla ensuite dans toute la tente pour passer le temps. Il s'arrêta sur la photo et souris en l'observant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:03

-Sky continua à farfouiller dans sa caisse pour y trouver de quoi se soigner un peu. Nan mais vraiment, c'était presque lassant à force!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:06

Khaleb se décida à enlever son pyjama avant d'aller faire un câlin à son père: "J't'aime Papa !" Il rit ensuite en voyant son lapin: "Mais qu'est-ce que tu fais la toi !?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:08

-Sky sourit:"Je t'ai dit que c'était un Familier, c'est son rôle de te surveiller, mais il est encore trop petit pour t'avoir empêcher de faire ta bêtise et t'avoir protégé"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:08

Khaleb sourit et le prit dans ses bras pour le câliner: "Il faudrait lui trouver un nom qui veuille dire courage alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:12

-Sky hocha la tête:"C'est une bonne idée, yuuki en japonais, ça veut dire courage"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:14

Khaleb sourit et grattouilla la tête du lapin: "Yuuki... Ouais, ça te va bien ! T'en penses quoi ?" Il souleva délicatement son Familier en souriant et rit légèrement quand il remua son petit nez: "J'crois qu'il est d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:42

-Sky lui sourit et hocha la tête, ça lui allait bien à ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:53

Khaleb sourit et câlina un moment son petit Yuuki en s'installant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:30

-Sky les observa faire un moment, réfléchissant à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:34

Khaleb n'y fit pas attention bien qu'il lui arriva dans les jours qui suivent à s'intéresser à ce que faisais son père.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:39

-Sky aidait les résistants à s'organiser, les entrainait, leur apprenait des tas de choses... Il était partout tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:44

Si Khaleb n'était pas derrière les basques de -Sky pour l'observer faire et profiter de lui, il était dans sa tente à s'occuper comme il pouvait. Il avait même fini par se lier d'amitié avec un garçon plus âgé que lui. Mais même si l'expérience était enrichissante malgré son jeune âge, il arriva un jour ou il demanda quand est-ce qu'ils pourraient rentrer chez eux... D'autant plus que ça faisait bien une semaine maintenant et que Tira devait être dans un état... indescriptible !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:49

-Sky sourit à son fils, lui ébouriffant les cheveux:"Je te ramène dans l'après midi"

Ils avaient du rester un moment car -Sky avait eu un plan génial et qu'il fallait pas mal d'énergie magique pour le mettre en place. Sachant qu'ils allaient s'en servir dans la soirée... il fallait éloigner Khaleb avant!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:53

Khaleb sourit et hocha la tête. Il profita de ses probables derniers moments avec son nouvel ami avant de récolter le peu d'affaire qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:57

-Sky alla donc le chercher dans l'après-midi:"Tu as tout? Je te préviens, je ne fais pas d'autre aller retour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Certaine chose ne change jamais...   Certaine chose ne change jamais... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaine chose ne change jamais...
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Habitations-
Sauter vers: