CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:37

Stéphen sortait de cours avec une folle envie... de prendre l'air!

Il lui restait de nombreuses heures à tuer avant de pouvoir rentrer chez lui.

*Je n'aurais pas du perdre les clefs... ><*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:40

Stella passa rapidement les portes du lycée, son sac noir Hello Kitty sur son épaule.Elle commenca à déscendre la rue, ce demandant ce qu'elle fairait cette après-midi puisqu'elle n'avait pas de devoirs pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:44

Stéphen chercha son ami des yeux et finit par le trouver:"Tu fais quoi cette aprèm?"

Quentin (son ami):"Je fais mes devoirs, comparer à toi je bosse, je ne passe pas ma vie à rêver, toi, tu as théâtre non?"

Stéphen prit un air vexé:"Non! Mais je vais bien m'amuser! Avec pleins d'autres amis que tu ne connais pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:47

*J'ai envie de m'acheter un nouveau cd...*

Elle prit l'initiative de passer par chez elle pour déposer ses affaires avant d'aller en ville.Il y avait toujours quelque chose à faire la bas !
Tout en préparant mentallement son après-midi, elle passa devant Stéphen et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:52

Quentin regarda Stella passer et chuchota à l'intention de Stéphen:"Dis Mr le bon acteur, si tu arrives à jouer les fans amoureux et qu'elle te dis un 'ho c'est chou' ou un truc du style, je ne fais pas mes devoirs et je reste avec toi toute l'aprèm"

Stéphen avec cette fois un air choqué de bourgeois:"Sachez Monsieur que je suis un excellent acteur, non un bon, de plus ce genre de manières n'est pas convenable, on ne plaisante pas avec le cœur des demoiselles"

Quentin éclata de rire et ébouriffant les cheveux de son ami parti retrouver son scooter pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:01

Stella n'avait rien entendu et continua donc son chemin.Elle arriva à un carrefour et poster devant le feu rouge, attendit que le feu virt ou vert pour qu'elle puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:05

Stéphen s'apprêtait à partir quand il aperçut qu'il avait perdu son sac:"Wtf c'est pas possible de perdre un sac quand on le porte O.O On a encore du me le piquer, j'en ai marre...."

Il soupira et vit les idiots (pas loin de Stella) qui avaient son sac.

"Aller on va jouer les mecs qui aiment pas plaisanter"

Il prit un air entre le sérieux et le bad boy et alla retrouver les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:10

Stella soupira, se demandant pourquoi le maudit feu mettait tant de temps à passer au vert.Elle prit appuie sur le feu à côté d'elle et regarda autour d'elle.
Les idiots pret d'elle rigolait, comme s'ils avaient préparé un bon coup, plus loin, Stéphen arrivait.

*Tiens, il a des ennuies ?*

Elle croisa les bras et attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:18

Stéphen arriva a leur hauteur et dit avec un air méprisant:"Vous n'avez pas fini de jouer les gamins en me prenant mon sac? Rendez le moi, je n'ai pas envie de jouer..."

Le chef de la bande d'idiot répondit non, il ajouta qu'il avait envie de jouer.

Stéphen fit mine de lui en coller une et le mec lui cria stop:"Okay je te le rend ton sac de merde, il est même pas de marque..."

Il fit signe et un de la bande jeta le sac sur la route, au même moment une voiture passa et l'écrasa.

Le type:"Oups je sais pas viser!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:23

Stella, ayant assister à toute la cène regarda la bande de cons avec un air méprisant et secoua légèrement la tête avant de fixer son attention sur le sac qui se trouvait sur la route.

*Hé ce sont des gars de 16 ans ça...Ils font pitier, à ce demander s'ils le font exprès.*
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:26

Stéphen reprit son caractère normal et se jeta sur la route en criant aux autres qu'ils étaient minables. La voiture qui arrivait s'arrêta et faisant un magnifique sourire à la conductrice il récupéra son sac.

Il retourna sur un trottoir, juste à côté de Stella et vida son sac (bousillé) pour voir ce qui était abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:29

Stella le regarda faire, curieuse et ne bougea pas quand le feu passa enfin au vert.Trop distraite pour y avoir fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:33

Il en sorti des livres de cours abimés, des cahiers légèrement brouillés, tout dans sa trousse était casé... Il fit une vraie mou triste quand il vit un pendentif en morceau....
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:36

Stella, d'une voix claire, ce qui était assez étonnant en la voyant, prit la parole :"Je connais une boutique qui poura te le réparer pour pas énormément, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:38

Stéphen qui ne l'avait pas aperçue avant se tourna vers elle:"Vraiment? Ça serait génial!"

Le chef lui demanda:"Alors comment va ton sac?"


Stéphen:"Comme ta tête si tu recroise mon chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:42

Stella souria, c'était plutôt bien lancer !
Elle prit un bic et un morceau de feuille de son sac, écrivit l'adresse de la boutique qui se situait en ville et lui tendis le papier.

"C'est l'adresse.Passe une bonne journée."
Elle lui souria, pas énormément mais c'était un sourire plutôt craquant avant de traverser malgré le feu rouge.(Les voitures étaient encore à l'arrêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:45

Stéphen lui cria un remerciement et parti avec ses affaires (son sac survivait tant bien que mal). Il chercha la boutique en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:50

Stella marcha encore une dixaine de minutes avant d'arriver chez elle.Une fois rentrer, elle monta dans sa chambre déposer son sac et alluma son ordinateur mais étant donner qu'il n'y avait personnes d'intéressant sur msn, elle décida de partir pour la ville.
Prenant un peu d'argent avec elle, elle resortie et prit la direction de sa boutique de cd favoris.
Pas longtemps après, elle y arriva et entra, se dirigeant directement vers le rayon "rock, pop-rock" pour jeter un oeil aux nouveauté.


Dernière édition par Stella le Mer 28 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:52

Stéphen avait apporté son pendentif, le gérant lui avait dis qu'il allait l'examiner pour voir ce qu'il pouvait faire.

En attendant le jeune homme décida d'aller au magasin de CDs.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:58

Stella continua de fouinner, ne cherchant rien de particulier mais ne trouva rien.Elle vit une nouvelle étagère dans le magasin et alla voir quel genre de musique celle-ci présentait.
C'était du Visual et de l'Oshare Kei.Stella souria, et regarda d'un peu plus pret les pochettes de cd.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:01

Stéphen qui ne connaissait pas ce magasin demanda à un vendeur si ils avaient un rayon visu. Celui ci lui indiqua l'endroit et il s'y rendit.

Il croisa donc Stella:"Oh on se retrouve! Merci pour l'adresse."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:02

Elle lui répondit sans quitter les pochettes de cd du regard :"De rien."
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:03

Stéphen aperçu un CD de Rentrer en Soi qu'il n'avait pas et le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:06

Stella quand à elle prit un cd de SuG et regarda combien de morceaux il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:04

Il alla payer le CD et fila comme l'éclair à la boutique de réparation voir si ils savaient comment réparer son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:28

Stella fut étonner de sa rapidité, se demandant même si elle avait fait quelque chose qui l'aurait fait partir mais après tout, elle ne le connaissait que de vu, peu lui importait dans le fond pourquoi il était parti.
Elle alla payer son nouveau cd et contente de son achat, sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:32

Le vendeur:"Bah dis donc mon ptit, ton pendentif est bien rare, j'ai fait des recherches je n'en ai pas vu de comme ça depuis très longtemps... Mais en tout cas je peux te le réparer, ça va prendre du temps par contre..."

Stéphen:"Et au niveau du prix?"

Le vendeur:"C'est un bijou sentimental pour toi non?"

Le jeune homme hocha la tête

Le vendeur sourit:"Alors je vais m'arranger pour te faire payer le moins cher possible, entre passionnés on se comprend!"

Il le remercia et déclara qu'il passerait voir où ça en était dans quelques temps.

Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:38

Stella regarda à droite et à gauche, ne sachant que faire.
Rentrée chez elle ne l'intéressait pas, elle n'avait rien à y faire mais elle n'avait rien besoin en ville...
Elle décida tout de même de rester et de se promener au hasard dans la ville, ça passerait le temps et prendre l'air, cela faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:41

Stéphen soupira en voyant son sac:"Bon faut que je me rachète le contenu d'une trousse... Rho mais j'ai plus un rond...."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:44

Stelle passa devant la boutique qu'elle avait conseiller à Stéphen et l'y trouva, elle souria amusé et surprise.

*On ne fait que se croiser aujourd'hui !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Empty
MessageSujet: Re: Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!   Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand commence la vraie vie? Après les cours biensûr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après tout les guerres finissent par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: